AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Kim Sun Hwa — Madame Kim

consul
Kim Sun Hwa — Madame Kim Lun 4 Juin - 22:58

Kim Sun Hwaft. Son Ye Jin

that's the life i lead now

nom : Kim prénom : Sun Hwa date de naissance : 14.04.1968 age : 50 ans nationalité : Sud-Coréenne sexualité : Hétérosexuelle profession : Propriétaire de la pension Kim. situation familiale: Divorcée avec une fille de 25 ans. situation financière : Ça va ça va.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
J'ai l'impression que ma vie a pris son tournant à cette année, là où j'avais toute une tribu à s'occuper, à réprimander, à consoler, à secouer...Bref, une année riche en émotions qui finalement reste une de mes plus belles années.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?

Beaucoup de choses, mais je me contente de ce que j'ai. Je ne peux être trop égoïste.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?

Jeune mère débordée au bord du burn out, mais à l'époque on ne savait pas ce qu'était un "burn out".  

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?

Oui, je me prends moins la tête, il faut dire que ma fille m'aide beaucoup pour la pension.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Oui, j'ai toujours rêvé d'aider les jeunes, et j'ai repris la pension de ma grand-mère pour poursuivre ce rêve. 1995 est une époque riche en évolution, mais les traditions demeuraient et beaucoup étaient en situations de précarité.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

Prends une protection, tu aurais pu attendre avant d'avoir un bébé.  Dong Chul est un vrai saloperie, ne tombe pas sous son charme. Ne change rien pour la pension, sauf peut-être sortir Ace un peu plus du canapé.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

Très satisfaite !

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?

Toujours les mêmes qu'à l'époque. Aider les jeunes en difficulté quelle que soit les raisons de leur venue à la pension, ils ont toujours une oreille attentive, une épaule où s'appuyer. Et ça ne changera pas.  

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un chat
si j'étais une plante/fleur, je serais du lilas
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais une forêt
si j'étais un objet du quotidien, je serais un stylo
si j'étais une chanson, je serais "Falling in love with You"
si j'étais un perso de fiction, je serais Juliette dans Roméo & Juliette
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Le Voyageur contemplant une mer de nuage.
si j'étais un sport, je serais le tennis
si j'étais un chiffre, je serais 25
si j'étais une émotion, je serais affection

Seohyunnim
21 ans ➸ France ➸ Sentinelle (Consul) ➸ 4/7

Revenir en haut Aller en bas

consul
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Lun 4 Juin - 22:59

my everyday (2018)

Sun Hwa est fille unique et sa mère a toujours été très stricte et conservatrice. D'ailleurs, à cause de sa rigidité parentale, Sun Hwa a toujours préféré son père. Passant tous ses étés dans le pensionnat de Mme.Kim, sa grand-mère, Sun Hwa aide son aïeule et se lie d'amitié avec ses ados et jeunes adultes, voire des enfants. La jeune femme étudie à Séoul, dans l'université de Konkuk jusqu'à ses 23 ans où elle rencontre son futur mari tout en aidant sa grand-mère paternelle avec son pensionnat pour jeunes enfants. Malgré la désapprobation de sa mère, elle l'épouse et tombe enceinte rapidement. Malheureusement, le divorce est prononcé un an après la naissance de la petite fille. Mais tout ça, les pensionnaires l'ignorent.

commandant
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Lun 4 Juin - 23:01
BIENVENUE MAGNIFIQUE MADAME KIM !

Je suis trop content de la revoir enfin, j'ai vraiment besoin qu'on vienne me sortir du canapé et tu tombes à pic
Bon par contre je ne peux pas te promettre d'être sage, parce que déjà je tiens pas mes promesses mais une chose est sûr c'est pas moi que tu risques d'entendre crier dans la maison

Sinon, bon courage  pour ta petite fiche et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur madame Kim

amuseur
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Lun 4 Juin - 23:05
Ace, parfois tu m'exaspères à un point pas possible.

Bienvenue officiellement ! Prépare-toi à une avalanche d'amour qui va te tomber dessus

Si tu as des questions, Hae Yeon et moi sommes là

OMO! Madame Kim

commandant
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Lun 4 Juin - 23:07
Moon Chung Cha a écrit:
Ace, parfois tu m'exaspères à un point pas possible.

Comment ça je t’exaspères , je viens juste prouver mon amour pour madame Kim et toi tu m'embêtes

Bon trêve de flood j'ai ton rp à faire moi !

Encore Bienvenue sur RMFC !

consul
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Mer 6 Juin - 1:16
Merci les cocos ! Ça va barder, ne vous reposez pas trop sur vos lauriers

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Mer 6 Juin - 11:48
bienvenue à toi
madame kim quel excellent choix  
(je me retiens de pas exploser de joie, sinon tu vas penser qu'il n'y a que des fous ici)
j'adore le prénom et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche
pis je préviens d'avance, je compte faire pleins de bêtises vu que je suis un sale gosse
mais MINJI EST PIRE NIVEAU SALE GOSSE MÉFIE-TOI  
voilà, comme l'a dit noona n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un délai
finis vite ta fiche qu'on fasse pleins de rp fighting !

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

architecte
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Mer 6 Juin - 14:36
Bienvenue à toi jolie madame !!!

Inspirateurs
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Jeu 7 Juin - 5:08
Madame Kim **

Bienvenue à toi! <3 <3

N'écoute pas Hae Yeon, je suis une perle, il dit que des bêtises! Je suis très gentille, et très propre aussi. Je suis mignonne comme tout, je le juuuuuure!

Bon courage pour ta fiche **

logicien
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim Mar 12 Juin - 22:26
J'aime bien le résumé de ce qui s'et passée dans sa petite vie ^^ J'espère que tu vas t'amuser avec nous Et je crois que Sun Hwa est attendue ici ^^

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: Kim Sun Hwa — Madame Kim

Kim Sun Hwa — Madame Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1