AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

La mystérieuse histoire du sweat d'oppa
Aller en bas 

Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyLun 9 Avr - 3:18
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La journée s'est terminée sans heurts et tu as même eu une place dans l'autobus entre le lycée et la résidence de madame Kim où tu es pensionnaire. Ton sac est plein, remplis de tes manuels scolaires et des devoirs à faire pour le lendemain.  L'an prochain, tu vas passer tes examens pour entrer à l'université et tu dois déjà te préparer si tu ne veux pas être admise dans un établissement de seconde main.

Sur le chemin du retour, tu t'arrêtes devant le marchand de dukbokki qui te fait une large portion en réponse du sourire charmant que tu lui offres.  Pour être plus à l'aise, tu remontes les manches de ton sweatshirt et tu manges en marchant les derniers coin de rue qui te séparent de la maison.  Revigoré par les gâteau de riz, tu sautilles un peu même sur les derniers mètres.

« Je suis rentrée! » t'exclames-tu quand tu pousses la porte, un cure-dent entre les lèvres.  Tu retires rapidement tes chaussures et glisses tes pieds dans tes chaussures avant d'entrer.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyLun 9 Avr - 13:32
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
- Où est-il ? La chambre avec vue sur le jardin est retournée. Pas la pile de vêtement habituel qui trainent sur le sol. Pire, tout est retournée. Mais je l'ai mit où ?. Chung Cha cherche depuis une bonne heure après le dernier truc qu'elle a piqué à Do Hyun avant qu'il parte de la maison. Le sweat, celui qu'il l'a obligé à enfiler car elle était trempée suite à une poursuite d'un papillon près de la rivière qui coule pas loin de la maison familiale. C'est la seule chose qu'il lui reste de lui avant qu'il joue l'indifférent. Surtout maintenant qu'il est devenu connu. Et ce soir, elle a besoin de sentir son oppa près d'elle. Un moment de nostalgie peut être.

Les cheveux en bataillent, sa salopette et son t-shirt remplient de poussières, Chung Cha descend dans le salon les bras croisés tout en soupirant. Personne n'a vu un sweat bleu avec un singe dessus ? Sa voix est dépitée, elle lance même un regard à Hae Yeon qui vient de rentrer. Mais tout le monde lui dit non. Je vais voir dans la buanderie. dit-elle avant que la porte s'ouvre.

La future actrice passe à côté de sa cadette, dévisageant Min Ji. Elle s'avance vers la porte menant à la buanderie quand elle s'arrête et se retourne assez vite. Avant de pointer celle avec son cure dent. De quel droit, as-tu prit le sweat de ... de .... L'étudiante se mordille la lèvre, elle n'a pas le droit de donner son lien de parenté avec l'idole. C'EST A MOI !
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyLun 9 Avr - 18:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apparemment, tu n'es pas la première à être rentrée.  Il te reste un peu de gâteau de riz, peut-être que tu pourrais partager?  Au moment même où tu te fais cette réflexion, Chung Cha aparaît devant toi pour aller vers la buanderie.  Si elle fait du lavage, peut-être que tu pourrais essayer de lui refiler tes vêtements pour qu'elle le fasse pour toi?  Oui ça te semble un bon plan.  Tu as à peine eu le temps d'enlever tes chaussures même qu'elle est déjà de retour.  Elle va peut-être te le proposer d'elle-même?

