AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong

avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong Jeu 10 Mai - 3:26
Son souffle qui l’endort à être si fort, ses nerfs qui lâche, sa tête lourde et la sueur aux tempes, le cœur bat trop vite et Sully s’effondre sans pouvoir retenir ses membres. Son poids semble décuplé et il est à demi-conscient, sentant sous son corps le bitume et entendant le brouhaha sans que personne ne s’approche de lui malgré tout. Il y a déjà quelqu’un, qui tape sur ses joues, s’adresse à lui avec plus ou moins d’appréhension. Il est tombé dans les pommes. Le pire c’est qu’il savait parfaitement pourquoi, mais il avait joué le téméraire. Entre ses allées et venues, lycées, maisons et autres, il avait largement fait son sport, mais il avait quelqu’un à impressionner, ou plutôt à satisfaire. Ses yeux brillaient facilement au moindre effort d’Hae Yeon, il voulait susciter le même intérêt chez lui, lui renvoyer la pareille afin qu’il comprenne ce que lui ressentait à chaque fois. C’était une méthode, qui au départ n’en était pas une et dont l’enseignant c’était rendu compte à mesure de leurs séances de coaching. Un rituel qui les aidait mutuellement à faire le lien entre son métier et la position de l’élève, le mettant en condition pour une piqûre de rappel qui… a été bien douloureuse pour le coup.

Toujours équipé de sa petite valise, le professeur se redresse, sa vision s’adaptant de nouveau, l’écran noir qui l’empêchait complètement de faire comprendre à son interlocuteur qu’il était bel et bien la venait de s’allumer pour laisser apparaître un jeune homme aux traits contrariés, inquiet ? Il l’aurait été à sa place aussi. Sully est embarrassé, se redressant lentement avec un peu d’aide autour, remerciant de courbette les témoins et intervenants maintenant qu’il pouvait le faire et s’inclinant bien plus face à celui qui était resté à ses côtés. « Pardonnez-moi, j’ai été imprudent » il se redresse, s’incline à nouveau et le remercie plus généreusement. « Vous avez été d’une grande aide, je vous en suis reconnaissant »

Finalement, il se redresse enfin. Stupide qu’il était, il se maudissait d’avoir écouté la petite voix ressemblant étrangement à celle de son élève qui avait pourtant oublié ne pas être aussi résistant, ni habitué. Puis, lui-même embêtait le pauvre garçon, insistant pour vérifier qu’il prenait bien ses repas, que se passerait-il s’il apprenait que son professeur avait dérogé à cette règle ? Il soupire. Il allait devoir se reprendre, cette leçon il venait de la revoir et de se la prendre en pleine figure si bien qu’il lui était difficile de ne pas ressentir une certaine honte. Il fallait qu’il mange d’ailleurs, son ventre émettant dans un moment de gêne intense des grondements significatifs dont il se serait bien passé. « Je… hm… vous avez mangé ? Je vous offre un repas… » étrange façon de remercier un inconnu qui s’était penché pour vérifier son état… mais il fallait bien qu’il lui prouve sa bonne foi et il lui devait tout de même de ne pas s’être fait voler autant que d’être toujours en vie, non étalé en plein milieu d’un passage piéton…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong Sam 12 Mai - 22:30
« back to school for seonsaengnim » ft sully
Une journée tranquille, sans encombre, pas de parents sur le dos, ni même de fiancée à aller voir. Juste de la tranquillité. C’est ce que je me répète pour me vider l’esprit avant de mettre à faire ce que je fais chaque fois que je suis à hongdae ; danser. Je n’ai pas de raisons particulières, je me sens juste d’humeur à me laisser aller sans penser à rien. En ce moment, il est plutôt rare que je trouve du temps pour moi. Et même pour ce qui est de la danse, je suis bien plus occupé à créer des chorégraphies pour les jeunes talents de l’agence ou bien à donner des cours à mes étudiants qui se montrent parfois ingrats lorsque le niveau est trop dur. Ah, vraiment, je me retiens de les secouer. Comment peuvent-ils espérer une chose sans fournir les efforts qui vont avec ? Alors qu’eux me trouvent strict, je me considère plutôt comme réaliste.

Ce n’est que lorsque je suis à bout de souffle que je m’arrête, quittant alors les autres danseurs de rue qui continuent leur routine malgré tout. Quelques pas dans une direction hasardeuse et là, quelque chose vient attirer mon attention. Un type qui semble sur le point de s’écrouler. Est-il saoul ? J’ai à peine le temps de crier un « hey » que ses jambes viennent déjà le lâcher. Les yeux écarquillés, je reste choqué face à cette scène qui ne se produit pas tous les jours. Je me ressaisis tout de même, accourant vers ce corps au sol tout en lui criant dessus. Je prends ses mains, mais ne reçois pas la moindre réaction. Je ne trouve qu’une chose à faire ; lui mettre quelques légères baffes pour le garder éveillé. Je le secoue un peu tout en disant aux passants de s’écarter afin qu’il ne manque pas d’air. Il est toujours inconscient. Merde, que faire ? Je m’apprête à crier d’appeler une ambulance lorsque soudainement, je sens son corps bouger. Il semble vouloir se redresser. Je l’aide alors tout en prenant soin qu’il ne se relève pas trop vite. Et contre toute attente, la première réaction du jeune homme est de s’excuser. Il est plutôt étrange ce type. Malgré tout, je viens lâcher un soupir de soulagement, rassuré par son état. Il vient même me remercier, chose à laquelle je ne réponds que par un haussement d’épaules. « Ne me remerciez pas, c’est bien normal. » Je n’ai fait que ce que j’avais à faire. N’importe qui aurait agi de la même façon.

Il se redresse complètement et pourtant, je ne le lâche pas, tenant toujours son bras comme si j’avais peur qu’il s’écroule à nouveau. Ce n’est que lorsqu’il est bien sur ses deux pieds et qu’il semble avoir tout son équilibre, que je le lâche enfin. Je n’ai pas vraiment le temps de lui demander s’il se sent mieux que son estomac vient émettre un son. Je soupire face à ses mots et lui réponds. « Vous ne devriez jamais faire de sport avant d’avoir bien mangé. C’est la meilleure façon de faire un malaise. » Passant une main dans mes cheveux, je soupire à nouveau avant de sortir une bouteille d’eau de mon sac. « Bien, mais d’abord buvez un peu, ça vous fera du bien. » dis-je tout en lui tendant la bouteille. Il est sûrement déshydrater alors, avant d’aller où que ce soit, je préfère qu’il soit en état de marcher. Et avant que l’on ne se mette en route, je viens tout de même lui demander. « Vous êtes sûr que ça va mieux ? » Vaut mieux qu’il me le dise honnêtement, histoire que je sois prêt s’il venait à s’écrouler une nouvelle fois. Surtout, qu’il n’a même pas pris la peine de s’asseoir un petit instant le temps de reprendre ses esprits.

_________________
† Everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed The poor stay poor, the rich get rich That's how it goes. Everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong Dim 20 Mai - 15:09
Sully avait repris connaissance et à sa plus grande surprise il se faisait disputer comme un enfant. Il n’appréciait pas, mais il devait concéder qu’il en aurait fait de même, s’inquiétant des autres apparemment bien plus que de sa propre personne, le rendant par ailleurs inconscient. Il n’aimait pas ces paroles qui prônaient le « faites ce que je dis non ce que je fais » et venait d’y plonger malgré tout tête la première, se prenant le revers de cette médaille d’or du professeur avec le plus de motivation dans sa classe. Le jeune homme le sermonne et ne le lâche d’ailleurs pas. Il ne tient pas parfaitement sur ses jambes et lui propose un repas, mais l’inconnu propose de l’eau d’abord. Il accepte volontiers, buvant quelques gorgées calmement en soupirant d’extase, il devait bien l’avouer. « Merci beaucoup, encore une fois. Je… suis désolé, erreur de débutant… il fallait bien que j’en commette une, on ne m’y reprendra plus »

Il était déçu de lui-même, mais après tout, il n’était pas un surhomme. Sully croyait l’esprit plus fort que le corps, néanmoins il y avait des limites et il avait trouvé les siennes. Frêle comme il l’avait été dans son adolescence, il ne gagnerait pas en force aussi facilement que son coach qui lui avait ça dans le sang. Chacun sa spécialité, ses talents cachés ou non et ce n’était pas le sport qui faisait l’enseignant, non, mais il voulait vraiment marquer des points autant qu’Hae Yeon le lui rendait par ses résultats. Une fois posés au restaurant du coin, le jeune professeur observe son sauveur et masse sa nuque nerveusement. « Je vais rester assis un moment je pense… je maintiens mon offre de vous offrir un repas Monsieur » Il ne connaissait pas son nom, penchant la tête pour s’interroger sur lui, mais il était libre de ne pas le lui donner si ce dernier en décidait autrement. Quelques passants le regardaient encore comme une bête curieuse, il espérait au fond de lui qu’aucun de ses élèves ne soit présent ou que la rumeur ne s’ébruite pas jusqu’au lycée de son ami… en quel cas, il allait se faire doublement sermonner et sa fierté en prendrait un coup. Pas seulement d’ailleurs.

Ruminant dans sa tête, le cérébral tapote de son index la table avant que les menus leurs soient apporter. Il avait un appétit de loup et il n’en voudrait pas à l’inconnu d’en avoir un aussi. Il ne roulait pas sur l’or, néanmoins pouvait se permettre d’offrir à une personne bienveillante un restaurant. Autant qu’il le faisait de temps en temps avec ses deux énergumènes de frère et sœur. Il sourit d’ailleurs en pensant à eux, un jour, il fallait qu’il leur présente Hae Yeon. Voire Min Jae qui a quelques points communs avec Merry. Hae Yeon est aussi casse-cou que sa sœur, à la différence qu’elle est bien plus derrière ses bouquins que lui. Il relève le nez après avoir choisi son repas, puis la serveuse repart avec les menus, les laissant seuls dans un silence légèrement embarrassant. « Hm… bien je… m’appelle Lim Sully et je ne suis pas un grand sportif… enchanté »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong
Revenir en haut Aller en bas

Back to school for Seonsaengnim ft. Hyo Jyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-