AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

byeol hyemi. ☆ too close to the stars.

ici !!jo eunae. (sonamoo)Lorem05/05/2018533 rp

pseudo : ici !!
feat : jo eunae. (sonamoo)
crédits : Lorem
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Sam 5 Mai - 0:37

byeol hyemift. jo eunae

that's the life i lead now

nom : maintenant o'brien, nom aux origines américaines qu'elle ne possède pas mais que son époux lui a transmis. quant à son nom de jeune fille, il appartenait lui-même à sa mère séparée. byeol, comme les étoiles. prénom : hyemi, un prénom pas spécialement original, ni populaire, pouvant signifier brillant, joli et plaisant. chose qui contraste avec cette boule d'énergie qu'elle est encore aujourd'hui. date de naissance : 10.09.73. sa mère lui a raconté que le jour de sa naissance, la sage-femme qui était à ses côtés faisait preuve d'une grande gentillesse et était d'une beauté remarquable. c'est ce qui l'aurait inspiré à l'appeler ainsi. manque de pot, son mari aussi trouvait cette sage-femme de toute beauté. age : actuellement quarante-cinq ans même si, parfois, on se pose des questions sur son âge mental. dans les années quatre-vingt-quinze, elle en avait vingt-deux. nationalité : coréenne, originaire de busan et même après toutes ces années, ses manières et son satoori sont toujours là. sexualité : pansexuelle, elle n'a jamais pris le temps de se poser des questions, accordant plus d'importance à la personnalité qu'à de petits détails. profession : chef de famille et je vous assure que ce n'est pas de tout repos. situation familiale: elle a toujours eu ce côté familial, autrefois elle s'occupait de ses frères et sœurs pendant que sa mère travaillait. maintenant mariée et mère, elle a fondé sa propre famille, s'occupant de ses enfants avec son mari. situation financière : commençant par une situation modeste jusqu'à avoir des revenus plus que suffisants pour les besoins de sa famille.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?
« Alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi, j’aperçus quelque chose qui s’approchait à une vitesse fulgurante. Je n’eus le temps de comprendre ce qui se passait, que je me retrouvai coursée par un chien qui ne cessait d’aboyer. Sans réfléchir plus longtemps, je me mis donc à courir comme si j’avais la mort aux trousses – ce qui était tout à fait le cas ! Et cette course poursuite a duré de longues minutes avant que je ne réussisse à le semer en me faufilant dans la première bouche de métro que j’aperçus. Par chance, il perdit ma trace et me laissa donc en paix. Depuis ce jour-là, j’avais commencé à développer une certaine peur concernant les chiens. Ce qui était plutôt stupide car, ironiquement, je continuais de m’extasier lorsque je voyais d’adorables petits chiots. Mais restant à une certaine distance, tout de même. »

Et pourtant, elle en a eu des moments marquants. Les avertissements des profs qui en avaient marre qu’elle ne fasse pas ses devoirs et qu’elle soit si peu attentive lorsqu’il n’est pas question de danse ou de patinage ; son premier jour dans ce bowling fraîchement ouvert où elle devait servir les clients sur des rollers ; ou bien la première fois qu’elle mit au point une chorégraphie sans l’aide du coach. De petits moments qui ont fait son bonheur et d’autres qui l’ont mis dans une situation plutôt délicate.

Malgré tout, il y en a certains plus marquant que d’autre. Comme le jour où ce patineur, avec qui elle entretenait une relation plutôt ambigüe, a décidé de leur tourner le dos à elle et son entraîneur, sans donner de raison. Il avait toujours été très impulsif, incontrôlable. Elle aurait dû le voir venir, mais ça n’a pas été le cas. Alors, après son départ, elle s’est mise en tête de trouver un nouvel patineur masculin qui fera briller ce petit club régional.

Elle a fini par trouver la perle rare et ça aussi, ça a été un moment marquant. Elle se rappelle encore ce regard sévère qu’il lui a lancé avant de lui faire comprendre qu’il voulait qu’on lui foute la paix. Seulement, elle n’a jamais été du genre à abandonner. Et en plus, elle était obstinée, il fallait absolument que ce soit lui. Ainsi commença cette terrible course poursuite, elle a commencé à le pourchasser sans jamais lui laisser de répit. Et ça, c’est bien ce qui a changé sa vie et sa routine. Cette rencontre lui a permis pour la première fois de chausser ses patins et de patiner librement à ses côtés, chose qu’elle n’aurait jamais faite auparavant, préférant toujours patiner lorsqu’elle est seule et à l’abri des regards.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Y a des tas de choses qu’elle changerait, à commencer par son style vestimentaire composé principalement de sweat-shirts, hoodies et jeans. Rien de bien élégant. Et si en plus on rajoute à ça ces lunettes qu’elle porte en permanence… Mh. Si elle pouvait revenir en arrière, elle en profiterait aussi pour connaître d’avance les numéros de la loterie et ainsi permettre à sa famille de vivre dans une bien meilleure demeure. Sa mère n’aurait plus à se tuer à la tâche et de même, Hyemi n’aurait pas à courir entre les cours, ses petits frères et sœurs, son poste d’assistante et son boulot de serveuse. Cela lui aurait permis de souffler, oui, mais au fond, elle sait pertinemment que c’est cela qui l’a aidé à forger son caractère. La demoiselle est tenace, persistante et bien qu’elle semble éparpillée, elle ne se laisse jamais dépasser. Alors, peut-être vaut-il mieux ne rien changer. Pourquoi prendre le risque de modifier ne serait-ce qu’un détail de sa vie actuelle ?