Mais non.  C'est le pull.  Mais.  Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que tu lui aies emprunter?  C'est pas la première fois pourtant.  « Je sais que c'est ton sweat, je l'ai pris dans ta chambre ce matin, le mien était sale. »  Tu hausses un sourcil et tu passes devant elle pour aller poser ton sac qui commence à se faire lourd.  « Il est confortable, je savais pas que tu portais des trucs du genre unnie.  Et puis, c'est pas la première fois que je t'emprunte du linge, qu'est-ce qui va pas cette fois? »  Finalement, tu vas peut-être garder la nourriture pour toi.  Si elle ne veut pas te prêter un simple habit, tu ne vas pas lui faire de cadeau.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 11 Avr - 13:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ses pas la conduise vers la laverie, en passant devant Min Ji. Durant une fraction de seconde Chung Cha détaille sa cadette, et quand sa main se pose sur la clinche de la porte, ça fait tilt dans sa tête. Et là, c'est une autre qui prend sa place. La lycéenne porte le seul vêtement qu'elle ne devrait pas porter. C'EST A MOI! répète-elle avant d'entendre la suite. C'est vrai que la benjamine à l'habitude de lui emprunter des vêtements, chose qui ne l'a jamais dérangé mais c'est le seul souvenir de Do Hyun qui lui reste. JE LE METS POUR DORMIR !. Logiquement, il est sous son oreiller et elle le sert contre elle durant la nuit, rajoutant par moment une touche du parfum de son demi frère. Chung Cha s'approche d'elle et regarde les dégats sur le sweat. Omo! Il va me tuer.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 11 Avr - 22:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu la regardes un peu perplexe qu'elle fasse une scène pour quelque chose d'aussi banal qu'un sweat.  Surtout si elle ne le met que pour dormir, c'est pas comme si en avait absolument besoin pour un événement spécial le lendemain ou quelque chose comme ça.  Tu pousses un long soupir, un peu exaspérée.  Dire que c'est toi la plus jeune des deux.  « Roh mais ça va unnie, c'est rien qu'un sweat,  je le prendrai plus, c'est pas la fin du monde… »  Tu lèves les yeux au ciel avant d'enfourner un gâteau de riz dans ta bouche, considérant l'affaire réglée.  « Chais pas qui t'tuerais pour un vêtement, mais ch'bon, ch'vais aller l'enlever et pis ch'est tout, » articules-tu avec la bouche pleine.  En voulant passer tu trébuches dans des pantoufles abandonnées de leur propriétaire et tu vas t'écraser droit au sol.  Évidemment, ton bol de carton n'a pas pu être rescapé.  « Mes dukbokkis! »
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 18 Avr - 19:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji et Chung Cha passent leur temps à s'emprunter des vêtements. Madame Kim ne se prend même plus la tête à séparer leurs affaires quand elle repasse, préférant mettre les vêtements plier sur les lits des filles, heureusement qu'elles partagent la même chambre, à la place de leur demander à qui appartient tel t-shirt. Mais là, Min Ji a prit ce qu'elle ne devait pas et Chung Cha a peur que quelqu'un est remarqué que c'était un sweat que Do Hyun porte sur des photos dans les magazines. La cadette ne comprend pas son aînée. L'une lève les yeux au ciel et l'autre sert les points. Quand le drame se passe. Min Ji tombe et Chung Cha voit les tâches... Et chose qui ne s'est jamais produit dans la pension, vu que c'est plus un jeu entre les garçons, Chung Cha qui saute sur Min Ji pour lui tordre le bras. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LA TACHE! Les cries amènent ceux devant la télévision. TU ES MORTE YOO MIN JI ! et elle lui tire les cheveux. Un bon petit crêpage de chignon en gros.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyJeu 19 Avr - 4:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu as à peine le temps de te relever qu'une furie s'écrase sur toi.  Ton bras se tord dans un angle étrange et tu pousses un cri de douleur mêlé à la rage.   « ARRRRHGSSSSHH!  AISH!  UNNIE! » beugles-tu assaillie par la douleur.  Tu laisses ton plat de dukbokki en plan, l'ayant même presque oublié pour agripper une touffe de cheveux de Chung Cha et tirer dessus avec violence. « T'es folle!  Tu veux crever! » la menaces-tu, complètement enragée à ton tour pour cette attaque gratuite.  C'est qu'un vieux sweat, faut pas en faire un plat et madame Kim saura sûrement faire partir la tache.  Qu'est-ce que ça peut bien faire, en plus elle le porte que pour dormir.  Tu roules sur le plancher, trop occupée à essayer de faire mal à ton agresseur pour te préoccuper des souliers de tout le monde que tu écrases sans pitié.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyVen 11 Mai - 14:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il n'est pas rare d'entendre et voir une dispute éclatée dans la pension, mais que les filles se battent, c'est nouveau. Mais là, Min Ji venait de dépasser les bornes, comment avait-elle osé prendre le sweat, surtout celui-là. Chung Cha allait lui montrer sa façon de penser. Et c'est ainsi que l'ainée sauta sur la plus jeune. Elles roulaient sur le sol, alors qu'elles se tapaient, se tiraient les cheveux. Le bruit avait bien entendu attiré les garçons qui ne faisaient rien pour les séparer, pour une fois qu'elles se battaient aussi. Et pourtant, au bout d'un moment, l'étudiante se laissa tomber à côté de la lycéenne, juste pour reprendre son souffle, faisant fit des autres. C'est le sweat de mon grand-frère. dit-elle entre deux bouffer d'air. Elle se retourne pour regarder Min Ji, C'est le seul souvenir que j'ai de lui. Si on enlève les posters qu'elle a épinglé dans leur chambre mais ça, Min Ji n'est pas au courant. Puis, je ... Et c'est là que son regard se pose sur une déchirure. Elle ouvre la bouche et la referme. Ses joues deviennent rouges tellement elle est entrain de rager, son regard lance des éclairs. Dis-moi qu'il n'est pas déchiré. dit-elle d'une petite voix qui annonce vraiment mais vraiment rien de bon.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMar 15 Mai - 16:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le sweat de son grand frère?  Parce qu'elle a un frère elle?  Tu ne pouvais pas savoir en le prenant ce matin que c'est pas le sien.  Ce n'est pas écrit dessus.  Couchée sur le dos, un peu essoufflée par cette lutte de chatons, tu fixes le plafond en silence.  Tu songes à te redresser et à l'enlever pour lui rendre, puisque c'est si important pour elle, sa voix est presque suppliante.  À moitié assise, tu remarques rapidement le rouge lui revenir aux joues et la colère lui piquer le nez.  Alors là!  Ce n'est pas ta faute!  « Si tu ne m'avais pas attaquée comme une chatte sauvage, il ne serait pas brisé ton sweat! » beugles-tu à nouveau énervée.  Tu étais presque attendrie quelques instants plus tôt.  Vraiment, elle a un caractère pourri.  « Je peux pas deviner lesquels de tes vêtements ont une valeur sentimentale! Aish! »  D'un geste brusque, tu retires le sweat et tu lui jettes en plein visage.  « Tiens!  Prends-le et fiche moi la paix! » Tu te relèves et tentes de t'écarter rapidement en bousculant un peu les garçons qui sont venus assister au spectacle.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMar 15 Mai - 19:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chung Cha se mordille les lèvres en avouant que son sweat appartient à son grand-frère. Elle ne ment pas quand elle dit que c'est le seul souvenir qu'elle a de lui. Après tout, les posters de lui ne compte pas. Mais Min Ji a l'air surprise en apprenant cette confidence. L'étudiante, continue à se mordiller ses lèvres, nerveuse, vu qu'elle a toujours dit qu'elle était fille unique et orpheline de père. C'est ce que Do Hyun veut, que nul ne sache que leur mère vit ensemble depuis sa naissance, nul ne doit savoir qu'il est son oppa, celui qui la rassurait quand elle faisait des cauchemars. L'étudiante lève sa tête timidement vers la lycéenne pour tomber sur une déchirure sur le sweat. Et là, elle essaye de rester calme. Sans compter sur Min Ji qui l'enlève et le lui lance. Qu'est ce que je ferai avec un vêtement d'homme ? Elle se lève à son tour, pour regarder les dégats. La prochaine fois, demande moi la permission. Et lui tourne le dos, bousculant l'un des garçons pour prendre l'autre chemin pour monter dans leur chambre.

Chung Cha est assise sur son lit, serrant contre elle le sweat. Do Hyun va la tuer quand il va apprendre que le sweat est déchirée. Elle se met à genoux, pour regarder le poster où son oppa est seul. Tu vas encore dire que je ne suis pas capable de prendre soin de tes affaires, hein oppa ? dit-elle s'en entendre que la porte de la chambre s'ouvre.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 16 Mai - 16:59
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malgré la colère, tu te sens un peu mal.  Comme tu piques toujours les vêtements de Chung Cha, tu n'as pas songé que certains d'entre eux sont hors d'accès.  Puis c'est vrai que si elle ne t'avait pas sauté dessus comme une vieille harpies en colère, le sweat n'aurait pas été sale et ne se serait pas déchiré.  Tu lui empruntes peut-être ses choses sans demander la permission, mais tu les lui rends toujours intactes.  En prenant ce sweat, tu n'avais pas de mauvaises pensées derrière la tête, tu l'as tout simplement trouvé chouette et du coup tu l'as pris.  Tu ne pouvais pas savoir.  Après quelques instants à ruminer dans ta chambre, incapable de faire tes devoirs, tu te lèves de ton bureau pour farfouiller dans tes tiroirs.  Une fois que tu as trouvé ce que tu cherchais, tu te glisses jusqu'à sa chambre dont tu ouvres la porte doucement.  Tu surprends des paroles un peu étranges en ouvrant la porte et elle semble très triste, ce qui fait augmenter ta culpabilité.

« Unnie… » souffles-tu en refermant la porte.  Tu t'approches de quelques pas avant de t'arrêter, mal à l'aise.  « Unnie, je suis désolée…  Je savais pas, je l'aurais pas pris sinon… je voulais pas te faire de la peine… »  Tu balances d'un pied à l'autre, comme à chaque fois que tu éprouves du remords.  Tes mains se serrent sur la petite boîte rose que tu as emmené avec toi.  « Je peux le réparer pour toi.  J'ai des bonnes notes en classe de couture.  Tu veux bien? »  Tes yeux fixent le plancher et n'osent pas croiser son regard.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 16 Mai - 17:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elle en est là maintenant Chung Cha a parlé à celui qu'elle appelle oppa depuis l'enfance, ou plutôt au poster le représentant lui. Elle pense absolument pas que quelqu'un peut la surprendre et entendre ce qu'elle dit à l'effigie de son aîné. C'est la voix de Min Ji qui la fait sursauter. Surprise, elle se retourne vers sa cadette, s'installant sur son lit comme si de rien n'était. Elle la regarde s'approcher et Chung Cha lui sourit, commençant à reconnaitre le comportement de la lycéenne quand elle a du remord. C'est souvent à cause de se comportement que les garçons savent que c'est elles qui ont piqués leur dessert. Son regard est attiré par la petite boite rose que la fillette sert contre elle. Chung Cha tapote la place à côté d'elle, tout en s'installant en indienne sur son lit. C'est rien Min Ji, vraiment rien. Elle attrape le sweat et regarde la déchirure. Il était usé vu que je l'ai avant qu'il vienne à Séoul. Et qu'elle le portait pour traîner quand elle était lycéenne et maintenant, elle l'utilise juste pour dormir en le serrant dans ses bras. On va juste éviter que Madame Kim le découvre, hein. Dit-elle en souriant, tout en donnant une petite pichenette sur le nez de sa cadette. Elle sera capable de l'utiliser comme chiffon et ça, je crois pas que Do Hyun oppa sera d'accord. Elle parle la future actrice sans se rendre compte qu'elle vient de donner le nom d'une des idoles à la mode, que le secret que l'un des secrets qu'il lui a demandé de ne pas révéler risque d'être découvert par une lycéenne qui ne tient pas spécialement sa langue. Puis, il a toujours dit que je ne savais pas prendre soin de mes affaires, et que c'est pour ça que Oma n'a jamais voulu que j'ai de poisson rouge.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMer 16 Mai - 18:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Embarrassée, tu prends tout de même place près d'elle sur le lit, piteuse.  Maintenant que la fureur est passée, elle semble plus calme et n'a pas l'air d'autant t'en vouloir.  Tes doigts glissent sur la petite boîte à couture tandis que tu réfléchis.  Tu hoches la tête tout simplement pour promettre de ne rien dire à madame Kim, au cas où elle en ferait vraiment un torchon pour frotter la cuisine.  Puis, à retardement, tu réalises ce que Chung Cha vient de dire.  Tes yeux se lèvent et se posent sur les posters accrochés au mur de la chambre.  Ton regard se pose ensuite vers ton aînée, puis de nouveau sur le poster.  Tu entends à peine ce qu'elle raconte ensuite à propos des poissons rouges.  La nouvelle s'enfonce en toi doucement.  Elle coule jusqu'à ce que...

« HEIN!? » t'exclames-tu sans maîtrise du son de ta voix.  C'est toi qui ressembles à un poisson, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.  Tu pointes du doigt le poster, puis Chung Cha, dans une incompréhension totale.  Est-ce que...  Non, ce n'est pas possible.  Tu sais TOUT de Do Hyun, tu es sur tous les fan sites, tu suis toutes les nouvelles, tu as même un portfolio avec les découpures de tous les magazines et journaux dans lesquels il apparaît.  Tu as même une boîte de goodies dans ta chambre, tous à son effigie.  C'est caché dans une latte de plancher qui craque un peu, pour que personne ne le découvre.  Jamais Do Hyun n'a parlé de sa soeur.  « Do Hyun oppa est ton frère? » demandes-tu sur un ton légèrement hystérique.  Tu as du mal à le croire. « Mais tu lui ressembles pas, puis il a pas de soeur, je le saurais s'il en avait une, je sais  tout sur lui!  Ou alors tu es son amie d'enfance?  Oui, c'est plus probable.  Unnie, faut pas me faire peur comme ça. »
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyMar 5 Juin - 21:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les mots fusent, sa langue qui fourche. Le nom de celui à qui appartient le sweat est prononcé. Elle continue, perdue dans ses souvenirs. Le voyant l'accuser d'avoir cassé l'un des objets qui lui appartient, et elle lui demander de le réparer, comme il a toujours fait, tout en continuant à parler. L'étudiante ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et surtout à qui elle le dit. Les autres pensionnaires n'auraient rien dit mais Min Ji...

C'est la voix de la plus jeune qui ramène l'ainée sur terre. Elle la regarde surprise, elle voit le doigt qu'elle pointe vers elle puis le poster. Chung Cha la fixe, clignant des yeux, essayant de savoir ce qu'elle veut lui faire comprendre. Et là, c'est une douche froide. Elle se mordille les lèvres, détourne le regard. Cherchant un échapatoire. échappatoire qui arrive de la bouche de la plus jeune. Pourquoi? Tu croyais qu'il était quoi? Elle se force à rigoler, alors qu'elle veut pleurer. Bien entendu qu'il est son frère, son grand-frère adoré. Et non pas, un ami d'enfance. Elle continue à sourire, avant de hausser les épaules. On se connait depuis qu'on est nourrisson. dit-elle avant de se pencher pour ouvrir le tiroir de son meuble de nuit. Une photo de Do Hyun et elle dans la prairie en face de chez eux, au loin on apperçoit deux maisons. Là, tu vois. Il habitait cette grande maison, avant qu'il déménage à Séoul. Et moi, je suis juste à côté. Elle ment comme elle respire Chung Cha, espérant juste que Min Ji, ne remarque pas qu'ils sont trop proches pour être des amis d'enfance. Quoi qu'à ça Chung Cha pourra lui dire qu'ils sont sortis ensembles, une ou deux fois. L'étudiante, n'a jamais remarqué sur la photographie que Do Hyun la dévore du regard, alors qu'elle rigole à côté de lui. Elle aime juste la photo car c'est avant qu'il décide de partir de chez eux. Un doux souvenir de cette journée où il n'était que tout les deux. Et ne vas pas croire tous ce qu'on dit sur lui. Il est imbu de sa personne et n'a aucun sens de l'humour. Puis, il râle tout le temps. Vaut mieux qu'elle le dénigre devant Min Ji, comme ça elle croira juste qu'ils sont amis d'enfance. C'est très bien comme ça.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyJeu 14 Juin - 5:14
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu es trop stupéfaite pendant un moment pour pouvoir répondre quoi que ce soit ou même seulement comprendre un seul mot de ce que te raconte ton aînée.  Les mains tremblantes et la bouche légèrement entr'ouverte, tu prends entres tes doigts la photo qui prouve tout.  Même s'ils sont plus jeunes, tu les reconnais bien ces deux visages.  Impossible de s'y méprendre.  C'est bien eux.  Et ils ont l'air vachement proches.  Un instant, une vague de jalousie monte en toi, mais elle est vite remplacée par une excitation sans borne.

« Unnie!  Tu es copine avec Do Hyun oppa et tu ne m'as jamais rien dit! » lui reproches-tu avec des yeux brillants.  elle va pouvoir tout te raconter sur lui.  Et tu vas aussi lui demander de te présenter.  Tu ne peux pas rater cette occasion en or.  Et puis, elle te doit bien ça pour s'être fâchée pour un sweat.  Celui de Do Hyun.  Tu réalises alors que toute la journée tu as porté un vêtement qui a appartenu à ton idole.  Tu ne vas plus jamais te laver maintenant.  Si les filles à l'école savaient, elles seraient vachement jalouses!  Peut-être que tu pourrais les faire payer pour te serrer la main?  Ça semble un bon moyen de récolter de l'argent plutôt facilement.  C'est une idée à garder.

« Pourquoi tu l'as jamais ramené à la maison?  Moi aussi je veux le rencontrer.  On partage tout ensemble : nos vêtements, la même toilette, la même douche, la même nourriture!  Unniiiiiiie!  S'il te plaîiiiit!  S'il te plaaaaaaaaaaaaît! »

Tu es déterminée à ne pas arrêter de la supplier tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas dit oui.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyVen 15 Juin - 11:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heureusement que Min Ji lui donne la solution quand sa langue à fourché. Chung Cha continue dans le sens, ami d'enfance. D'une certaine façon c'est vrai, ils sont amis d'enfance. Mais ils ont été éduqué comme frère et soeur aussi, vu que leur mère sont en couple. L'étudiante regarde sa cadette qui a la photo en main. Elle s'attend à une crise de colère, vu que la lycéenne est connue pour ses crises de colère. Y a que la directrice de la pension qui prend Min Ji pour un ange, les autres savent qu'elle est le diable en personne.

