AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi

avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi Mar 8 Mai - 23:18

“Pourquoi tu fais cette tête ? ”

ft. minhi


Couché de tout mon long sur le sol de la salle de danse, j’observe avec une certaine concentration le plafond afin de calmer les battements effrénés de mon cœur en vain. Cet idiot nous avait concocté une chorégraphie demandant beaucoup d’efforts, et finalement après de longues heures de cours nous nous retrouvons tous en phase de repos ayant salué une dernière fois notre professeur tandis qu’il sort de sa salle pour mon plus grand bonheur. J’en suis enfin débarrassé … Pour le moment, parce que oui dès le lendemain matin l’enfer allait recommencer. Finalement un à un mes camarades quittent la salle et je me redresse en position assise lorsque je me retrouve seul, soupirant à la vue du bazar. Quelle bande d’enfoirés. Depuis qu’ils savent que monsieur bang m’a comment dire … Collé ? Puni ? Peut-importe, ils prennent tout simplement un malin plaisir à foutre un maximum de désordre afin de me voir partir le plus tard possible. Je sais bien qu’ils ne peuvent pas me voir, mais quand même c’est assez mesquin de me faire ça, pensais-je avant de me tourner vers la porte fronçant les sourcils lorsque je crois apercevoir une ombre juste derrière. Inquiet, je me recule légèrement avant d’attraper le premier truc qui me passe sous la main pour me redresser, et m’approcher lentement de la porte. En silence je l’ouvre en grand, brandissant mon arme se constituant d’une simple bouteille usagée avant de crier « Je suis armé ! Donc attention ! » hurlais-je avant de subitement m’arrêter à la vue de l’inconnue. Je fronce alors les sourcils, et abaisse mon arme la dévisageant du regard. « Je te connais toi ! » lui dis-je en la pointant du doigt « Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi je te croise souvent ici ? T’es une espionne c’est ça ? » la questionnais-je en croisant mes bras sur mon torse, m’apprêtant à continuer mon interrogatoire avant de m’apercevoir qu’elle semblait contrarier. « Attends … Pourquoi tu fais cette tête ? C’est parce que j’ai failli t’agresser avec une bouteille, c’est ça ? » lui demandais-je à nouveau, avant d’afficher un immense sourire souhaitant détendre un peu l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi Mer 9 Mai - 21:07
Pourquoi tu fais cette tête ?Song Min Jae & Bakh MinHi
"-Oui père j'y suis! Oui je l'attend! Oui... à tout à l'heure."

Je raccroche en soupirant. Fait chier... je ne voulais pas être ici, devant cette foutue porte de salle de danse. Je ne veux pas voir la tête abrutie de l'autre idiot! Ce fichu fiancé! Mes yeux se posent sur ma montre, l'heure du rendez-vous est déjà passé de 10 minutes. J'ai vu ses élèves sortir, mais pas-lui! Que peut-il bien faire là-dedans ?!
Comme je ne veux pas qu'il pense que je suis trop pressé de le revoir, je vais attendre dix minutes de plus.

PUTAIN! ça fait quinze minutes que j'attends devant ! Il se fou de moi là, ou quoi! Je me lève et me dirige vers la porte pour l'ouvrir quand la porte s'ouvre en grand, me surprenant. Un jeune homme tout transpirant se tien devant moi, brandissant une bouteille.

"-Je suis armé ! Donc attention !"

je le regarde quelque peu surprise.. Heu... c'est qui se zigoto là? A ma vue il baisse sa pseudo arme et fronce les sourcils.

"-Je te connais toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi je te croise souvent ici ? T'es une espionne c'est ça ?"

Pendant qu'il me parle, je regarde par-dessus son épaule et je remarque qu'il est totalement seul la-dedans... Hyo Jeong n'est pas là! Il a osé se foutre de moi et m'a posé un lapin.... le beau connard! Il m'énerve tellement! Je pense que mon visage devait montrer ma contrariété, car l'homme en face de moi me demande pourquoi je fais cette tête et si c'est parce qu'il m'avait menacé avec une bouteille et tout cela en affichant un grand sourire. Je le regarde et me met à soupirer..

"-Je suis désolée si mon visage montre ma contrariété, mais à vrai dire, vous n'êtes pas la personne que je m'attendais à trouver dans cette pièce.. Je pense même que la personne m'a posé un lapin..."


Je vais l'étriper.. Enfin pas le jeune homme, mais mon p*tain de fiancé! Je n'ai pas envie de le voir et pourtant je me déplace, mais non, monsieur ne veut pas et se casse ans même me prévenir! Je reporte mon attention sur la personne devant moi.

"- Sinon pour répondre à vos questions:

1- J'attendais quelqu'un qui semble être partie depuis un moment.

2- Vous me croisez souvent ici, car j'attends souvent cette personne.

3- Et non je ne suis pas une espionne"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi Jeu 10 Mai - 0:25

“Pourquoi tu fais cette tête ?  ”

ft. minhi


En l’entendant parler je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, assez surpris de l’entendre me vouvoyer, en vérité on avait souvent tendance à me prendre pour un adolescent et le fait que celle-ci prenne autant de respect à mon égard me surprends un peu. Même s’il s’avère que le respect est quelque chose de fondamental dans notre cher pays. Enfin passons, après m’être débarrassé de mon arme je l’observe longuement, laissant mon regard la scruter de haut en bas tandis que j’écarquille légèrement les yeux sous la surprise. Quelqu’un l’avait laissé en plan ? Un ami ? Ou son petit ami peut-être? À dire vrai ceci m’étonne grandement, elle est plutôt jolie et qui oserait la laisser poireauter de cette manière pendant des heures. « Un lapin ? » questionnais-je avant de croiser les bras sur mon torse « comment c’est possible ? Enfin, tu devrais l’avoir vu sortir le cours est terminé depuis quinze minutes au moins. » lui expliquais-je avant de passer légèrement ma main dans mes cheveux me sentant subitement gêné lorsqu’elle m’avoue ne pas être une espionne. Alors en plus de m’être trompé je me suis tout simplement ridiculisé ? Et devant une fille en plus ? Par pitié, l’univers achève-moi maintenant, je t’en prie. C’est donc ainsi que de longues secondes s’écoulent alors que je ne m’exclame « si tu veux je peux peut-être t’aider ! Tu cherches qui exactement ? Une fille ? Un garçon ? Tu veux rentrer peut-être ? C’est nul de squatter les couloirs. » lui proposais-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi Jeu 10 Mai - 14:52
Pourquoi tu fais cette tête ?Song Min Jae & Bakh MinHi
Lui disant que la personne que j'attendais étais surement déjà partie et qu'il m'avait très certainement posé un lapin - Hyo Jeong, je vais te tuer - il me sembla surpris!

"-Un lapin ? Comment c'est possible ? Enfin, tu devrais l'avoir vu sortir le cours est terminé depuis quinze minutes au moins."

je le regarde un peu désespéré.. Merci de me rappeler que ça fait quinze minutes que le cours est terminé et que je poireaute comme une abrutie devant cette putain de salle de danse! J'ai bien vu que les élèves étaient sorties, mais je n'ai pas vu mon fucking fiancé.. Rhaaaaaaaaaaaaa ce n'est pas possible! Enfin bref c'est fait maintenant! Je regarde le jeune homme, il semble être gênée quand je lui dis que je ne suis pas une espionne et c'est vrai que même si je suis énervée, ça me fait un sourire. Il semble "particulier" mais sympa.

"-Si tu veux je peux peut-être t'aider ! Tu cherches qui exactement ? Une fille ? Un garçon ? Tu veux rentrer peut-être ? C'est nul de squatter les couloirs."

J'hausse un sourcil en le regardant me sourire et me proposer de rentrer. Il ne semble pas méchant.. Je peux peut-être lui faire confiance, mais au moindre truc louche, je me casse! Façon il me semble que j'ai ma bombe lacrymo' dans mon sac depuis que je l'ai utilisé la dernière fois sur le garçon de ma classe.

"- Et bien merci de votre proposition."

Le jeune homme se pousse de la porte pour laisser rentrer. Je rentre dans cette grande salle de danse et m'assoie sur un des bans sur le côté. Je me retourne de nouveau vers l'homme.

"- Et bien.. la personne que j'attendais est mon fiancé, c'est un professeur de danse, ici. Et habituellement c'est la classe qu'il utilise pour donner cours à ses élèves."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi Dim 13 Mai - 0:00

“Pourquoi tu fais cette tête ?  ”

ft. minhi

Gêné par mes propres bêtises je cherche à l’aider, lui demandant qui elle attendait depuis tout ce temps ayant pour but de la guider, si possible vers celui ou celle qu’elle cherchait. D’ailleurs après de longues secondes je m’autorise enfin à lui proposer de rentrer, un grand sourire aux lèvres, et c’est ce qu’elle fait une fois que je me suis légèrement décalé sur le côté. Une fois la jeune femme dans la pièce, je referme doucement la porte avant de me précipiter pour ranger les quelques affaires traînant dans la salle plus gêné encore. « Excuses-moi pour le bordel, je suis de corvée de nettoyage. » lui expliquais-je en jetant les nombreuses bouteilles à la poubelle avant de m’arrêter subitement, écarquillant les yeux tandis que je me tourne vers elle. « Noooon ! C’est pas vrai ? Bang Hyo Jeong !? » la questionnais-je en m’approchant avant de reprendre. « C’est ton fiancé !? Moi qui ait toujours cru qu’il finirait seul avec son caractère de merde … » continuais-je avant de mordre nerveusement ma lèvre « Ne lui dis pas, que j’ai dis ça … Je … Je suis désolé, mais … J’ai tendance à trop m’emporter… Et … Tu peux me tutoyer tu sais, ça ne me dérange pas. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu fais cette tête ? ft minhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-