AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
post vacant recrutement soon ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse

DevilKim Jin Hee (Jei)Suture31/05/2018703 rp

pseudo : Devil
feat : Kim Jin Hee (Jei)
crédits : Suture
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t223-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas http://seoul95.forumactif.com/t225-jung-mina http://seoul95.forumactif.com/t338-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas-une-force-mais-une-faiblesse
architecte
MessageSujet: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    Jeu 31 Mai - 15:54

Jung Minaft. Kim Jin Hee [Jei - ex FIESTAR]

that's the life i lead now

nom : Jung nom qu'elle tient de son père et qui montre son appartenance à cette famille prénom : Mina, prénom que la mère de la jeune demoiselle avait choisi à sa naissance et que son père à choisi de lui donné en mémoire de celle ci date de naissance : Elle est née le 23.07.1974 age : En 95 elle avait 21 ans ou du moins elle allait dessus, mais maintenant elle va sur ses 44 ans nationalité : Mina est de nationalité coréenne depuis sa naissance sexualité : La demoiselle est hétérosexuelle, elle a tenté une fois une relation avec une femme, mais ce n'est pas vraiment son genre profession : Ancienne organisatrice de mariage et aujourd'hui bras droit de son père dans l'entreprise familiale qui est dans l’événementielle situation familiale: Célibataire depuis deux semaine maintenant : anciennement fiancé à un mannequin américain, mais a rompu les fiançailles il y a deux semaines. A une sœur jumelle à qui elle tient plus que tout et fille dévouer d'un homme qui à fait fortune dans l’événementielle. Et toujours amoureuse de son premier amour qu'elle à quitter en faveur de sa sœur. Mère d'un beau jeune homme qui a grandit sans son pèresituation financière : Elle est plutôt riche pour ne pas dire qu'elle est à l’abri total du besoin

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?

Mon choix d'avenir avait été choisi, j'ai choisi de faire des étude pour reprendre l'entreprise familiale pour que ma sœur puisse faire les étude qu'elle souhaite. J'aurais voulu faire autre chose, mais je ne voulais pas que ma sœur se retrouve contrainte de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Un choix égoïste certes mais pour son bien. Pour beaucoup ce n'est pas grand chose, mais pour moi cela a grandement changer ma vie et celle de plusieurs personnes de mon entourage.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?

Je dirais la vérité à ma sœur sur mes sentiments pour notre ami d'enfance, je penserais plus à savourer les moment présent avec les gens que j'aime. Je changerais le fait de le pousser dans ses bras à elle et me battrais plus pour qu'il n'aille pas dans d'autre draps et reste avec moi. Je changerais le fait de ne pas être assez égoïste même si pour beaucoup je l'ai trop été preuve qu'ils ne me connaissaient pas aussi bien que ça.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?

Hm cette année là je prenais la vie comme elle venait, je ne me prenais pas la tête avec des chose futile. J'aimais faire la fête m'amuser oublier de temps en temps la pression qui était sur mes épaules. J'aimais vivre dangereusement et j'avais pleins de secret et rien de plus excitant que les secrets. Ma philosophie à l'époque était " Sex, drugs and have fun" ou quelque chose comme ça.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?

Je ne sais pas si j'ai vraiment changer ? La seul chose qui à du changer est que je suis sérieuse au travail. Sinon je ne pense pas avoir trop changer même à quarante ans passé j'aime toujours autant vivre ma vie à mille pour-cent, je n'aime pas rester dans mon train train quotidien je crois que la seul chose qui a changer est que j'ai beaucoup moins de secret et que maintenant la drogue c'est juste vraiment occasionnelle et puis l'age c'est dans la tête donc je me fous toujours autant de l'avis des gens.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Je pense qu'à quelque détail prêt, j'ai la vie dont j'ai rêver. Travailler dans l’événementielle était une obligation au début, mais finalement j'y ai pris vraiment gout. Le contact des gens, voir leurs sourires satisfait quand le travail est bien fait est un vrai plaisir. Mais, j'aurais aimer pouvoir partager cette vie avec quelqu'un. Ça aurait pu être le cas, mais j'ai quitter mon fiancé je ne voyais plus ma vie avec lui et puis quand on à une autre personne en tête c'est pas génial. Sinon oui je pense que j'ai réalisé mes rêves sauf un qui malheureusement ne se réalisera jamais...passer le reste de ma vie dans ses bras au lieu de cela je vais réaliser le mariage de rêve de ma sœur avec l'homme de ses rêves...

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

D'arrêter les secrets, d'arrêter de toujours faire passer les autres avant, cela n'arrange pas forcement les chose et les empires même. De ne pas pousser la personne que tu aime presque à en crever dans les bras de la personne la plus importante au monde pour toi juste pour ne pas la blesser, soit plus égoïste. Oui je pense que c'est ce c'est la chose à me dire à cette époque, bien que ce n'est pas sur que j'écoute quoi que ce soit.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

Oui, j'ai un fils magnifique. Un travaille que j'aime ma famille est heureuse, ma sœur va épouser l'homme de sa vie...Qui ne pourrait pas être satisfaite avec une telle vie ? Même si à grand regret le père de mon fils ne sera jamais à mes côtés, pourquoi ? Il est destiné à être au côtés de celle qui est mon double presque en tout point...Ma sœur

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?

En 95 ? Mes priorité était de vivre l'instant présent, de vivre ma vie à cent à l'heure avec que les responsabilité de la vie d'adulte ne vienne tout gâcher. Mes priorité était surtout que ma sœur soit heureuse qu'importe que cela empiète sur mon propre bonheur. Mes priorité aujourd'hui sont que mon fils puisse vivre une vie qui lui est propre qu'il puisse réalisé ses rêves, que l'entreprise familiale perdure encore longtemps. De vivre pour moi et non plus pour les autres.  

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais L'hiver
si j'étais un animal , je serais Louve
si j'étais une plante/fleur, je serais Rose
si j'étais l'un des cinq sens, je serais Le toucher
si j'étais un paysage, je serais Montagneux
si j'étais un objet du quotidien, je serais Un téléphone
si j'étais une chanson, je serais Secret love song
si j'étais un perso de fiction, je serais Kellan Kyle
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Le cri
si j'étais un sport, je serais Boxe
si j'étais un chiffre, je serais 3
si j'étais une émotion, je serais le regret

Devil
26 ans ➸ France ➸ Analystes (L'architecte) ➸ Présence 3j/7

Revenir en haut Aller en bas

http://seoul95.forumactif.com/t223-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas http://seoul95.forumactif.com/t225-jung-mina http://seoul95.forumactif.com/t338-jung-mina-o-l-amour-n-est-pas-une-force-mais-une-faiblesse
architecte
MessageSujet: Re: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    Jeu 31 Mai - 15:54

my everyday (2018)

Depuis deux semaine maintenant que Mina a quitté son fiancé. Deux semaine maintenant que la jeune femme est revenue dans son pays d'origine avec son fils qui l'a suivie sans aucune hésitation. Lui qui avait toujours voulu savoir le pourquoi ils n'étaient jamais revenu avant. Elle lui a tout raconté de a à z sans rien oublier, il n'avait pas comprit au début, mais avait fini par comprendre. En même temps avoir une mère qui entretenait une relation avec le même mec que sa soeur jumelle c'est pas tout les jours. Sa soeur l'a découvert et elle c'est sacrifier pour que sa soeur puisse être heureuse bon y a aussi eu l'accident qui à fait que la dit soeur finisse en fauteuil, mais ça encore c'est une autre histoire.

Deux semaine qu'elle gérait à moitié l'entreprise avec son père, elle ne lui avait pas encore présenté son petit fils peut-être plus tard. Pour le moment le côté femme d'affaire était plus présents et protégeait la femme morte de trouille de voir sa soeur (qui l'a pourtant supplier de revenir pour son mariage) et surtout de le voir lui cet homme qu'elle n'avait jamais pu oublier, l'homme qui hantait ses pensées malgré qu'elle soit dans d'autre bras. Shun (son fils) la pousse à retrouver sa soeur surtout qu'elle l'a sait en Corée, oui car les deux nouveau arrivant ce doutait que le paternel Jung n'avait pu garder pour lui l'arriver de sa fille qu'il n'avait vu depuis tant d'années. Mais surtout elle avait peur de voir le père de son enfant  l'homme qu'elle avait laisser sans ce retourné pour le bonheur de sa jumelle. Un soupire las franchit ses lèvres après avoir raccrocher avec un client pour un projet événementielle de grande envergure. Aujourd'hui elle était fière de la femme et de la mère qu'elle était, mais elle savait aussi qu'en revenant ici la jeune femme qu'elle était il y a 20 ans et ses fantôme reviendrait lui cracher en pleine figure.

Deux semaine qu'elle était la, tout avait changer et pourtant était rester identique un sentiment qu'elle ne pouvait expliquer. Plus de trente minute qu'elle était devant la porte, son fils était à ses côté, mais ne la pressai en rien sachant qu'elle n'aimait pas cela de un et de deux qu'elle avait besoin de se préparé. Shun lui tenait la main, en guise de courage et au moment où elle allait sonner une voix se fais entendre Je peux vous aidez ? Mina ferma les yeux un instant Shun se tourna en premier pour voir qui venait de parler, mais ne dit rien regardant simplement sa mère en serrant un peu plus sa main avec un petit sourire. Un regard vers lui et Mina se tourna enfin avec un petit sourire Non merci la personne la regardait surprise et Mina ne sut comment l'interprété et dit simplement Je suis rentrer à la maison.

ici !!Im Jaebum [JB - Got7]Lorem31/05/20181083 rp

pseudo : ici !!
feat : Im Jaebum [JB - Got7]
crédits : Lorem

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
entrepreneur
MessageSujet: Re: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    Jeu 31 Mai - 16:58

Tu sais que je t'ai dans la peau à un point de ouff ?
Que ... je vais devenir totalement fou quand je vais t'appercevoir en 2018, because, you're my first love ? I Love you, my love.

On va faire des dramas in game ! Tu vas pleurer de rire avec le comportement de Chul qui va péter la gueule à tout le monde !!! Et le faux cul qui va être avec sa daerling !!!!

Revebienvenue sur le RMFC, et comme je t'ai dis plutôt... ILY babe

(profite c'est le seul message dégoulinant que tu auras jamais de ma part ^^)

architecte
MessageSujet: Re: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    Jeu 31 Mai - 17:06

Alors....Oui je profite ! Et pas grave si c'est le dernier haha c'est peut-être mieux comme ça Je sais que tu m'as dans la peau je suis inoubliable qu'est ce que tu crois ? Bon le mieux aurait été que tu sois le seul atteint, mais malheureusement je suis atteinte aussi. Tu vas devenir ouf ? Non je sais que tu es maître dans l'art de le cacher Bon ne fait pas trop pleurer ma magnifique sœur !  (normal qu'elle soit magnifique on est jumelle) Merci pour le bel accueil
shindilraba dilmuratKane22/12/20171015 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    Ven 1 Juin - 22:56

Je ne peux pas te valider avec Chul donc tu auras ta plus que copine pour te valider.
Alors tu sais ce que je pense de tout ça ! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser avec nos scénarios de drama qui sont en discussion.

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse    

Jung Mina • L'amour n'est pas une force, mais une faiblesse
Page 1 sur 1