" Hein ?" dit-elle en clignant des yeux. " Mais Min Ji, c'est pas le genre de chose qu'on crie sous tout les toits tu sais. Et promets-moi de le dire à personne." Elle serait bien capable de faire payer à ses camarades de classe le fait de rencontrer Chung Cha en disant qu'elle est une amie d'enfance de Do Hyun. Elle rigole en passant une main dans les cheveux de sa cadette dès que celle ci se met à la supplier que Do Hyun vienne chez eux. " Haha! Tu es drôle. " Comme si il allait venir de son propre chef ici. Le deal est qu'ils fassent chacun leur vie de leur côté. Et moins, il voit Chung Cha, mieux il se porte. " Tu sais qu'il fait son service militaire pour le moment ? Et il préfère voir d'autres personnes lors de ses permissions. " Mais et elle, est-ce qu'elle a pas envie de voir son oppa ? " J'essayerai qu'il vienne, si tu es sage et que ... " L'étudiante réfléchit à cent à l'heure avant de trouver un truc que tout le monde sera d'accord avec elle. " Si tu as les meilleurs résultats aux examens de fin de trimestre, je ferai tout pour que tu puisses le rencontrer. " Donc, Min Ji va passer plus son temps à étudier que de fourrer son nez dans les affaires des autres. Ace, Hae Yeon et elle, vont pouvoir un peu respirer et ne pas avoir leur cadette qui les collent. " Par contre, j'ai faim. Ca te dit d'aller voir si Hae Yeon a des bonbons dans sa chambre ?" Et hop, on change de conversation.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptyJeu 21 Juin - 4:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu déchantes un peu quand elle te demande de promettre de ne raconter à personne qu'elle connaît Do Hyun oppa.  Tes projets de financement tombent rapidement à l'eau sans espoir de les voir être rescapés.  Puis, l'excitation du secret te gagne.  Personne d'autre que toi n'est au courant du secret de Chung Cha.  C'est un rôle spécial.  Quand tu rencontreras Do Hyun, tu pourras lui dire que tu as bien gardé le secret.  Ça te fera paraître bien et tu en oublies rapidement la déception de ne pas pouvoir te vanter que tu as déjà porté l'un de ses sweatshirts.  Même si tu n'aurais pas détesté sentir sur toi tous leurs regards emplis de jalousie et d'envie.  Et d'entendre dire tes fans à quel point tu le mérites.  En étant une élève chouchou et parfaite, on te pardonne certaines choses, comme celle d'attirer l'intérêt des garçons.  Tous inintéressants toutefois.

La promesse fait rapidement briller tes yeux.  Tu ignores le côté incertain de la chose.  Elle le convaincra sûrement de venir et tu resteras dans le cadre de la porte de sa chambre tout le temps qu'il sera là.  Et tu lui demanderas un autographe pour ton journal intime.  Le défi ne t'effraie pas.  « C'est certain que je l'aurai!  Je suis la meilleure élève de ma classe! » fanfaronnes-tu sans honte aucune.  C'est que c'est vrai que c'est toi qui obtiens les meilleures notes.  Parce que tu bosses bien, mais juste au cas où il arriverait un incident, tu devrais peut-être passer un peu plus de temps à étudier.  On ne sait jamais.

Tu mords également rapidement à l'appât quand Chung Cha propose d'aller piquer des bonbons à Hae Yeon : c'est qu'avec le temps, elle a appris à te manier.  Tu en oublies presque Do Hyun, mais dignifiée du poids du secret, tu ne dis rien et hoches avec vigueur de la tête.  « Oui je veux bien, des bonbons ça serait bien.  Pour célébrer qu'on est plus fâchées. » et pour sceller le pacte.  Si tu es première, elle te fera rencontrer Do Hyun.  Il ne faut pas l'oublier.  Tu le graves sur ton cœur.  Tu te lèves d'un bond, et tu sautilles un peu sur place, prête à aller dévaliser les provisions de sucreries d'Hae Yeon.  C'est chouette d'avoir une complice de méfaits pour une fois.

Tu t'étires par contre pour atteindre l'oreille de Chung Cha et y chuchoter : « Promis, je dirai rien pour Do Hyun oppa!  Mais tu vas me raconter plein de trucs sur lui la prochaine fois hein?  Tu as des photos de lui quand il était petit?  Je suis sûre qu'il était déjà trop beau! »  La manoeuvre était habile, mais tu ne peux pas oublier si facilement une promesse de rencontrer ton idole.  L'excitation est beaucoup trop forte.
Invité
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa EmptySam 23 Juin - 14:01
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'étudiante s'en veut d'avoir éventrer le secret mais aussi de mentir à Min Ji. Si Do Hyun n'avait pas si honte de leur famille. Ils ont été heureux tout les quatre, et elle aimait beaucoup de grand frère avant qu'il parte de la maison sans lui adresser un regard suite à une dispute avec l'une de leur mère ? Elle n'en a pas souvenir, Chung Cha. Elle se souvient juste d'être rester derrière la porte, attendant qu'il revienne. Sauf que les minutes sont devenues des années. Le seul moment où elle pouvait le voir, remonte y a plus de trois ans, alors qu'il passait dans une émission télévisé. Qu'est-ce qu'elle avait hurlé en le reconnaissant. Avant de simplement le détester. La question était tombé de savoir si il avait des frères et soeurs et lui, avait juste répondu qu'il était fils unique. Depuis ce jour, Chung Cha ne sait plus quoi penser de celui qu'elle considérait comme son grand frère. Et pourtant, elle suit sa progression, ayant des posters de lui accroché au mur de sa chambre. Gardant les affaires qu'elle lui piquait ou qu'il a oublié de prendre le jour qu'il est parti l'abandonnant dans leur village.

