AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Salle d'attente particulière ft. Merry

Aller en bas 
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Salle d'attente particulière ft. Merry   Jeu 28 Juin - 19:43

Je devais me rendre chez cette élève que j’avais croisé plusieurs fois et avec qui on m’avait mis en contact de toute façon pour qu’elle s’améliore, même si nous savions tous les deux qu’elle n’en avait pas besoin, je jouais le jeu afin de gratter un peu de temps libre. J’aime ma formation, j’aime passer mes journées sur des ordinateurs ou à essayer de les réparer, décortiquer des jeux déjà produits, approfondir des connaissances pour créer d’autres outils de conception de jeux, enfin bref, j’aime tout ça, mais j’ai aussi besoin de repos de temps en temps. Je masse ma nuque, j’ai un petit bijou de technologie dans mon sac et j’en prends grand soin lors des déplacements nécessaires.

Une fois devant la porte, j’attends qu’on m’ouvre, je suis toujours stressé à l’idée de voir des gens, même ceux que je connais et que j’affectionne, ça me rend nerveux et j’aime encore moins les trajets qui me séparent de ma maison, de mon école ou de mon travail… alors des trajets que je ne fais pas souvent, il me faut une préparation psychologique avant d’y parvenir. Je gigote, nerveux, elle en met du temps à ouvrir la porte, je suis à la bonne heure pourtant ? Oui, pile dans les temps après vérification sur ma montre. Je tape une nouvelle fois, avec un peu plus de conviction, peut-être qu’elle ne m’a pas entendu, puis j’attends patiemment en espérant qu’elle ouvre cette fois.

Je soupire de soulagement en entendant le verrou se défaire et voyant la porte s’ouvrir. Mais ce n’est pas la petite carrure de Molly. Je déglutis, papillonne des yeux. « Oh j’ai du me tromper de porte je m’excuse » je baragouine plus que je ne parle correctement, regardant le numéro sur le petit papier que j’avais noté avec l’heure du rendez-vous, mais j’ai du mal comprendre parce que c’est bien la bonne porte. Je reste planté là comme un idiot à ne rien dire, faire le poisson c’est pas vraiment classe, mais j’ai du mal à faire autre chose, je suis désemparé dès que j’ai un imprévu, ce qui est le cas. Intérieurement je crie à l’aide et au scandale, mais extérieurement je dois donner l’impression d’être un lapin qui va claquer au moindre mouvement ou bruit… super !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Ven 6 Juil - 15:36

Salle d'attente particulière.Merry n'avait pas court aujourd'hui, un prof malade et le voilà libre comme l'aire le temps d'une journée. Alors le grand gamin en profitait, restant au lit pour une grasse mat bien mérité, se levant assez tard, ne prenant pas le temps de s'habiller, restant en pyjamas, après tout, il ne comptait pas sortir de chez lui, n'ayant nul part où aller, puis il était bien chez lui. Surtout, qu'il avait le lieu rien que pour lui, puisque son frère travaillait et que Molly, elle, avait cours. Il n'allait pas défigurer la maison non plus, mais se fait rapidement un petit-déjeuner de roi, se léchant les babines devant les plats tout juste préparé. Mais ayant les yeux plus gros que le ventre, il en laisse la moitié, stockant dans le frigo pour plus tard, à partager avec la fratrie.

Il étudie une heure ou deux, histoire de garder le rythme dans ses études, bien qu'il ait du mal à se concentrer dessus plus de cinq minutes, faisant alors marcher la musique pour donner un peu de peps à tout ça, après tout, on apprend mieux en s'amusant, c'est ce qu'il pense lui en tout cas. Mais ce qu'il préfère, c'est quand c'est finit, pour s'installer devant la télé et jouer aux jeux vidéo, ça serait bête de perdre la main et de ne plus mettre de racler à son frère après tout.

Après quelques parties, il entend toquer à la porte. Il est surpris, n'ayant invité personne à sa connaissance, en plus, d'ordinaire il n'y a personne à la maison, du moins, Molly doit arriver vers cette heure-ci, mais c'est un peu tôt encore pour de la visite. Il met son jeu en pause, se lève, alors qu'on frappe encore à la porte, se dépêchant alors, ouvrant la porte pour tomber sur un visage inconnu, mais non-déplaisant. Il sourit au garçon.

