AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Jung Rina

newbie
Jung Rina Jeu 21 Juin - 15:44

Jung Rinaft. Kim Jinhee [ Jei- ex fiestar ]

that's the life i lead now

nom : Jung prénom : Rina date de naissance : 23.07.74. age : 44 ans [ 21 ans en 1995 ]  nationalité : Coréenne sexualité : Hétéro profession : Professeur de musique situation familiale: Fiancée avec l’homme de mes rêves situation financière : Aisé plus qu’il n’y paraît

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  Cette moitié qui me supportait et m'encourageait a fait en sorte que l'un de mes rêve se réalise ce jour-là. Sans en avoir le choix, je lui avait laisser le fardeau de notre famille pour rentrer dans ce conservatoire. Cette jumelle que j'aime plus que tout à fait de moi, la fille la plus heureuse.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Si seulement je ne laissais pas ma sœur subir toutes les contraintes de ma famille, se sacrifier sans me laisser à mon tour la protéger. Je voudrais tout simplement apaisé les épaules de Mina, qu'elle puisse se reposer d'avantage sur moi.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Je ne saurais comment le faire, alors je vais tout simplement répéter les mots de mon père. " Rina est une personne solaire, qui a le cœur sur la main. Femme parfaite à mariée. Elle est ma plus grande fierté en tant que père. On dirait tout simplement un ange. "

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Si l'on disait que le petit ange à son papa avait décidé de faire un pacte avec le diable, cela vous étonnerais ?  Même si j'ai garder la même image, au plus profond de moi, je ne suis en rien celle que j'étais par le passé. La trahison comme arme, je me suis vendu au diable par vengeance et rancœur. Mieux vaut

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Mon rêve de faire de la musique est maintenant réel même si cela n’est pas dans les conditions que je l’espérais. Maintenant en fauteuil roulant, je me retrouve désormais comme professeur de musique.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

Fait plus attention au détail, le monde des bisounours n’existe pas.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

Je vais me “mariée” à l’homme de mes rêves, je n’aurais pu rêver mieux si ce n’est que de garder ma mobilité et de ne pas laisser ma sœur partir.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Mes priorités étaient tout simplement ma vie amoureuse, mon futur et ma soeur. Cela n’a pas changer à quelques détails prêt. Mes buts se sont perdus dans les ténèbres de la souffrance que j’endure depuis qu’ils m’ont trahit.  

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais Printemp
si j'étais un animal , je serais Panthère des neiges
si j'étais une plante/fleur, je serais Rose
si j'étais l'un des cinq sens, je serais Ouïe
si j'étais un paysage, je serais Montagne
si j'étais un objet du quotidien, je serais un portable
si j'étais une chanson, je serais 1000% love
si j'étais un perso de fiction, je serais Touka [ Tokyo Ghoul ]
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Picasso
si j'étais un sport, je serais patinage
si j'étais un chiffre, je serais 3
si j'étais une émotion, je serais Peur

Rei
23 ➸ Nice (France) ➸ Analyste - Architecte ➸ Présence .. 2/7

Revenir en haut Aller en bas

newbie
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 15:44

my everyday (2018)

cette partie libre et facultative te donnera l'occasion d'y écrire ce que tu veux ; une journée routine au présent, tes histoires vécues avant 1995, des souvenirs que tu as envie de raconter ou même autre chose ! bref fais toi plaisir ♥️
pas de limites de mots

architecte
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 15:46
MA SOEUR D'AMOUR DE MA VIE NA MOI **
J'ai pas besoin de dire a quel point je suis heureuse que tu sois là On va pouvoir montrer comment les soeurs Jung sont parfaite
Nous allons mener la vie dur à un vilain garçon Le dit vilain garçon se reconnaîtra
Je t'aime fort ma soeur chérie hâte de pouvoir RP avec toi

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 15:50
ohlala mais je vois double, à l'aide #paf
rerebienvenue ? je suis un peu perdue mdr
en tout cas, tu étais super attendue et j'ai hâte d'en savoir plus
c'est le bro qui va être content de te voir ! (ils ont fait des bêtises quand t'étais pas là) (oui je balance)
fighting pour la suite !
puis toukaaaa ♥️♥️
et ofc si t'as besoin, n'hésite pas

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

newbie
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 16:07
MINA !!! TU M AS MANQUEE !!! ♥️ Je ne te lache plus désormais ! On va leur montrer que les soeurs Jung c'est les meilleures même plus !!! Hate de rp avec toi♥️♥️♥️ Le vilain garçon ne va pas comprendre ce qui lui arrive :'D

Hae yeon : Merci beaucoup ♥️♥️♥️ Et fait attention à toi si tu vois double, c'est surement grave :o

entrepreneur
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 16:27
Rina, ma colombe, la femme de ma vie. Veux-tu m'épouser ? *croise les doigts pour que la réponse soit non*

Au faite, je vous hait toutes les deux ! Vous allez me rendre chèvre avant même d'avoir rp! Mais pour toi, je serai le gentil Dong Chul totalement gauche qui ne sait pas comment se comporter amoureusement. Comme dit à Mina : "Romantique avec toi, sensuel avec elle"

Termine moi cette fiche, pour rendre jalouse ta jumelle !

architecte
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 16:40
Sale type u_u

newbie
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 16:46
Oui je le veux ! o/

+ Je ne ferais jamais rien qui blesse ma soeur donc tu peux oublier très cher *tousse* Donc je prendrais mon temps ♥️

entrepreneur
Re: Jung Rina Jeu 21 Juin - 23:40
Mina, ne dis pas ça. Tu sais que je tiens énormément à toi (ne part part, c'est pas avec elle que je veux me marier).

Elle a dit oui, je suis l'homme le plus heureux du monde. Quelqu'un a une corde ?

Viens donc expliquer à Mina, comme tu es folle de ton oppa. Et que ça t'énerve qu'il ne te voit pas comme une femme. Toi, la princesse de la famille Jung

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: Jung Rina Sam 7 Juil - 23:08
heyo, ta fiche est pratiquement terminée, où en est-tu ? as-tu besoin d'un délai pour finir la deuxième partie ? (tu peux aussi la supprimer puisqu'elle est facultative ou ne faire qu'un résumé)

médiateurs
Re: Jung Rina Mar 10 Juil - 19:51
Délai jusqu'au 1 août.

Contenu sponsorisé
Re: Jung Rina

Jung Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1