Et là, Min Ji avait déchiré le sweat préféré de Do Hyun. Sweat que Chung Cha utilisait comme doudou pour avoir le parfum de son frère près d'elle. Même si elle a toujours un flacon du parfum qu'il utilisait quand il était plus jeune caché dans ses affaires. C'était juste le sweat préféré de Do Hyun qu'elle aimait porter. Les mots qui fourchent dans sa bouche. Et Min Ji, qui comprend tout de travers heureusement. Chung Cha a envie de lui dire que le mensonge n'est pas vrai. Qu'elle est la demi soeur de Do Hyun. Elle a envie de lui dire la vérité sur l'idole de la benjamine mais elle n'a pas le droit de briser les rêves. Alors elle continue dans le mensonge. Amis d'enfances, voisins. La prochaine fois qu'elle le voit, elle lui fera payer ce mensonge, foie de Chung Cha.

" Je sais que tu es la meilleure, Min. " Sauf que l'étudiante en droit sait qu'il ne viendra jamais. Qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ? Puis, il faudrait qu'ils soient proches comme avant. Combien de temps n'a-t-elle pas vu son oppa ? Plus de six ans. " Mais je te promets rien hein. On est plus si proche qu'avant. " Elle est fière d'elle, ce n'et pas un mensonge.

Alors pour détourner les idées de celui qui deviendra dans quelques mois, l'idole préféré de tout le pays, Chung Cha propose d'aller voler dans friandises dans la chambre de Hae Yeon. Il lui en voudra pas. Si il dit quelque chose, elle réussira à ce qu'il soit pas trop en colère, juste en faisait une moue mignone. Car ça, elle l'a comprit que son cadet ne savait pas lui dire non. Même quand elle le réveille en plein milieu de la nuit car elle a entendu du bruit dans la maison ou l'extérieur. " Mais il faut pas faire de bruit. "

Debout, elle ouvre la porte de la chambre pour se glisser dans le couloir sur la pointe des pieds. C'est le moment où Min Ji lui chuchote de lui racconter plein de chose sur Do Hyun et si elle a des photos de lui étant petit. L'étudiante, a envie de faire demi tour et claquer la porte au nez à la plus jeune. C'est son jardin secret. Ses souvenirs. Son grand-frère a elle et personne d'autre. Et qu'elle n'a pas envie de partager tout ça. Pourtant, elle sourit à Min Ji tout en hochant la tête. " Plus tard, Min Ji. J'ai juste faim là. " Elle se met au milieu du couloir avant de crier " HAE YEON TU ES OU ?" Pas de réponse, sauf celui de madame Kim qui crie qu'il est parti dehors jouer au base ball. Chung Cha regarde Min Ji avec un grand sourire, avant de se mettre à courir en direction de la chambre de son meilleur ami.

" Faut rien retourner, sinon, il le verra " dit-elle avant de se laisser tomber dans le lit du jeune homme. Maintenant Min Ji, va faire des fouilles et elle, elle va pouvoir réfléchir sur ce qu'elle ne dira jamais sur Do Hyun et sa famille.
Contenu sponsorisé
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Lim [Lim Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: