AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Un fin sourire aux lèvres que j’offre au professeur, j’hésite quelques secondes avant de lui avouer avec une certaine gêne les lectures que j’avais dans ma collection. Bien entendu la réaction de Sully ne se fait pas attendre et je perds un instant mon sourire tandis que mes dents viennent martyriser quelques instant ma lèvre inférieure. Peut-être n’aurais-je pas du dire ça comme ça ? Me demandais-je en l’observant se resservir de l’eau dans le but de mieux faire passer sa toux et mine de rien ce geste me fait sourire alors que je m’exclame « Ne meurs pas Sully ! » lui dis-je alors qu’il fait finalement glisser l’eau dans sa gorge, sa paume vers moi afin de me demander quelques secondes pour se remettre sur pied. Finalement, le professeur reprend la parole et un nouveau sourire se glisse sur mes lèvres en même temps qu’un soupire de soulagement. « Hum…J’aime bien comment tu penses Sully. Tu es tellement différent des autres. » lui avouais-je alors avec une voix calme et posée alors que je reprends « Je tâcherai de reprendre ces mots la prochaine fois qu’on se moquera de moi et de mes goûts. » continuais-je avant de pencher légèrement ma tête sur le côté et demander « Et toi Sully, tu aimes la lecture pas vrai ? »

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:32
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
La surprise avait été telle que le professeur s’était senti stupide. Il avait présenté ses excuses en expliquant que Min Jae n’y était pour rien et son désespoir face aux brimades interminables sur le genre et définies par une majorité que Sully pense ignorante à ce sujet. Il n’est jamais trop tard pour apprendre selon lui et un sourire se forme tandis que le brun en face exprime son appréciation quant à sa façon de penser. « Ais un peu plus confiance en toi » après tout, pourquoi ses goûts seraient moins bien que les autres ou bizarres ou associés simplement à un adjectif péjoratif ? Pour le Lim les goûts entre dans la catégorie du personnel et de ce fait du caractère d’une personne. La construction de chacun est différente pour diverses raisons plus que variées et aucun être humain n’est similaire. « C’est une richesse d’être différent les uns des autres, pas une contrainte » Acquiesçant alors, Sully déglutit et mordille ses lèvres. « Oui, j’aime énormément lire et dans beaucoup de genres notamment. Et comme je le disais, les ouvrages définis comme pour fille ou pour garçon sont plutôt instructifs dans ces clichés qui n’existent que dans la tête des gens. » Il ne se risque pas à s’aventurer plus loin sur ce terrain glissant, attendant simplement sans savoir quoi dire pour ne pas retomber sur leur conversation initiale et visiblement problématique. Sully patiente donc sagement.
 
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: