AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

the tuxedo alternative + Hae Yeon

ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017813 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Mer 27 Juin - 8:57

the tuxedo alternative+ tenue + 13h15

Hae Yeon avait quinze minutes de retard, et Ardyn allait lui passer le savon de sa vie quand il débarquerait.
Pour sa défense, Ardyn n’avait pas envie de rouspéter son cousin, il savait parfaitement que le jeune homme faisait un effort monstre en acceptant d’enfiler un costume pour le baptème de Rosa. Mais Ardyn...Ardyn avait tendance à devenir un dragon de plus en plus irrité à l’approche de la date, en particulier quand on sait à quel point il n’avait pas été aidé par les personnes qu’il avait engagé.

Lundi :
Le floriste appelle en catastrophe pour lui annoncer qu’il n’a plus d’oeillet pour la salle de réception.

Mardi :
Le traiteur qui manque d’annuler, faute de serveur (heureusement, Ardyn avait des contacts à l’université qui lui avaient sauvé la vie et fait le bonheur de quelques étudiants fauchés)

Jeudi :
La rencontre du curé, qui avait passé une longue heure à déblatérer sur le fait qu’il était contre l’abscence d’une mère dans la vie de Rosa comme si Ardyn lui avait demandé QUOI QUE CE SOIT.

Et enfin, ce matin là, ses parents avaient appelé pour lui annoncer qu’ils feraient le déplacement au baptème pour l’occasion. Et honnêtement, c’était la dernière source d’inquiétude dont il avait besoin.
Il était donc évidemment contrarié, et tapait sérieusement du pied devant le magasin de costumes.
L’endroit était un gouffre financier, et les costumes horriblements chers, mais Ardyn avait dépensé sans compter pour l’occasion, et c’était une des raisons pour lesquels il voulait que tout soit parfait.

“Mais ou est ce qu’il est ce… Ah ! Enfin !”

Il fit signe à Hae Yeon de le rejoindre, sa mauvaise humeur se dissipant presque immédiatement, ce qui ne l’empêcha évidemment pas de raler, pour la forme :
“Ou est ce que t’étais, sérieusement ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177180 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Mer 27 Juin - 18:59

« the tuxedo alternative » feat classy hyungnim
(tenue) Et merde, il va me tuer ! Je n’ai pas vu l’heure, je suis resté un peu plus longtemps sur le terrain et me voici maintenant en retard. Me séchant les cheveux à toute vitesse, je viens rapidement enfiler un tee-shirt propre et d’une main je viens chopper mon sweatshirt tandis que de l’autre, je passe mon sac de sport par-dessus mon épaule. Je me mets ensuite à trottiner, lançant un dernier regard à l’horloge avant de quitter les vestiaires. Merde, jurais-je une nouvelle fois dans ma barbe. M’éloignant de l’établissement, je continue de courir sans m’arrêter. Pas évident avec mon sac où cherche à s’échapper un véritable bordel. Par chance, je ne bouscule que trois ou quatre personnes avant d’arriver dans le métro où j’entre de justesse. Je peste en voyant le métro mettre autant de temps à démarrer. Ah, je sens que hyung va me massacrer… D’autant plus qu’il est si nerveux ces temps-ci. Enfilant mon gilet d’un geste vif, je me remets à sautiller sur place, me balançant d’un pied à l’autre, prêt à reprendre la course.

Quelques minutes plus tard, j’arrive à mon arrêt et sans tarder, je fonce vers la sortie, bousculant de nouveau les passagers. Pas le temps de s’excuser, je trouve la sortie et entame un sprint. Je passe si vite à travers le marché que je n’ai pas le temps d’être envahi par les délicieuses odeurs de tous ces stands de bouffe traditionnelle. C’est une chance, vraiment, car après l’entraînement, j’ai tendance à n’écouter que mon estomac. Traversant allées et rues, je finis par apercevoir hyung au loin, pratiquement noyé par toutes ces boutiques de luxe. Il me remarque alors et c’est avec un sourire aux lèvres que je cours jusqu’à lui. « Hyung ! » le saluais-je d’une voix pleine d’enthousiasme tout en passant un bras autour de ses épaules, malgré l’épreuve qui nous attend. Arborant un petit sourire gêné, je me recule un peu et viens me frotter l’arrière du crâne avant de lui répondre. « J’ai pas vu l’heure, je suis resté plus longtemps que prévu sur le terrain… Et tu m’aurais sûrement crié dessus si je t’avais rejoint sans me doucher. » Un nouveau petit sourire et je me tourne vers la façade de ce terrible endroit. « Ah… Hyung, t’es sûr de vouloir faire ça ? Une simple chemise ça aurait fait l’affaire… » Ouais, ouais, j’ai promis que je ferais un effort mais j’ai bien le droit de m’en plaindre tout de même. Et surtout, de gagner du temps avant d’entrer dans ce… Magasin.

obstacles

♡ ♡ ♡

Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Lun 2 Juil - 9:33

the tuxedo alternative+ tenue + Bien sur, Ardyn se raisonne. Il n’est pas si en colère. Il savait que costume ou non, Hae Yeon ne le laisserait pas tomber un jour aussi important simplement parce que cela requiérait d’être habillé un peu plus soigneusement, pour une fois. Mais tout de même...Il avait un emploi du temps bien trop serré pour que ce genre de choses arrive !
Heureusement, le voila, fendant la foule aussi rapidement que ses pieds d’athlète pouvaient le porter. Hae Yeon était décidément bon à tout, et si il décidait d’entrer dans une équipe de track, il serait sans aucun doute particulièrement brillant.

Ardyn laissa échapper un soupir, entre l’exaspération et l’amusement, alors que son cousin s’arrêtait enfin à sa hauteur, le souffle presque court. « Hyung ! » Ardyn ne ressent pas l’envie de le chatier. Au contraire, il répond à son étreinte avec un petit sourire amusé. Le visage d’Hae Yeon avait ce genre de vertues, capable de faire oublier à un homme pourquoi il était agacé en premier lieu. « J’ai pas vu l’heure, je suis resté plus longtemps que prévu sur le terrain… Et tu m’aurais sûrement crié dessus si je t’avais rejoint sans me doucher. » Ardyn hoche la tête. “C’est en effet une bonne raison. Surtout pour les vendeuses du magasin.” Parce que oui, ils allaient entrer dans cet endroit, et lui trouver un costume qui pourrait faire entrer sa carrure confortablement, et Hae Yeon le savait aussi, de toute évidence, car il se tourna vers lui, avec cette moue qui habituellement aurait fait craquer Ardyn.

« Ah… Hyung, t’es sûr de vouloir faire ça ? Une simple chemise ça aurait fait l’affaire… » Ardyn pouffa, levant les yeux au ciel. “Hors de question. Je veux que tout soit parfait, avec ce curé qui veut ma peau. Il a manqué de mourir en voyant que j’étais un père célibataire, mais si il voit que le parrain est un adolescent, il aura ma peau. Je veux que tu présentes parfaitement.”
Il sourit devant son air peu convaincu. “Allez, ou es ta curiosité et ton esprit d’aventure ?” s’exclame le jeune homme, tentant de titiller son esprit de compétition. “En plus, mes parents seront la, finalement.” ajoute t’il en se rembrunissant. “Je ne veux pas qu’ils aient quelque chose à redire. Et tu connais les anglais, Hae Yeon ah.”

©️2981 12289 0

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Jeu 12 Juil - 21:23

« the tuxedo alternative » feat classy hyungnim
(tenue) Je l’ai dit, oui, que je serais toujours là pour hyung et Rosa, que je ferais n’importe quoi pour eux. Et ben, ça y est, on y est. Je m’apprête à vivre un dur moment, une dure épreuve, mais tout homme passe par là, alors je dois le faire aussi. Je n’en serais que plus mature. C’est comme un rite de passage. Pourtant, à peine je le rejoins que je tente de gagner du temps et de m’excuser de mon retard par la même occasion. J’ai tout de même de la chance car encore un peu et le visage de hyung serait devenu tout rouge et je suis même sûr que des lasers seraient capables de s’échapper de ses yeux. Il me rappelle d’ailleurs que je vais devoir en essayer des costumes et cela me fait soupirer. On ne peut pas juste choisir comme ça, d’un simple regard ? Ah, vraiment, quelle aventure qui nous attend…

Par la suite, hyung m’explique pourquoi il est si tendu et tout naturellement, je fais des yeux ronds face à cette révélation. Comment pouvait-on le juger pour ça ? Qu’il soit célibataire ou non, hyung est tout à fait capable de s’occuper de Rosa et s’en est toujours très bien sorti. Alors, forcément je fronce les sourcils et viens marmonner dans ma barbe. « Crétin de curé. » Vraiment, il mériterait qu’on lui remette les idées en place, celui-là. Le sourire de hyung suffit à calmer cette petite colère qui menaçait de pointer le bout de son nez et je lui réponds d’un haussement d’épaules avant de croiser les bras contre mon torse. « Hyung, même pour moi il y a certains donjons qui sont bien trop dangereux. » Avec lui, je peux me permettre de faire quelques allusions de nerd, car il le sait bien que malgré mon côté sportif, je reste un adolescent tout à fait normal.

Reprenant un air plus sérieux, mais également quelque peu surpris, je relève le regard vers mon cousin. Je comprends mieux pourquoi il se met autant de pression. La famille, ce n’est jamais un sujet facile. Et si les miens sont plutôt je-m’en-foutistes, les siens semblent bien plus exigeants. Deux mondes différents en soi. Un léger soupir et je m’avoue vaincu, décroisant les bras qui deviennent ballants, signe que je me rends. « Oui, je comprends hyung. » Je lui offre un regard compatissant qui bien vite, retrouve tout de même une certaine malice. Je compte bien me rendre oui, mais avant ça, je peux toujours faire un peu de résistance. Venant attraper son bras, je lui lance avec enthousiasme « Tu veux pas aller boire ou manger un truc avant ? Je suis sûr que t’as faim ! Et puis, ça va sûrement nous prendre des heures. » Le connaissant, je suis sûr qu’il a déjà mangé avant de venir mais qu’importe, je tente tout de même ! Pas de chance pour lui, mais il va devoir me traîner de force dans cet endroit.

obstacles

♡ ♡ ♡

Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Lun 16 Juil - 9:18

the tuxedo alternative+ tenue + Bien sur, Hae Yeon a l’air réellement surpris à sa confession. Il est encore jeune, et un peu naif, mais dans la société, et encore plus la société coréenne, les parents célibitaires et homosexuels étaient vus au moyen comme inaptes, et au pire comme criminels. Heureusement, personne ne savait le style de vie qu’il pouvait bien mené, sinon ce curé aurait été capable de lui appeler le service de protection de l’enfance, et le jeune homme aurait vu la garde de Rosa lui être enlevée.
Ce genre de choses pouvaient très vite arriver dans cette société, l’une des choses qu’il regrettait de l’Angleterre. Aussi, il ne voulait prendre aucun risque, et Hae Yeon n’aidait pas forcément.

« Crétin de curé. » Le policier soupire et lève les yeux au ciel. Il aurait tendance avoir les même opinions que Hae Yeon sur ce curé, mais il ne pouvait strictement rien y faire. Ce baptème était important pour Rosa et pour lui, qui voulait s’assurer que sa fille soit toujours protégée, même par un dieu auquel il ne croyait pas vraiment, et qu’elle ait toujours le choix.
Le choix de faire sa communion. Le choix de se marier à l’église.
« Hyung, même pour moi il y a certains donjons qui sont bien trop dangereux. » Ardyn rit finalement, plus détendu. “Je sais que non. Il est tant de passer le niveau, Hae-ah. C’est ton boss final.”

Finalement, sa dernière source de stress revient sur le tapis. La famille. La famille anglaise de Ardyn qu’il n’avait pas vu depuis près de 4 ans s’était déplacé pour rencontrer la fille qu’ils pensaient ne jamais avoir. Bien sur, Ardyn pensait qu’ils essayaient de bien faire. Mais il savait une chose, c’est que ses parents avaient une idée bien précise de l’éducation d’un enfant, et Ardyn n’avait pas envie de se battre avec eux et gacher la fête de sa fille.

« Oui, je comprends hyung. » Ardyn semble de toute évidence soulagé. Ca ne lui plait pas non plus, d’obliger le parrain de sa fille a faire quelque chose qu’il ne veut pas. Mais il ne peut pas faire autrement. Cependant, son compagnon ne semble pas décidé à lui rendre la chose plus facile.
« Tu veux pas aller boire ou manger un truc avant ? Je suis sûr que t’as faim ! Et puis, ça va sûrement nous prendre des heures. » Le plus vieux sait exactement ce qu’il tente de faire et rit doucement. “Ca tombe bien, je nous ai préparé des kimbap à manger pendant les essayages. Allez, dedans.”
Rosa laisse échapper un cri d’amusement quand Ardyn pousse son coussin vers la porte du magasin, et utilise son corps entier pour le faire entrer. L’endroit sent l’eau de cologne valant plus que la vie d’Ardyn, et les prix des costumes et des robes lui font tourner la tête, mais il tire vaillamment son cousin avec lui.

“Je vous ai appelé tout à l’heure. Ardyn, Kang. Je viens pour deux costumes et une robe pour ma fille. C’est son baptème.”
Alors que les deux femmes à l’accueil sont occupées à fondre devant Rosa, qui se tient fièrement à ses cotés, le jeune père se tourne vers son cousin.
“Tu vois ? Facile !”

©️2981 12289 0

virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Dim 30 Sep - 17:17

Si hyung reste calme, dissimulant la moindre colère, ce n’est clairement pas mon cas. Je ne prends pas la peine de cacher mes états d’âme et encore moins le fond de ma pensée. C’est puéril de réagir ainsi, mais après tout, je suis bel et bien un gosse. Hyung préfère ne pas plus s’attarder là-dessus, chose que je peux comprendre. Enfin, à moitié. Pourquoi les adultes sont-ils aussi responsables et sur la retenue ? Pourquoi ne décident-ils pas de rentrer dans le tas, une fois de temps en temps ? Il faut croire que je n’aurais jamais la réponse à ces questions, par manque de maturité ou d’expérience sûrement. À moins que je ne sois un peu trop une tête brûlée pour comprendre quelque chose d’aussi simple ? Quoiqu’il en soit, me voilà calmé et réalisant que je m’apprête à finir dans la gueule du loup, je tente de gagner un peu de temps. Et pour cela, rien de mieux qu’une petite plainte. Tentative qui échoue lamentablement, j’ai beau tenter de me rattraper, de trouver autre chose pour faire diversion, mais rien ne semble réussir à le convaincre. Mon cousin me connait parfaitement par cœur et en plus de ça, il est très prévenant. Je ne suis même pas étonné qu’il ait réellement apporté des kimbap. J’aimerais bien riposter quelque chose, mais quoi ? Je ne trouve rien.

Finalement, sous l’amusement de Rosa, je viens vivre ma première défaite. Hyung est déjà en train de me pousser et je ne peux rien faire pour faire marche arrière. L’instant d’après, me voilà pris au piège au milieu de tous ces costumes et robes hors de prix. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. Alors que hyung se présente, je laisse mon regard scruter les environs. C’est la première fois que je me trouve dans un lieu comme celui-ci. L’odeur du luxe me pique le nez et tous ces efforts à en mettre plein la vue me blasent un peu. Je n’ose même pas imaginer le prix de l’un de ces costumes. Malgré tout, je dois bien avouer que tout cela inspire la classe. Bien sûr, je continue de penser que c’est pas du tout mon style et qu’en plus, c’est vraiment too much. Mais ça reste classe quand même. La voix me hyung me tire de ma contemplation et je lui réponds d’un haussement d’épaules. « Mouais. » Je continue de faire l’enfant, mais au fond, cela m’intrigue. Peut-être devrais-je prendre exemple sur Rosa et me montrer plus enthousiaste ? Alors, je me décide à jouer le jeu, venant attraper son bras, je viens le secouer tel un enfant surexcité. « Allez, hyung, plus vite on aura trouvé un costume, plus vite on pourra chercher une jolie robe pour Rosa ! » À ces mots, je souris à la petite avant de rajouter. « J’ai une idée, hyung ! On va t’en trouver un à toi aussi ! » Et oui, je compte bien l’embêter moi aussi. Et ce, même s’il doit en avoir je ne sais combien dans son armoire. Mimant ses gestes d’un peu plus tôt, pour l’attirer vers ces si onéreux costumes. Ouais, je me passerais bien de l’aide des vendeuses. « Alors, hyung, on commence par quoi ? Cravate ou nœud papillon ? À moins qu’on prenne tout un ensemble, mais c’est moins drôle, non ? » J’enchaîne ces questions sans lui laisser le temps de répondre, retrouvant ce côté bavard que j’ai bien souvent en sa compagnie. En fin de compte, quelque chose me dit qu’on restera ici pendant un bon bout de temps.

obstacles

♡ ♡ ♡

Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Ven 5 Oct - 8:42

the tuxedo alternative+ tenue + Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ardyn et Hae Yeon étaient plus semblables que l'on pouvait réellement l'imaginer quand on les voyait comme ça. Lui aussi avait été dans la rébellion perpétuelle à son âge, faisant tourner en bourrique les gens autour de lui tout en étant persuadé d'avoir raison tout le temps. Aujourd'hui, il devait l'avouer, certaines choses lui semblaient simplement ridicules, et il s'était surtout rendu compte que les batailles menées stratégiquement étaient celles qui avaient le plus de chances d'aboutir et de donner un résultat qu'il apprécierait, plus que de crier quand il voulait quelque chose, même si, il devait l'avouer, ça faisait beaucoup de bien.

Dans tous les cas, le jeune homme n'avait aucune chance de le faire changer d'avis. Un costume à l'église était tout simplement indispensable, surtout pour le parrain, en espérant pouvoir le vieillir de quelques années, peut être, pour éviter les questions gênantes.
Il commençait à se détester. C'est parce qu'il aimait et plaçait sa confiance en Hae Yeon qu'il le choisissait, et non pas pour son âge ou quoi que ce soit d'autre.

Mais il ne pouvait pas simplement laisser ses parents gâcher la journée de sa fille. Il le refusait simplement. « Mouais. » Ardyn ne put s'empêcher de se sentir coupable en voyant que son jeune cousin lui en voulait toujours de l'avoir emmené ici. Mais Rosa, comme habituellement, avait un enthousiasme contagieux, qui aida à dérider le plus jeune. « Allez, hyung, plus vite on aura trouvé un costume, plus vite on pourra chercher une jolie robe pour Rosa ! » Le hyung en question acquiesce avec un rire. “Bien sur, la plus belle robe pour la plus belle des petites filles.” Il fond littéralement devant le sourire qui lui est adressé en retour. « J’ai une idée, hyung ! On va t’en trouver un à toi aussi ! » Le jeune homme hausse les sourcils, l’air circonspect. “Mais j’ai déjà le mien !” Proteste t’il. Mais de toute évidence, la perspective de le voir souffrir lui aussi réjouissait tellement Hae Yeon qu’il avait oublié son envie de s’enfuir à toutes jambes. Alors il allait jouer le jeu. « Alors, hyung, on commence par quoi ? Cravate ou nœud papillon ? À moins qu’on prenne tout un ensemble, mais c’est moins drôle, non ? » En bon expert du costume, le jeune homme plissa les yeux, l’air offensé. “JAMAIS d’ensemble.” souffle t’il, l’air scandalisé.
Il prend le garçon par la manche et l'entraîne vers le rayon des vestes. “Trouver ta couleur est la première étape, jeune padawan.” Il lui montre une veste en velours bleu nuit. “Qu’est ce que tu penses de ça ?”

©️2981 12289 0

virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Dim 14 Oct - 18:09

Quitte à devoir y passer, je ne serais pas le seul à souffrir ! Tel est mon état d’esprit lorsque, vilement,  je profite que toute son attention soit tournée vers Rosa – dont il est totalement gaga en cet instant – pour venir le tirer vers ce donjon rempli de costumes et cravates. Habituellement, je fais très peu de shopping. Ou plutôt, j’en fais jamais. J’achète ce qui me plait, n’importe quoi attirant mon attention et sinon, je pique dans les affaires de hyung ou de mon meilleur ami. C’est bien plus simple ainsi. Pas de magasin, ni de file d’attention interminable devant la caisse et pas de vendeuse qui cherche à me faire acheter n’importe quoi. D’ailleurs, les vendeuses, c’est bien mon premier soucis. Alors, sans plus attendre, je nous éloigne d’elles pour avoir un minimum la paix.

Evidemment, hyung commence à pester qu’il n’a pas besoin d’en acheter un nouveau, mais je ne l’écoute pas, préférant plutôt lui demander des conseils à lui, le pro du costume. Ma question semble l’offusquer et face à une telle réaction, je ne me retiens pas de ricaner. On dirait bien que j’ai touché un point sensible. C’est que monsieur est la classe incarnée, alors forcément, il doit connaître les choses à faire et à éviter. Un petit sourire faussement sage s’installe sur mon visage alors que je fais mine d’être un apprenti attentif face à son grand maître. Cette fois-ci, c’est hyung qui me tire un peu plus loin et tandis que je laisse mon regard se poser un peu partout, je ne peux que remarquer à quel point cette boutique est immense et garnie. On arrive finalement là où se trouvent d’élégantes vestes alignées avec la plus grande précaution. Mon regard suit la veste désignée par hyung et je l’observe avec attention avant de me décider. « Du bleu ? Je croyais que les costumes devaient tous être noirs. » Je m’avance pourtant pour toucher la matière et il faut reconnaître que c’est plutôt doux et sûrement agréable à porter. Mais je ne suis pas convaincu pour autant. « Et pourquoi pas celle-là ? » dis-je en pointant du doigt une veste bien plus sobre et sombre, un modèle classique. « Oh, regarde hyung ! Y en a même une rouge… Et une autre, rose ! » m’exclamais-je face à cette incroyable découverte. Rose, je suis sûr que ça lui irait bien. Ça contrasterait avec son dur boulot et cette image mature et sérieuse qu’il renvoi. Un soupir et je m’avance dans l’allée, cherchant au milieu de toutes ces vestes la perle rare. « Est-ce qu’il faut qu’on soit tous les trois assortis ? » Ça pourrait être drôle, on aurait l’air d’une team… Non, même d’un squad ! Rosa et ses deux gardes du corps. Ouais, ça sonne bien !

obstacles

♡ ♡ ♡

Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Jeu 18 Oct - 9:40

the tuxedo alternative+ tenue + De toute évidence, Hae Yeon a trouvé son compte dans cette histoire. Il a bien compris que rester ici serait une occasion de mettre un bazar monstre et de s’amuser un peu. Ce qui ne dérangeait pas particulièrement Ardyn. Il préférait que son cousin s’amuse avec lui, même si cela voulait dire faire des propositions de pièces de costumes outrageuses.
Heureusement, Hae Yeon était aussi bon élève, bien qu’il ne mette que rarement ses capacités d’apprentissage en avant en cours. Il savait écouter, et c’était tout ce qui importait.

Ce qui voudrait dire qu’il choisirait le costume qui lui plairait le plus, et pas seulement pour faire plaisir à Ardyn. « Du bleu ? Je croyais que les costumes devaient tous être noirs. » Ardyn hausse les épaules. “Pas du tout, l’important c’est le costume.” dit t’il tranquillement, le laissant toucher. De toute évidence cela ne le convinct pas parce qu’il passe rapidement à autre chose. « Et pourquoi pas celle-là ? » Celle qu’il montre est plutot classique, et il acquiesce d’un hochement de tête, l’air satisfait. “C’est aussi un bon choix...tu…” « Oh, regarde hyung ! Y en a même une rouge… Et une autre, rose ! » Ardyn retient un gémissement d’effroi. “Hae Yeon, quand j’ai dis que la couleur n’est pas importante…? Je retire ca. Rien de trop voyant. On sera dans une église, bon sang.” Il se demandait quel genre de personne pouvait bien mettre un costume rose, et se visualisa l’expression de ses parents devant quelque chose d’aussi immonde. “Ceci dit…”

. « Est-ce qu’il faut qu’on soit tous les trois assortis ? » Il laisse retomber le costume avec un sourire satisfait. “Pourquoi pas, c’est une idée.” Il sourit en regardant Rosa se cacher derrière une pile de robe pour effrayer les vendeuses. “Je pensais à du blanc et or pour elle. Qu’est ce que tu proposes ?”

©️2981 12289 0

virtuose
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Mar 30 Oct - 23:21

Il est parti loin le Haeyeon boudeur ! Trouvant le compromis parfait, je préfère de loin embêter hyung plutôt que de me plaindre. Et puis, si j’étais un minimum honnête, j’avouerais que cela ne me déplait pas. J’aime beaucoup passer du temps avec Rosa et hyung. Et qui est mieux placer que lui pour m’apprendre ce qu’est un homme, un vrai ? Personne. Alors, malgré mes airs de petit démon, je reste attentif aux conseils de hyung. J’en profite également pour découvrir qu’il existe des costumes de toutes les couleurs et non pas seulement noirs pour les tueurs à gage, et gris pour les vieux. Mais du rouge et du rose, je ne m’y attendais pas. Alors, forcément, je m’exclame et je partage ma découverte. Face à l’expression presque horrifiée de mon cousin, je ne peux retenir un ricanement. Vraiment, ce visage paniqué et choqué est sans prix. « Mais ça t’irait bien, hyung ! » Je peux déjà l’imaginer avec son air sérieux et ses sourcils froncés, un regard de tueur et… Ce costume rose. Je me mets de nouveau à rire en m’imaginant tout cela.

Toutefois, je passe vite à autre chose, retrouvant un minimum de sérieux. À l’entente de sa réponse, j’observe la petite Rosa et acquiesce avec enthousiasme. « Excellent choix ! » Blanc et or, c’est juste parfait pour un petit ange comme elle. Je peux déjà la voir briller. Les sourcils légèrement froncés par la réflexion, je cherche une idée tout en me frottant le menton. « Quelque chose de classe alors… Pourquoi pas noir avec une touche or ou argent ? » Comment ça, il existe d’autres couleurs que le noir ? « On aurait l’air d’être ses gardes du corps personnels ! » dis-je tout en levant le pouce, fier de mon idée. Mon regard se pose sur l’une des premières vestes qui avaient retenu notre attention. « Quoique, t’as raison, bleu c’pas mal aussi mh… » Je réfléchis mais vraiment, j’ai du mal à me décider. « Et si on mettait des chaussures qui s’allument ? Tu sais, pour rappeler le côté or. » Je suis sûr ça ferait un super style mega cool !

obstacles

♡ ♡ ♡

Innovateur
MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   Lun 5 Nov - 9:27

the tuxedo alternative+ tenue + Ardyn avait hérité de sa famille anglaise bien plus qu'une peur panique de l'engagement et de l'autorité, ainsi qu'une obsession pour le thé. Ils lui avaient aussi bien évidemment inculqué l'art de s'habiller comme un gentleman. Et comme les couleurs def prédilections des anglais n'avaient rien d'exceptionnel, allant tous dans une cascade de tons monotones, bien sûr que l'idée de voir quelqu'un porter un costume rose le mettait dans une grande détresse, avec une envie de rire et de pleurer égale. Décidément, les coréens étaient bien plus enclins à innover avec leur look que ses congénères. Il aurait imaginé le porter seulement pour énerver ses parents, bien sûr…. mais la, il voulait que tout se passe bien. “Mais ça t’irait bien, hyung !”
Ardyn n’apprécie en général pas trop que l’on se moque de lui, mais son agacement n’est que joué quand il voit Hae Yeon éclater de rire à l’idée de le voir glissé dans cette monstruosité cintrée.
“Je te ferais savoir que je serais parfaitement capable de lui faire honneur.” s’indigne t’il faussement. “Sur ce physique, tout devient beau.”

Ils passent rapidement sur quelque chose de plus sensé : une idée de vêtements assortis. Ce qui n’était pas si idiot, sachant que Hae Yeon avait semblé déterminé à faire n’importe quoi. Et Rosa semblait parfaitement d’accord.
« Excellent choix ! » Rosa vint se poser dans les bras de son père alors que Hae Yeon semblait vouloir prendre son rôle parfaitement au sérieux. Il connaissait bien son cousin, Ardyn. Il savait parfaitement comment réveiller son esprit de compétition pour avoir ce qu’il voulait. « Quelque chose de classe alors… Pourquoi pas noir avec une touche or ou argent ? » Le jeune homme semble dubitatif au moins quelques secondes, mais l’air enthousiaste de son cousin suffit à le faire sourire. “C’est une bonne idée…” Hae Yeon se sent obligé de réenchérir. « On aurait l’air d’être ses gardes du corps personnels ! » Il espérait bien que sa fille n’aie pas besoin de quoi que ce soit se rapprochant d’un garde du corps de toute sa vie. Mais Hae Yeon avait raison, c’était une bonne idée. « Quoique, t’as raison, bleu c’pas mal aussi mh… » Ardyn fait déjà signe aux habilleuses de s’approcher. “Ne t’inquiètes pas, on peut essayer les deux.”

« Et si on mettait des chaussures qui s’allument ? Tu sais, pour rappeler le côté or. » Cela lui vaut un air particulièrement désabusé de son cousin qui s’efforce de ne pas rire, pour ne pas l’encourager. “Pas de chaussures bling bling. Entre dans la cabine.” Il lui tend le premier trois pièces noir et hausse les sourcils, l’air amusé. “Tu sais mettre un costume, bien sur ?”

©️2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the tuxedo alternative + Hae Yeon   

the tuxedo alternative + Hae Yeon
Page 1 sur 1