AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95
Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyDim 24 Juin - 2:08
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Rares étaient les occasions où Sully recevait des cadeaux, plus particulièrement du chocolat. Il ne s’y était pas attendu et le mot n’étant pas signé il avait cru bêtement que ce présent venait de son coup de cœur. Le stress était monté d’un cran à chaque heure qui passait depuis cette journée là où il avait obtenu son premier rendez-vous officiel. Ses cadets s’étaient bien doutés de ce qui était en train de se passer, mais ils n’avaient pas osé piper mot, peut-être pour le suivre en douce, mener une enquête folle sur la vie privée pas si privée que ça de leur aîné ? L’enseignant avait le cœur qui battait, ayant par ailleurs choisis une tenue pour l’occasion et pris du chocolat en retour, n’était-ce pas comme ça que les couples se prouvaient leur amour durant les mois de février et de mars ? Il n’en savait rien, il était chamboulé, le cœur battant dans ce coin du quartier plutôt tranquille pour une soirée. Son sourire était légèrement forcé, il attendait avec plus ou moins d’impatience, se retenant tout juste de faire les cents pas.

Il s’imaginait déjà tenir sa main, mais au lieu de cela, serra son petit paquet en tapotant sur le carton revêtu de papiers cartonnés et d’un petit nœud en guise de fermeture. Quand on lui avait demandé si c’était pour offrir et qu’il avait répondu oui, nul doute que ses petites attentions avaient attirées l’œil de quelques envieuses. Loin de se douter que l’élu de son cœur était un homme et n’en ayant pipé mot, le brun s’était simplement incliné respectueusement, embarrassé par les regards, sourires et gloussements peu discrets de ces demoiselles et il s’était promis de faire lui-même l’emballage la prochaine fois.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 28 Juin - 0:05
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Suite à notre dernière rencontre avec Sully, je n’avais eu de cesse de cogiter dans mon coin et ressasser notre dernière conversation. Maintenant, avec du recul bien évidemment je pouvais clairement affirmer que j’avais eu tort de réagir comme ça, mais au fond comment j’aurais pu savoir que le fait d’être choqué par ses mots auraient pu tant le blesser ? Je n’en savais rien, et encore maintenant je ne sais pas si le ton monotone de sa voix, par habitude si chaleureuse était bien véridique, ou si je ne m’étais pas à nouveau laissé emporter par ma paranoïa, honnêtement ça ne serait pas étonnant ; j’ai toujours eu tendance à m’inquiéter pour un rien. Mais aujourd’hui, je n’avais pas envie de laisser s’envenimer les choses ; alors il y a quelques jours j’avais acheté du chocolat pour Sully, ne me demandez pas pourquoi mais c’était la première idée m’étant passée par la tête, puis je trouvais ça mignon. Par la suite je l’ai laissé entre les mains d’un des profs du lycée de mon meilleur ami, priant avec force que le colis arrive bel et bien entre les doigts de Sully. Mais bien sûr, je n’allais pas en rester là, non se serait beaucoup trop facile, alors j’avais rapidement griffonné un mot lui demandant de me rejoindre dans un café de samseongdong afin de discuter plus sérieusement. C’est donc patiemment que je me retrouve assis au fond de ce fameux café, triturant nerveusement mes doigts tandis que je vois l’heure défiler devant mes yeux, sincèrement j’avais peur qu’il ne vienne pas mais qu’elle ne fut pas mon soulagement en l’apercevant rentrer dans la boutique et un énorme sourire prit alors place sur mes lèvres tandis que je viens le saluer de la main, l’invitant à me rejoindre à table. C’est qu’il était plutôt bien habillé pour un simple verre …
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 28 Juin - 19:49
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le temps passait, il ne voulait pas se salir et prendre le risque d’abimer par maladresse sa chemise ou son costume. Son cœur battait si vite, mais cette fois, il ne courait pas, marchant vite et ayant au préalable pris sur une petite bouteille d’eau et deux barres chocolatés en cas de besoin. L’estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit, il n’avait pas eu le cœur à désobéir une fois encore à ses obligations et s’était souvenu de sa rencontre avec un certain professeur de danse qui lui donnait cette fâcheuse impression d’être un adolescent tête en l’air. Ce n’était pas entièrement faux, il devait bien l’avouer, tristement. Néanmoins, il avait promis de faire attention et il le faisait.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, petit café chic néanmoins abordable, il s’était attendu à trouver Ardyn, mais ne le voyant pas, il se met à paniquer intérieurement. La bouche sèche, il mordille l’intérieur de sa joue et aperçoit un visage connu qui semble lui sourire apparemment soulagé de le voir. Min Jae l’attendais ? Il s’était donc trompé ? Sa déception était légèrement visible, mais fort heureusement pour lui –ou non- pouvait être facilement confondue avec sa gêne habituelle. L’enseignant s’approche et salue le danseur en s’asseyant en face de lui, déposant le petit paquet par reflexe devant lui sur la table, le tenant par les côtés dorénavant. Il ne s’était pas attendu à ce que ce soit Min Jae qui présente des excuses, mais à y réfléchir c’est lui qui avait été idiot de croire le contraire. Ce n’était pas signé, Ardyn ne l’aurait sans doute pas oublié et il n’avait aucune excuse à présenter. Il avait simplement voulu y croire, un prétexte pour se voir, mais ce n’était pas le plus important. Maintenant en face de son ami, il comprenait que ce dernier avait surement mis le doigt sur son malaise la dernière fois, savait-il au moins pourquoi ? Se massant la nuque, Sully se dit que ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée finalement de se voir après ces derniers évènements. « Bonsoir Min Jae, tu vas bien ? » Il lui offre un demi sourire malgré tout. Le garçon n’était clairement pas méchant, simplement maladroit et… homophobe, mais s’il pouvait au moins gagner de ne pas se faire mal voir pour cette simple raison, ce serait pour Sully un grand pas. Il n’avait pas envie de lire la déception ou le dégoût dans le regard de son homologue. « J’ai… apporté des chocolats pour te remercier de ceux délicieux que tu m’as offert » il n’allait certainement pas garder ce cadeau pour l’offrir à un autre.

C’est embarrassé qu’il se demande quoi faire, penchant la tête alors qu’on lui demande de passer commande et il ne se fait pas prier pour prendre une gourmandise, son corps commençant à réclamer de quoi se sustenter.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 28 Juin - 22:45
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Honnêtement j’étais terrifié à l’idée que Sully ne vienne pas me rejoindre, enfin surtout qu’il ne veuille plus avoir affaire avec moi. Après tout si j’étais tombé juste sur mes déductions, Sully avait toutes les raisons du monde de ne plus vouloir me parler, et la simple idée de l’avoir seulement blessé me faisait tant de mal. Alors, lorsque je l’aperçois non loin un immense sourire se dessine sur mes lèvres soudainement soulagé tandis que je viens le saluer de la main l’invitant à me rejoindre. Celui-ci s’approche alors de ma table, me saluant en retour avant de s’asseoir devant moi, la tension était palpable et je me mordille nerveusement la lèvre tandis que je commence à jouer avec mes doigts ne sachant pas comment commencer la discussion. Fort heureusement Sully vient prendre la parole, me faisant légèrement sursauter tandis que je lui offre un petit sourire gêné. « Je … Je vais bien … et toi ? » murmurais-je avec bien du mal tandis que je fais tout possible pour ne pas le regarder dans les yeux, étant beaucoup trop honteux et gêné et plus encore lorsqu’il reprend la parole. « Tu … Tu n’étais pas obligé … Je … C’est moi qui… » commençais-je avant de baisser les yeux, sauvé par le serveur qui vient prendre notre commande et cette fois-ci je ne me contente que d’un chocolat chaud tandis qu’un long silence prend place entre nous deux avant que je ne prenne une grosse bouffée d’air pour me lancer. « Je voulais mettre les choses aux claires, je … Je ne suis pas ce que tu penses que je suis. » lui dis-je assez rapide avant de porter ma main à ma bouche, comprenant que celui-ci pourrait mal interpréter mes mots. « Enfin pas … Pas ça. Je … Je voulais dire… » continuais-je avant de baisser la tête, sentant ma gorge se nouer et mes yeux s’humidifier malgré moi. « Je … Je suis pas comme eux. Je suis pas aussi méchant … Je suis pas homophobe Sully, je … Je voulais pas te faire de mal, j’ai été maladroit et je m’en veux terriblement. » lui expliquais-je d’une voix légèrement défaillante.  

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyVen 29 Juin - 19:35
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il était aussi peu à l’aise que lui, bien plus stressé cependant malgré le soulagement que Sully avait pu lire dans son regard. Il lui avait souri, un peu déçu, néanmoins Min Jae n’y était pour rien dans sa méprise et il était hors de question de lui en tenir rigueur en vue des excuses qu’il lui avait présentée. « Oui je vais bien » dit-il en massant sa nuque, présentant les chocolats reçus avec gêne, certes, mais acceptés. Le temps passe et le serveur intervient pour les sauver d’un silence qui promettait d’être pesant, tout autant que l’atmosphère devenu légèrement plus lourd depuis qu’il s’était assis. L’enseignant ne laisse rien paraître, calme et ne dégageant aucune hostilité. Il était de son devoir de montrer l’exemple et faire preuve de civisme, même lorsqu’il était peu enclin à accepter une opinion. Que penserez ses élèves s’il refusait tout dialogue ? C’était la clé pour lui, cette entente, ces efforts à faire, non pas pour soi, mais pour le bien commun souvent négligé et pourtant primordial.

Le danseur se met à parler, il peine et Sully l’encourage en acquiesçant simplement, penchant parfois la tête pour le laisser reformuler ou reprendre ses mots. Il observe la lente descente aux enfers d’un garçon qu’il avait visiblement troublé. Sully déglutit. Il mord l’intérieur de sa joue et cherche le regard de l’étudiant. « Min Jae… » il ne savait pas par où commencer. La méprise était totale. Il se sentait idiot, il l’avait jugé et se rendait bien compte que le problème n’était pas la vision du garçon en face de lui, mais comment il en était venu à cette conclusion par des déductions. « Je sais très bien que tu n’es pas ce genre de personne, j’ai été déçu par cette réaction en pensant que tu n’acceptais pas, que tu étais homophobe » Sully soupire, sa main sur la table tapote le bois poli doucement. « Je m’excuse, je me suis trompé. Sache simplement que je ne t’en aurais pas tenu rigueur. Il y a des personnes à qui je ne peux pas parler ouvertement de certains sujets, ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de faire la part des choses, tu es quelqu’un de bien » chacun à ses défauts avait-il failli dire, mais une fois de plus cette précipitation aurait pu lui couter, puisque ce n’était pas totalement ce qu’il pensait. Ce n’était pas un défaut d’avoir un avis différent, loin de là, s’en était un de refuser le dialogue et Min Jae n’avait pas accepté en ce sens d’être comparé à un homosexuel, ce qui ne faisait pas de lui une personne intolérante pour autant. Il lui sourit, plus sincèrement. « J’espère t’avoir au moins rassuré ? Nous ne sommes pas en mauvais termes pour un différent, qui plus est un malentendu apparemment »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyLun 9 Juil - 14:23
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Mal à l’aise et surtout stressé par ce silence pesant, je ne cesse de regarder autour de moi, cherchant quelque chose à quoi me raccrocher mais finalement c’est le serveur qui vient nous sauver de l’atmosphère dérangeante qui commençait tout juste à s’installer à notre table. Ainsi, après avoir commandé mon chocolat chaud j’ose enfin prendre la parole. Malheureusement pour moi, je suis très rapide à perdre mes moyens commençant à paniquer tandis que je viens me reprendre à de nombreuses reprises avant de réussir à ordonner une phrase plus ou moins correcte sous les yeux bienveillants de mon ami. La tête basse et les yeux fuyant nous restons quelques secondes seulement silencieux avant que Sully ne prenne à nouveau la parole. Attentif, je l’écoute sans un mot sentant mon cœur se réchauffer sous ses paroles et après un instant d’hésitation je viens redresser lentement mon visage vers lui, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres tandis que je viens lentement essuyer les quelques larmes s’étant formées aux coins de mes yeux. « Tu sais … » commençais-je avec hésitation avant de venir déposer ma main sur la sienne, l’arrêtant dans son mouvement de tapotage pour venir timidement la serrer contre la mienne. « Si j’ai aussi mal réagit c’est juste parce que … J’ai peur. » lui expliquais-je en venant mordre à nouveau ma lèvre « J’ai peur d’en découvrir plus sur moi-même. » lui dis-je avant qu’un rire nerveux ne s’échappe de mes lèvres m’obligeant à lâcher la main de Sully pour venir la passer derrière ma nuque. « Ma famille est très croyante tu sais, et ils sont vraiment bizarres. Mais moi, je ne veux pas être comme eux, je ne veux pas être limité dans nos discussions à cause d’un malentendu. Alors … On peut en parler, nous sommes amis pas vrai ? »

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyLun 9 Juil - 21:00
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Sully avait compris ce que ressentait Min Jae, il avait commis une erreur de jugement, il avait lui-même fait ce qu’il demandait à ses élèves et ses cadets de ne justement pas faire en concluant hâtivement que Min Jae était homophobe. Malgré ses explications il se sentait coupable en plus du fait d’avoir une nouvelle fois voulu croire qu’Ardyn était à l’origine du rendez-vous qui n’en était pas un. Il tapote la table, nerveux et se fait arrêter au bout de quelques secondes par une main sur la sienne, le rendant d’autant plus tendu alors qu’il pose docilement son index, le plus lentement possible. Le contact est inhabituel, il est proche, certes, mais il est ambiguë dans ce cas de figure. Ne sachant plus où se mettre, le professeur acquiesce seulement. Il en était certain, il avait vu ce conflit en lui et parlé un peu trop vite. La suite en revanche le contrariait légèrement. Il prit le temps néanmoins, souriant à demi, faisant apparaître sa petite fossette. « Nous sommes amis, c’est un fait. La pression sociale exercé par des proches, des supérieurs, les mœurs est bel et bien contraignante pour ce genre de confessions et je comprends que cela puisse t’atteindre d’une façon ou d’une autre »

Le professeur retire lentement sa main, la posant par-dessus celle du danseur pour lui signaler qu’il ne doutait pas de lui. Ses gestes étaient beaucoup trop doux pour exprimer une quelconque animosité à son égard. « Je comprends aussi qu’assumer son avis n’est pas évident, je ne peux moi-même pas agir à ma guise, je pourrais bêtement perdre mon travail » ce qui le rendait profondément triste, penchant la tête dans un sourire qui l’exprimait largement. « Pour autant, tu ne devrais pas, pas avec moi en tout cas, te sentir à ce point jugé. Nous ne faisions que parler ce soir-là, j’ai seulement fait des suppositions pour comprendre cette… jalousie ? » il se masse la nuque, avant que les plats ne soient commandés et apportés quelques instants plus tard. « Enfin, ça n’a pas d’importance, nous nous étions mal compris » bien que Sully soit encore perturbé par l’intervention de cette famille religieuse, certes, dont le fils se disant ouvert d’esprit a malgré tout mal réagi lorsqu’il a été question de remettre en cause sa sexualité. Mais ça ne le regardait pas et quand bien même Min Jae avait cette crainte d’être homosexuel, il avait saisi qu’il devait voir cela avec lui-même, ne faisait office que de soutien, ça, il en était certain, il en serait un.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyMer 11 Juil - 17:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Agacé par ce bruit régulier que faisait Sully avec son doigt, j’étais venu sans aucune arrière pensée déposer ma main sur la sienne pour le calmer, chose qui avait plutôt bien marché sur le coup, Sully affiche un demi-sourire qui fit une fois de plus ressortir ses jolies fossettes. Je n’étais resté muet que quelques malheureuses secondes avant de reprendre la parole pour remettre sur le tapis le malaise qui m’avait englouti quelques jours auparavant et les mots de Sully sont à nouveau bien trop vrais à mes yeux. Je lui souris alors à nouveau, ne remarquant qu’il avait retiré sa main de sous la mienne, lorsqu’une douce chaleur vient recouvrir la mienne. Légèrement surpris, j’observe longuement cette main sur la mienne venant me mordre la lèvre tandis que je la retire à mon tour timidement pour commencer à jouer nerveusement avec mes doigts tout en l’écoutant attentivement. « C’est juste … J’ai l’habitude d’être jugé Sully, et je sais pas … l’idée que je puisse éprouver quelque chose d’aussi fort envers Hae Yeon m’a fait peur … J’ai eu peur que toi aussi tu te mettes à me juger, si jamais tes suppositions s’étaient avérés véridiques. » lui expliquais-je en venant mordre l’intérieur de ma joue tandis qu’un petit rire nerveux s’échappe de mes lèvres « Maintenant que j’y pense, s’était complètement idiot. J’aurais dû savoir que tu étais loin d’être comme eux. » achevais-je quelque peu interrompu par le serveur qui nous apporte nos commandes, je le remercie alors avant de porter mon verre à mes lèvres pour venir y souffler doucement afin de le refroidir. « Enfin, passons. Je suis heureux que tu ne m’en veuilles pas, je t’aime beaucoup Sully, tu sais ? »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 12 Juil - 2:06
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le toucher est un sens associé dans les mœurs à un rapprochement intime et en ce sens, Sully ne faisait pas exception, paniquant au moindre gestes. De l’amitié à l’amour, parfois les signes étaient infimes et semaient la confusion, ainsi était cette main posée sur la sienne, docilement retirée avant que le danseur n’en fasse de même. Il venait en quelques instants de le troubler assez pour que plusieurs questions affluent dans l’esprit du professeur. Mais Sully n’en dit rien, expliquant seulement qu’il n’y avait pas de honte à exprimer ses pensées et qu’il était préférable de le faire en temps voulu. Bien sûr, lui-même devait se retenir, il savait où étaient ses limites, moins celles des autres. Les mots de Min Jae lui firent pencher la tête. Il cligne, papillonne avant de passer une main dans sa nuque. « Si j’avais été ce genre de personne, je ne l’aurais simplement pas supposé et gardé pour moi. Cette peur que tu as des autres, te regarde. À toi de la combattre en affirmant tes idées ou de te raviser » il esquisse un sourire malgré tout. « Toujours est-il que ta panique peut être interprété de diverses façon et sur des sujets aussi délicat… enfin, passons » à quoi bon remettre le tapis ce problème qui a été élucidé ?

Le repas arrive, Sully boit lui aussi son verre lentement et le repose en ayant bu la moitié, essuyant doucement sa bouche, les yeux ronds comme des billes. Il ne s’attendait pas à une révélation si soudaine. « Je-Je sais oui » cette facilité avec laquelle Min Jae laissait paraître ses sentiments le déconcertait totalement. Etait-il en train de lui faire sa déclaration ? Il s’était très bien apprêté en pensant voir Ardyn. Non, évidemment, Min Jae ne pouvait pas le voir de cette façon, il n’assumait déjà pas cette jalousie avec Hae Yeon. Ils devaient d’ailleurs en discuter. En sommes, le moyen idéal pour échapper à plus d’effusion de tendresse.

« En parlant de ça, Min Jae… avec Hae Yeon, peu importe le sentiment, tu le connais sans doute mieux que moi, mais je peux t’affirmer qu’il ne comprend pas ton comportement » Ses mains croisées au-dessus du plat fumant, il exerce un léger massage de son menton imberbe à l’aide de ses pouces, petit toc qu’il garde lorsqu’il aborde les sujets délicats. Ça fait beaucoup pour une soirée, mais il valait mieux attaquer le morceau le plus tôt possible.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 12 Juil - 17:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Captant un peu trop tard la portée que pouvait avoir mon geste sur Sully, j’avais été rapide à retirer ma main avec gêne pour ensuite me concentrer sur mes doigts que je triture sans cesse dans le but de chasser les idées étranges qui s’étaient bousculées dans ma tête juste après. Ainsi, je ne fais qu’écouter attentivement Sully, venant mordre ma lèvre inférieure avant d’hocher la tête. Bien sûr que tout ceci me regardait. « Je le sais bien, que tu n’es pas ce genre de personne. » murmurais-je avec gêne tandis que je viens passer une main dans mes cheveux, un léger soupire s’extirpant de mes lèvres tandis que je j’hoche à nouveau la tête lorsqu’il propose de passer à autre chose. D’ailleurs, notre distraction arrive très vite, le serveur venant déposer nos commandes devant nous et tandis que je porte la tasse à mes lèvres pour le refroidir, je laisse s’échapper des mots que je n’aurais peut-être dû jamais dire en vue de sa réaction. Sous le coup, je fronce les sourcils un instant avant de subitement rougir, lorsque je comprends finalement la portée de mes mots. « Ce n'est pas ce que je voulais dire … Enfin … T’es cool, comme mec. Donc, je t’aime beaucoup, enfin bien … Aish, je m’enfonce un peu trop je devrais arrêter de parler et de dire de telles bêtises. » lui dis-je en affichant un petit sourire gêné, avant de porter ma tasse à mes lèvres pour en boire le contenu, décidant de me concentrer sur autre chose que sur Sully. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne reprenne la parole, me faisant froncer les sourcils, j’hésite alors quelques secondes avant de soupirer et déposer lentement ma tasse devant moi. Je ferme alors les yeux un instant, inspirant bruyamment avant de prendre la parole « Je sais bien qu’il ne comprend pas mon comportement … Mais, il devrait le comprendre. C’est mon meilleur ami, et il est censé me connaître. » répondis-je en jetant un bref regard à Sully, avant de reprendre plus calmement « Il n’a pas parlé de moi à ses amis. Il m’a renié devant eux, et ça …… C’est pas cool. Il n’avait pas le droit de faire comme si je n’avais jamais existé. » lui expliquais-je en sentant ma gorge se nouer à nouveau.
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 12 Juil - 22:21
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il y avait toujours cette contradiction de devoir accorder un minimum de confiance pour en bénéficier en retour, néanmoins, s’apprivoiser n’avait rien de facile ou ça l’était seulement en apparences. Des efforts étaient à faire des deux côtés pour éviter les malentendus comme celui-ci par exemple. Min Jae ne voulait aucunement dire qu’il imaginer Sully le juger, mais que par réflexe défensif il n’avait pas su comment réagir autrement. Il faut dire que le jeune professeur mettait souvent les autres dans l’embarras pour son manque crucial de réaction physique comme c’était le cas à présent. Il acquiesce, comprenant parfaitement ce que Min Jae avait voulu dire.. S’il était facile de le mettre mal à l’aise pour un geste, il restait malgré tout poli en essayant de garder contenance. Au fond, était-ce la clé de n’afficher aucune émotion dites négative comme un stress, une peur, une colère ou une déception ? Peut-être, là résidait tout le problème de Min Jae, incapable de les masquer, devenant proche de quiconque lui témoigne assez d’intérêt le plus sincèrement possible et rendant paradoxalement son entourage confus, il fallait lui aussi le comprendre, le déchiffrer.

« Même pour un habitué, le traitement du silence et de la bouderie sont difficiles à décrypter et interpréter, c'est un comportement qui me semble enfantin, tu devrais davantage parler avec lui et prendre de recul quand tu commences à broyer du noir. Nous en avions déjà parlé, mais parfois ce que toi tu imagines n'a rien à voir avec la réalité »

Quand à ce besoin de reconnaissance qui transparait au fil de la conversation, le jeune homme soupire à son tour. Min Jae l’avait à plusieurs reprises fait, faisant tilter le professeur qui se demandait si l’origine en était cette difficulté à exprimer le problème ou s’il pensait qu’il ne le voyait pas ? Sully se contente de répondre calmement « Ce n'est pas vrai puisque la première chose que je lui ai demandé comme devoir durant une colle c'est une description de son souvenir le plus heureux et tu sais lequel ça a été ? » Un sourire, une fossette et finalement la réponse « Toi »

L’intellectuel sent que le problème n’a rien à voir avec son élève, il sera difficile de faire prendre conscience au danseur qu’ils ne se comprennent pas, qu’un changement a eu lieu et qu’il ne saurait dire lequel pour aboutir à cette situation, si tentée que l’amour n’en soit pas la cause. « Tu le sais mieux que moi, Hae Yeon est réservé, il est différent, ce n'est pas monsieur tout le monde et il te confit sans doute bien plus que tu ne le penses, il suffit juste que tu arrives à le voir, puisque... c'est mon cas et étrangement si j'en suis capable, tu le devrais aussi, tu es son meilleur ami. Concentre-toi sur ce qui est positif avec lui et tu verras ces petits détails qui font que tu as une place particulière pour lui qui compense avec tout le reste à mon sens »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyJeu 26 Juil - 23:15
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


Attentif, j’écoute Sully sans piper un seul mot mes doigts toujours autour de ma tasse brulante tandis que je baisse les yeux ayant la curieuse impression de me faire réprimander. C’est donc dans cette position que je laisse mon oreille vagabonder pour écouter ses dires, avant de prendre la parole la gorge devenue subitement sèche sous le stresse sans aucun doute. « J’ai déjà parlé avec Hae Yeon. » répondis-je alors assez froidement avant de redresser légèrement mon regard vers lui « Et tout est de ma faute. Même s’il m’a promit de ne jamais me remplacer par une quelconque personne, le voir avec ces filles m’a rendu nerveux. Il ne m’en avait jamais parlé, comme s’il voulait les cacher de moi … Hae Yeon ne me cache jamais rien d’habitude. » murmurais-je avant de reprendre plus calmement « J’irai lui parler un peu plus tard … Quand j’aurais tout oublier. » lui dis-je avant de venir boire une gorgée de mon chocolat chaud écarquillant les yeux sous ses mots tandis que je m’empresse de reposer mon verre et demander, les yeux sans aucun doute brillants de joie« C’est vrai ? Il … Il vous a vraiment parlé de moi ? » lui demandais-je, en sentant l’esquisse d’un sourire se glisser sur mes lèvres avant de baisser les yeux, cachant le sourire béat à ses yeux. « Il t’a parlé de la plage, pas vrai ? » le questionnais-je en venant me mordre l’intérieur de ma joue avant d’ancrer mon regard dans le sien écoutant ses derniers mots avant de murmurer d’une toute petite voix « J’ai un peu foiré avec lui, n’est-ce pas ? »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyVen 27 Juil - 2:05
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le rôle de Sully était clair, un médiateur, il n’aimait pas les conflits surtout aussi inutiles que celui-là, une jalousie n’est jamais saine et démontre une affection certes, mais une possessivité qui n’a pas lieu d’être. Une personne ne peut appartenir à une autre, quel que soit ces mots doux que certains aiment susurrer. Bien que le cas de Min Jae et Hae Yeon soit particulier pour être assez ambigüe du point de vue du professeur, ça y ressemblait assez, mais il ne s’étalerait pas sur le sujet, acquiesçant lorsque Min Jae lui explique avoir parlé avec son meilleur ami et ressentir une certaine jalousie pour des cachoteries selon lui. Le sourire du professeur n’apparait que brièvement. « Est-ce qu’il l’a fait intentionnellement ? Je ne suis pas certain que ce soit son genre, ce qui nous mène à une idée que je n’apprécie pas vraiment : doit-il te rendre des comptes sur ses fréquentations et sur ses occupations ? Dans le même genre, tu fréquentes d’autres personnes que votre cercle d’amis en commun et pourtant, ça ne vous empêche pas d’être meilleurs amis » ce que l’enseignant cherchait à faire comprendre au danseur était relativement complexe. Cette idée d’être plus important que les autres, il l’avait saisie dès lors qu’Hae Yeon avait fait son apparition et ce problème de jalousie n’en était qu’une des nombreuses expressions. De ce fait, il jugea bon de lui rappeler que son étudiant pensait à lui, bien plus qu’il ne voulait le croire. Tandis que Sully terminait tranquillement son verre, il s’était posé simplement en croisant ses mains, acquiesçant. « Oui, il m’a parlé de la plage et il s’est appliqué… pourtant tu sais à quel point il a horreur d’être vissé à un bureau de classe » il se met à rire, faisant légèrement tressauter ses épaules. « Rien n’est dit, j’ai réellement cette impression que tu te comportes comme s’il t’appartenait, je peux comprendre que tu tiens énormément à lui et la réciproque est vraie. Mais je vais simplement renverser la situation. Si, parce que tu m’offres des chocolats et m’invite à boire un verre, Hae Yeon se mettait à te parler froidement en te fusillant du regard et t’infligeant ensuite le traitement du silence devant moi. En admettant qu’il ne me connaissait pas évidemment. Comment est-ce que tu aurais réagi ? Suis-je une menace pour Hae Yeon ? Ais-je fais quelque chose de mal, et toi ? » Ces demoiselles étaient-elles une menace pour Min Jae ? Avaient-elles fait du mal ? Hae Yeon lui en avait-il fait intentionnellement ? « Personne n’a compris pourquoi ce changement soudain, tu t’es très rapidement repris en main, mais ça n’est à mon sens pas passé inaperçu… pourquoi te soucier de ses relations, tant qu’il partage toujours son temps avec toi ? Tellement de contraintes que tu t’imposes toi-même » il secoue la tête sagement, un peu plus détendu. « Je n’exprime qu’un avis, je ne dis pas que tous s’en soucieront, mais je suis également ton ami et je n’aime pas savoir que tu te fais du mal »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyVen 27 Juil - 16:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully

Mal à l’aise je ne cesse de triturer mes doigts, encore et encore, cherchant une issue de secours avant de venir mordre ma lèvre à nouveau ; Sully mettant le doigt sur une idée qui mine de rien créée une véritable confusion en moi. Dit comme ça, mon comportement n’avait rien de glorieux et je me sens plus coupable encore lorsque je m’exclame « Ce n’est pas ça … Je … Je me moque de ses amis … Mais eux … Ce sont sa future nouvelle famille, et ça c’est différent. Il va vivre avec eux désormais, tous les jours de l’année et toutes les nuits, ce ne seront pas que des amis pour lui Sully. Mais une nouvelle famille, qui remplacera celle que j’ai pu être auparavant. » lui expliquais-je en m’enfonçant certainement un peu plus, mais après tout comment Sully pourrait comprendre que j’aurais juste voulu faire parti de cette famille moi aussi. Que j’aurais aimé, qu’elles connaissent mon nom avant de me voir, que j’aurais aimé qu’elles m’aiment parce qu’elles deviendront sans aucun doute importantes pour Hae Yeon, qui n’avait jamais réellement eut de famille avant. A nouveau je n’ose affronter son regard tandis que je bois quelques gorgées de mon chocolat chaud, ne pouvant m’empêcher de sourire légèrement lorsqu’il émet le fait qu’Hae Yeon déteste rester viser sur une chaise et je redresse quelques instants mon regard sur lui avant de sourire et d’hocher la tête. « Hae Yeon est un sportif, il a besoin de se défouler, pas de rester sur une chaise durant des heures … Il est comme moi, nous ne pouvons tenir en place. » lui dis-je alors en riant légèrement, avant que mon sourire ne disparaisse aussi vite qu’il était venu sous ses mots. « Je … je ne comprendrai pas s’il faisait ça. » murmurais-je alors honteusement prenant enfin réellement compte de mes erreurs tandis que je repose mon bol passant nerveusement ma main dans ma nuque pour la masser « Mais … Il ne le ferait pas. Hae Yeon n’est pas comme moi. Il est différent. Ce n’est pas un gamin. » lui dis-je en inspirant bruyamment tandis qu’à nouveau je ressens cette drôle de sensation, venant pincer violemment mon cœur et me mettre mal à l’aise tandis que je gigote sur ma chaise tentant de faire partir ce sentiment étrange aux souvenirs de la soirée. Je n’avais pas aimé le voir si proche de cette fille et c’était la première fois que cette jalousie devenait aussi virulente … La première fois. « Je me sens bizarre Sully, j’ai l’impression d’avoir fait une énorme bêtise … Je ne suis pas comme ça d’habitude, je ne comprends pas pourquoi j’ai été aussi ignoble envers elle en particulier. Elle n’avait rien fait de mal … Elle était simplement venue avec Hae Yeon, et moi je n’ai même pas cherché à la connaître. Je me suis juste laissé emporter par la rage à la minute où ils sont rentrés tous les deux. Je suis vraiment le pire des meilleurs amis. » lui avouais-je alors reniflant légèrement pour m’empêcher de pleurer à nouveau devant lui.
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyVen 27 Juil - 17:19
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Min Jae n’était pas dans son assiette et l’avis de Sully n’aidait pas visiblement. Néanmoins, il pouvait comprendre pourquoi. Il penche la tête, mord l’intérieur de sa joue et l’observe longuement à mesure que le jeune homme lui confie ses doutes. « Je peux comprendre, tu as peur d’être remplacé, mais pour lui aussi c’est nouveau et je suppose qu’il vous faut un temps d’adaptation à tous les deux. Tu n’as pas à te sentir menacé, tu fais déjà parti de sa famille Min Jae, tu ne sembles juste pas le voir ou te définir comme tel et en ce sens, c’est toi qui entrave cette possibilité d’être considéré comme sa famille » Tout n’était qu’une question de jalousie, de peur, de possessivité ? Tout était complexe, voilà ce qui définissait l’humain : complexe. Sully semblait révéler à Min Jae ses propres démons, il ne le faisait pas en le condamnant, le jugeant. Au contraire, le professeur pensait apporter un regard neuf et pouvoir arranger les choses. Ce souvenir qu’Hae Yeon lui avait confié le fit sourire. « Oui, et parce qu’il a apprécié m’en parler, tenir en place ne lui a pas paru une seconde difficile » c’était là, c’était devant ses yeux.

Après cet épisode relativement adorable, Sully évoque cette possessivité et ce comportement qui n’aurait pas dû être, le danseur semblait comprendre et le brun ne pouvait qu’acquiescer. « Il est différent, il reste un gamin par bien des manières, mais sur ce plan il est surprenant, je te l’accorde » il était presque amusant de voir qu’un adolescent, un jeune homme soit si mature, bien qu’il ne voyait pas la moitié de ce que son meilleur ami pouvait ressentir, ce qui prouvait bien qu’il faisait son âge. A contrario, Min Jae ne le voyait pas non plus et pourtant agissait d’une toute autre manière enfantine, comme il l’avait si bien dit.

L’ambiance se détériorait pour quelque chose de plus sérieux, néanmoins, le professeur avait grand espoir que les choses s’arrangent. Hae Yeon ne savait pas le quart de tout ça, ce qui était troublant. Il était concerné et pourtant, une certaine appréhension régnait selon lui, Min Jae avait une certaine pudeur à se confier à lui malgré ses dires. Le danseur provoque involontairement un nouveau malaise, cette soirée aura été éprouvante pour les deux, Sully était plutôt celui qui rassurait et en arriver aux larmes lui faisait atrocement mal. Ça ne lui était jamais arrivé. « Min Jae… ne dis pas ça, tu as fait des erreurs, comme chacun, mais tu réfléchis trop. Savoure simplement les bons moments, agit comme tu l’as toujours fait envers lui, apprend à connaître cette famille pour en faire partie. Tu as très mal démarré c’est le moins qu’on puisse dire, mais tu peux tout à fait te racheter, il te suffit d’’être sincère » Une main, doucement qui s’approche. Il se penche, maladroitement et ébouriffe le garçon sensible. « Votre relation a l’air fusionnelle, il tient énormément à toi quoi que tu en penses, en aucun cas tu ne seras abandonné, sois en sûr » Il se masse la nuque, retrouvant son siège en buvant une gorgée d’eau, observant en se sentant impuissant le jeune homme qui se détruisait tout seul. Non, Hae Yeon ne l’abandonnerait pas, ce n’était pas son genre, surtout à voir comment ils étaient attachés l’un à l’autre. Les confidences de son élève avaient abouti à un diagnostic similaire. Une pudeur dans les sentiments du sportif qui malgré tout en avait exprimé assez pour que Sully comprenne la puissance de leur attachement. Il se demandait pourquoi Min Jae n’était pas capable de le voir.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyVen 27 Juil - 20:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully

Suite à notre discussion qui n’avait de cesse de s’éterniser je prenais peu à peu conscience de l’énorme bêtise que j’avais fait ce soir-là. Une prise de conscience qui fut rapide à me mettre mal à l’aise devant Sully, triturant mes doigts, mordillant mes lèvres et fuyant son regard je finis contre toute attente par afficher un maigre sourire lorsqu’il m’affirme que je fais déjà partie de la famille de mon ami. « Tu le penses vraiment ? Que je fais déjà partie de sa famille ? » le questionnais-je d’une toute petite voix avant de rire légèrement lorsqu’il se met à parler de l’incapacité de Hae Yeon à rester en place. Suite à ce petit instant de joie, je viens me reconcentrer sur notre discussion « Il est beaucoup plus surprenant que tu ne le pense Sully … Hae Yeon … Il est unique. » lui dis-je, mes joues virant involontairement au rouge sous mes mots tandis que je termine calmement ma boisson, l’ambiance finissant par se détériorer lorsque je sens ma gorge se nouer violemment et des larmes menacer de couler. « J’ai peur Sully … J’ai peur qu’ils ne m’aiment pas. » lui dis-je alors, en reniflant légèrement avant de sursauter lorsque sa main vient se faufiler dans mes cheveux. Surpris, j’écarquille les yeux en grand avant de baisser les yeux, le rouge aux joues et celles-ci devenues brûlantes, je n’avais pas l’habitude de tant d’attention de la part de quelqu’un. Suite à ça, je viens replacer légèrement mes cheveux avant de venir essuyer mes joues de mes doigts, souriant maigrement tandis que j’hoche lentement la tête « Il est comme mon frère, non … Il est mon petit frère. Sans lui ma vie ne serait pas si belle, il est mon univers. » lui avouais-je un petit sourire aux lèvres, prenant une légère pause avant de reprendre « Ma galaxie. »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyLun 6 Aoû - 20:18
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Il n’y avait rien de plaisant à dénoncer les quelques travers d’une personne, surtout quand on en est proche. Sully avait énormément de mal à faire prendre conscience au jeune homme en face de lui de ses sentiments plus qu’ambigües pour son meilleur ami, pourtant, il semblait avoir pleinement conscience de leur lien plutôt fort et c’est cette raison qui poussait le danseur dans une spirale de jalousie et de confusion au point d’en perdre l’essentiel. Une fois cela rappelé, le regard illuminé de son ami, Sully acquiesce simplement, laissant entrevoir sa fossette. « Oui, j’en suis certain, il faudrait le faire exprès pour ne pas le voir Min Jae » des paroles sans doute rassurantes que l’enseignant pensaient sincèrement. Il n’y avait aucune raison d’apaiser les craintes du coréen si ce n’était pas le cas, le mensonge, même si l’on cherche à protéger pouvait faire plus de mal qu’autre chose. Sully avait pris pour habitude de dire les choses le mieux possible, même quand cela s’avérait délicat, ce qui leur avait valu cette rencontre d’ailleurs. Unique, voilà ce qui définissait le mieux Hae Yeon, il ne pouvait qu’approuver ce mot avant de masser sa nuque. Les inquiétudes du jeune homme étaient après les derniers évènements justifiées, néanmoins… « C’est un problème en effet, mais il vaut mieux partir positif Min Jae, comme pour toute relation je dirais que tu n’as rien à faire si ce n’est être toi-même et faire cet effort de t’ouvrir à eux. Je ne dis pas que ce sera chose facile. » Bien sûr il n’était pas le seul à prendre les décisions et c’était clair comme de l’eau de roche pour Sully « J’ai bien conscience qu’eux aussi auront des efforts à faire, ça ne dépend pas entièrement de toi et c’est ce que tu crains je crois ? Il est possible que ça ne marche pas, mais la moindre des choses c’est de faire en sorte que personne n’en souffre » en soi une relation courtoise à défaut d’être plus intime est aux yeux du professeur le minimum requis pour que personne ne se sente mal à l’aise.

Pour Min Jae, le sportif était important et c’était particulièrement troublant, les termes employés pour le qualifier, cette rectification de sa part qui est plutôt constante, démontrant que les mots ne suffisent pas à décrire ce qu’il ressent rend Sully nerveux. Il a déjà insinué qu’il était peut-être amoureux et on ne l’y reprendra pas à deux fois. « Bien je… comprends oui » il ne pouvait décemment pas dire qu’Hae Yeon lui était important également, certes peut-être pas autant, mais il avait ce sentiment de le considérer comme membre de sa famille sans pour autant qu’il lui soit vitale de faire partie de la sienne ? Etait-ce seulement possible ? Une main derrière la tête, l’intellectuel ébouriffe quelque peu sa tignasse. « Tu as donc toutes les clés en main pour perpétuer votre lien Min Jae, ne doute pas de vous, car oui, il y a un vous »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyLun 20 Aoû - 22:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully

Inconsciemment un énième sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Sully affirme que je faisais bel et bien partie de la famille de mon sportif de meilleur ami, et cette simple affirmation suffit à me rendre heureux, indéniablement heureux. À nouveau j’ancre mon regard dans celui de mon ami l’écoutant avec la plus claire attention, un maigre sourire remplaçant celui qui avait orné mes lèvres quelques instants plus tôt. « Et si … Si être moi-même était le problème . Tu sais, je n'ai pas vraiment d’amis en dehors d’Hae Yeon. Les gens, ils me trouvent tous bizarre. Tu es le seul avec lui, à avoir accepté ma personne. » lui avouais-je alors avec une certaine honte tandis que mon regard se dépose sur le paquet de chocolat offert par le professeur. « Je … C’était bizarre les chocolats pas vrai . Je ne savais pas quoi t’offrir et maintenant que j’y pense ce n’était peut-être pas la meilleure chose à offrir à un ami pour se faire pardonner. J’aurais peut-être dû t’acheter autre chose, quelque chose de moins … Classique. » lui fis-je part en venant passer ma main dans mes cheveux, un petit rire s’échappant de mes lèvres. « J’ai l’habitude d’offrir des bonbons à Hae Yeon pour me faire pardonner, mais je doute qu’ils soient eux aussi une bonne idée. » lui dis-je en soupirant, me réinstallant confortablement sur ma chaise avant que la discussion ne tourne à nouveau en faveur de mon meilleur ami, et que replongé dans l’émotion je ne commence à le décrire, me reprenant à de nombreuses reprises avant d’afficher un sourire franc vis-à-vis de Sully, hochant alors un instant la tête. « Tu as raison. Merci … Merci beaucoup Sully. »

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyMer 22 Aoû - 21:46
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le sourire retrouvé de Min Jae en disait long, ses doutes n’étaient pourtant pas fondés, mais qui était-il pour juger ? Chacun en possède et il était bien placé pour savoir qu’au fond, on ne sait jamais rien. C’est sur cette pensée qu’il conseille au jeune homme de rester lui-même et constate que le jeune homme a peur de ne simplement pas plaire. Une crainte que tout le monde possède, il ne parlera sans doute pas de ses relations avec Ardyn, homme charmant avec lequel il aimerait avoir une relation plus qu’amicale, similaire ? Il en doutait, mais quelque part, cette volonté de plaire à tout prix, il la connaissait. « Pertinent, certes, mais je suis d’avis qu’à partir du moment où tu comprends tes erreurs, tu te mets à changer sans t’en rendre compte ou avec un petit effort qui deviendra par la suite naturel. Tout ne sera sans doute pas rose dès le départ, ça n’empêche pas pour autant que vous soyez en bons termes et puis… » il ne peut que sourire davantage « Nous venons de parler d’Hae Yeon qui est spécial n’est-ce pas ? Alors ces personnes doivent l’être aussi, il n’y a pas de raison particulière pour que ça se passe si mal que ça » Quant aux chocolats, le jeune professeur masse sa nuque nerveusement. Les bonbons et Hae Yeon… hm, il comprenait un peu mieux. « C’est… à vrai dire inattendu de par la signification de ce geste, mais ça reste un beau cadeau » sa main se lève maladroitement et il ébouriffe doucement la tignasse brune du danseur. « De rien, je n’ai pas fait grand-chose, j’espère sincèrement que tes doutes s’envoleront »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyMer 29 Aoû - 21:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully

Définitivement Sully était une personne que je pourrais sans aucune hésitation qualifier d’indispensable dans un monde. Il était tout ce que l’être humain se devait d’être, doux, serviable, intelligent, réfléchi, reconnaissant ses erreurs et surtout il était tout simplement une bonne personne, une très bonne personne. Alors, tandis que je lui fais à nouveau part de mes doutes et de mes peurs à l’idée de ne pas être accepté tel que je suis le professeur prend à nouveau la parole et d’une certaine manière réchauffe mon cœur. Sous ses mots, mon sourire ne se fait que plus beau et plus grand, et je viens passer ma main dans mes cheveux avant d’hocher la tête, Sully avait raison si Hae Yeon était ami avec eux c’était bien pour une bonne raison et je me devais en tant que meilleur ami d’apprendre moi aussi à les connaître et à faire des efforts. Sans doute devrais-je commencer par m’excuser auprès de cette jeune fille que j’ai volontairement prise en grappe lors de la soirée bowling, oui je devais certainement commencer par ça.

Rassuré, je laisse enfin cette question de côté pour me concentrer à nouveau sur mon ami et plus particulièrement sur le cadeau que je lui avais offert auparavant. Évidemment, Sully n’est pas comme Hae Yeon et je peux en déduire en le regardant masser sa nuque que j’avais visé juste sur la signification qu’a pu prendre ce geste à ses yeux. Légèrement gêné, j’affiche un petit sourire timide tandis qu’il vient à nouveau ébouriffer ma tignasse brune me faisant rire sous le traitement, visiblement Sully avait un véritable attachement à ma chevelure et ceci était loin de me déplaire. Finalement, après avoir replacé mes cheveux je lui offre un joli sourire avant de lui lancer d’un ton plus jovial cette-fois « Je t’en ferais un plus beau la prochaine fois ! Peut-être pour ton anniversaire, d’ailleurs je ne le connais pas … Quand es-tu né Sully ? » le questionnais-je.

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyMer 29 Aoû - 21:57
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Cette conversation qui avait démarrée sur un malentendu jusqu’à même sa présence se terminait plutôt bien. Le professeur avait su aiguillé Min Jae sur ses erreurs, bien qu’il estimait ne pas être en position de le faire et ne pas juger le comportement d’autrui, lui-même avait fait ses erreurs et il s’en mordait les doigts, ne pouvant qu’assumer pour donner l’exemple de ses fautes et de son humanité. Il sourit malgré tout, ne cesse de passer sa main dans la tignasse du brun, provoquant à son second passage un rire qui fit écho au sien. Ce n’était pas volontaire, mais embêter Min Jae de ce geste était l’une des rares façons de pouvoir s’en rapprocher sans être plus qu’un simple professeur ou un ami. C’était avant tout rassurant de pouvoir éviter d’être mal à l’aise en sa compagnie pour une stupide interprétation de sa part et il se détendait de plus en plus à mesure de leur discussion.

Quant au cadeau qui avait été fait pour se faire pardonner, il était clair que Sully ne pouvait cacher au danseur son embarras, mais il avait accepté les chocolats et les garderait précieusement maintenant, partageant avec sa fratrie qui de toute évidence notera la présence exclusive de ce petit paquet pour venir le questionner non sans lui voler quelques précieuses sucreries. Il sourit d’avance, haussant les épaules. « Ce n’est vraiment pas un mauvais cadeau, honnêtement je pense que c’est plus pour… une relation plus romantique en devenir ou déjà établie. » ce qui trahissait totalement le fait qu’il ne s’était pas attendu à voir Min Jae ce soir, ayant retourné le cadeau de la même manière. Il déglutit, bien heureux de pouvoir changer de conversation. « Je suis né en décembre, alors tu as largement le temps de penser à me faire plaisir et si tu tiens vraiment à le faire, n’achète rien, je suis plutôt simple dans mes choix, j’apprécie particulièrement ce qui vient du cœur » plutôt franc, il devait bien l’admettre, mais il n’avait aucun besoin d’argent ou de quoi que ce soit qui nécessite d’en dépenser, qui plus est si tout le monde devait adopter ce procédé, les naissance en fin d’années ou en début étaient toujours un gouffre sans fond pour tous les foyers en raison des fêtes qui les accompagnaient. « Et toi ? Qu’en est-il de ton anniversaire ? Quels sont tes goûts ? J’ai bien quelques idées, mais sait-on jamais, je ne voudrais pas t’offrir quelque chose que tu possèdes déjà ou qui ne soit pas un minimum personnel »
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyDim 9 Sep - 21:16
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully

De nouveau détendu, l’atmosphère nous recouvrant semble un peu plus chaleureuse et à nouveau le rire de Sully fait échos au mien tandis que je tente misérablement de dresser à nouveau ma chevelure rebelle, en oubliant presque ma gêne passagère. Une fois fait, je me reconcentre à nouveau sur mon vis-à-vis observant les chocolats avant de pencher légèrement ma tête sur le côté lui démontrant indirectement mon incompréhension. Si ce genre de cadeau était synonyme de relation romantique alors pourquoi Sully m’en avait-il fait cadeau ? Ne puis-je m’empêcher de penser, entrouvrant légèrement les lèvres pour murmurer « rom…romantique ? » répétais-je une seconde fois avant de secouer subitement la tête pour chasser cette idée de ma tête, il avait juste retourné mon cadeau c’était normal … Enfin je crois …

« J’en offrirai à ma future petite-amie alors ! » lui dis-je en souriant de plus belle avant de lui promettre de trouver un cadeau plus à son goût la prochaine fois. « Un cadeau qui vient du cœur, je note. Je vais bien trouver quelque chose, après tout mon on me dit toujours que j’ai un grand cœur, ça me sera peut-être utile ! » lui dis-je en riant avant de reprendre plus calmement cette fois-ci. « Moi aussi je suis né en décembre, le 30 décembre plus précisément. » lui fis-je part, ravi de savoir que nous partagions un autre point commun et je viens alors glisser mes doigts sur mon menton feignant de réfléchir quelques secondes avant de répondre à sa question. « La musique, j’aime beaucoup la musique. J’ai même une collection chez moi, puis sans musique il n’y aurait pas de danse, donc pas de Song Min Jae … Mais sinon, je suis comme dans tous les jeunes adultes, j’aime les jeux vidéos surtout lorsque j’y joue avec Hae Yeon et j’aime beaucoup les films, et les mangas aussi ! J’aime tellement de chose si tu savais ! »


Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptySam 15 Sep - 21:22
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Romantique, voilà ce qui avait perturbé le brun, le professeur ne s’attarda pas plus là-dessus, espérant ne pas avoir de questions et il sourit lorsque Min Jae promis d’en offrir à sa future petite amie. Sully ne peut qu’acquiescer « ça lui fera surement plaisir » particulièrement lors de déclarations, mais ça, il n’en toucha aucun mot, se sentant lésé malgré tout. Il aurait voulu que ce soit Ardyn à la place de Min Jae, pourtant, il appréciait leur discussion qui avait permis de faire le point sur beaucoup de problèmes récents qui impactait autour de Min Jae. « Je n’en doute pas, mais avoir un grand cœur et le sens du détail sont deux choses différentes » il faut être observateur, connaître celui qui recevra le cadeau assez pour savoir ce qui lui fera plaisir sans faute, au fond, surement qu’ils se connaissaient peu, mais il n’était pas difficile de satisfaire Sully. Il masse de nouveau sa nuque. « Le 12 pour ma part, on dirait que je vais devoir me montrer à la hauteur ce mois-ci » dit-il en souriant. Le professeur se contente de poser directement les questions, mais il ne doutait pas être sûr de bonnes pistes en choisissant la musique comme domaine, ne restait qu’à savoir quoi.

Le plus vieux acquiesce aux nombreuses passions du danseur. Il ne peut qu’approuver cette diversité, se posant d’autres questions. « Des mangas ? Lesquels par exemple ? » il est vrai que ce format était bien plus agréable pour les jeunes gens que la moitié des livres qu’il donnait en cours et bien qu’il pourrait changer un petit peu le programme pour faire intégrer quelques bases à ses élèves plus facilement, ça ne serait pas aux goûts de l’ancienne école qui sauterait sur l’occasion pour dénigrer ces nouveaux formats. Il trouverait un moyen cependant, grattant son menton lentement. Lui-même en lisait quand il n’en empruntait pas à Merry.
Invité
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptySam 17 Nov - 19:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Sorry...I didn't expect that ”

ft. lim sully


« J’espère bien que ça lui fera plaisir » lui répondis-je avec un immense sourire, il était vrai que je rêvais secrètement d’entretenir un jour une relation amoureuse avec une jolie fille, une fille qui pourrait m’aimer comme personne auparavant. Mais bon, je n’avais jamais connu le grand amour et honnêtement j’avais peur de ne jamais le découvrir, mais ça Sully n’avait pas à le savoir. Alors, je me contente de sourire avant de changer de discussion, sous les mots du professeur je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils avant d’afficher un maigre sourire « Je t’offrirai quelque chose venant du cœur et que tu aimeras beaucoup. » lui dis-je alors avant de lui demander sa date d’anniversaire, c’était proche du mien et cela m’empêchera alors de l’oublier comme la plupart part des anniversaires. Je n’avais pas une bonne mémoire des dates, hormis celle de Hae Yeon je n’en connaissais aucune, mais aujourd’hui il y avait celle de Sully. Je l’aime bien Sully, alors essayons de ne pas tout foirer en oubliant son anniversaire, ça ne serait pas cool de la part d’un ami. « Hum … C'est spécial ... » lui dis-je avant d’afficher un petit sourire gêné tandis que je passe ma main dans mes cheveux « J’aime beaucoup Sailor Moon … J’ai toute la collection chez moi … » lui avouais-je alors avec un léger sourire. « J’aime beaucoup les histoires d’amours, et tout ce qui touche à la magie … du coup je ne lis que très peu de mangas que les gens qualifient pour « garçon ». »

Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 EmptyMar 20 Nov - 23:35
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur esquisse un sourire. Il ne doutait pas qu’un ami sincère connaisse les goûts du concerné, mais ce qui était plus plaisant dans le choix d’un cadeau c’était l’attention. Recevoir était bien plus attendrissant que le contenu réel du paquet. En soi n’était-ce pas ce qui comptait le plus ? Être aimé suffisamment pour qu’une petite partie de son dur labeur soit dépensé ? La monnaie n’avait rien à voir là-dedans non plus ou plutôt ce n’était qu’un moyen qui était bien trop souvent confondu avec le sens d’offrir lui-même. L’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue certes, d’une façon bien moins concrète. Il est après tout impossible de quantifier l’amour, l’amitié ni même de définir, en tout cas pour Sully, les limites. « Je te remercie Min Jae, c’est très gentil et je tâcherais d’en faire de même » il avait déjà des pistes, mais il ne les énoncerait pas et voulait au contraire les brouiller pour surprendre au mieux le danseur. Les lectures de l’étudiant étaient visiblement spéciales, de quoi rendre Sully curieux et sourire un peu plus. Cela le renvoyait à quelques semaines d’intervalles, cette conversation où il avait obtenu du sportif des notes splendides en l’appâtant. Il ne lui avait pas encore révélé ce secret et de ce fait, ne comptait pas non plus le faire auprès du meilleur ami de ce dernier. Grave erreur qu’il commettrait après tout, même s’il faisait confiance à ces deux-là, il préférait entretenir le mystère et préserver cette image un peu plus charismatique qu’il espérait avoir, se doutant bien que ce n’était clairement pas le cas.

Il manqua malgré tout de s’étouffer en écoutant la réponse du plus jeune, toussant légèrement dans son poing en se resservant de l’eau pour faire passer un peu mieux sa toux. Un geste de sa main libre tendue au-dessus de la table en direction de Min Jae, paume visible, il demande quelques secondes. Puis en grognant pour éclaircir sa voix, il reprend. « Ne t’inquiète pas, j’ai été surpris. Comme tu l’as si bien dit, les gens ont tendance à définir les activités, les actes et bien d’autres choses en deux catégories : masculin et féminin. » Penchant légèrement la tête, Sully sourit calmement. « Et bien sache que pour moi il n’en est rien. Si on te dit que tu agis ou que tu penses comme une fille, répond simplement que nous avons tous un côté féminin et masculin pour la simple et bonne raison que nous serions incapable de nous comprendre si ça n’était pas le cas » ce qui revenait à dire que ces valeurs étaient totalement erronées et ne devaient clairement pas être un indicateur pour définir une personne, mais débattre sur ce sujet revenait à mettre les pieds dans le plat une nouvelle fois par rapport à ce qu’il percevait de Min Jae vis-à-vis d’Hae Yeon. « N’ai pas honte de ce que tu apprécies Min Jae »
Contenu sponsorisé
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry... I didn't expect that // Min Jae | 11.95
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: