AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji

avatar

logicien
Voir le profil de l'utilisateur
La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji Dim 3 Juin - 12:59
« La nouvelle vendeuse à temps partiel » feat ùin ji
Oui, hal-abeoji. Je m'occuperai de la nouvelle. Non, hal-abeoji. Mais hal-abeoji. Soigne-toi bien, hal-abeoji. On se voit ce soir. Le téléphone raccrocher, je mets le casque de mon walkman sur les oreilles, pour écouter Seo Taiji and Boys. Comme souvent quand y a personne dans la boutique, je me mets à danser tout en chantant. Faut dire que j'adore ce groupe, c'est autre chose que la musique qu'on m'oblige à écouter au lycée.   Je me dandine en plaçant le nouvelle arrivage des fleurs dans leurs vases. Je chante en rangeant en préparant les commandes de nos clients réguliers. Puis, enfin, huit heure sonne. J'ouvre la boutique. Et j'attends les clients, oubliant que les clients viennet, en travaillant sur ses cours.

Le carrilon retentit, je lève la tête pour m'appercevoir que le client est une cliente et qu'elle est assez jeune. Bonjour, mademoiselle. Bienvenue à Flower's color. Souhaitez-vous un bouquet de fleur pour votre maman?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji Jeu 7 Juin - 5:16
Tu as trouvé par hasard l'annonce de ce papi qui cherchait une vendeuse pour sa boutique de fleurs.  Comme les allocations que te donne ta mère sont insuffisantes pour t'offrir tout ce que tu désires, tu as donc décidé d'aller tenter ta chance.  Vendre des fleurs, ça ne peut pas être si mal que ça.  Peu convaincue de réussir à obtenir le job, tu avais attendu qu'on te recontacte avec impression, puis le jour-même on t'offrait ton tablier, tu pouvais commencer la semaine suivante.

Aujourd'hui, c'est donc ton premier jour.  Tu as enfilé un jeans et une chemise fleurie, pour aller dans le thème de la boutique, avant de prendre le bus jusque là-bas.  Avec ta première paie, tu t'achèterais enfin le baladeur que t'as mère te refuse depuis des mois.  Tout le monde à l'école en a un sauf toi.

Quand la clochette de la porte d'entrée du magasin sonne, plutôt que le grand-père, c'est une jeune fille qui te répond.

« Oh, non.... je n'ai plus de mère depuis longtemps... » lâches-tu sans aucune honte, aucune, pour l'énorme mensonge que tu viens de lui servir. Bien fait pour ta mère qui serait mortifiée de t'entendre parler ainsi.  Elle n'avait qu'à te donner plus d'argent.

« Je suis Yoo Min Ji, la nouvelle vendeuse à temps partiel. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

logicien
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji Dim 10 Juin - 10:57
« La nouvelle vendeuse à temps partiel » feat ùin ji
Je souris à la cliente qui est un rien trop jeune, donc bien entendu je m'imagine qu'elle veut acheter des fleurs pour sa maman. En tout cas, c'est que j'aurai fait si la mienne était encore de ce monde, heureusement que grand-père est là, il est tout pour moi. Donc je lui demande avec un grand sourire sur les lèvres. " Oh, non.... je n'ai plus de mère depuis longtemps... " Quoi! J'ai carquille les yeux sous la réponse, me mordillant la lèvre. Merde! J'aurai dû attendre qu'elle parle. Je suis une idiote !!!!

La tête baisser pour me taper mentalement, j'entends pourtant la voix de la cliente résonné de nouveau dans la boutique. " Je suis Yoo Min Ji, la nouvelle vendeuse à temps partiel. " Attendez, la nouvelle vendeuse ? Mais... Je relève la tête, et lui sourit gentiment. " Aaaah! Il fallait me le dire tout de suite. " dis-je en sortant de derrière le comptoir. " Je suis désolée pour ta maman. Si tu as besoin d'en parler, je suis là. " je m'avance vers la porte pour tourner l'écriteau qui annonce que la boutique ré-ouvre dans une demi heure. " Moi, aussi, je suis orpheline. ", avant j'aurai pleuré en disant cette phrase. Mais le temps fait que je n'ai plus vraiment la sensation qu'ils me manquent tout les deux.

" Je suis Bo Bae, la petite fille du gérant de la boutique, et c'est moi qui vais m'occuper de toi. " Et voilà, je la salue comme je peux. Après la bourde que j'ai faite. Franchement, pourquoi grand-père me laisse de plus en plus au commande de la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji Jeu 21 Juin - 3:45
En voyant le visage piteux de la jeune fille, tu te sens presque mal d'avoir dit que ta mère est morte, d'autant que ce n'est pas le cas.  Bah, c'est vrai qu'elle ne s'occupe pas vraiment de toi depuis presque toujours, tellement elle est occupée par le travail.  Et quand elle est en jour de repos, elle astique la maison.  Et quand elle a fini d'astiquer la maison, elle te gronde tout le temps.  On n'appelle plus cela une mère et donc de ce fait, on peut te considérer comme orpheline.  Madame Kim à la pension te traite sûrement plus comme une fille que ta propre maman ne le fera jamais.  Alors tu n'as pas vraiment honte.  Jamais elle ne saura que tu lui as menti.  C'était plus fort que toi de toute façon.

« T'es vraiment gentille unnie.  Tu es bien plus vieille que moi? »  Si elle travaille déjà, elle est sûrement plus vieille, même si elle n'en a pas vraiment l'air.  Tu hausses les épaules et secoues la tête : ça n'a pas vraiment d'importance, elle te dira bien comment elle veut que tu l'appelles.

« C'est ton grand-père le papi qui m'a embauchée?  Il est très gentil.  C'est mon premier travail, je ne sais pas trop comment on doit faire, » avoues-tu avec ton air le plus mignon en réserve.  Tu veux bien devenir la nouvelle chouchou sur ton lieu de travail aussi.  Certainement, tu pourras y réussir aisément, non?  En tout cas, tu l'espères.  Si ça été si facile avec toute la classe, avec deux ou trois collègues de travail, ça devrait être encore plus commode.  « Par quoi on commence?  Qu'est-ce que je dois m'occuper? »

Tu jettes un œil sur les fleurs autour de toi, en songeant que ça serait magnifique tu avais un collègue un peu plus vieux et séduisant.  Ça serait tellement romantique que votre amour grandisse parmi les plantes.  Jusqu'à ce que tu le largues pour un autre garçon un peu mieux.  L'idée d'avoir plusieurs petits copains à la fois t'as d'ailleurs traversé l'esprit, mais en fait tu n'en as jamais trouvé d'assez digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vendeuse à temps partiel {Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]
» Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-