« - Bonjour, ça dépend de qui vous cherchez, je peux vous aider si vous le souhaitez. »

Après tout, il connaissait l'immeuble depuis le temps, il pouvait l'aider, bien que le garçon soit assez mal à l'aise en face de lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Ven 6 Juil - 15:58

J’ai été surpris par le type, plus grand que moi qui m’a ouvert la porte. Je louche littéralement en levant le nez, battant des cils pour essayer d’effacer la gêne. Le dévisager comme ça, franchement… je me dis qu’il vaut mieux filer comme un voleur à la recherche de la demoiselle plutôt que de rester là à me ridiculiser. Mais il m’offre un grand sourire et me demande qui je cherche. Je masse ma nuque, j’hésite. Il connait forcément ses voisins, lui, pas comme moi qui suis bien trop renfermés et me complait dans ma solitude, hm. « Lim Molly ? Je me suis peut-être trompé de bâtiment… » je préfère préciser, puisque je vois bien sur mon papier que c’est la bonne porte, c’est ce qui me laisse perplexe, j’ai dû me planter ailleurs. Je suis nerveux et il n’arrange pas vraiment les choses, je dois attendre après lui, je suis en retard. J’espère qu’il saura m’indiquer où elle habite de sorte à ce que je puisse m’asseoir et me mettre au boulot au plus vite.

Dans ma tête, tout se bouscule, j’essaye de tout remettre en ordre, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je ne peux pas la joindre et il est hors de question que j’envoie un e-mail pour signaler que je me suis perdu. Je n’ose même pas demander si je peux emprunter le téléphone ou même où est la borne la plus proche pour que je puisse le faire, puisque de toute façon c’est prouver à mes supérieurs que je suis un incapable, ce qui est faux. Dans mon domaine j’excelle, mais je suis un handicapé du social et ça, peu de gens le comprennent, j’ai abandonné l’idée de leur donner une explication logique, puisqu’ils se refusent d’y croire parce qu’ils n’en ont jamais fait l’expérience.

Je replace la sangle de ma sacoche sur mon épaule, place mon équilibre sur mon autre jambe, gigote un peu, je m’impatiente ou plutôt, je suis inconfortable. Je serre mes lèvres entre elles, réduisant ma bouche à une ligne fine que j’empêche de déformer en une grimace ou de tirer vers le bas en prenant fortement sur moi. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je n’ai jamais été doué pour entamer une conversation et ce n’est pas demain la veille que ça arrivera à mon avis. S’il te plait gentil monsieur, dépêche-toi, je n’aime pas beaucoup avoir l’air d’un ados devant sa première copine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Ven 6 Juil - 22:41

Salle d'attente particulière.Le garçon avait été surpris d'entendre toquer à la porte, ça aurait pu être pour quelqu'un d'autre de la fratrie, mais il était seul chez lui pour le moment. Mais il finit tout de même par aller ouvrir la porte de l'appartement sans oublier de mettre son jeu sur pause, ne voulant pas perdre sa partie tout de même. Finalement, il tombe sur un jeune homme qu'il ne connaît pas, sûrement inviter par son frère ou sa sœur, ou c'était une erreur. Le garçon avait l'air d'un chaton apeuré, faisant sourire le danseur qui voulait rassurer le pauvre inconnu qui semblait avoir bien trop peur, alors qu'il ne pensait pas avoir une carrure imposant pour effrayer quelqu'un. Il propose de l'aider tout de même, s'il connaissait, il l'aiderait volontiers, il connaissait à peu près ses voisins. Souvent parce qu'il se plaignait du bruit qu'il faisait par moment lorsqu'il jouait à la console ou regarder des animés dont il engueulait les protagonistes même si ça ne changeait rien, pour leur idiotie, du moins quand il voulait voir gagner ses personnages favoris face aux méchants. Au final, il connaissait les alentours pas toujours pour de bonnes raisons. Mais il s'en fiche un peu, puisqu'en grand gamin qu'il est, ça ne l'empêche pas de continuer malgré tout. Il écoute le garçon et se mit à rire à son explication, alors que le garçon trépignait devant lui.

« - Alors non, tu ne t'es pas trompé, c'est bien ici, elle n'est seulement pas encore arrivée de ses cours. »

Il se dit que sa petite sœur aurait pu le prévenir qu'elle avait invité un ami à la maison, ça aurait été plus simple, et ça aurait éviter de se laisser surprendre autant l'un que l'autre. Puis elle aurait pu se dépêcher de rentrer, le garçon semblait vraiment pas à l'aise et il ne voulait pas lui faire faire une crise cardiaque non plus.

« - Tu peux attendre au salon si tu veux, elle ne devrait pas tarder, ses cours ont du prendre du retard ou les transports… Normalement, elle arrive vers cette heure-ci, je crois. »

Il se décale pour l'inviter à rentrer, il n'allait pas le laisser attendre dehors tout de même. Il sourit pour rassurer le petit chaton apeuré.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Sam 7 Juil - 0:09

Les secondes sont vraiment longues quand on est stressé. Je ne sais pas si c’est moi ou s’il le fait exprès, mais il me sourit, c’est déjà bon signe. Je mets un certain temps à parler, déglutissant plus que de raison et d’une voix plutôt faible en comparaison de lui qui est à son aise même en face d’un inconnu. Quelle chance en vrai. Quand il me répond, je ne sais plus où me mettre. Je ne me suis pas trompé et intérieurement je suis soulagé, mais en même temps ça veut dire qu’il sera là quand je serais avec Molly ? Je ne suis au courant de rien en fin de compte et même si c’est normal de ne rien m’avoir dit sur elle, je me retrouve bien con. Je suis pris au dépourvu, j’allais filer en douce en fait, mais il a préféré m’inviter. Un sourcil arqué, je penche très légèrement la tête et accepte plus parce que je n’aime pas perdre du temps que par réelle envie d’être coincé avec quelqu’un qui n’est pas prévu au programme.

J’entre en laissant l’autre homme fermer derrière moi après l’avoir remercier en m’inclinant, je regarde un peu autour, c’est petit, mais c’est confortable. Il y a tout ce dont une famille a besoin. Mais, ce qui m’attire le plus c’est la console. Je n’ose pas poser mes affaires ni même m’en séparer, alors j’attends, planté là comme un idiot. Je connais très bien ce jeu, j’ai même battu des records à la salle d’arcades, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de m’approcher d’une manette, pas maintenant, pas avec quelqu’un que je ne connais pas, je passerais pour un fou à changer complètement de comportement.

Je le regarde lui, puisque je n’ai rien d’autre à faire du coup, suivant le moindre de ses gestes ce qui ne doit pas être agréable et finalement, je reprends mon exploration visuelle pour essayer d’occuper mon esprit et faire passer ce fichu temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Sam 7 Juil - 0:47

Salle d'attente particulière.Merry observait le garçon, petit chat apeuré face à lui, semblant ne pas connaître les lieux, cherchant quelqu'un qui ne lui avait laissé qu'une adresse comme point de rendez-vous. Il trouvait le garçon adorable à stresser ainsi en découvrant un inconnu derrière la porte. Il compatissait cependant à la gêne du petit gars face à lui, essayant de le mettre à l'aise tout de même en se montrant amicale et en lui proposant son aide, bien que ça n'ai pas l'air de faire effet. Finalement, le garçon cherchait Molly visiblement, alors il était à la bonne adresse, seulement, il était arrivé trop tôt et avait fait fi de malchance en venant le jour où il n'avait pas lui-même cours. Il s'empresse alors de le rassurer, qu'il ne s'était pas trompé, mais que sa sœur n'était pas encore arrivé, mais en grand samaritain, il lui propose aussi de rester l'attendre à l'intérieur, elle allait s'en doute pas tarder à arriver, elle était tout de même rapide et ne posait pas de lapin aux dernières nouvelles. Il n'envoie pas de message pour autant à celle-ci pour la prévenir de l'arriver de son invité, appréciant la compagnie de garçon tout de même. L'homme entre timidement, pendant qu'il referme la porte derrière lui. Le garçon observe les lieux, lui se demande comment il va déstresser le petit gars qui ne semblait pas se détendre depuis qu'il avait ouvert la porte. Il s'avance, se gratte la nuque et se mord la lèvre. Il avait envie de reprendre sa partie en cours, mais il n'allait pas laisser le garçon planté à l'entrée au bord de l'évanouissement par la peur.

« - Tu peux t'asseoir… Tu veux boire quelques choses ? »

Il va vers la petite cuisine pour ouvrir le frigo et regarder ce qu'il y a dedans. Il faisait peu les courses de son côté, sinon il ramènerait plus de connerie qu'autre chose. Il pousse un peu les choses encombrantes et se redresse.

« - Y a du jus de fruit, du coca, du Fanta, du lait, ou de l'eau. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Sam 7 Juil - 1:17

Parfois je me demande pourquoi j’accepte de me déplacer pour aider des personnes qui… n’en ont pas forcément besoin si c’est pour être aussi peu bavard au moindre imprévu, mais c’est comme ça. Je le laisse totalement diriger la conversation et si ça ne lui dit pas au moins il aura le choix. Je m’assois à peine sur une chaise à table pour ne pas la tirer, faire du bruit ou simplement me rapprocher du canapé dans lequel il devait être installé avant que je n’arrive et papillonne encore alors qu’il m’a posé une question. Boire… euh, oui, je veux bien. J’acquiesce pour toute réponse et il commence à m’énoncer ce qu’il y a en réserve. Ce sont des boissons pour la plupart. Le lait je le digère très mal en bon petit gars élevé à la chinoise et le reste je ne me permettrais pas de lui faire remplir un verre s’ils sont déjà deux ça part assez vite. « Juste de l’eau si possible » si possible… oui, tout à fait, il l’a proposé, mais moi, comme un boulet, je demande si c’est possible. Je préfère ne rien dire de plus pour ne pas m’enfoncer, me contentant d’attendre qu’il me serve.

Je regarde ma montre, je ne peux pas dire qu’elle ne viendra pas, apparemment elle vit ici, donc ce serait difficile pour elle de ne pas revenir, à moins vraiment d’avoir des problèmes, ce que je ne souhaite pas, bien au contraire. Elle met du temps, mais comme l’a dit le garçon dont je ne connais même pas le nom, entre les heures de pointes et les cours qui se finissent parfois plus tard, je ne peux que prendre mon mal en patience. Finalement, je n’y résiste pas. Je mords ma lèvre essayant de retenir mes mots. Ce n’est d’ordinaire pas moi qui engage la conversation, mais il a fait des efforts et quitte à parler, autant que ce soit sur un sujet que j’affectionne, au moins il ne se sentira pas… seul ou face à un mur. « Super nintendo hein ? Je connais bien » il est d’ailleurs difficile de contre les IA, mais s’il y arrive sans mal, ça veut bien dire qu’il a le niveau pour me battre, même si j’aime croire que ce ne sera pas le cas. De toute façon, je ne compte pas lui proposer, je ne suis pas chez moi et encore moins en condition pour au moins essayer. Je masse ma nuque, le remercie pour le verre d’eau et prends mon temps pour le porter à mes lèvres histoire de ne pas me jeter dessus comme si c’était la première fois depuis deux jours que j’en buvais.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017783 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 78
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Lun 1 Oct - 1:36

Salle d'attente particulière.Merry essayait de se faire à la situation, peu habitué à faire face à ce qui semblerait à un grand timide. Il avait plutôt eu la chance de côtoyer des personnes assez extrovertie, ou juste ouvert d'esprit qui supportaient son comportement, les autres, ils s'en fichaient s'ils avaient fini en mauvais terme. Mais le garçon avait l'air sympathique, mais il n'osait pas vraiment se laisser aller, ayant la crainte d'effrayer le pauvre garçon. En plus, il ne voulait pas se faire taper sur les doigts par sa cadette si le jeune homme quittait les lieux avant son arrivée. Finalement, le danseur propose au garçon de s'asseoir, pour pas qu'il reste planté devant la porte, restant polie tout de même. Première étape d'un invité chez sois check. C'était quoi le deuxième ? Proposer une boisson, ce qu'il fait rapidement, et quand le petit brun acquiesce, Merry propose ce qu'il a dans le frigo ou les placards. Finalement, ça sera simplement de l'eau. Il se demandait si le jeune homme voulait réellement de l'eau ou si c'était par pure politesse, ou la peur de demander autre chose. Seulement, Merry n'allait pas insister, ne voulant pas le mettre mal à l'aise tout de même. Ce sont deux verres d'eau qu'il remplit, venant en donner un à l'invité.

« - Et voilà pour monsieur. »

L'étudiant lui sourit, cherchant encore à le rassurer, il n'était pas dans l'entre du grand méchant loup, juste l'appartement d'une fratrie un peu bordélique est envahissante. Il s'assoit aussi au côté du brun, attendant avec lui l'arrivé de cette chère Molly. Puis, il se rend compte qu'il ne sait même pas le nom de l'ami de sa sœur, et que pire, il avait oublié de se présenter, venant alors s'incliner en guise d'excuse.

« - Excuse-moi, je ne me suis même pas présenté, quelle impolie je fais, je m'appelle Lim Merry ! »

Il espère que l'inconnu ne lui en tiendra pas rigueur, il a tendance à oublier les formalités, puis il était assez concentré sur le fait de ne pas lui faire peur. Il se rassoit venant boire à son tour à son verre, alors que le regard du petit brun se dirige vers la console. Et une question est vite posée par son vis-à-vis, à son plus grand bonheur.

« - Oui, tu veux y jouer en attendant Molly ? »

Il était content de voir quelqu'un qui semblait s'y connaître, pas que son frère était nul, mais un peu plus de compétition ne ferait pas de mal au futur historien. Puis le garçon avait l'air intéressé et moins farouche sur ce sujet, alors autant aller dans son sens.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowMin YoonGi (Suga / BTS)//28/06/2018423 rp

pseudo : krow
feat : Min YoonGi (Suga / BTS)
crédits : //
date d'inscription : 28/06/2018
Messages : 42
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t264-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t266-wu-lisan http://seoul95.forumactif.com/t318-wu-lisan-i-m-in-the-matrix
architecte
MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   Lun 15 Oct - 21:13

Il n’osait pas bouger, complètement tétanisé, ses mouvements étaient mécaniques, rouillés comme lui dans les relations humaines, plus habitué à côtoyer les rouages d’un ordinateur que d’être confronté à un inconnu. En l’occurrence le frère de la demoiselle à laquelle il rendait visite, néanmoins il restait une personne de plus à analyser et à apprivoiser sans laisser trop de chance de se faire dompter lui-même. De toute façon, l’approchait réellement relevait de l’impossible, bien trop paniqué à l’idée d’entretenir une relation avec qui que ce soit de plus intime que cette surface lisse des apparences. Le blondinet masse sa nuque avant de se noyer littéralement dans son verre d’eau, presque tremblant en le rapprochant lentement et buvant tout aussi sagement par de petites gorgées. Il occupait son temps qui défilait étrangement, semblant rallonger les minutes et les secondes pour que le supplice dure encore et encore.

Puis le silence se brisa avec la voix de l’inconnu. Lim Merry, devait-il l’appeler Merry ? Ou Lim ? Ou monsieur Lim ? Les questions idiotes commençaient. Devait-il lui aussi se présenter ? Il déglutit, faisant danser sa pomme d’Adam dans une expression indéchiffrable, stoïque et fidèle à lui-même. « L… W-Wu, Wu Lisan » dit-il, les jointures de ses mains blanchies par la prise qu’il avait sur le verre cependant assez maigre pour ne pas l’exploser, de toute façon il n’en était pas capable.

Son attention fut très rapidement détournée par la musique d’un jeu vidéo, il cligne et s’y intéresse, désinhibé par cette passion qui le fit malgré lui sourire. Jouer ? De nouveau sombre, son ascenseur émotionnel se détraquait facilement, faisant battre son cœur par à-coups plus que par un rythme stable. Il hésite, avant de se dire que peut-être en saisissant cette chance, les minutes passeraient plus vite, espérant par ailleurs que ce ne soit pas trop pénible à endurer. Il desserre doucement ses mains de sur le verre, acquiesce pour toute réponse de façon brève et rapide. Devait-il bouger ? C’était encore nouveau et à la façon d’un chat, le chinois appréhendait différemment son nouvel environnement des autres, se contentant de se lever et de suivre son hôte jusqu’à obtenir l’autorisation de s’asseoir sur le fauteuil confortable plutôt que la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente particulière ft. Merry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente particulière ft. Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Salle d'attente pour les patients
» La salle d'attente
» strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]
» Salle d'attente
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: mapo :: habitations :: Appartement de la famille Lim-
Sauter vers: