AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
00/07 nouvelle version, check ça ! 00/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

échec et math

shinLim Bora [ulzzang]suture18/12/20171143 rp

pseudo : shin
feat : Lim Bora [ulzzang]
crédits : suture
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
logicien
MessageSujet: échec et math   Mar 12 Juin - 12:39

«échec et math» ft. min hwan oppa

Deux semaines sont passés depuis ce jour où Min Hwan et moi avons été bloqués dans l'ascenseur. Et une semaine que je suis de retour aux cours après être tombé malade. Une semaine que je sens son regard sur moi quand ce n'est pas moi qui ne le regarde pas. Et pourtant, aucuns des deux ne parlent. Pourquoi dire ? J'ai pas envie de m'excuser de lui avoir voler un baiser, il a fait la même chose au début de l'année en me promettant que je tomberai sous son charme. Si je lui parle, il va comprendre qu'il a réussit, que je suis belle et bien devenue l'une de ses groupies. Alors quand il regarde par la fenêtre, je l'épie pour me graver son visage de profil, pour regarder sa nuque. Quand nos regards se croisent, je détourne la première la tête peur qu'il dise quelque chose, peur qu'il me dise des mots qui pourraient me blesser encore plus que ce que je suis. Pourtant, il est venu à la boutique déposant mon sac de cours et les livres que je devais rendre à la bibliothèque. C'est Ace qui me les a apporté, sans rien dire. Il les a juste déposé sur la table avant de partir sans m'adresser le moindre regard.

Aujourd'hui, on est samedi et nous sommes en classe pour parler du projet pour la fête du lycée et trouver une idée pour notre classe. Je les laisse tous parler, vu qu'ils ne m'écouteront pas. Min Hwan n'est pas là, et je me sens soulager. J'aurai pas su me retrouver aujourd'hui près de lui, pas maintenant, alors qu'il hante mes pensés. Je regarde les autres habillés de vêtement de marque, et moi, je me sens idiote dans ma petite robe bleu. Dès qu'on fait une pause, je me dirige vers les toilettes, juste pour me regarder l'un des miroirs. J'attrape un élastique et sort la brosse pour me coiffer. J'attache mes cheveux, ramenant les mèches sur le haut de la tête. Puis, je sors ma trousse de maquillage. Après que la réunion soit terminé, je vais rejoindre mes anciens camarades de lycée. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu et ça va me faire du bien.

Retournant en classe, je constate une personne assit à la place de Min Hwan, et là, mon coeur se met à battre la chamade en le reconnaissant. Il a la tête tourné vers l'extérieur, j'aime quand il est comme ça, perdu dans ses pensés. J'aimerai savoir à quoi il pense, si il pense à moi, au baiser que je lui ai volé. Les autres me regardent, la déléguée de classe me demande de m’asseoir qu'ils n'ont pas que ça à faire d'attendre que la pouilleuse se comporte comme une princesse. Je grimace et me laisse tomber sur ma chaise. Je regarde mon banc, les mains sur les genoux, la tête penché. Quand je sens son regard brûlant sur moi. Doucement, je tourne la tête et lui sourit. Aujourd’hui, je suis maquillée, aujourd'hui je me suis fait jolie pour rejoindre mes amis du collège après. Même si je me mens à moi-même. J'ai juste profité qu'on ne soit pas en uniforme pour essayer de me mettre en valeur, juste pour que mon voisin de classe me remarque, car je suis tombée sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas
DevilPark Jin Young (GOT7)Miki03/12/2017863 rp

pseudo : Devil
feat : Park Jin Young (GOT7)
crédits : Miki

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Mer 13 Juin - 11:34

«échec et math» ft. Bo Bae
Mon humeur était aussi massacrante que la semaine précédente, de un parce qu'elle n'était pas venu, mais j'ai appris que c'était pour cause qu'elle était tomber malade. En ça je pouvais le tolérer, mais l'ignorance de cette semaine non. J'aurais très bien pu aller la voir, mais j'avais eu d'autres chose en tête et je voulais aussi qu'elle vienne elle-même vers moi. Elle m'avait volé un baisers, je ne l'avait contrainte à rien. Je cru qu'elle serait venu m'expliquer son geste, mais rien. Juste des regard à la dérobé et quand j'ouvrais la bouche pour parler elle tournait la tête rompant tout contact entre nous. Je sentais son regard quand le miens ce perdais dehors. Mais avec l'humeur que je me tapais il avait été mieux pour elle que je ne lui parle pas j'aurais  peut-être regretter mes paroles.

Samedi, le petit déjeuner est comme toujours un des moment que je déteste le plus. Mon père avait instauré depuis toujours que ce repas on le prendrais ensemble, un moment père et fils comme il disait. Enfant je ne pouvais qu'en être heureux, mais maintenant je le redoute plus que tout. Aucun échange, juste nos gens qui s'affaire à leurs taches quotidienne juste la gouvernante qui à plus été une mère que la mienne apporte un peu de gaîté dans cette pièce froide par sa simple présence et ses sourire rassurant. Mon père ouvre finalement la bouche,  pour me faire remarquer que mon taux de présence en cours à encore diminuer par rapport à l'année dernière. Je soupire simplement, je n'ai pas envie de me lancer dans une engueulade qui finira simplement par une gifle de sa part. Je prends donc congé prétextant la réunion à laquelle je suis déjà en retard et le chauffeur me récupère pour me conduire au lycée.

J'arrive en classe, les gens me salue, mais j'ignore une bonne partie d'entre eux. Je sais qu'ils m'en voudront pas ou feindront de s'en foutre. Ils savent que quand je ne suis pas d'humeur c'est mieux, je constate que Bo Bae n'est pas la ou pas encore arriver et un soupir las franchit mes lèvre, depuis avais-je envie de la voir ? Je ne sais pas. Mon regard vagabonde une nouvelle fois vers l’extérieur, mon père, la situation avec Bae et pleins d'autre chose... Tout cela commençais à m'agacer au plus haut point et je ne suis pas sur de tenir encore très longtemps ainsi.

Avec mon père je sais que la situation restera toujours inchangée, mais avec Bo Bae ? Pourquoi elle m'avait perturbé avec son baiser ? N'avais-je pas fais la même chose ? En pensant au baiser ma lèvre inférieur se retrouve un instant prisonnière de mes dents. Je sors de mes pensées quand j'entends les paroles de la déléguée et constate qu'elle parle à Bo Bae, je fais claquer ma langue contre mon palet signe d'agacement il me semblait avoir été clair pourtant ou aurait-elle oublier ma présence ? Le regard que je lui lance en dit long ce qui la perturbe « Il me semble que j'ai été clair ? » Oui on laisse Bo Bae tranquille. Mais elle reprends rapidement contenance et mon regard se tourne sur Bo Bae, elle est mignonne aujourd'hui... Un peu trop. Je fronce les sourcil quand elle me regard en souriant. Maquiller ? Elle c'est maquiller pourquoi ? Un mec ? Je sers malgré moi les dents. On est samedi peut-être un rendez-vous avec ce type exécrable ? Pourquoi elle m'aurait embrasser alors ? Je tire sa chaise pour qu'elle soit a mes côté et la tourne pour qu'elle soit fasse à moi et parle de manière à ce que seulement elle puisse entendre « C'est quoi ce maquillage ? » Je sais déjà que je vais regretter tout ce qui va sortir de ma bouche, mais je ne sais pas pourquoi la voir aussi mignonne m'agace et une voit dans ma tête me dit que c'est parce que ce n'est pas pour moi mais un autre. Je passe mon pousse sur ses lèvres lui enlevant ce qu'il y a dessus « C'est pour attiré d'autre type pour les embrasser aussi ? » Mes bras étaient placer de manière a ce qu'elle ne puisse m’échapper, j'étais horrible j'en étais conscient, mais je ne voulais pas qu'elle voit un autre ainsi.

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Mer 13 Juin - 15:13

Dès que la déléguée de classe m'interpelle avec l'un des surnoms qu'ils me donnent quand Min Hwan n'est pas là, j’accélère le pas pour rejoindre ma place. Même si mon regard n'a pas quitté mon voisin de classe qui regarde par la fenêtre. Depuis le début de la semaine, chaque fois qu'il regardait dehors, je n'avais qu'une envie, passer mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi. Mais jamais je ne ferai ça sauf si je souhaite mourir. A la place, je l'observais du coin de l'oeil. Et maintenant, je pourrai reconnaître son dos et sa nuque dans une foule.

Assise, la tête baisser sur mes genoux. Je sursaute en entendant Min Hwan dire une parole froidement. Tout le monde se tait dans la classe. Je relève la tête timidement pour croiser le regard noir de la déléguée sur ma personne. En gros, elle va me le faire regretter. Tout le monde sait qu'elle aime bien Min Hwan et qu'elle fait tout pour lui plaire. Chose que je trouve absurde, il me l'a dit lui même qu'il voulait une femme, et pas une ado, qui pense par elle-même et qui ne fait donc pas ce qu'on lui dit de faire. Donc pas elle.

La tête tournée vers lui, nos regard se croise, et je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire timide. Sourire qu'il ne me rend pas. Après tout, il a le droit, j'ai dépassé les limites y a quinze jours d'ici. Jamais je n'aurai dû lui voler un baiser. Puis y a cette chose qu'on voit qu'à la télé. En une fraction de seconde, il attrape le dossier de ma chaise pour le tirer vers lui. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, qu'il attrape mon bras pour m'obliger à me tourner pour qu'il puisse me regarder. Car c'est ce qu'il fait là. Il me regarde. Et pas de manière gentille. De cette manière qu'il utilise quand il souhaite faire regretter quelque chose à quelqu'un. Je l'ai déjà vu de loin faire. Je ferme mes yeux très fort, attendant au pire. Sa voix à côté de moi, est basse. Sa question me fait ouvrir les yeux, je fronce les sourcils ne comprenant pas vraiment le sens. J'ai le droit de me maquiller si je le veux non? Il approche sa main de mon visage, son pouce se dépose sur mes lèvres. Les autres autours de nous, ils se mettent à chuchoter et pas besoin d'être intelligent pour savoir qu'ils parlent de nous. Dès qu'il a terminé, il m'empêche de m'enfuir en plaçant ses bras de part et d'autre de mon corps en tenant le dossier de la chaise. Si il veut il aurait pas de mal à me faire tomber.

Puis y a cette phrase, celle qui fait mal. Embrasser d'autres types ? Il parle de quoi là? Pourquoi est-ce qu'il me dit ça ? Parce que je suis maquillée, et pas comme les autres, juste un truc léger. Je secoue la tête de droite à gauche. Surtout quand je vois la tête de mes deux amis de collège. On a juste décidé de passer une heure ou deux aujourd'hui pour discuter, se rappeler nos souvenirs, qui je l'espère me remonteront le moral. " Je suis pas comme ça. " Les autres ne nous lâchent pas du regard, des rumeurs vont circuler sur nous deux lundi matin. Je vais encore devoir longer les murs et tout faire pour qu'on ne me remarque pas. Il ne veut pas me le lâcher. S'il te plait, Min Hwan, fait la même chose avec une autre fille. Elles attendent que ça. Laisse-moi te regarder en silence et rêver dans mon coin. " Je m'... " voilà, je me mets à bégayer. Vraiment. " Je m'excu... " mes joues rougissent alors que mon regard se pose sur ses lèvres. " Je m'excuse, je ne le ferai plus. " L'embrasser.

" Tu peux me lâcher, s'il te plait. " dis-je en détournant la tête. " Tu me fais peur. " Est-ce le genre de mot qu'il a l'habitude d'entendre ou pas. " Je vais changer de place, ce sera mieux. Mais lâche-moi, s'il te plait..

http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a http://seoul95.forumactif.com/t142-hwang-min-hwan-you-re-just-a-memory http://seoul95.forumactif.com/t324-hwang-min-hwan
commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Mer 13 Juin - 21:28

Je me moque complètement que tous le monde dans cette putain de classe nous regard je veux seulement avoir des réponse et en même temps je sais bien que dans le fond je ne m'y prends pas de la bonne manière. Je sais que je vais l'effrayer, je suis horrible, mais ma fierté mon orgueil m'empêche d'agir autrement. Pourquoi je ne voulais pas qu'un autre la voit comme ça ? Pourquoi cela me dérangeait que ce type à la boutique puisse être quelqu'un pour elle alors que moi je ne suis personne. Que je suis juste le type qui est la cause des beaucoup de problème pour elle ? Trop de pourquoi sans réponse et je n'ai rien pour me donner ne serais-ce qu'un indice pour me guider.

Des accusation injuste, c'est ce que je venais de faire et pourtant je n'essaie pas une seconde de m'excuser ou de me reprendre pour lui faire comprendre que je ne le pense pas bien au contraire. Mon regard sur elle est accusateur et froid. Elle m'affirme qu'elle n'est pas comme ça, le regard des autres commence à sérieusement me faire encore plus monté en pression, alors qu'elle bégaye des excuses et des mots comme le fait qu'elle ne recommencera plus . Je garde mon regard sur elle, mais d'une voix plus froide que d'ordinaire et m'adresse aux autres « Vous avez vingt secondes pour dégager » certains ne se font pas prié, mais j'entends la déléguée protesté « J'ai dis maintenant ! » J'avais crié, je ne cris jamais, mais maintenant j'étais à bout. Tout le monde partit je regarde Bo Bae je vois qu'elle est effrayer par moi. Elle me le dit je lui fait peur.. Je me lève et commence à marcher dans la classe comme un animal en cage et ferme la porte a clé..

Je m’assois à l’opposé d'où elle se trouve « Tu dois vraiment te foutre de ma gueule. Tu m'embrasse comme ça et après silence radio deux semaine » Je passe une main dans mes cheveux et les décoiffes avant de passer une main sur mon visage « Je ne te demandais pas de changer de place » Je soupire, je ne sais pas si je peux jouer franc jeu avec elle ou non, mais je décide de tenter la première option « Je veux pas que tu sorte voir un type comme ça ! Me demande pas pourquoi je ne le veux pas c'est tout et non négociable » On dirait que je la considère comme quelqu'un qui m'appartient alors que je sais parfaitement que l'on ne considère personne comme une propriété, mais je ne sais pas. « Je t'effraye à ce point là ? » Je suis vraiment inquiet de cela, je peux tout supporter sauf l'effrayer.

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Mer 13 Juin - 22:11

Le regard qu'il me lance, le ton de la voix qu'il emploi pour me parler. Ses bras qui m'empêchent de partir. Min Hwan me fait peur et je comprends pourquoi il est craint par les autres du lycée. J'aurai pas dû l'embrasser, car c'est ça qu'il a. Les autres nous regarde, je me sens mal à l'aise. Mon corps se met à trembler, alors que je baisse mon regard sur mes jambes. J'ai peur, peur de ce qu'il va dire, faire. Et là, il se met à crier, à ordonner que tout le monde sorte. Je ferme les yeux, m'attendant au pire. Alors que je lui dit qu'il me fait peur. C'est la première fois que je vois une personne énervée comme ça. Qu'est-ce que j'ai fait de mal, à part lui voler un baiser, chose qu'il a fait aussi en me disant que j'allais tomber sous son charme avant la fin de l'année scolaire. Il doit être heureux, il a réussit. Enfin, pas comme il est là. Celui qui est calme, celui qui m'a calmé dans l'ascenseur. Celui qui...

Dès que la classe est vide, il se lève faisant tomber sa chaisse qui me fait sursauter. Je garde mes yeux braquer sur mes genoux. Je l'entends marcher dans la classe, soupirer. Puis il parle, et je ne dis rien. Attends la suite. Je savais que c'était l'histoire du baiser. J'aurai pas dû, il va me rappeler où est ma place, rire de moi ou autre. Quoi qu'il a fait sortir tout le monde. Sa voix se calme un peu, et je relève la tête pour le regarder quand il me dit qu'il ne me demande pas de changer de place. Il fait quoi là? Une nouvelle fois, il soupire.

Y a des fois, où j'ai l'impression de rêver. Comme maintenant. Je le regarde surprise. Il est jaloux. Il ne veut pas que je sorte voir un type. Il ... Je souris, détourne ma tête pour qu'il ne me voit pas entrain de rigoler silencieusement même. De loin, ça doit donner l'impression que je pleure. Min Hwan est jaloux et il croit que je vais rejoindre un type. Il croit que j'ai un rendez-vous amoureux. Je vais juste logiquement rejoindre mes amis du collège pour discuter un peu et s'amuser.

Et sa dernière question tombe. Est-ce qu'il m'effraye. Je me calme, gardant toujours la tête tourner vers la vitre pour qu'il ne voit pas que j'ai rigolé de lui. Non, mais qui aurait pu dire que Min Hwan serait jaloux. Mais ça veut dire qu'il tient un peu à moi. Si ça se peut, Ace lui a dit que je me faisais chahuter par les autres et il a décidé de me surprotéger. Non, non, je veux pas ça moi. Enfin, j'en sais rien. " Tu me fais peur quand tu me regardes méchament et crie. " Je secoue la tête à la négative. " Je préfère quand tu rigoles. " Comme dans l'ascenseur quand je t'ai dis que je deviendrai ta femme. On a rigolé et là, tu étais détendu.

A mon tour, je me lève. Croise mes bras sous ma poitrine et le toise du regard. " Et pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de passer l'après-midi avec des amis du collège ? " Je reste planter à côté de ma chaisse, claquant juste du pied. " Je fais ce que je veux, tu es pas mon petit copain à ce que je sache. " J'attrape mon sac, vu qu'il a dit aux autres de sortir, ça veut dire que j'ai aussi le droit de sortir. " Et le baiser, tu m'en as volé un au début de l'année, et j'en ai pas fait tout un plat. " Mon sac en bandoulière, je le regarde avant de rajouter. " Et j'embrasse qui je veux ! " Mais il est jaloux !

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Jeu 14 Juin - 12:45

Jamais de ma vie j'étais aussi perdu dans se que je pensais, ou même ressentais. Pourquoi j'étais autant agacer ? Pourquoi cela me prenais autant la tête ? Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Ce n'est pas comme si j'étais son mec ou quoi que ce soit pour elle. Je la regarde et j'ai l'impression qu'elle n'est as bien ce qui me fait de nouveau soupirer, mais je n'esquisse aucun mouvement pour aller vers elle. A quoi bon ? Je me suis conduit comme un con, en même temps je n'ai jamais feint ou dit être un prince charmant comme beaucoup semble le croire bien au contraire. Quand je me conduit comme ça j'ai l'impression de revoir mon père avec ma mère. Toujours effrayer par cet homme avec qui elle avait passer quasiment toute sa vie, et moi j'ai promis que cela n'arrivera pas, ou tout du moins plus.C'est pour cela que je lui avais demander si je lui faisais peur, savoir que je pourrais ressembler à cet homme m'insupportais, mais moins que le fait de l'effrayer. Elle dit que je lui fait peur quand je cri ou la regard froidement, je hoche simplement la tête que pouvais-je dire de toute façon ? Elle continu en disant qu'elle préfère quand je ris, mon regard sur elle est interrogateur, me demandant quand elle aurait pu m'entendre vraiment rire et notre problème dans l’ascenseur me reviens en tête.

Elle me toise, le regard qu'elle me porte là ne me plaît pas vraiment, mais pour le coup je ne suis pas en position de protester sur sa façon de me regarder. Et je me rend compte que je me suis totalement tromper sur ce qu'elle pourrait faire habiller ainsi et maquiller. Voir des amis, simplement des amis et je suis un peu soulager, enfin en quelque sorte. Voir des amis, simplement des amis et je suis un peu soulager, enfin en quelque sorte. Elle en revanche a l'air agacer et je me retiens de rire en la voyant ainsi. Je n'ai pas besoin d'elle pour me rappeler que je ne suis pas son petit copain et je n'ai jamais dit le contraire « Merci je suis au courant » Je regarde chacun de ses gestes et je grimace quand je vois qu'elle ce prépare pour partir, j'espère qu'elle n'espère pas que je vais la laisser partir comme cela ?

Je la fixe et elle fini de parler en me disant qu'elle embrasse qui elle veux, mon sang ne fait qu'un tour, je me lève et l'approche pose mes mains sur ses joues et pose mes lèvres sur les siennes. C'était un baisers doux, mais possessif, je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas que ses lèvres soient souiller par un autre que moi c'était inconcevable à mes yeux. Je murmure contre ses lèvres « Tu n'embrassera personne d'autre Yu Bo Bae » Avant de l'embrasser de nouveau au risque de me prendre gifle de sa part « Je ne veux pas que tu embrasse un autre à part moi » Peut-être était-ce par jeu d'avoir dit qu'elle tomberais sous mon charme en début d'année je ne sais pas , je ne pense pas, tout ce que je savais que cette fille je ne voulais pas elle était mienne...

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Jeu 14 Juin - 13:10

Il est jaloux, cette phrase n'arrête pas de tourner dans ma tête. Il est jaloux, et c'est stupide. Complètement stupide! Je n'embrasse pas n'importe qui. Et puis, ce n'est qu'un baiser après tout. Un baiser qui m'a chamboulé l'esprit y a deux semaines d'ici. Un baiser qui me fait rêver, me fait sourire même. Depuis le début de la semaine, j'étais sur un petit nuage, avec cette boule au ventre qu'il me fasse regretter le geste que j'ai eu dans l'ascenseur. C'est pour ça que je détournais la tête en classe quand nos regards se croisaient. Que j'ai tout fait pour l'éviter quand il essayait de me parler. Je voulais garder ce souvenir. Et là, il est jaloux. Hwang Min Hwan est jaloux, ça veut dire qu'il tient un peu à moi, non? Alors qu'il devrait pas. Non, il ne devrait pas, nous ne venons pas du même monde.

Agacée, je claque du pied, en mettant les points sur les i. Il n'a pas à m'interdire des choses car il l'a décidé. Il sait que je ne me plierai pas à ses exigences, surtout qu'il n'est pas mon petit copain. Lui et moi, ce serait incompatible. Il est si... lui. Et je ne le vois pas se rendre dans les endroits que j'aime. Tout en parlant, j'attrape mon sac, vu qu'il a ordonné que tout le monde sorte. C'est ce que je compte faire aussi. Sortir, et mettre une distance entre nous. Dommage qu'on ne puisse pas changer de classe, je l'aurai fait pour ne plus le voir.

Pendant ma mise au point, il ne bouge pas. Je le vois sourire même. Son regard change, de froid, il devient heureux. Y a cette lueur dans ses yeux qui me plait. Avait-il le même dans l'ascenseur ? J'en sais rien, mais j'aimerai bien le savoir. Je vais pour l'abandonner dans la classe, quand il s'approche de moi. Ses mains se posent sur ma joue et il m'embrasse. J'écarquille les yeux sous la surprise. Mes mains tombent le long de mon corps. Et là, contre mes lèvres, il murmure que je n'embrasserai personne d'autre. Je ne dis rien, je ne bouge pas, tellement je suis surprise par son geste et ses paroles. Il reprend le baiser. Et cette fois-ci j'y réponds. Fermant les yeux, passant mes bras autour de son cou. C'est doux et pourtant, si possessif. Je pourrai rester ainsi durant des heures, pour ressentir sa douceur.

Si seulement, il n'avait pas parlé de nouveau. Je le lâche d'un coup, me reculant. Lui lance un regard noir tout en claquant des pieds. " Tu crois que j'embrasse n'importe qui? " Non, mais il le fait exprès, c'est pas possible. " Je ne suis pas un distribiteur de baiser ! " je croise les bras, détourne la tête pour fixer le tableau noir. " Puis je n'embrasse que mon petit ami ! " Je me recule encore plus, mes jambes rencontrent ma chaisse et je me laisse choir. " Et si c'est ta façon de me faire ta déclaration, elle est nulle, Min Hwan. " Voilà c'est dit.

Je le regarde, soupirant, tout en gardant mes bras croisés. " Si c'est encore ton jeu, j'arrête. Vu que tu as gagné. " C'est vrai qu'il y a son jeu, que de base ce n'est qu'un jeu. " Bravo, tu as réussi à ce que la ... " je me tais, cherchant l'un des qualificatif le plus souvent utiliser quand les autres parlent de moi. " pouilleuse est sous ton charme. " Je décroise les bras, et applaudit. " Je ne sais vraiment pas ce que vous avez parié. Mais tu as réussi. Tu peux aller leur dire. " Et je lui tourne le dos, pour regarder par la fenêtre. " Mais laisse-moi, me souvenir que durant un instant, j'ai cru que tu avais perdu ton jeu stupide. Que c'est toi qui es tombé sous mon charme. "

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Ven 15 Juin - 11:44

Elle s'écarte rapidement de moi comme si ce que je venais de dire l'avais gifler ou je ne sais quoi. Son regard est redevenu noir et son pied recommence à claquer au sol signe de son énervement et sur le coup je trouve cette manie amusante, mais je ne lui montre pas au risque de m'attirer encore plus ses foudres. Quand elle fini par ouvrir la bouche pour me faire par de son mécontentement je me retiens de rire, elle est amusant énerver même si je doute qu'elle soit de mon avis si je lui en faisait part. « Je ne sais pas Bae à toi de me le dire ? » Bon une provocation pas très maligne, mais elle était vraiment amusante ainsi. Je m'approche d'elle une fois qu'elle à fini et m'accuser de me faire une déclaration ce qui me fait perdre le petit sourire que j'avais au coin des lèvres et me fait froncer quelque peu les sourcil, de quoi elle parle là ? Quelle déclaration ? Je ne me déclare pas, non je ne..Je me stoppe dans mon élan pour la rejoindre, me suis-je déclarer ? Merde je me suis fait avoir à mon propre jeu..

Je ne savais pas vraiment si je ressentais quelque chose pour elle, mais je n'avais pas supporter l'idée qu'elle sorte avec un autre garçon. Je voulais jouer avec elle certes, je voulais qu'elle tombe amoureuse de moi, pour faire comme avec toute les autres, mais l'idée qu'elle soit finalement blesse ne me plaît aucunement non plus. Je crois bien qu'en voulant qu'elle ne regarde moi, je me suis mis à mon tour à la regarder. Ne voulant qu'aucun mal ne lui soit fait. Tel est prit qui croyait prendre finalement? Je me suis fait avoir et en beauté.

Mon regard retombe sur elle et je me rends compte que je n'ai rien écouter de ce qu'elle à dit jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle est tomber sous mon charme que j'ai gagner. Bizarrement je n'en ressent aucune satisfaction, ou peut-être un peu quand même, savoir qu'elle ressentait quelque chose pour moi. «  Petit un tu n'es pas une pouilleuse » Je reprends mon chemin jusqu'à elle sans pour autant franchir la distance tentatrice entre nous « Petit deux je n'ai rien parier avec mes amis personnes n'était au courant de ce petit jeu entre toi et moi » Elle me tourne le dos et continu son discourt en me disant qu'elle voudrait que je la laisse dans une illusion où elle aurait gagner notre petit jeu, que je sois tomber sous son charme ce qui me fait sourire, et finalement rire, je pense qu'elle allait mal interpréter ce rire, je l'aurais moi même interpréter mal si elle aurait rit dans cette situation. Mais si elle savait je ris de moi de ma bêtise de voir que l'illusion dans laquelle elle veux rester est peut-être réalité.

Je la tourne pour qu'elle soit fasse a moi et retient ses mains pour qu'elle ne me frappe pas et pose de nouveau mes lèvres sur les siennes bien que ce soit la dernière chose qu'elle puisse vouloir de moi, mais j'avais besoin de le faire qu'elle comprenne. Je l'embrasse avec douceur et recule doucement mon visage «  Petit trois, je pense que j'ai bel et bien perdu bae. » Je souris, mais un soupire sort d'entre mes lèvres en me rendant compte que je suis un imbécile, j'aurais du faire plus attention, mais je ne le regrettais clairement pas « Tu peux me croire ou non, mais tu as gagner je crois » je passe une main nerveuse dans mes cheveux « Moi Hwang Min Hwan vient de subir une défaite face à vous Yu Bo Bae » Qu'elle profite première et dernière fois que j'avoue un truc pareil, que ce soit à elle ou quelqu'un d'autre.

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Sam 16 Juin - 21:40

C'est certain, il joue avec moi. Il a dû voir comment je le regardais cette semaine. Si ça se peut, il m'a vu rougir. Et maintenant, je suis finie. Et puis pourquoi il m'embrasse ainsi. Même si Min Hwan embrasse bien. C'est doux et possessif à la fois, puis je veux pas qu'il s'arrête. Nos lèvres sont juste unis l'un à l'autre et pourtant, y a des papillons dans mon ventre. C'est drôle, c'est nouveau pour moi. Mon ancien petit ami ne m'a jamais fait ressentir cela quoi qu'on s'embrassait rarement. La pudeur du collège certainement. Mais Min Hwan c'est autre chose, un autre nouveau. Et si il n'avait pas ouvert la bouche pour me donner un ordre, j'aurai bien continué.

Mais là, c'est une gifle ou un sceau d'eau glacé qu'il vient de m'envoyer. Embrasser un autre ? Comme si je vendais mes baisers ! Il me prend pour qui. Alors, je me détourne de lui. Claquant du pied, lui lançant un regard noir et boudeur. Tout mon corps lui montre que je boude. Non mais oh! Puis, il n'a pas à me donner d'ordre, on est pas ensemble. Comme si lui pouvait s'intéresser à moi ? J'ai rien à lui donner, je peux même pas dire qu'en faisant semblant de s'intéresser à moi, il aura les réponses aux devoirs. Il est très intelligent, alors qu'il n'écoute jamais aux cours. Durant un petit temps, j'ai cru que sa famille payait les profs mais même pas. Il se souvient de tout !

Assise sur ma chaise, je lui fais comprendre avec des mots que je ne suis pas un jouet et ni un pari. Avant de lui avouer que j'ai perdu. Je suis certaine que ça se voyait comme le nez au milieu du visage que je suis tombée sous son charme. Boudeuse, je lui tourne le dos pour regarder par la fenêtre en lui disant que j'aurai préféré qu'il me dise qu'il avait perdu lui.

Dans le ciel y a un avion qui vient de décoller. On aperçoit le parc du lycée et des élèves jouant au foot ou répétant une chorégraphie. Dans la classe y a Min Hwan qui me dit que je ne suis pas une pouilleuse en avançant vers moi. Il me dit qu'il n'a pas parié avec ses amis et que personne n'était au courant du jeu qu'il m'a lancé au début de l'année. Je décroise les bras, juste pour lui faire comprendre d'un signe de la main, que je ne le crois pas. Je sens qu'il est derrière moi, la chaleur émit par son corps me réchauffe.

Ses mains sur ma taille, m'oblige à me retourner. Dès que je lève les yeux vers lui, il attrape mes mains. Min Hwan se penche vers moi, et si il ne tenait pas mes mains, je lui aurai mit un gifle pour qu'il arrête de m'embêter ainsi. Je commence à trouver ça absolument pas drôle. Même quand il m'embrasse encore, même si je ferme les yeux et lui tend mes lèvres. Il rompt assez vite le baiser et continue à argumenter. " J'ai gagné quoi ? ". Il passe une main dans ses cheveux. Et là, c'est comment dire...

Je rigole, en mettant une main devant ma bouche. Il vient de dire qu'il était tombé sous mon charme. J'ai envie de le croire mais en même temps, j'ai peur. " Et c'est pour ça que ça ." Je montre mes lèvres du doigt. " Ne peuvent pas se poser autre par que sur ça." Et je montre les siennes du doigts. Avant de me remettre à rigoler. Un rire que je n'ai jamais eu dans ce lycée. " Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Je veux l'enregistrer pour ne jamais oublier que tu avoues avoir perdu. "

Il me faut un petit temps avant de calmer mon rire. Et avec les pensés qui me traversent l'esprit, je me calme assez vite. " Mais comment tu peux être sous mon charme ? J'en ai pas ? " Après tout, je suis quelqu'un de fade. " Et puis, tu arrêtes de m'embrasser. Je ne suis pas ta petite copine et tu n'es pas mon oppa. " Quoi que si je comprends un peu ce qu'il a dit et le fait qu'il soit jaloux. " Enfin, je crois " Mon regard dans le sien est plus interrogatif qu'autre chose. " Et arrête de rire de moi. Sinon... " Il a dit qu'il ne voulait pas que j'embrasse quelqu'un d'autre que lui, donc la punitation sera " Je t'embrasse pas durant une semaine. ".

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Lun 18 Juin - 12:55

Je dois dire que ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais. Je pensais que oui, elle n'y croyait pas ou encore que certes elle rirait, mais pas à ce point là. Je me sens con, vraiment con et je n'aurais jamais cru qu'elle saurait le genre de personne qui ce moquerait ainsi de quelqu'un. Je la regarde alors qu'elle ouvre la bouche pour faire mentions de ses lèvres, que c'est parce que je suis tomber sous son charme qu'elle ne peux les posées que sur les miennes. Je croise les bras en remarquant qu'elle ce remet à rire et je soupire « Quand tu auras fini de te foutre de ma gueule tu me fera signe ok » Voila maintenant qu'elle veux que je répète, mais cette fille ce fou vraiment de ma gueule ? J'aurais du m'en douter «  Je répéterais rien tu sais quoi oublie j'ai rien dis » Dis-je comme un enfant qu'on viendrait de vexer.

Elle fini enfin par se calmer et le la regarde toujours un peu agacer du fait qu'elle ce soi moquer ainsi de moi. Je sais que je me suis ridiculiser en lui avouant ma défaite, mais était-ce une raison pour éclater de rire comme ça sous mon nez ? Je soupire de nouveau, faisant comprendre mon agacement. Mon agacement atteint son paroxysme quand elle me confie qu'elle ne voit pas quel son ses charmes « Tu te moque de moi ? » Je repasse une main dans mes cheveux déjà bien en désordre. Elle ne voyait ce qui me plaisait ? Ah vrai dire moi non plus, j'aime bien voir sa mine agacer quand je la taquine ou encore  l'air concentré qu'elle a en cours ou quand elle a l'air dans ses pensées et j'écarquille les yeux en me rendant compte tout ce qui me plaire chez elle. Il y plusieurs petits détails qui font qu'elle possède un charme que les autres n'ont clairement pas dans ce monde ou tout est faux elle, elle est tout l'inverse « Parfois les gens ne se rendent pas compte eux-même de leurs charmes. » ai-je simplement sourit.

Mon regard était toujours posé sur elle et je m'approchais au point de la coincé contre la fenêtre, et me penche pour l'embrasser sur le front « Tu es à moi maintenant Yu Bo Bae tu vas devoir t'y faire » Je fais mine de réfléchir « Quoi que ton petit copain de la boutique lui risque de ne pas vraiment apprécié » Je dépose mes lèvres sur sa joue « Donc si j'ai bien compris si je me moque de toi TU ne m'embrasse pas ? » Je sourit en coin et m'approche pour l'embrasser « Tu n'as pas dis que je ne le pouvais pas moi par contre » Oui je jouais sur les mots et je me doutais bien que cela ne lui plairait pas, mais à vrai dire je m'en moquais un peu « Tu devrais vraiment prévenir le mec de la boutique que désormais tu es à moi » Je penche la tête tel un petit garçon, mais ma voix elle était plus que sérieuse « Je ne laisserais personne d'autre te toucher » je soupire « Je serais le seul à te faire sourire ou pleurer comme jamais, bon si on peux évité les larmes c'est bien » Je ne savais pas vraiment mettre des mots sur mes sentiment, mais j’espérais qu'elle comprenne ce que j'essayais de lui dire.

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Lun 18 Juin - 13:30

C'est la pression qui me fait rigoler. Ou la manière qu'il vient de m'avouer qu'il était sous mon charme, j'en sais rien. Mais ça me fait du bien de rigoler. Même si ça a l'air de l'agacer. Mon rire, personne au lycée ne l'a entendu, il doit être le premier. Ca doit être la deuxième fois qu'il l'entend. La fois dans l'ascenseur où je lui ai demandé de me faire rire et que nous sommes partis dans le délire comme quoi je deviendrai sa femme. C'est aussi le jour où je lui ai volé un baiser avant de m'enfuir.

Et là, il m'en a volé plusieurs, dont un que je lui ai rendu. Si seulement, il n'avait pas parlé avant. Mon rire se meurt sur mes lèvres quelques instant, avant de reprendre de plus belle à cause du comportement de Min Hwan, on dirait un enfant gâté qui boude dans son coin. J'arrive à lui demander comment il a pu tomber sous mon charme, vu que je n'en ai aucun aux dernières nouvelles, je suis la fille qui essaye d'être transparente au lycée, si pas en classe. Mais vu mon voisin de banc, c'est un peu compliqué.

J'ai quand même un doute, est-ce qu'on est ensemble ? Est-ce que Min Hwan essaye de me dire avec ses mots qu'on est en couple ? Et lui, il me regarde. Lui, il s'approche de moi, me faisant reculer. Mon dos contre la fenêtre de la classe. Il me bloque. Quand il approche son visage du mien, je ferme les yeux et les ré-ouvre en sentant ses lèvres sur mon front. " Je suis à personne !" oui, j'ai décidé de le contrarier. Ses lèvres se posent sur ma joue, et je souris. " mon petit copain de la boutique ? " et je rajoute qu'il doit arrêter de me regarder comme ça, sinon je le prive de bisou. " Tu as tout comprit !" Il sourit avant de m'embrasser. Je ferme les yeux et posent mes mains sur son torse pour le repousser avant de rigoler faiblement, sans le quitter des yeux. " Hey ! Tu t'approches pas non plus !" Sauf que mon regard dit autre chose et même mon corps. Mes mains attrapent son haut pour le tirer vers moi. Mes bras autour de son cou, je l'écoute parler.

" Ace ? Pourquoi je devrai lui dire ? " Là, je suis complètement perdue. Pourquoi il me parle de l'ouvrier de la boutique de grand-père. D'accord on est proche mais jamais je ne l'ai imaginé comme étant un potentiel petit ami. " Et je t'ai déjà dit que j'étais à personne. " dis-je d'une voix boudeuse, tout en le dévorant du regard. " Min Hwan, je sais que tu éviteras de me faire pleurer. "

Je lui souris tout en me mettant sur la pointe des pieds. Mes yeux se ferment quand mes lèvres se posent sur les siennes. Là, le temps s'arrête. On entend des sifflement venant de la cour et du couloir. Je détache un bras pour glisser ma main jusqu'à la sienne. Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine, j'ai des papillons dans le ventre. J'ai déjà embrassé mon ex petit ami, je lui ai déjà tenu la main aussi. Mais ce n'était que des baisers chastes et j'espère que Min Hwan ne s'attend pas plus de ma part pour le moment. " A partir, je vais tout faire pour que tu es toujours un sourire sur tes lèvres. " dis-je en rompant le baiser. Je lui souris avant de murmurer " c'est ça qu me fait craquer ."

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Mar 19 Juin - 18:05

Je lève les yeux au ciel quand elle me demande pourquoi le dire à ce type, elle ce moquait de moi ? A moins que...Je réalise finalement que ce type c'est clairement foutue de ma gueule en me faisan pensé qu'il y avait quelque chose entre eux. Génial cela ne va clairement pas faire remonté dans mon top des personnes que j'apprécie bien au contraire je ne l'en déteste que plus «  Pour rien laisse tomber » Je suis un salaud, mais s'il est son ami je vais éviter de le mettre en froid enfin bon vu ce qu'il m'avait fait croire cet abrutit je pourrais l'avouer à la demoiselle, mais si c'est pour qu'elle me rit de nouveau au nez ce n'était pas la peine, une fois ma suffit pas deux.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle fait une petite moue boudeuse se dessine sur son visage lui donnant un air beaucoup plus enfantin ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire. Je me retiens de lui dire que malheureusement pour elle si elle était à moi et je comptais bien le faire comprendre à tout le monde. Un petit voile d'inquiétude naît dans mon regard quand elle me dit qu'elle sait que j'éviterais de la faire pleurer. Je réalise, qu'à cause de moi elle va beaucoup pleurer. Mon père ne va pas apprécier que je ne sorte pas avec une fille de notre monde, plus les gens du lycée qui n'accepteront pas non plus. Ils ne pourront s'attaquer à moi et donc s'en prendront à elle et je suis sur qu'elle ne me l'avouerais pas.  Je réalisais qu'elle allait pleurer, mais je ferais tout pour que cela se produise le moins possible.

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes et je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres oubliant par la même occasion les soucis qui me tracassais l'esprit il y a quelque instant. Es sifflement que j’entends me font rire quand sa main viens vers la mienne j'entrelace nos doigts et ne souhaite qu'une chose qu'elle ne la lâche jamais « On dirais bien qu'on est plus tout seuls » Je tourne la tête pour remarquer des regard autant amuser que dégoutter ce qui m'amuse grandement. Je sais que beaucoup vont pensé que je me suis juste trouver un nouveau jouet et qu'une fois las je la jetterais tout aussi rapidement j'aimerais tellement leurs dire que je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que cela sera totalement différent.

Je ris un peu amuser quand je l'entends me dire qu'elle fera tout pour que je continu de sourire et que c'est cela qui la fait craquer et je dépose un baiser sur sa joue et m'approche de son oreille « Je te mets au défis d'y arriver » Dis-je alors qu'un sourire orne mes lèvres, je ne doutais aucunement qu'en sa présence mon sourire reste accrocher à mes lèvres chose qui n'était pas arriver depuis très longtemps maintenant. « Tu vas en avoir du boulot, être avec moi ne va pas être rose tout les jours » Je la regarde en souriant en coin « Car au cas ou vous en douteriez Mlle Yu vous êtes avec moi maintenant » je vais pour ouvrir la porte et plusieurs manque de tomber, car ils s'y étaient appuyer « Bon bah, on avait pas une réunion ? »

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Sam 23 Juin - 15:46

Ma main dans la sienne, nos lèvres l'une contre l'autre. Faites que le temps s'arrête, faites que je me réveille jamais. Depuis deux semaines je rêve que les sentiments que j'ai pour lui me soit retourner. C'est pour ça que je le fuis depuis que je suis rentrée de mon congé maladie. Et que je l'observais du coin de l'oeil. Et là, il vient de m'avouer qu'il ressentait la même chose pour moi. Et qu'il avait perdu à son jeu lancé en début d'année. Je sais que ma vie au lycée va être encore plus difficile maintenant. Surtout quand on entend des sifflements. Aussi quel idée de s'embrasser devant la fenêtre, les autres enfants peuvent nous voir. Et là, je lui avoue que c'est son sourire qui me fait craquer. Oh pas celui qu'il lance aux autres, mais celui quand il est heureux. " J'y arriverai, tu vas voir. " lui dis-je en rigolant. Puis, y a ses mots qui m'enlèvent tout les doutes que j'ai pu avoir. Je suis avec lui. Je suis en couple avec Min Hwan. Je ... Pendant que je me perds dans mes pensés, il va ouvrir la porte de la classe.

Installée à côté de mon copain. J'écoute d'une oreille discrète le débat qui se joue dans la classe. Mon regard plutôt sur la nuque de Min Hwan qui regarde encore par la fenêtre. J'ai envie de chatouiller cette zone, juste pour voir si il est chatouilleur. Pire, j'ai envie de me blottir dans ses bras. Je détourne la tête pour voir les regards noirs que certaines filles me lancent. Et je soupire. Bien entendu ça risque de ne pas être encore plus pratique d'être sa copine. Mais juste pour continuer à le voir sourire, je ne lui dirai rien si les autres me font quelques choses. Il n'a pas besoin de le savoir. Pour lui, je veux continuer à être forte et être celle qui le fait sourire ainsi que rire. Quand la réunion se termine. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il va peut être pas vouloir que je rejoigne mes amis du collège. Heureusement, j'ai le numéro de téléphone de la maison de Song Sunbae, j'espère juste qu'il n'est pas encore parti. Enfin, je suppose que si ils ne me voient pas arriver, ils vont comprendre que je ne viendrai pas. Je m'excuserai par lettre.

Des élèves viennent parler à Min Hwan, et je lui souris avant de me lever pour me rendre aux toilettes. Il a dit qu'il n'aimait pas que je sois maquillée, donc je vais me démaquiller. Comme à mon habitude, je frôle les murs, regarde mes pieds ce qui m'empêche de regarder devant moi. Quoi qu'en ce samedi matin, nous sommes juste la seule classe dans le bâtiment. Logiquement, je ne dois croiser personne, non ?

Sauf la déléguée et ses amies qui m'attendent dans un couloir plus loin. C'est une main dans mon dos me poussant en avant qui me fait comprendre que les ennuies vont commencer. Je ne dirai rien à Min Hwan, il ne doit pas savoir que je suis toujours traitée ainsi. Il faut pas qu'il le sache. Elles se mettent à m'insulter, chose si facile. L'une d'elle demande tout haut ce qu'il peut me trouver. Quand la réponse tombe. " Elle n'est que son nouveau jouet. Dans une semaine, il en aura marre d'elle. Et on en sera débarrassé." Jouet ? Je suis un jouet pour lui ? Je baisse la tête, serrant mes poings, j'ai envie de leur hurler d'arrêter. Mais c'est quelqu'un d'autre qui crie à ma place.

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Ven 10 Aoû - 23:59

Me dire qu'elle arrivera à maintenir un sourire sur mon visage me fait doucement secouer la tête amuser, mais je n'en dis pas plus la laissant dans la douce illusion qu'elle puisse y arriver. J'affirme haut et fort qu'elle est désormait mienne. Je sais que peu approuverons, mais je m'en contre fou et ils le savent. J'informe que nous avions une reunion à terminer et venant de moi c'est presque risible en sachant que je suis celui qui l'a retarder pour assouvir mes dessain purement égoiste. Nous nous reinstallons tous, mais très vite mon esprit part vagabonder dehors. Pourtant j'écoute malgré moi ce qui ce dit et le calle dans un coin de ma tête pour ne pas me  sentir con si l'on me posait des questions. Je sens le regard de Bae sur moi, mais je ne me retourne pas vers elle lui laissant tout loisir de continuer sa contemplation de ma personne.

Je réfléchissais, avoir déclarer qu'elle était ma copine c'est bien beau, mais je ne connaissais rien à tout ce qui est histoire de couple et tout ça. Je n'étais pas du tout dans la merde, mais alors pas du tout. J'ai plus souvent jouer avec le coeur des demoiselle le temps d'une nuit, mais la je savais que ce serait différent et quelque part cela m'effrayait quelque peu. Un soupire las franchit mes lèvres, autant savourer l'instant sans me prendre la tête. Alors que des gens viennent me questionnes sur le comment Bo Bae avait réussi a m'avoir, je note qu'après un sourire dans ma direction cette dernière quitte la classe pour aller je ne sais où. Je rigole avec certaines filles qui demande si je suis sérieux avec elle et pourquoi une pauvre comme elle. Un sourire mauvais remplace celui amuser d'il y a quelques instant. Je fait comprendre que qui conque parle de Bo Bae n'importe comment en ma présence ne le fera pas deux fois.

Bizarrement, hormis les gens avec qui je suis en train de discuter. Je n'entends que très peu de personnes, mon regard parcourt la salle pour remarquer qu'il manque plusieurs personnes. J'aurais pu ne pas me préoccuper de se détail anodin, mais je ne sais pas pourquoi c'est tout autre. Je prends congé de mes camarades, sort de la salle pour aller a la recherche de Bo Bae qui mets trop de temps à mon gout, surtout qu'une partie des demoiselles avec qui je me suis amuser ou qui aimerais que je le fasse ont disparu peu après. Et finalement mon mauvais pré-sentiment s'était avéré vrais malheureusement.. Mon regard tombe sur Bo Bae au sol, cela est déjà suffisant pour me faire ressentir une colère monstre, mais les paroles qui sortent de la bouche de vipère de l'une d'entre elle " Yah " Ais-je crier attirant l'attention des demoiselles  autours de Bae. Je m'approche lentement du petit groupe qui s'écarte sur mon passage et aide Bo Bae a se relever et la regarde sans m'occuper des autres pour le coup " Tu vas bien ? " Dis-je en lui caressant la joue doucement...

J'entends les filles geindre et dans le lot je reconnais le soupire de la délégué qui c'est permis d'affirmer tout haut que celle que j'ai choisi comme petite amie n'était qu'un nouveau jouet. Je regarde Bo Bae avec un petit sourire désolé, je sais que ce qui va se passer dans les seconde a venir ne vont pas lui plaire. Je me retourne rapidement et la déléguée, leader de ce petit groupe et la plaque contre le mur. Mon avant bras se rapprochant dangereusement de sa gorge " Mon jouet ? Que sait tu de mes jouets hm ? " Mon ton est froid et mon regard mauvais " Tu es jalouse ? Tu aurais voulu l'être mon jouet ? "  J'approche mon visage du siens " Tu me donne envie de vomir, tu n'arrive même pas à la cheville de Bo Bae " Lui crachas-je presque " Elle n'est pas mon jouet elle est ma petite amie et..." je m'approche assez pour être prêt de son oreille " Si je vois toi et tes chiennes l'approcher...je te tue " Je la menace d'une voix calme et froide avant de la relâcher et la voir tomber a genou devant moi.

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Sam 11 Aoû - 15:00

Je savais que notre relation allait être compliquée mais je m'attendais pas à me retrouver agresser le jour même dans l'un des couloirs du lycée. Pendant que Min Hwan discutait avec certains élèves de notre classe, j'avais décidé d'aller enlever le maquillage de mon visage, vu que ça ne lui plaisait pas. Mais à quelques mètres des toilettes des filles, qu'une main se saisie de mon bras pour m'envoyer à terre. Les yeux fermés, j'attendais que les coups tombent ainsi que les phrases blessantes. Mais entendre dire que j'étais son nouveau jouet, me fait mal. Mais je m'attendais à quoi ? Comme si Min Hwan allait s'intéresser à moi, vraiment à moi. Il peut avoir toutes les filles qu'il veut, les rumeurs disent qu'il les a vraiment toutes. Elles sont toutes mieux que moi, plus jolie, plus riche et certainement moins transparente que moi. Et pourtant, ses mots me reviennent en mémoire, je vais pour leur hurler dessus quand il le fait à ma place. Surprise, je relève la tête pour le regarder.

Les filles s'écartent pour le laisser passer, certaines rigolent même, s'attendant certainement à ce qu'il me dise une phrase bien sanglante. Mais c'est tout l'inverse qui se passe. Ses mains se posent sur moi, il s'accroupie pour m'aider à me relever. A sa question, je ne peux m'empêcher de sourire gêner avant de répondre d'une voix très faible. " Oui. " Sa main sur ma joue, nos regards l'un dans l'autres, j'aimerai qu'on reste comme ça longtemps. J'aimerai qu'il me serre dans ses bras en me promettant que c'est terminé, qu'elles ne vont plus s'en prendre à moi maintenant, qu'il est là. Mais à la place, il me lance un drôle de sourire. Il me lâche, faisant volte face vers la déléguée et moi, je me recule vers le mur. Je ferme les yeux, je m'accroupie et cache mon visage dans mes mains. Il est obligé de faire ça ? Pourquoi, est-ce qu'il fait ça ? Elle ne lui a rien fait !!! Ses paroles sont blessants, autant pour elle que pour moi. Il ne démenti même pas cette rumeur qui va se propager durant des années comme quoi je suis son jouet. Dès qu'il la lâche et qu'elle tombe à genoux, je me relève pour m'approcher de lui. Et ma main percute sa joue. " Tu te prends pour qui de t'en prendre à une fille ainsi ? " Mon regard doux est devenue noir. " Réfléchis un peu avant d'agir ! Tu.. je me recule en comprenant ce que je viens de faire. " Tu es comme elles en te comportant de la sorte !"

Moi, gifler Min Hwan devant une foule de fille. Elles me regardant toutes étonner et moi, je baisse la tête surprise par mon geste. Je regarde mes pieds avant de lui attraper la main pour le tirer vers notre classe pour récupérer mes affaires. " Ne te mêle plus de ce genre d'histoire, s'il te plait. " Voilà que je suis redevenue timide alors qu'un instant avant j'élevais la voix sur lui. " Je ne t'ai pas tapé trop fort ?" Je lâche sa main pour faire volte face, posant ma main sur la joue qui a été touché. Puis doucement, je m'approche de lui, me mettant sur la pointe des pieds, juste pour poser mes lèvres sur cette joue meurtrie. " Désolée pour ça, juste que... Ne te mêle pas de ça, s'il te plait."

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Sam 11 Aoû - 16:56

Quand quelqu'un m’énervais, fille ou garçon je n'avais jamais fait de différence. On m'avais souvent reprocher de ne pas faire de distinctions, mais j'étais ainsi. Bo Bae s'était relever et m'avais gratifier d'une gifle pour ce que j'avais fait à celle qui s'en prenais à elle. Dites moi que c'est une blague ? Mon regard froid rencontre le siens noir " Pour qui je me prends ? " je la vois reculer " Que je réfléchisse avant quoi Yu Bo Bae ? " Le pire viens quand elle me compare à celle qui la persécutait quelque instant plus tôt " Ah oui ? Pourtant c'est comme ça que je suis " Tout le long ma voix était froide, je sentais le regard des autres sur nous, mais je m'en contre fou royalement. Je l'observe baisser la tête de gêne alors qu'un silence pesant s'installe. Sa main viens prendre la mienne pour me tirer à sa suite en plein milieu du chemin je me retiens de retirer brusquement ma main, mais je continue de la suivre, me retenant de prendre quelqu'un au hasard et de m'en servir de punching-ball.

Sa voix timide me parviens au oreille, qu'elle ironie alors qu'il y a même pas cinq minutes elle m'aboyait pratiquement dessus. Mais mes lèvres reste closes, mes paroles qui risque de sortir seront loin d'être douce comme j'ai pu l'êtres avec elle bien au contraire, elle serait acerbe et volontairement blessante. Sa main viens se poser sur ma joue, mais mon regard poser sur elle ne change aucunement. Quand ses lèvres vont se poser sur l'endroit ou quelque instant plus tôt sa main se trouvais je me dégage brusquement s'en est vraiment trop pour ma pauvre patience déjà que je n'en ai que peu.

Je me passe une main dans les cheveux avant de taper dans une table énerver " Ne plus me mêler de ce genre de merde ? " Lui demandais-je incrédule " Tu te fou de ma gueule Bo Bae ? " Plus de Bae je l'appel par son prénom entier " Tu m'as demander pour qui je me prenais tout a l'heure je vais te répondre " Je m'approche d'elle une voix charger de colère et le peu de personnes qui était dans le coin se sont barrer et heureusement pour eux " Je me prends juste pour un mec qui voulais défendre sa copine, mais on dirait que ca ne te plait pas " Je m'allume une clope je me moquais bien qu'on soit en intérieur j'en avait besoin que cela lui plaise ou non " Pour moi homme ou femme il n'y a pas de différence ! Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai fait " Je tire sur se bâton de nicotine qui m'aide à me calmer les nerfs " Et au cas où tu l'aurais oublier je ne suis pas un prince charmant " Je lui balance ces dernier mots en élevant la voix plus que je ne le voulais.

Je ne regarde même plus et je tremble de rage, déjà hier a sa putain de boutique avec ce putain de mec j'étais sur les nerfs " D'abord on me reproche de ne rien faire pour toi ! Et quand je le fait c'est toi qui me le reproche ! Vous me faites tous royalement chier ! Et me giflé juste parce que je fais quelque chose pour toi tu m'explique la ? " J'ouvre une fenêtre et balance mon mégot fini " Putain dans quelle merde je me suis embarquer pourquoi je dois tenir a toi ! " Dis-je sous la colère

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Sam 11 Aoû - 17:52

Dès que me main touche sa joue, j'ai compris mon erreur. Les autres retiennent leur souffle et moi, j'ai le choix. Continuer sur ma lancée ou tourner les talons et m'enfuir. Je garde la dernière solution pour après, là, je dois prouver aux autres que même si je suis avec Min Hwan, il n’interféra pas dans nos histoires. Il parle et je baisse la tête mais c'est trop tard, je le sais. Mon geste ne peut pas être rattraper. J'agrippe son bras espérant qu'il ne va pas me faire lâcher. Un soupir de soulagement sort de mes lèvres alors que je le tire vers la classe.

A quelques mètres d'eux, où leurs yeux ne peuvent pas se poser. Je le lâche pour m'excuser. Son regard est noir, mais je fais abstraction de ça, plantant le mien dans le sien pour lui montrer que je n'ai pas peur. Même si c'est tout l'inverse. J'ai envie de partir en courant mais ça prouverait juste que je suis faible devant lui. Ma voix se fait douce, ma main se pose sur sa joue meurtrie avant mes lèvres. Et là, il se recule. Sa voix est emplit de colère, je peux comprendre mais il ne se met pas à ma place. Mes yeux se ferment sous ses mots, je croise les bras avant de me reculer quand il s'allume une cigarette. Je pourrai rester là et attendre qu'il se calme. Mais sa dernière réplique me fait tilter. Comment ça quelqu'un lui a repproché de ne pas m'aider ?

" Je ne veux pas qu'on pense qu'on est ensemble pour que tu me protèges. " C'est dit. Il sait que je veux dépendre de personne. " Jamais j'ai eu besoin de quelqu'un, et ça ne commencera maintenant, tu as compris ? " Ma voix est toujours douce, je me hais pour ça. j'aimerai être capable de lui crier dessus ou faire quelque chose pour qu'il me prenne au sérieux. " Si tu tiens à moi, laisse-moi me débrouiller. Et soit juste là pour me serrer dans tes bras. " Même la fenêtre ouverte, l'odeur de la cigarette est là. " Puis, tu aurais voulu un jouet, tu n'aurais pas choisit quelqu'un qui sait réfléchir, non ? " J'essaye qu'il se calme en faisant de l'humour. Doucement, je m'approche de lui pour me glisser dans ses bras. " Merci d'être venu. "

Est-ce si compliqué que ça d'être en couple ? Dans les magazines, ils disent que c'est facile. " Et tant mieux si tu n'es pas le prince charmant. Il est toujours moche. " Je lui souris, entourant son cour de mes bras. " Mais, je suis certaine que tu sais monter à cheval. " Pourquoi ne puis-je pas rester longtemps fâchée ? " On va chercher nos affaires et on fait ce que tu veux après. "

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Dim 12 Aoû - 3:12

Ma langue a fourché et j'ai balancer que la veille on m'avait fait le reproche que tout ce qui lui arrivais était ma faute et de ne rien faire pour elle. Sa réaction ne ce fait clairement pas attendre et elle me fait comprendre qu'elle ne veux aucunement que les gens ne puisse penser un seul instant que si nous somme ensemble c'est juste pour se protéger. Il est vrai que je n'avais pas du tout envisager que les autre puisse pensé comme cela. Est-ce parce que je n'ai pas la même façon de penser que les autres ? Ou simplement parce que j'étais aveuglé par tant de choses que cela ne m'avais même pas effleurer l'esprit ? Peut-être. Elle me demande de ne pas me mêler de ses problème qu'elle peux très bien ce débrouiller toute seule. Je lève les yeux au ciel «  Je ne suis pas le genre de personne a rester passive Bae » Ma voix est un peu plus calme, mais une pointe d'agacement y est toujours décelable « Je ne vais pas jouer les petit-copain qui regarde sa copine se faire emmerder sans rien faire » J'entendais ce qu'elle me disait, mais je ne comptais pas non plus changer pour lui faire plaisir j'étais comme cela et elle devra m'accepter tel quel. Je ne voulais certes pas qu'elle change, donc qu'elle ne me change pas non plus.

Je me mords la lèvre en regardant ailleurs, la petite peste venais de toucher la ou sa coinçais dans mon raisonnement que je voulais logique, mais qui finalement ne l'était que pour moi « Oui il est vrai que si tu avais été une simple petite poupée docile je ne me serais pas intéresser a ta personne » Avouais-je à voix basse. Je n'aimais pas qu'on retourne contre moi mes pensées et la elle l'avait fait avec brio. Elle se glisse au creux de mes bras et j'hésite un instant avant de passer mes bras autour d'elle « Je serais toujours là, je ne peux pas rester Passif Bae c'est pas ma nature surtout si cela ce passe devant moi. Mais si je ne vois rien j'essaierais de ne pas intervenir » Même là je ne savais pas si j'en serais capable...Non je ne le ferais pas je suis obliger de faire quelque chose, juste faire en sorte qu'elle ne le sache.

Je dépose un baiser sur son front lui faisant comprendre que je suis légèrement moins énerver. Mais elle arrive a me faire sourire avec ses idioties sur le prince charmant « Ce n'est pas faux » Il est vrai que le prince est toujours laid et que je suis trop narcissique pour dire que c'est mon cas bien au contraire, c'est pas la modestie qui m'étouffe quand il s’agit de moi. Mon regard tombe dans le siens et je ris franchement quand elle affirme que je sais faire du cheval, si elle savait «Ce n'est pas faux oui je sais en faire » riais-je amuser. Elle propose de récupérer nos affaires et de faire ce que je veux « Ça me va, mais je veux que tu m'embrasse avant ! J'ai été blesser dans ma fierté tu me dois bien ça non ? » Un faux air innocent coller sur mon visage. « Je plaisante, récupère ce que tu as a prendre et cassons nous d'ici »

logicien
MessageSujet: Re: échec et math   Lun 13 Aoû - 11:29

Est-ce que je te demande de rester passif? Je roule des yeux en disant ça, tout en attendant qu'il termine sa cigarette. Heureusement qu'il a ouvert la fenêtre mais je lui fait bien comprendre que ça me dérange en restant loin de lui. Mais, j'ai marqué un point, sa colère se calme tout doucement. Je m'arrangerai pour que tu ne le saches jamais alors. Oui, je parle bien de me faire importuner par les autres quand il a le dos tourner. Pas de cette façon alors. Soit plus intelligent qu'eux. Comme ce que je fais moi. Je les laisse me rabaisser depuis la première année au lycée car je sais que je suis plus intelligente qu'eux, si on enlève Min Hwan qui me dégoute à ne jamais écouter aux cours et à avoir les meilleurs notes aux examens. Puis, j'arrive sur la corde sensible, car j'ai eu le temps de réfléchir depuis qu'il m'a dit que j'étais sa copine. Il aurait pu avoir n'importe laquelle mais il m'a choisit moi. Car je suis indépendante par rapport aux autres, car mes centres d'intérêt sont autres que les filles de mon âge.  Je le vois se mordre la lèvre et détourner le regard, dans mon fort intérieur, je sautille sur place, vu que je viens de marquer un point. Quand il lance son mégo dehors, je m'approche de lui pour me glisser entre ses bras. C'est étrange de savoir que quelqu'un fait attention à moi dans cette école. Je lui souris quand à son tour, il me prend dans ses bras. Je lève ma tête vers lui mais grimace quand il me parle. Non pas que sa réponse me dérange mais son haleine ne me plait absolument pas. Faisons comme ça alors. J'accentue la réponse en hochant la tête tout en lui souriant.

Et la question de savoir ce qu'on va faire après, me traverse l'esprit alors que je pose ma tête contre son torse. Ses battements de son coeur me font un bien fou, et ses bras autour de moi m'appaissent. Je continue à parler en lui rappelant que le prince charmant est moche et ça le fait sourire. Ai-je déjà dit qu'il ressemblait à un mannequin quand il sourit et que son regard pétille d'amusement. Je continue en rajoutant une couche. Je suppose que le bouffon sait aussi en faire. Je relève la tête vers lui pour lui tirer la langue d'une manière totalement périle qui est de notre âge. Son rire résonne dans le couloir et il est communicatif vu que je rigole avec lui. Voilà, je crois que j'ai réussi à le calmer.

C'est là que je lui propose d'aller récupérer nos affaires et lui dit après qu'on fait ce qu'il veut. Enfin, dans ce qui est raisonnable. Car je connais la réputation de Min Hwan et y a certaines choses que je ne compte pas faire avec lui, en tout cas maintenant. Je secoue la tête quand il me dit qu'il veut un baiser avant de grimacer. Et moi, j'aime pas ton haleine de cendrier. Mais. Je me recule d'un pas pour poser mes mains sur son torse et me mettre sur la pointe des pieds, juste pour l'embrasser sur la joue. Voilà, ton égo va mieux. dis-je en rigolant alors qu'une de mes mains se glissent dans la sienne pour le tirer vers la classe. Dans le couloir qu'on parcourt, je vois les autres se mettre sur le côté pour nous laisser passer et je sens leur regard sur moi qui me met mal à l'aise. C'est pour ça que je lui lâche la main et le laisse avancer de quelques pas avant de le suivre. Dans la classe, mes affaires sont étrangement sur la chaise et personne n'y a touché. Je le récupère et sort un paquet de chique que je lui tends. Au cas où tu veux que je t'embrasse. Mutine, moi ? Absolument pas. Mais aujourd'hui, Min Hwan m'a dit que j'étais sa copine et je veux croire qu'il tient vraiment à moi.

A l'extérieur du bâtiment, j'hésite un moment, avant de me mettre sur la pointe des pieds et poser mes lèvres sur les siennes, pour un baiser chaste après avoir vérifier que personne n'était dans le coin. Tu as quelque chose de prévu ? Sinon, je t'offre le restaurant. Enfin, c'est un stand de rue. Mais il va vite apprendre que je ne vais jamais vouloir qu'il dépense quoi que ce soit pour. Alors?

commandant
MessageSujet: Re: échec et math   Mar 14 Aoû - 20:58

Je fais mine d'être agacer quand elle me refuse un baiser à cause de mon haleine. Je crois que je vais devoir ralentir les clopes si je veux qu'elle ne me fuis pas. Tant qu'elle n'espère pas me faire arrêter depuis que j'ai trouver ce petit miracle de bâton de nicotine pour me calmer les nerfs je ne peux plus m'en passer bien au contraire. Je lève les yeux au ciel quand elle m'embrasse sur la joue en guise de baiser que j'ai réclamer, je pose mes yeux sur elle «  Je suppose que je vais  devoir me contenté de ça pour l'instant n'est-ce pas ? » Dis-je résigné. Je ne pouvais qu'essayer de m'habituer au fais que je ne pourrais pas avoir autant de baiser que je le voudrais avec elle et qu'elle est loin d'être comme les autres filles que j'ai l'habitude de fréquenter facilement domptable « Mon ego n'est pas du tout satisfait ! » Dis-je, mais je lui fait quand même comprendre que je n'insisterais pas pour autant.

Je la suis tranquillement quand elle me tire pour aller récupérer nos affaires, mais elle me surprend en me lâchant la main d'un coup. Je la regarde et essaie de comprendre. Je vois les regards des gens et je soupire fortement « Ignore les Bae, tu es avec moi et malheureusement il va falloir t'y habituer » Je reprends sa main qu'elle le veuille ou non. Car si elle se fait toute petite au moindre regard autant ne pas continuer elle et moi, car elle sera souvent sous les feux des projecteurs même si elle n'aime pas cela, mais je ne compte pas la laisser être derrière moi.

Dans la salle de classe elle se dirige vers ses affaire et ce n'est qu'à ce moment là que j'accepte de la lâcher. Elle fini par sortir un paquet et me dit que c'est si je veux l'embrasser et je soupire fortement « Je suis obliger ? » Je ne suis pas fan de ses trucs là et si je dois prendre ça pour l'embrasser je m’abstiendrais « Je prendrais autre chose pour enlever le goût et l'odeur de la cigarette, mais je ne touche pas à ça » Ma voix n'a rien de mauvaise ou autre je l'informe juste que je ne prendrais pas ce qu'elle me tend je n'aime pas ça. Et je me dirige vers mon propre sac prendre des bonbons moi un gamin ? Oui et je l'assumais pleinement « J'aurais toujours l'odeur sur moi par contre » Dis-je en haussant simplement les épaules avec un air je m'en foutiste.

Dehors alors que nous sortons de cette prison que j'appelle Lycée, Bo Bae viens posé ses lèvres sir les mienne chastement et je trouve cela... Mignon en quelque sorte. « Hum possible que j'ai quelque chose de prévu » je la taquine un peu et souris « Mais l'idée de se faire offrir un resto est intéressant surtout quand c'est proposé par sa copine » En réalité ce soir je devais être chez mon père, mais l'idée de passer du temps avec des personne guindé et au sourire hypocrite non merci « Allons y je commence à avoir faim en plus » Je lui temps mon bras pour voir si elle va le saisir et je regarde devant moi « Tu sais Bae, je serais pas le genre de petit ami parfait qu'on voit dans les drama, moi je serais plus le genre à ne pas réfléchir à ce que je dis et qui est égoïste » J'ai préférer être franc avec elle et puis je pense que c'était mieux non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échec et math   

échec et math
Page 1 sur 1