AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 the tuxedo alternative + Hae Yeon

Aller en bas 
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017713 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 71
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Mer 27 Juin - 8:57

the tuxedo alternative+ tenue + 13h15

Hae Yeon avait quinze minutes de retard, et Ardyn allait lui passer le savon de sa vie quand il débarquerait.
Pour sa défense, Ardyn n’avait pas envie de rouspéter son cousin, il savait parfaitement que le jeune homme faisait un effort monstre en acceptant d’enfiler un costume pour le baptème de Rosa. Mais Ardyn...Ardyn avait tendance à devenir un dragon de plus en plus irrité à l’approche de la date, en particulier quand on sait à quel point il n’avait pas été aidé par les personnes qu’il avait engagé.

Lundi :
Le floriste appelle en catastrophe pour lui annoncer qu’il n’a plus d’oeillet pour la salle de réception.

Mardi :
Le traiteur qui manque d’annuler, faute de serveur (heureusement, Ardyn avait des contacts à l’université qui lui avaient sauvé la vie et fait le bonheur de quelques étudiants fauchés)

Jeudi :
La rencontre du curé, qui avait passé une longue heure à déblatérer sur le fait qu’il était contre l’abscence d’une mère dans la vie de Rosa comme si Ardyn lui avait demandé QUOI QUE CE SOIT.

Et enfin, ce matin là, ses parents avaient appelé pour lui annoncer qu’ils feraient le déplacement au baptème pour l’occasion. Et honnêtement, c’était la dernière source d’inquiétude dont il avait besoin.
Il était donc évidemment contrarié, et tapait sérieusement du pied devant le magasin de costumes.
L’endroit était un gouffre financier, et les costumes horriblements chers, mais Ardyn avait dépensé sans compter pour l’occasion, et c’était une des raisons pour lesquels il voulait que tout soit parfait.

“Mais ou est ce qu’il est ce… Ah ! Enfin !”

Il fit signe à Hae Yeon de le rejoindre, sa mauvaise humeur se dissipant presque immédiatement, ce qui ne l’empêcha évidemment pas de raler, pour la forme :
“Ou est ce que t’étais, sérieusement ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20176981 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 698
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Mer 27 Juin - 18:59

« the tuxedo alternative » feat classy hyungnim
(tenue) Et merde, il va me tuer ! Je n’ai pas vu l’heure, je suis resté un peu plus longtemps sur le terrain et me voici maintenant en retard. Me séchant les cheveux à toute vitesse, je viens rapidement enfiler un tee-shirt propre et d’une main je viens chopper mon sweatshirt tandis que de l’autre, je passe mon sac de sport par-dessus mon épaule. Je me mets ensuite à trottiner, lançant un dernier regard à l’horloge avant de quitter les vestiaires. Merde, jurais-je une nouvelle fois dans ma barbe. M’éloignant de l’établissement, je continue de courir sans m’arrêter. Pas évident avec mon sac où cherche à s’échapper un véritable bordel. Par chance, je ne bouscule que trois ou quatre personnes avant d’arriver dans le métro où j’entre de justesse. Je peste en voyant le métro mettre autant de temps à démarrer. Ah, je sens que hyung va me massacrer… D’autant plus qu’il est si nerveux ces temps-ci. Enfilant mon gilet d’un geste vif, je me remets à sautiller sur place, me balançant d’un pied à l’autre, prêt à reprendre la course.

Quelques minutes plus tard, j’arrive à mon arrêt et sans tarder, je fonce vers la sortie, bousculant de nouveau les passagers. Pas le temps de s’excuser, je trouve la sortie et entame un sprint. Je passe si vite à travers le marché que je n’ai pas le temps d’être envahi par les délicieuses odeurs de tous ces stands de bouffe traditionnelle. C’est une chance, vraiment, car après l’entraînement, j’ai tendance à n’écouter que mon estomac. Traversant allées et rues, je finis par apercevoir hyung au loin, pratiquement noyé par toutes ces boutiques de luxe. Il me remarque alors et c’est avec un sourire aux lèvres que je cours jusqu’à lui. « Hyung ! » le saluais-je d’une voix pleine d’enthousiasme tout en passant un bras autour de ses épaules, malgré l’épreuve qui nous attend. Arborant un petit sourire gêné, je me recule un peu et viens me frotter l’arrière du crâne avant de lui répondre. « J’ai pas vu l’heure, je suis resté plus longtemps que prévu sur le terrain… Et tu m’aurais sûrement crié dessus si je t’avais rejoint sans me doucher. » Un nouveau petit sourire et je me tourne vers la façade de ce terrible endroit. « Ah… Hyung, t’es sûr de vouloir faire ça ? Une simple chemise ça aurait fait l’affaire… » Ouais, ouais, j’ai promis que je ferais un effort mais j’ai bien le droit de m’en plaindre tout de même. Et surtout, de gagner du temps avant d’entrer dans ce… Magasin.

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017713 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 71
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Lun 2 Juil - 9:33

the tuxedo alternative+ tenue + Bien sur, Ardyn se raisonne. Il n’est pas si en colère. Il savait que costume ou non, Hae Yeon ne le laisserait pas tomber un jour aussi important simplement parce que cela requiérait d’être habillé un peu plus soigneusement, pour une fois. Mais tout de même...Il avait un emploi du temps bien trop serré pour que ce genre de choses arrive !
Heureusement, le voila, fendant la foule aussi rapidement que ses pieds d’athlète pouvaient le porter. Hae Yeon était décidément bon à tout, et si il décidait d’entrer dans une équipe de track, il serait sans aucun doute particulièrement brillant.

Ardyn laissa échapper un soupir, entre l’exaspération et l’amusement, alors que son cousin s’arrêtait enfin à sa hauteur, le souffle presque court. « Hyung ! » Ardyn ne ressent pas l’envie de le chatier. Au contraire, il répond à son étreinte avec un petit sourire amusé. Le visage d’Hae Yeon avait ce genre de vertues, capable de faire oublier à un homme pourquoi il était agacé en premier lieu. « J’ai pas vu l’heure, je suis resté plus longtemps que prévu sur le terrain… Et tu m’aurais sûrement crié dessus si je t’avais rejoint sans me doucher. » Ardyn hoche la tête. “C’est en effet une bonne raison. Surtout pour les vendeuses du magasin.” Parce que oui, ils allaient entrer dans cet endroit, et lui trouver un costume qui pourrait faire entrer sa carrure confortablement, et Hae Yeon le savait aussi, de toute évidence, car il se tourna vers lui, avec cette moue qui habituellement aurait fait craquer Ardyn.

« Ah… Hyung, t’es sûr de vouloir faire ça ? Une simple chemise ça aurait fait l’affaire… » Ardyn pouffa, levant les yeux au ciel. “Hors de question. Je veux que tout soit parfait, avec ce curé qui veut ma peau. Il a manqué de mourir en voyant que j’étais un père célibataire, mais si il voit que le parrain est un adolescent, il aura ma peau. Je veux que tu présentes parfaitement.”
Il sourit devant son air peu convaincu. “Allez, ou es ta curiosité et ton esprit d’aventure ?” s’exclame le jeune homme, tentant de titiller son esprit de compétition. “En plus, mes parents seront la, finalement.” ajoute t’il en se rembrunissant. “Je ne veux pas qu’ils aient quelque chose à redire. Et tu connais les anglais, Hae Yeon ah.”

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20176981 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 698
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Jeu 12 Juil - 21:23

« the tuxedo alternative » feat classy hyungnim
(tenue) Je l’ai dit, oui, que je serais toujours là pour hyung et Rosa, que je ferais n’importe quoi pour eux. Et ben, ça y est, on y est. Je m’apprête à vivre un dur moment, une dure épreuve, mais tout homme passe par là, alors je dois le faire aussi. Je n’en serais que plus mature. C’est comme un rite de passage. Pourtant, à peine je le rejoins que je tente de gagner du temps et de m’excuser de mon retard par la même occasion. J’ai tout de même de la chance car encore un peu et le visage de hyung serait devenu tout rouge et je suis même sûr que des lasers seraient capables de s’échapper de ses yeux. Il me rappelle d’ailleurs que je vais devoir en essayer des costumes et cela me fait soupirer. On ne peut pas juste choisir comme ça, d’un simple regard ? Ah, vraiment, quelle aventure qui nous attend…

Par la suite, hyung m’explique pourquoi il est si tendu et tout naturellement, je fais des yeux ronds face à cette révélation. Comment pouvait-on le juger pour ça ? Qu’il soit célibataire ou non, hyung est tout à fait capable de s’occuper de Rosa et s’en est toujours très bien sorti. Alors, forcément je fronce les sourcils et viens marmonner dans ma barbe. « Crétin de curé. » Vraiment, il mériterait qu’on lui remette les idées en place, celui-là. Le sourire de hyung suffit à calmer cette petite colère qui menaçait de pointer le bout de son nez et je lui réponds d’un haussement d’épaules avant de croiser les bras contre mon torse. « Hyung, même pour moi il y a certains donjons qui sont bien trop dangereux. » Avec lui, je peux me permettre de faire quelques allusions de nerd, car il le sait bien que malgré mon côté sportif, je reste un adolescent tout à fait normal.

Reprenant un air plus sérieux, mais également quelque peu surpris, je relève le regard vers mon cousin. Je comprends mieux pourquoi il se met autant de pression. La famille, ce n’est jamais un sujet facile. Et si les miens sont plutôt je-m’en-foutistes, les siens semblent bien plus exigeants. Deux mondes différents en soi. Un léger soupir et je m’avoue vaincu, décroisant les bras qui deviennent ballants, signe que je me rends. « Oui, je comprends hyung. » Je lui offre un regard compatissant qui bien vite, retrouve tout de même une certaine malice. Je compte bien me rendre oui, mais avant ça, je peux toujours faire un peu de résistance. Venant attraper son bras, je lui lance avec enthousiasme « Tu veux pas aller boire ou manger un truc avant ? Je suis sûr que t’as faim ! Et puis, ça va sûrement nous prendre des heures. » Le connaissant, je suis sûr qu’il a déjà mangé avant de venir mais qu’importe, je tente tout de même ! Pas de chance pour lui, mais il va devoir me traîner de force dans cet endroit.

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017713 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 71
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Lun 16 Juil - 9:18

the tuxedo alternative+ tenue + Bien sur, Hae Yeon a l’air réellement surpris à sa confession. Il est encore jeune, et un peu naif, mais dans la société, et encore plus la société coréenne, les parents célibitaires et homosexuels étaient vus au moyen comme inaptes, et au pire comme criminels. Heureusement, personne ne savait le style de vie qu’il pouvait bien mené, sinon ce curé aurait été capable de lui appeler le service de protection de l’enfance, et le jeune homme aurait vu la garde de Rosa lui être enlevée.
Ce genre de choses pouvaient très vite arriver dans cette société, l’une des choses qu’il regrettait de l’Angleterre. Aussi, il ne voulait prendre aucun risque, et Hae Yeon n’aidait pas forcément.

« Crétin de curé. » Le policier soupire et lève les yeux au ciel. Il aurait tendance avoir les même opinions que Hae Yeon sur ce curé, mais il ne pouvait strictement rien y faire. Ce baptème était important pour Rosa et pour lui, qui voulait s’assurer que sa fille soit toujours protégée, même par un dieu auquel il ne croyait pas vraiment, et qu’elle ait toujours le choix.
Le choix de faire sa communion. Le choix de se marier à l’église.
« Hyung, même pour moi il y a certains donjons qui sont bien trop dangereux. » Ardyn rit finalement, plus détendu. “Je sais que non. Il est tant de passer le niveau, Hae-ah. C’est ton boss final.”

Finalement, sa dernière source de stress revient sur le tapis. La famille. La famille anglaise de Ardyn qu’il n’avait pas vu depuis près de 4 ans s’était déplacé pour rencontrer la fille qu’ils pensaient ne jamais avoir. Bien sur, Ardyn pensait qu’ils essayaient de bien faire. Mais il savait une chose, c’est que ses parents avaient une idée bien précise de l’éducation d’un enfant, et Ardyn n’avait pas envie de se battre avec eux et gacher la fête de sa fille.

« Oui, je comprends hyung. » Ardyn semble de toute évidence soulagé. Ca ne lui plait pas non plus, d’obliger le parrain de sa fille a faire quelque chose qu’il ne veut pas. Mais il ne peut pas faire autrement. Cependant, son compagnon ne semble pas décidé à lui rendre la chose plus facile.
« Tu veux pas aller boire ou manger un truc avant ? Je suis sûr que t’as faim ! Et puis, ça va sûrement nous prendre des heures. » Le plus vieux sait exactement ce qu’il tente de faire et rit doucement. “Ca tombe bien, je nous ai préparé des kimbap à manger pendant les essayages. Allez, dedans.”
Rosa laisse échapper un cri d’amusement quand Ardyn pousse son coussin vers la porte du magasin, et utilise son corps entier pour le faire entrer. L’endroit sent l’eau de cologne valant plus que la vie d’Ardyn, et les prix des costumes et des robes lui font tourner la tête, mais il tire vaillamment son cousin avec lui.

“Je vous ai appelé tout à l’heure. Ardyn, Kang. Je viens pour deux costumes et une robe pour ma fille. C’est son baptème.”
Alors que les deux femmes à l’accueil sont occupées à fondre devant Rosa, qui se tient fièrement à ses cotés, le jeune père se tourne vers son cousin.
“Tu vois ? Facile !”

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   

Revenir en haut Aller en bas
 
the tuxedo alternative + Hae Yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alternative au pétrole déja présente?
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Orthographe alternative
» gamme alternative pour les motos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: Jung :: Dongdaemun-
Sauter vers: