AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 I Don't Like You ft Ace

avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
I Don't Like You ft Ace Lun 11 Juin - 18:16
«I don't like you» ft. Ace
J'avais laissé ses affaires dans ma voiture, espérant la voir le lendemain pour les lui rendre. Malheureusement, pendant une semaine, la demoiselle ne pointe pas le bout de son nez ce qui pour le coup me contrarie et mon humeur tout le long de la semaine a été horrible. Mes groupies me regardaient de loin ce qui pour leur propre bien était pour le mieux au risque de fini dans un sale état. J'avais squatté le toit plus que d'habitude et le soir j'étais plus souvent sortie chose que je ne faisais pas en semaine, mais la, je m'en moquais bien.

Fin de semaine, j'ai craqué, je me suis renseigné pour savoir où je pourrais la trouver. Est-ce qu'elle me fuyait parce qu'elle m'avait embrassé ? Avait-elle peur que je fasse en sorte que sa vie au lycée soit pire qu'elle ne l'était ? Pensait-elle vraiment que j'allais lui faire regretter ce baiser ? Non-bien au contraire, je voulais juste mettre un mot sur cet instant que l'on avait partagé. Ou peut-être était-elle malade ? Je ne sais pas, mais son silence radio pendant tout ce temps m'avait plus que contrarier et voilà comment j'avais pris la décision d'aller la voir.

Je soupire, je suis devant une boutique avec les bouquins de la demoiselle qui est aux abonner absent. La voiture de mon chauffeur est garée devant et je regarde l'endroit avant de pénétrer dans la boutique non sans une appréhension. Des fleurs... Des fleurs partout, normal pour un fleuriste me direz vous. Je la cherche du regard, mais malheureusement mon regard ne tombe que sur un jeune homme. Mon masque froid qui n'a pas quitter mon visage depuis plusieurs jours est là et mon ton n'est pas non plus des plus agréables ce que je dois bien reconnaître, mais je ne comptais pas changer cela au risque de déranger le jeune homme « Je pourrais voir Bo Bae ? Je suis un... Camarade de classe » Ais je simplement dit. Malheureusement, je manquais cruellement de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Lun 11 Juin - 22:58

“I don't like you”
ft. hwang min hwan


Voilà déjà plus d’une semaine que je passais mes après midi dans la boutique du grand-père de Bo Bae et quelque rares de mes matinées à la patinoire, lorsque je réussissais à m’extraire à la vue de cette stalkeuse qui je dois le dire était bien plus coriace que je ne l’aurais cru au premier abord. Enfin passons, retenez juste le fait qu’il était actuellement seize-heure passées et que je m’ennuyais comme un rat mort de la présence de cette idiote de service. En toute honnêteté même si je n’étais pas du genre spontané et que je ne laissais paraître que quelques rares excès de tendresse, je ne pouvais pas nier le fait que lorsque Bo Bae n’était pas dans les parages la journée devenait un poil plus longue. Même en ne disant rien, elle avait le don de combler l’espace et de me faire me sentir bien, alors être ici seul toute l’après midi était pour moi un véritable enfer. Pas que je ne m’amusais pas au contraire, je profitais de ce calme olympien pour perfectionner mes créations dans le secret de l’arrière boutique. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais créer en douce ces montages avait le pouvoir de m’apaiser et de me faire oublier un instant la galère de la vie que je menais à Séoul. Finalement, mon petit paradis est subitement envahi par le son distinctif de la clochette et je m’empresse d’essuyer mes mains pleines de terre sur mon tablier avant de rejoindre la boutique. Fronçant les sourcils en apercevant ce jeune adolescent, qui à mon avis n’était pas vraiment là pour acheter un quelconque bouquet. Curieux, j’attrape mon carnet sur le bureau où était écris au préalable quelques phrases basiques afin de m’éviter et d’éviter aux clients de trop attendre. De base je n’étais pas fait pour la vente, je devais juste m’occuper des fleurs et rester derrière le comptoir, mais lorsque Bo Bae est tombée malade je me suis retrouvé à improviser … Ce qui en soit est un petit exploit pour moi. Tandis que je m’approche du garçon celui-ci prends la parole, et à nouveau je fronce les sourcils. Pourquoi parle-t-il de Bo Bae ? m’étonnais-je en le dévisageant de haut en bas tandis que je lève les yeux au ciel, ouvrant mon carnet pour lui montrer la première page « Bonjour. » était les premiers mots, connaissance de Bo Bae ou non, le jeunot devrait apprendre la politesse. Une fois certain qu’il ait eu le temps de lire, je prends la dernière page de mon carnet et attrape le stylo qui ne quitte jamais mon tablier pour écrire en anglais cette fois-ci. « Je ne parle pas ta langue.» écrivis-je en premier avant de continuer « Il me semble avoir entendu le prénom de Bo Bae, d’où la connais-tu ? » achevais-je avant de lui tendre le carnet sans une once de délicatesse, honnêtement je ne sais pas pourquoi mais ce mec je ne l’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: I Don't Like You ft Ace Mer 13 Juin - 10:33
«I don't like you» ft. Ace
Je regardais le jeune en face de moi de haut en bas sans aucune gêne. Mon regard était comme souvent sans le vouloir hautain. Je lui demande avec la froideur qui m'est propre de voir Bo Bae et je me désigne comme camarade de classe ce qui en soit est totalement la vérité. Mais je n'avais pas envie de m'attarder ici, la voiture est dotée d'un GPS et si mon père savait que je m'étais aventuré jusque ici il ne me lâcherais plus pour savoir ce que je foutais ici ou encore ferais des pieds et des mains pour venir récupérer ma carcasse jusque ici et me ramener dans ma prison dorée.

Je soupire quand il montre en première page de son carnet ce qui me surprend un peu au début, mais je suis doué pour cacher ma surprise ou tout autre sentiment, un bonjour, sûrement pour me faire remarquer mon impolitesse et sur le coup, je m'en fous un peu et un soupire franchit mes lèvres et marmonne plus qu'autre chose un bonjour. Sait-on jamais il pouvait être le genre de personne à ne pas répondre à mes questions ou ne pas faire ce qu'on lui demande si la politesse et les formes n’avaient pas été mise. Je permets de plus sécher les cours de bonne conduite en société.

Je le vois écrire sur son carnet et je lève les yeux au ciel, nom ce n'était pas le fait qu'il ne parle pas qui ne me dérange pas, j'avais des gens chez moi qui ne parlait pas ou même qui était sourds, mais c'est surtout le fait que cela allait être long vu qu'il écrivait sur un carnet et je n'allais pas me risquer à lui dire qu'il pouvait me parler en langage des signes pour aller plus vite. Mais bon, sait-on jamais qu'il ne sache aucunement le parler, j'aurais eu l'air malin de lui avoir demandé une chose pareille. Je lis donc ce qu'il y a de marquer sur le carnet qu'il me tend sans aucune délicatesse, il m'agace déjà ce type ! Je peux y lire en anglais qu'il ne parle pas le coréen et je soupire de nouveau heureusement, ce n'est pas un problème, merci le vieux de me faire apprendre l'anglais depuis petit. Je lis le reste et il me demande d'où je connais Bo Bae, je le regarde et lui parle dans la langue qu'il peut donc comprendre l'anglais « Je suis un camarade de classe de Bae. » Je l'ai appelé par le diminutif que même la jeune femme m'interdit d'employer sans m'en rendre vraiment compte « Min Hwan » Ais je dis pour simplement signaler qui j'étais au cas où elle avait mentionné mon nom chose dont je doute fortement. « Je peux la voir maintenant ? » Je lui montre le sac de la demoiselle avec ses bouquins pour lui faire comprendre que je lui ramène ses affaires et accessoirement parler du baiser dans l'ascenseur, mais je m’abstiendrais d'en parler à ce type « Ou peut-être qu'il faut que je prenne rendez-vous pour la voir ? Ou il faut que je passe par les détecteurs de métaux ? » Ce type avait la tête d'un garde du corps ce qui m'agaçait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Mer 13 Juin - 14:23

“I don't like you”
ft. hwang min hwan


Lorsque l’adolescent laisse s’échapper un soupire de ses lèvres avant de daigner faire preuve d’un minimum de politesse, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel pensant fortement que cette entrevue n’allait pas être de tout repos surtout si il s’obstine à me montrer si peu de respect. Enfin, passons il a au moins eu la gentillesse de marmonner un bonjour suite à ma demande, c’est déjà un bon début pas vrai ? Suite à ça je récupère rapidement mon carnet pour commencer à écrire, il est vrai que je pourrais lui parler en langage des signes après tout j’use de cette méthode depuis mon accident. Mais en toute honnêteté je n’allais pas m’oser à tenter le diable, peu de personne savent le parler et les seuls fois où j’ai essayé de me faire comprendre je n’ai reçu que des rires moqueurs. Une fois que j’ai terminé d’écrire je lui tends alors sans une once de délicatesse mon carnet pour qu’il me lise, et rapidement je fronce les sourcils lorsqu’il a l’audace de désigner Bo Bae par un diminutif, c’est qu’il ne manque pas de cran ce gamin. Le regard noir je le fusille du regard, plus encore lorsqu’il me dit son nom et que les mots de Bo Bae me reviennent en mémoire. C’est donc à cause de lui que tout le monde lui saute à la figure, parce que monsieur est populaire. Soit, il ne risque pas de la voir pour le moment premièrement parce qu’elle est malade, et deuxièmement parce que je ne souhaite pas qu’il l’approche. Alors je secoue la tête lorsqu’il me demande si il peut la voir et je laisse mon regard glisser sur le sac de ma protégée tandis que je m’approche pour tendre ma main, lui faisant signe de me confier le sac, fronçant les sourcils lorsqu’il commence à blaguer, comme-ci j’allais rire à ses provocations. Néanmoins, lorsque je lui demande de me donner le sac, celui-ci n’en fait rien et je soupire d’agacement reprenant mon carnet pour y écrire « Bo Bae est malade. Donnes-moi ses affaires j’irai lui rapporter.» écrivis-je, hésitant quelques secondes avant de rajouter « Elle a pas besoin de te voir. » finalement je lui montre à nouveau le mot, attendant patiemment qu’il vienne me confier le sac de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: I Don't Like You ft Ace Mer 13 Juin - 19:17
«I don't like you» ft. Ace
Je crois bien qu'il y avait nul besoin d'être devin pour savoir que ce type et moi cela n'allait clairement pas coller. Je ne l'aimais déjà pas, surtout lorsqu'il secoue la tête à ma demande de voir Bo Bae. Lui avait-elle dit elle-même qu'elle ne voulait voir personne ? Ou ce type ne voulait simplement pas que je puisse la voir ? Bizarrement, dans mon esprit, il était clair que la deuxième option était la bonne. À vrai dire, je me demandais qu'elle genre relation, ils avaient pour qu'il protège Bae ainsi ce qui ne fait qu'encore augmenté mon irritation de ne pas avoir satisfaction. Je souris en coin en le regardant quand il quémande le sac avec les affaires de la demoiselle « Compte la dessus » lui ai-je simplement lancé avant de relancer une autre boutade sur son rôle de garde du corps qui pourrait me faire passer les détecteurs de métaux. J'ignore totalement sa nouvelle tentative pour avoir le sac, son soupir d’agacement de fait qu’accroître mon sourire arrogant. Mon éducation de gosse de riche ressort malheureusement dans ses moments-là. Je n'aimais clairement pas que l'on me dise non ce type avait déjà donc très mal commencer avec moi.

Quand il tend vers moi son carnet, je lis avec attention ses mots, particulièrement les derniers. J'avoue que s'il n'avait pas ajouté les derniers mots je n'aurais pas réagi et serais sûrement partie sans insister, mais là, je ne sais pas pourquoi j'avais besoin d'explication « Qu'est ce qu'elle a ? » Ai-je d'abord demander de manière tout à fait neutre avant de lever mon regard un peu plus froid sur lui « Comment ça elle n'a pas besoin de me voir ? Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas ou c'est toi qui me... Le déconseille ? » Je gardais le sac dans les mains sans faire aucun geste pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Mer 13 Juin - 23:56

“I don't like you”
ft. hwang min hwan


Lorsque le garçon me refuse l’accès au sac de ma patronne je ne peux m’empêcher de le fusiller un peu plus du regard, le trouvant de plus en plus exécrable à mes yeux, plus encore lorsqu’il lance une autre blague pourri sur mon soit disant rôle de garde du corps … C’est que monsieur est un comique à ce que je vois, ai-je bien envie de lui dire avant de finalement abandonner l’idée de récupérer le sac, du moins le temps de lui écrire, m’empressant de lui répondre avec ce simple mot « Un coup de froid. » rien de plus ni de moins, et honnêtement il n’avait pas à en savoir davantage. Alors que je m’attendais à ce qu’il lâche l’affaire celui-ci est rapide à m’attaquer à nouveau, et cette fois-ci ses mots m’agacent plus encore au point où je m’empresse de me pencher vers lui, lui arrachant violemment le sac des doigts avant de lui pointer la porte du doigt. Mes lèvres s’entrouvrant pour former en silence et distinctement ou presque la phrase suivante « Sors d’ici. Tout de suite. » et en toute sincérité il valait mieux pour lui qu'il sorte de cette boutique avant de me pousser à bout et de le regretter amèrement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: I Don't Like You ft Ace Jeu 14 Juin - 11:38
«I don't like you» ft. Ace
Si j'avais su, je ne serais vraiment pas venu. Ce type en face de moi ne m'aimait clairement pas et je me demandais ce que Bo Bae avait bien pu lui dire pour que cela soit le cas. Parce que je me doute que mon manque de politesse n'aide pas, mais je pense que cela ne fait pas tout. Bo Bae avait dû lui dire des choses qui ne jouaient pas en ma faveur, mais pouvais-je vraiment lui en vouloir pour cela ? Quand je lui demande ce qu'elle a, il m'informe qu'elle a chopé un coup de froid ce qui est clairement plausible vu la pluie qu'il y a eu. Et même le fait que nous ayons été coincé dans l'ascenseur un bon petit moment. Il m'arrache le sac de Bo Bae des mains assez violemment, ce qui me fait sourire de façon mauvaise. « Tu sais je prends ça comme le fait que c'est toi qui ne veux pas que je la vois » Il me demande de sortir d'ici, j'avais le choix entre sortir sans faire plus d'histoire que cela chose que j'aurais fait si son comportement ne m'avait pas quelque peu titiller. « Donc pourquoi ne puis-je pas la voir autre le fait qu'elle soit malade bien entendu » Je ne comptais pas bouger sans avoir un minimum de réponse à mes questions « Qu'est ce qu'elle t'a dit ? J'ai vu ton expression changer que je t'ai dit qui j'étais » Il ne fallait pas être devin pour comprendre que ce qu'il pense savoir n'est pas très élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Jeu 14 Juin - 23:43

“I don't like you”
ft. hwang min hwan


T’as tout à fait raison coco, c’est moi qui n’ai pas envie que tu la vois si c’est pour la blesser un peu plus, que tu le fasses exprès ou pas tu es la source de tous ses ennuies ai-je bien envie de lui dire mais je ne le fais pas. Au contraire je me contente de le fusiller du regard avant de tourner les talents sans lui répondre, je passe alors dans l’arrière boutique pour déposer le sac sur le bureau de Bo Bae avant de retourner dans la boutique. Lorsque je me rends compte que le garçon est encore là, je ne peux alors m’empêcher de soupirer avant de revenir à ses côtés, profitant de la distance pour déjà écrire et ainsi m’avancer sur ce que je vais lui dire. Lorsque je me retrouve enfin face à lui je viens lui tendre à nouveau mon carnet sur lequel il peut y lire les phrases suivantes : « Effectivement je ne veux pas que tu la vois, elle n’a pas besoin de te voir elle est déjà assez mal comme ça, ne viens pas en rajouter une couche. Maintenant dégage d’ici, j’ai été bien patient avec toi alors que tu ne mérites que mon poings dans ta gueule pour ce que tu lui fais subir par ta putain de notoriété. Sors d’ici et ne reviens plus. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: I Don't Like You ft Ace Ven 15 Juin - 14:32
«I don't like you» ft. Ace
Ce type... Je ne dis pas que je l’éclaterais totalement non, il est même possible qu'il me mettre vraiment à mal, mais en tout cas, il se souviendrait d'avoir osé me toucher, c'est sûr. Je ne dis pas que je l’éclaterais totalement non, il est même possible qu'il me mettre vraiment à mal, mais en tout cas il se souviendrait d'avoir osé me toucher c'est sûr. Me dire qu'elle était mal ? Okey, mais en quoi étais-je responsable ? Juste parce que je l'approche en quoi était-je responsable de ses malheurs ? Ce qu'elle subit ? Que subissait-elle au juste ? Je fais rapidement le lien entre les problèmes au lycée et moi ce qui me fait lâcher un soupir las. J'en avais marre qu'on m'accuse pour ce que d'autre fond, je n'ai jamais demandé à ce que les gens s'en prenne à elle parce qu'elle me répond quand je lui parle et ce type n'a pas a me juger non plus pour cela «  Ce n'est pas à toi de décider si je dois la voir ou non à moins que tu ne sois son mec.. Non-même pas là. C'est à Bo Bae de décider si je dois l'approcher ou non » Je sourit de manière provocatrice en le regardant droit dans les yeux, je n'ai peur de personne et s'il croit m’intimider, il se trompe grandement « Je ne lui fais strictement rien subir, je ne contrôle pas les gens de ce putain de lycée. » Bon pour certain, c'était faux, ma famille faisant une des plus puissantes de Corée beaucoup avait peur de ce que je pourrais faire s'ils venaient à me contrarier. « Donc ne m'accuse pas sans rien savoir, et si tu veux la jouer monsieur muscle pour la protéger, fait donc. Mais ce n'est pas en me donnant des coups que je changerais d'avis. » J'avoue que je le provoquais, mais je m'en moquais « Je suis malheureusement pour toi comme beaucoup de gosses, plus tu m'interdis quelque chose plus je veux braver cet interdit » Oui, je comptais bien voir Bo Bae qu'il le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Ven 15 Juin - 20:19

“I don't like you”
ft. hwang min hwan


Cette fois-ci c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase de ma patience, beaucoup trop mise à rude épreuve depuis qu’il est rentré dans la boutique. Je le laisse alors parler, répondant à son regard provocateur tandis que je roule des yeux face à lui, lui transmettant indirectement mon profond ennui face à toutes ses paroles. Ainsi je croise les bras sur mon torse, l’observant longuement avant de venir pousser assez violemment ses épaules, l’obligeant à reculer jusqu’à la porte que j’ouvre en grand rien que pour lui. Soudainement un fin sourire provocateur se dessine sur mes lèvres lorsque je m’empare de mon carnet pour y écrire « Bo Bae est ma petite amie, et si tu étais un minimum intelligent tu saurais qu’il ne faut pas toucher à la copine d’un autre. Plus encore lorsque celui qui ose l’approcher n’est qu’un lâche, si tu n’étais pas si idiot et surtout si tu faisais attention à elle, tu saurais comment faire arrêter tout ça. Mais tu ne le fais pas, parce que tu ne le veux pas. Assume et réfléchis maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: I Don't Like You ft Ace Dim 17 Juin - 19:36
«I don't like you» ft. Ace
Mon envie de lui foutre mon point dans la tronche de ce type se faisait de plus en plus présente. Tout en lui m’horripile au plus haut point, petit un, il ne me connaissait pas et se permettait de me juger. Qu'importe ce qu'on lui à dit, il n'a pas a le faire. Petit deux sa manière de protéger Bo Bae. Certes, c'est tout à son honneur, mais moi cela ne me plaisait aucunement bien au contraire. Quand il me pousse vers la sortie, je me doute que mes petites provocations l'on totalement gonflé et dans un certain sens s'était très flatteur, mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me touche sans ma permission. « Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens de te péter les dents » Ai-je lancer alors qu'il était en train d'écrire sur son carnet. Carnet que je rêvais de lui faire manger page par page.

Il tend de nouveau son carnet pour que je puisse lire ce qu'il y a inscrit et vu son sourire, je doute apprécier ce que je vais y lire. Mon poing se serre plus que je ne le voudrais, son mec hein ? Sur le coup, une colère sourde naît en moi sans que je ne comprenne vraiment pourquoi il se permettait de dire des choses qui me gonflaient.  «  Alors, quand même, j'aurais vraiment pleins pouvoir sur ce que les gens font dans ce lycée, elle n'aurait jamais été toucher autre que par moi » Je m'approche de lui « Je n'ai rien a assumer ni à réfléchir, je ne vais pas arrêter de lui parler parce que quelques cons la font chier » Surtout, que je pensais que ce problème avait été régler, personne ose la toucher si je suis la au risque d'avoir des représailles «  Et aussi » Dis-je avec un petit sourire mauvais « Ta copine embrasse souvent d'autres garçons ? » Je prends un petit temps d'arrêt pour être sûr qu'il m 'écoute bien «  Ta petite Bo Bae m'a embrasser il y a quelque jour donc pas sur que tu lui suffise » C'était méchant, mais je l'assumais totalement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I Don't Like You ft Ace Mar 19 Juin - 19:43

“I don't like you”
ft. hwang min hwan
Un sourire provocateur sur les lèvres je ne peux m’empêcher de me montrer un brin moqueur, tandis que je le vois serrer les poings sa réaction m’étonnant au plus haut point. Aurais-je touché un point sensible ? Certainement, mais bon continuons à jouer avec lui jusqu’à ce qu’il dégage. Lorsqu’il reprend la parole mes sourcils se froncent et un rictus agacé prend place sur mes lèvres, comment ose-t-il dire une chose pareil ? Personne d’autre n’aurait pu la toucher hormis lui ? Quel abruti celui-là. Il s’approche alors de moi et mon regard le suit jusqu’à ce qu’un sourire mauvais ne vienne se peindre sur ses lèvres et cette fois-ci c’est à mon tour de serrer les poings, pas que savoir qu’elle l’ait embrassé ne me dérange non … Mais savoir qu’il en joue m’énerve et je roule des yeux avant de passer ma langue sur mes lèvres et l’instant suivant mon poing vient violemment rencontrer son visage. Le message était clair, il avait réussi à me faire atteindre mes limites. Une fois le coup envoyé je viens masser doucement mon poing tandis que mon regard se pose dans celui du garçon face à moi, dont la lèvre avait été légèrement éraflée sous mon coup. Il avait eu de la chance que je n’ais pas daigné y mettre toute ma force au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: I Don't Like You ft Ace
Revenir en haut Aller en bas

I Don't Like You ft Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-