AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Im Ritz

commandant
Im Ritz Ven 22 Juin - 10:52

un petit titre

mon personnage

• Froide • Associable • Loyal • Déterminée • Têtue • Sérieuse • Peureuse • Mature • Fière • Malade en 95 •

95 : • Étudiante en musique, elle pourchassait son rêve de devenir chanteuse. Ignorant son entourage, elle semblait être solitaire, froide voir associable. Elle cachait sa joie de vivre au autre, la montrant uniquement à ses amis, sa famille, fuyant dès qu'une difficulté apparaissait, séchant certains cours quand elle ne pouvait supporter [ quand elle apprend sur sa tumeur à la gorge / lorsque son état s'aggrave ] Vivre ou survivre était sa principale question.

Now : Compositrice de talent, elle est restée la même si ce n'est qu'elle ne prend plus la fuite, préférant plutôt affronter les choses. Sa tumeur ayant disparu suite à une opération, elle vivait désormais sans se prendre la tête, vivant comme elle l'entendait tout en s'imposant des limites. Elle vit seule dans son loft, malgré son statut de fiancée, ne pouvant supporter l'homme avec qui elle est liée depuis maintenant cinq ans.

mes recherches

➸ type de lien ♂/♀  décris le lien, n'hésite pas à donner des idées pour l'avatar.

➸ type de lien ♂/♀  décris le lien, n'hésite pas à donner des idées pour l'avatar.

Mes attendes

Dis ici ce que tu attends du ou des liens.

Revenir en haut Aller en bas

Im Ritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1