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
« Endurante, souple, agile, déterminée et travailleuse. » C’est bel et bien la sportive qui parle. Elle ne voit que ça, ses qualités en tant que danseuse et en tant que patineuse pour se soucier du reste. Elle ignore ces petits détails qui lui semblent futiles et qui pourtant, sont bel et bien importants et contribuent à ce qu’elle est réellement.

Tête en l’air, la demoiselle était si maladroite et malchanceuse que c’en devenait maladif. Un véritable ouragan détruisant tout sur son passage. Elle n’était pas douée, cassant la moindre babiole sans faire attention. Avec les mots aussi, elle n’était pas douée. Ne réfléchissant parfois pas assez avant de parler, bien trop curieuse, chose qu’elle cherchait toujours à arranger car elle était loin d’être ce genre de personne qui s’amuse à blesser. Au contraire, la demoiselle était extrêmement attentive, quitte à s’effacer elle-même, préférant d’abord faire passer les autres. Empathique, elle laissait parfois les sentiments et les émotions prendre le dessus sur la raison. Après tout, elle a toujours été une rêveuse. Elle rêvait d’un monde idéal, sûrement irréalisable. Et c’était bien ça son plus grand défaut. Elle passait plus de temps à rêver de sa merveilleuse vie qu’à réaliser ses rêves.

Les pieds sur terre, elle ne tenait jamais en place. Une boule d’énergie qu’il était parfois difficile de canaliser. Elle bougeait tout le temps. Elle courait tout le temps. Elle était plein d’entrain, reflétant cette sportive qu’elle était. Footing le matin et footing le soir, un rituel qu’elle ne brisait jamais même lorsque la paresse lui faisait envie. Et malgré tout cet enthousiasme, il lui a toujours manqué ce petit quelque chose. Une petite étincelle qui la pousserait à aller plus loin encore, à ne douter de rien et à s’affirmer. À réaliser ces rêves non assumés.

Danse sur la glace, ses pas étaient toujours pleins de grâce. Une souplesse qu’elle a toujours travaillé et qu’elle mettait bien en avant dans des mouvements précis et parfois risqués. Le patinage, ça a toujours été une échappatoire. Jamais elle n’a osé patiner devant qui que ce soit, préférant donner des conseils plutôt que de se retrouver sur des patins. Pourtant, à chaque fois qu’elle se retrouvait seule, elle se laissait aller sur la glace. Elle oubliait la demoiselle qu’elle était au quotidien. Là, il n’y avait plus de carnets de notes, plus de lunettes et plus cette dégaine pas très féminine. Elle était différente, plus confiante, plus audacieuse et plus élégante. Une toute autre personne qu’elle a toujours cherché à cacher derrière ces airs de garçon manqué.

(maladroite, boulet, collante, enthousiaste, déterminée, un brin capricieuse, dégaine de nerd, attentive, énergique, enthousiaste, sportive, attachante, souple, curieuse, déterminée, réfléchie, tient pas en place, maladroite, malchanceuse, travailleuse, tête en l'air. mais aussi une facette plus confiante, sûre d’elle et audacieuse, inavouée.)

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Ses vilains défauts sont toujours bien présents, elle a beau être une véritable adulte, elle n’en reste pas moins très gamine. Capricieuse, elle se ligue parfois avec ses enfants pour faire plier son mari. Collante, elle recherche toujours l’attention de ce dernier même après tant d’années. Boulet, elle enchaîne les gaffes au grand regret de ses enfants. Elle est toujours la même.

Seulement, elle a fini par gagner en confiance. Elle a, depuis plus d’une dizaine d’années, laissé son côté audacieux prendre le dessus. Encouragée et confiante, elle sait maintenant qu’il vaut mieux oser et avoir des regrets plutôt que de rester dans une zone de confort incertaine.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Son rêve le plus secret était de devenir elle-même une patineuse artistique. Alors, afin de toucher cette chimère du bout des doigts, elle a insisté auprès d’un entraîneur pour qu’il veuille bien d’elle comme assistante. Elle a tellement insisté qu’il a fini par céder et il ne l’a jamais regretté. Elle faisait de l’excellent travail. Et même si elle en était heureuse, elle devait bien avouer que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne rêvait pas spécialement de gloire, elle voulait juste pouvoir montrer de quoi elle est capable sur la glace, briller par son talent et être différente de ce qu’elle était au quotidien.

Ce n’est que plus tard qu’elle se permit enfin de céder face à ce grain de folie. Envoutée par le courage et cette pointe de défi présente dans le regard de son camarade, elle finit par se lancer. Et ces prestations de patinage de couple finirent peu à peu par prendre de l’importance, jusqu’à se lancer dans quelques compétitions. Ils ont même décroché quelques médailles, remporté divers championnats et toujours ensemble, main dans la main, le regard perdu dans celui de l’autre. Et c’est sûrement ça leur point fort, cette alchimie présente entre les deux. Ils se complètent à leur façon et ensemble, forment quelque chose d’extraordinaire.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
« Arrête de te prendre la tête. Cette abrutie d’Hana n’était pas ton amie, elle voulait juste se taper ton ex. Ace est allergique aux chats, alors évite de ramener un chat errant trouvé en chemin lorsque tu pars à sa rencontre. Ah, et les cheveux violets c’est beau, mais ça dure pas longtemps ! » Des paroles pleines de sagesse…

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Plus que satisfaite, elle adore sa vie. Y a eu des hauts et des bas, mais elle ne s’en plaint pas. Elle ne cherchait pas à vivre dans un monde tout rose. Ils en ont affronté des épreuves et disputes, puis… Le jour où Ace a fait sa demande a été le plus beau jour de sa vie. Ainsi que l’arrivée de chacun de ses enfants. Elle est comblée de bonheur et bien qu’elle ne soit plus aussi jeune, elle profite pleinement de sa vie. C’est plutôt niais à avouer, mais tous ces moments emplis de tendresse lui conviennent amplement.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Ses priorités concernaient surtout le bien-être de sa famille. Elle prenait le relais pour soulager sa mère trop peu présente et toujours si épuisée. La demoiselle préférait passer au second plan. Puis, elle l’a rencontré lui et a fait de ses rêves sa priorité.

Au jour d’aujourd’hui, sa priorité est de nouveau sa famille bien qu’il n’y ait plus toute cette pression qu’elle ressentait lorsqu’elle était ado. Elle prend son rôle de mère très au sérieux, même si elle est loin d’être ce genre de mère qui sait réprimander ses enfants au plus grand dam de son mari.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un panda roux
si j'étais une plante/fleur, je serais un coquelicot
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais le ciel étoilé de salar d'uyuni
si j'étais un objet du quotidien, je serais un carnet de notes
si j'étais une chanson, je serais come together, the beatles
si j'étais un perso de fiction, je serais barbara gordon aka batgirl/oracle
si j'étais une oeuvre d'art, je serais nuit étoilée, van gogh
si j'étais un sport, je serais le patinage artistique
si j'étais un chiffre, je serais le six
si j'étais une émotion, je serais l'enthousiasme

daevil.
toujours pareil ➸ jsp ➸ diplomate + inspirateur ➸ h24. PREMIERE FOIS DE MA VIE JE FAIS UN TC

http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Sam 5 Mai - 0:37

dream big, reach higher.

Une voix au micro vient annoncer leurs noms avant que des cris ne se mettent à retentir dans tout le stade. Puis, soudain, plus un son. C’est le silence qui règne de nouveau. On a l’impression qu’ils sont tous en train de retenir leur souffle, sachant pertinemment que ce qui suivra leur coupera le souffle. Quant à eux, ils ignorent le monde tout autour d’eux. Ils se regardent sans rien dire, n’ayant pas besoin de prononcer le moindre mot pour se comprendre. Une grande inspiration et enfin, tout commence.

Quelques notes de musique viennent s’élever dans le stade, guidant chacun de leurs pas. Ils s’enchaînent l’un après l’autre, toujours avec grâce et adresse. Il la guide, elle le suit. Tout n’est qu’une harmonie. Les commentateurs parlent peu, préférant apprécier l’instant du moment. Il la fuit, elle le suit. Elle le rattrape, venant lier ses doigts aux siens. Un sourire et son bras vient se glisser sur la taille de la demoiselle. Se perdant chacun dans le regard de l’autre, ils viennent réaliser une pirouette assise l’instant d’après. Une figure qui vient rompre le silence des spectateurs et commentateurs qui ne tardent pas à donner leur avis. S’ensuivit une parfaite transition arabesque qui leur vaut quelques points supplémentaires. Leurs pas s’enchaînent et leurs patins semblent glisser plus vite sur la glace, ce sera bientôt le moment. Une certaine nervosité et pression les animent, mais bien sûr, ils ne laissent rien paraître. Ils se sont entraînés tellement de fois pour réaliser cette figure, ils ne peuvent pas échouer. Un regard et enfin, ils s’apprêtent à le faire ce porté twisté. Il commence à la lancer dans les airs et…

« Non, moi j’veux regarder des dessins animés ! » Et sans plus attendre, l’enfant change de chaîne tout en s’installant confortablement sur le canapé. « Aish ! » grogne-t-elle de frustration, les mains dans ses cheveux. Elle était dans sa bulle, revivant ce moment qui avait été à la fois si stressant et si merveilleux, mais voilà que son jeune fils s’est décidé à regarder son propre programme. Elle jette alors un regard dans sa direction, faisant mine de froncer les sourcils pour se donner l’air faussement sévère. Ce à quoi il lui répond par un petit sourire innocent. Ah, comment lui en vouloir ? Sans tarder elle vient lui ébouriffer les cheveux afin de l’embêter, venant par la suite le serrer contre elle. Ils se retrouvent alors à regarder tranquillement la télévision ensemble jusqu’à ce que du raffut se fasse entendre dans le couloir. « J’vais dans ma chambre ! » s’écrie la plus grande, n’attendant pas un seul instant pour monter les escaliers. Se redressant afin de jeter un coup d’œil, la mère de famille ne peut s’empêcher de rire doucement en voyant la scène qui s’offre à elle. « Papa, moi aussi je veux un portable ! » La gamine ne cesse de secouer le bras de son père qui ne répond pas, arborant simplement un air fatigué sur le visage. Le pauvre, quelques jours de vacances lui feraient le plus grand bien.

Hyemi laisse alors son fils sur le canapé, allant rejoindre son mari qui semble réellement exténué. « Suji, arrête un peu d’embêter ton père. » dit-elle, lui ébouriffant également les cheveux malgré ses plaintes. « Et si t’allais préparer le goûter avec ton frère plutôt ? » Elle n’a pas besoin de rajouter quoique ce soit que la jeune fille part déjà en direction de la cuisine, vite rejoint par son petit frère. Un sourire amusé vient étirer ses lèvres. Suji est si hyperactive qu’elle lui rappelle elle-même à son âge. « Tu vois que c’est pas si facile. » murmure-t-elle laissant ses doigts venir caresser la joue de son mari avant qu’elle ne vienne tendrement l’embrasser. Il a déjà l’air un peu moins abattu et elle ne peut qu’en sourire. « Partons en vacances à Busan. » Les sourcils de l’homme se froncent légèrement, il n’a pas l’air vraiment partant. « Les enfants ont cours, je te rappelle. » Ah, il est bien trop sérieux ! Mais elle est bien déterminée à le faire craquer. « Quelques jours d’absence, c’est pas grand-chose ! » Lui non plus ne semble pas vouloir céder. Un sourire et elle vient insister une dernière fois. « Allez, s’il te plait… » Passant ses bras autour de son cou, elle ne le quitte pas des yeux, lui souriant tendrement. Au fond, elle le sait que c’est elle qui aura le dernier mot car après tout, elle sait toujours comment le faire craquer.

PaparkKim Woosung panic!attack (#daevil)04/05/2018993 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Woosung
crédits : panic!attack (#daevil)

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Sam 5 Mai - 0:59

Ma petite reine des glaces
Je t'offre mon coeur en guise de mon amour
Alors s'il te plait ne me course pas dans tout Séoul

Ouais non la poésie et moi ça fait deux. Je t'aime ! Hâte de t'envoyer bouler
Revenir en haut Aller en bas

Inspirateurs
MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Sam 5 Mai - 1:38

t'en fais pas pour la poésie, on va bien courir toi et moi ♥️
et oui dans tout séoul, alors j'espère t'es endurant
pis plus tu m'envoies bouler, plus vais m'accrocher

shinpark ji yeontchi25/11/20174575 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Sam 5 Mai - 14:28

J'adore ta demoiselle, elle est si douce et intéressante (jusqu'à maintenant).
Je te dis pas le blabla habituel, vu que si tu as des questions tu te les auto poses, okey?

Inspirateurs
MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    Mar 15 Mai - 18:22

merciii noona d'une autre vie j'espère que le reste te plaira aussi du coup !
et par les pouvoir du tdi agaaain

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: byeol hyemi. ☆ too close to the stars.    

byeol hyemi. ☆ too close to the stars.
Page 1 sur 1