AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Kim Bo Yung

newbie
Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 4:17

kim bo yungft. song ji hyo

that's the life i lead now

nom : kim prénom : bo yung date de naissance : 03.02.59 age : 59 ans nationalité : sud-coréenne sexualité : hétérosexuelle profession : propriétaire d'une pension familiale ainsi que gérante d'une supérette situation familiale: mariée, 3  enfants situation financière : modeste

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 est une année qui m'a énormément marqué mais pas pour de bonnes raisons. Cette année-là, j'ai malheureusement perdu ma mère, atteinte d'un cancer des poumons. Elle était une femme forte, indépendante, qui ne se laissait jamais faire. J'avais tendance à la considérer invincible. Elle a toujours été comme un modèle pour moi. Jusqu'au bout elle a lutté, n'a jamais versé une larme, s'est tenue tête haute face à la grande faucheuse. Courageuse, tenace, téméraire, le type de femme que je me suis jurée d'être ce jour-là.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Beaucoup de choses. Du plus petit détail au plus gros. Si je ne m'étais pas laissée influencer je n'aurais surement pas trompé mon mari.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
réponse  

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
réponse

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
réponse

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
réponse

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
réponse

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
réponses

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais une saison
si j'étais un animal , je serais un animal
si j'étais une plante/fleur, je serais une plante/fleur
si j'étais l'un des cinq sens, je serais l'un des cinq sens
si j'étais un paysage, je serais un paysage
si j'étais un objet du quotidien, je serais un objet du quotidien
si j'étais une chanson, je serais une chanson
si j'étais un perso de fiction, je serais un perso de fiction
si j'étais une oeuvre d'art, je serais une oeuvre d'art
si j'étais un sport, je serais un sport
si j'étais un chiffre, je serais un chiffre
si j'étais une émotion, je serais une émotion

Cutie
18 ans ➸ France ➸ Groupe ➸ Présence 7 j/7

Revenir en haut Aller en bas

newbie
Re: Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 4:18

my everyday (2018)

retour au présent 2018 ! décris ici une journée type de ton personnage sous forme de rp. quelle est sa routine, sa manière de penser, comment occupe-t-il ses journées ? en famille, au boulot, sur scène ?
pas de limites de mots

amuseur
Re: Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 9:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! MADAME KIM. terminé de se battre comme des chiffoniers , de piquer la nouriture dans le frigo en mode fantôme. On va être calme, très calme, promis. On sera les pensionnaires les plus calmes que Madame Kim n'a jamais eu !!! (ou pas).

Bienvenue sur RMFC avec le personnage le plus attendu par les pensionnaires de la pension et j'adore le choix de ton avatar , j'adore Song Ji Hyo

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Pour information, Madame Kim a quatre pensionnaires pour le moment : Yoo Min Ji (le bébé), O'Brien Ace (l'étranger qui parle pas), Im Hae Yeon (le lycéen en manque d'attention familiale) et Moon Chung Cha (la paysanne venue étudier à Séoul).

commandant
Re: Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 9:52
AAAAAAAH MADAME KIM ! JE SUIS TROP CONTENT **
Bienvenue sur RMFC avec ce personnage juste trop trop trop bien, en plus le vava est parfait
Je sais que Chung cha t'a promis qu'on sera sage mais moi non ... Mais je vais essayer d'être un peu plus cool promis !
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle

Bon courage pour ta fiche !

Inspirateurs
Re: Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 11:35
Bienvenue :D et courage pour ta fiche.
Tu risque de pas mal te faire agresser par ses idiots !

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Kim Bo Yung Jeu 10 Mai - 16:09
je viens sous le bon compte cette fois
qidckwsdij comme je l'ai dit
EXCELLENT CHOIX T'ETAIS SUPER ATTENDUE
j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie madame kim **
je sens qu'on va bien s'amuser ahahah
je te préviens quand même que, même si je suis un sale gosse, j'essaierai d'être un minimum sage

bref. bienvenue à toi et courage pour ta fiche ♥️ si t'as des questions, n'hésite pas

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: Kim Bo Yung Mer 16 Mai - 17:55
Hello,

Il te reste un jour pour terminer ta fiche de présentation. Souhaites-tu un délai?
Comme, nous venons de mettre en facultatif "une journée type".

newbie
Re: Kim Bo Yung Mer 16 Mai - 23:20
Hello, oui j'aimerais bien un délai. Le manque de temps a eu raison de moi ><

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Kim Bo Yung Jeu 17 Mai - 19:27
pas de soucis, nous te laissons une semaine supplémentaire, ça te va ?

Edit de Chung Cha : jusqu'au 24 mai, n'hésite pas de nous demander un délai supplémentaire si besoin ^^ On est pas méchante (enfin je crois pas qu'on est des admins chiantes haha) ^^

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Contenu sponsorisé
Re: Kim Bo Yung

Kim Bo Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1