AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Cheong Dong Chul

entrepreneur
Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 13:08

Cheong Dong Chulft. im jaebum

that's the life i lead now

nom : cheong. prénom : dong chul date de naissance : 14.02.1971 age : 47 ans. nationalité : coréenne sexualité : hétéro profession : touche à tout situation familiale: officiellement, fiancé à la femme de ma vie  depuis presque 20 ans. Officieusement, marié à mon meilleur depuis l'enfance. Officieusement, amoureux d'un fantôme qui m'a abandonné sans jamais plus me contacter. situation financière : Je suis dans le top 10 des plus grosses fortunes de Séoul, faut t'informer mon gars.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
Faites des recherches sur cette année-là, vous allez apprendre que 1995 a marqué beaucoup de gens. J'ai perdu, enfin, Sunbae et moi, avons perdu l'homme qui croyait en nous suite à ... *Le vice président Cheong ferme les yeux en soupirant.* Je crois que l'instant le plus mémorable est simplement quand j'ai dit à ma famille que je n'avais pas besoin d'eux. Ou quand mon dos à servit de table, alors que nous étions à plus de 100 mètres de hauteur dans le vide. Ou quand, nous avons vers la fin de l'année, décidé de créer notre société.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Mon comportement envers ceux que j'ai aimé. Etre moins un conard. Arrêter de rentrer dans le tas quand une personne me bousculait sans s'excuser, me lançait un regard de travers. Etre plus posé. Passer plus d'agréable moment à la place de courir après le temps et l'argent.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Comme maintenant. Un salop de première, qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui a une poitrine agréable. Qui se bagarre avec n'importe qui, juste car j'ai besoin de me sentir exister. Et pourtant, j'ai du avoir des moments de calme où il me semblait que j'étais un brin romantique.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Non, envers la gente féminine. Il suffit d'ouvrir un journal web à scandale, pour voir que je suis toujours entourée de charmante créature. Laissant ma fiancée sagement chez nous. Mes frasques avec l'alcool et la drogue sont connus de tous. Mais je m'en moque, et je chie sur ceux que sa choque.

Oui, car je ne cours plus vraiment après l'argent maintenant. Juste là, à parler, mon compte en banque se replie d'argent, grâce à des gens qui aiment ce qu'on fait. Après tout, la société est en bourse. Et nous sommes même en discussion pour que l'un de nos jeux soient adaptés au cinéma.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Réussir à me faire un nom, sans l'aide ma famille, était mon plus grand rêve. Je ne voulais rien devoir à ses gens qui m'ont enlevé à ma mère le jour de mes six ans. A ce père qui n'a jamais su me comprendre, à cette femme qu'on m'obligeait à appeler mère. Puis, mon frère et ma soeur. Même maintenant, nous avons du mal à nous comprendre, donc en 1995, c'était pire. Au faite, c'est pas mon rêve que j'ai réalisé, ou plutôt, mon rêve est réalisé car j'ai suivit les yeux fermés, le Directeur Nam. Pour lui, j'ai donné jusqu'à mon dernier won pour qu'il réalise son rêve. Et maintenant ? Il suffit de voir où j'habite, où je travaille. On parle de moi, on sait qui je suis réellement et non pas à cause de la famille Cheong.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Ne cours pas après deux lièvres à la fois. Surtout que tu l'as dans la peau petit con. Joue pas avec elles deux. Mais je sais très bien que j'en ferai qu'à ma tête, car je suis ainsi fait. Un conseil ou un avertissement d'un vieux, je lui aurai juste pété la gueule avant d'aller me saouler.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Oui, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir. Il manque plus que le mariage qui va avoir bientôt lieu et un enfant. Un mélange d'elle et de moi, ça pourrait être sympa. Qu'il est son sourire, son regard, cette manière qu'elle a de rouler les yeux quand elle est énervée. Son rire aussi. Mais bon, c'est pas avec elle que je vais me marier. Je crois même qu'elle m'a oublié. Donc, oui, je suis sinstisfait de ma vie actuellement, et même très heureux de bientôt me marier avec celle qu m'a attendu depuis plus de vingt ans. Elle sait que je serai toujours là pour elle et que le jour où elle deviendra ma femme, je lui serai fidèle (après tout c'est dans le contrat de mariage).

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
"Baiser, baiser, baiser et est-ce que j'ai dit baiser ? Naaan! Je rigole. Avoir de la tune pour se trouver un endroit pour que l'autre tête de gland puisse travailler correctement. Peut être aussi, lui trouver une meuf pour le dépuceler. Et trouver un moyen pour que mes femmes ne sachent pas que je sortais avec les deux en même temps. Après tout, en 1995, j'ai réalisé le plus gros fantasme de tout mec normalement constituer sur terre, je me faisais des jumelles  

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'automne
si j'étais un animal , je serais un lion
si j'étais une plante/fleur, je serais Triphyophyllum peltatum
si j'étais l'un des cinq sens, je serais le toucher
si j'étais un paysage, je serais une forêt morte
si j'étais un objet du quotidien, je serais un couteau de cuisine
si j'étais une chanson, je serais on se retrouvera
si j'étais un perso de fiction, je serais le jocker
si j'étais une oeuvre d'art, je serais La Mort d'Hyacinthe
si j'étais un sport, je serais taekwondo
si j'étais un chiffre, je serais 2
si j'étais une émotion, je serais la colère

Shin
AGE ➸ Localisation (Pays) ➸ Groupe ➸ Présence .. j/7

Revenir en haut Aller en bas

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 13:08

my everyday (2018)

Viens Dong Chul, je vais te présenter ta mère ainsi que ton frère et ta soeur. Le petit garçon lève la tête vers l'homme qui vient de s'adresser à lui. Sa maman lui a dit qu'il devait l'écouter et faire tout ce qu'il lui dit. Mais du haut de ses six ans, Dong Chul ne comprend pas pourquoi il a dû partir loin de sa maman. Il tient contre lui, une petite voiture, le cadeau que sa maman lui a offert ce matin avant que le monsieur vienne le chercher dans un modèle plus grand. Il s'approche pareux de cette femme qui lui lance un regard méchant et de son "frère" et sa "soeur" qui lui tourne déjà le dos. La vie de chaebol allait être difficile. Très difficile pour cet enfant qui n'avait connu que la pauvreté et pourtant la richesse de l'amour d'une maman.

Quoi qu'au bout d'une semaine, où l'enfant commençait à prendre ses marques dans la grande maison. Un évènement se déroula. Une soirée comme toutes celles qu'il allait devoir subir jusqu'à ce jour où il partira en claquant la porte de la maison familiale. La première rencontre avec les jumelles Jung. Caché sous la table, jouant avec sa voiture, il faisait bien attention de ne pas salir son beau costume que sa "mère" lui avait obligé à porter. Même si ça le grattait. C'est là, sous cette table qu'elles apparurent. Bien entendu au début, il cru voir double. Mais en y regardant de plus près, elles étaient différente très différente. Et Dong Chul, les traita de menteuses pour avoir essayer de se faire passer l'une pour l'autre. Après tout, Mina est explosive et son regard lance dans éclaire. Rina est plus calme, plus posé et son regard sourit.Vous êtes totalement différente. Dong Chul n'était plus seul, il venait de se faire deux précieuses amies.

Dong Chul grandi, cherchant un moyen de se faire accepter par la famille de son père jusqu'à son entré au Collège. Heureusement pour lui que les jumelles étaient là. Mina le suivait dans ses idées d'escalades alors que Rina le soignait quand il s'écorchait en tombant. Il était devenu normale de les voir ensembles, d'entendre le rire des deux filles, et lui faire l'idiot. Mais au collège, ils furent séparés. Il fit son entré dans ce collège stricte pour garçon de bonne famille. Et qui dit stricte, dit règle. Qui dit règle dit Dong Chul qui les enfreint. Par son tempérament impulsif et juste pour pousser les limites. Il se mit à se battre avec les autres. Un qui le bousculait dans le couloir sans le faire exprès, se retrouvait à l'infirmerie. Il était le maître de ce collège. Celui qui raquattait les plus faibles, leur menait la vie dur. Surtout l'intello coincé, lui s'était son jouet préféré. Surtout qu'ils se sont retrouvés ensemble au lycée, et toujours dans la même classe. Jamais Dong Chul s'était demandé si l'autre, le coincé avait un nom et un prénom. Pour lui, c'était juste un attardé qui vivait dans son monde, tout ce que le jeune homme détestait. Et rajouter le fait qu'ils viennent pas du même milieu. Combien de fois, que le pauvre type s'est retrouvé la tête dans les chiottes, ou en caleçon attaché à un poteau sur le toit.

Mais une nouvelle fois, un revirement vit le jour, en dernière année. Lui, Cheong Dong Chul, le mec le plus populaire du lycée, celui qui passait ses journées à fumer sur le toit, à boire sur le toit, qui se présentait pratiquement jamais au cours. Allait doubler si il ne se mettait pas à étudier. Et qui mieux que son jouet allait l'aider ? Et c'est là qu'il constata que le jouet était humain.

" Hae Jin ? " Deux ans que j'ai claqué la porte de la maison de mon père et que je vie de petit boulot avec mon meilleur ami. " Tu fais quoi ?" Merde! On est en hauteur et il utilise mon dos pour écrire ses idées. " Si on tombe, je te jure que je viendrai te hanter. " Quand je repense à cette époque, j'ai un sourire nostalgique. Hae Min et moi, avons créé une entreprise de jeux vidéos qui a du succès maintenant. Nous sommes toujours aussi soudé, je passe mon temps à l'obliger à sortir de son bureau même si je m'y enferme aussi beaucoup. Tout ça car je vais bientôt me marier à Rina. Rina je l'aime... bien. Mais elle n'est pas Mina. Mina qui est partie, Mina qui est le contraire de sa jumelle. Elle me manque, et impossible de l'oublier d'oublier son sourire, son regard, ses coups de poings. Pourtant, Rina est là, elle a toujours été là mais j'y arrive pas. Devant tout le monde on joue au couple amoureux mais je ne sais pas, il manque quelque chose. Oh! Elle est attirante, j'aime discuter avec elle mais je ne l'aime pas comme elle m'aime. Pourtant, on va se marier car c'est de ma faute si elle est dans son fauteuil roulant, puis je lui dois bien ça. Elle m'a toujours épaulé. Elle ne m'a jamais rien dit même en sachant que je la trompe.

Perdu dans mes pensés, dans le salon de la maison que je partage avec ma fiancé, un verre en main. La sonnette d'entrée se fait entendre. J'ai donné congé aux personnels, vu que je voulais être seul en cette soirée où Rina n'est pas là pour réfléchir. Le verre en main, j'ouvre la porte. Mon regard tombe sur un adolescent mais c'est surtout la femme à côté de lui qui... ma main lâche le verre qui se fracasse au sol... Mina ?

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 13:36
BJSDBVCKQSXHAi-je besoin de dire que je suis contente ? *o*
Je te promet pleins de drama juste pour ça ♥️

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 13:40
Depuis le temps que tu attends que je le créé ^^
Bah, j'ai décidé de le faire today! tu as une tartine à lire sur skype ^^
J'espère voir débarquer les femmes de ma vie d'ici peu

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 14:16
Ce soir tu as la plus importante donc ça va !
*part se cacher*

amuseur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 14:17
Ha? La fiancée de Chul arrive ? Va falloir qu'on installe des rampes sur le forum alors *part se cacher*

commandant
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 14:31

Bon bah finalement elle va louper son avion pour venir !
elle va voir si y a pas des type plus intéressant

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 14:35
Min Hwan préfère garder son hyung pour lui tout seul ?

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 15:39
Cheong Dong Chul a écrit:
J'espère voir débarquer les femmes de ma vie d'ici peu
et l'homme de ta vie alors, t'en veux pas ?

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 15:42
L'homme de ma vie, est jamais loin derrière-moi, tu devrais le savoir
Si j'étais pas autant à fond sur les femmes, ça ferait longtemps qu'on serait marié !
Au moins, je suis certain qu'il souffrira jamais ! Après tout, hyung est là pour le surprotéger (mouhahaha)

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 15:48
c'est peut-être parce qu'il t'aime trop, qu'il se trouve pas de meuf, le pauvre

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 17:01
On va éviter la friendzone pour ton futur, tu crois pas ?
Il va avoir une adorable jeune femme et en bon, hyung je vais lui apprendre à draguer (non, y aura pas de Chul travestie en fille cette fois ci - quoi que... Nope! Ca va pas avec son caractère)

architecte
Re: Cheong Dong Chul Jeu 31 Mai - 18:02
*regarde et repart*

Inspirateurs
Re: Cheong Dong Chul Sam 2 Juin - 23:19
Oppaaaaa, à moi <3
Tu me montreras toutes les bêtises à faire dans le monde ouiii

entrepreneur
Re: Cheong Dong Chul Dim 10 Juin - 11:11