AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"

PaparkKim Woosung panic!attack (#daevil)04/05/2018993 rp

pseudo : Papark
feat : Kim Woosung
crédits : panic!attack (#daevil)
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
commandant
MessageSujet: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Ven 4 Mai - 23:52

nom prénom O'brien Ace
date de naissance 25/02/1972
personnage
inventé

that's the life i lead now

age : j'ai actuellement 45 ans nationalité :  je suis un américano-coréen, possédant du sang irlandais issus sans aucun doute de mes arrières arrières grands-parents (du côté de mon père, ma mère étant une coréenne adoptée bien plus tard par un couple américain.) sexualité : lus jeune je me suis toujours considéré comme un être complètement largué niveau relationnel. Et en toute honnêteté je ne m'étais jamais senti attiré par aucune personne avant hyemi, ainsi je pense qu'on peut dire de moi aujourd'hui que je suis certainement hétérosexuel. Puis dans le fond, est-ce vraiment si intéressant ? profession : ancien champion de patinage artistique, que se soit en solo ou en couple j’exerce désormais le rôle de professeur lorsque l'envie me vient. Mais en réalité je passe plus de temps à m'occuper de mes enfants et de ma magnifique femme plutôt qu'à travailler, après tout la retraite se doit d'être apprécié comme il se doit. situation financière : plus jeune je n'avais pas réellement d'argent, à vrai dire je dormais même dans une pension pour étudiant mais aujourd'hui je peux vous dire que ma famille est à l’abri du besoin pour de longues très longues années. situation familiale : aujourd'hui après avoir quitté ma famille plus jeune, j'ai fondé la mienne avec ma femme et renoué les liens avec ceux que j'avais injustement quitté. Désormais, mes enfants ont les meilleurs grands-parents du monde et moi, la plus belle des familles (et surtout la plus jolie des femmes).

memories never fade away

1995

age : en 1995 j'étais un jeune adulte de tout juste 23 ans.sexualité : qu'est-ce que j'en ai à foutre de ça ? profession : glandeur professionnelle, accessoirement patineur passionné situation financière : hum ... si je vous dis que je ne bosse pas et que je vis dans une pension pour jeune, ça vous aide ? situation familiale : grand-frère spirituel d'une bande de gamins inutiles

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marquée, quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
L’année 1995 fut celle de mon départ de la Grande Pomme qu’est New-York, et par la même occasion de mon arrivé à Séoul, dans un pays situé à des milliers de kilomètres de chez moi et qui m’était entièrement inconnu malgré mes origines. C’est durant cette même année que ma vie a prit un tournant bien différent de ce dont à quoi je l’ai toujours destinée, grâce ou devrais-je dire à cause d’une petite emmerdeuse du pays. Honnêtement cette petite a littéralement changé ma vie d’une façon assez impressionnante à mes yeux, et avec un peu de recul je me dis qu’elle a été placée volontairement sur mon chemin d’une manière ou d’une autre. Parce qu’après tout, qui croit encore au hasard de nos jours ?

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Mon comportement vis-à-vis de tous ceux ayant un jour voulu m’aider, tout simplement. A vrai dire je crois véritablement que j’ai été la pire personne au monde depuis mon accident, et aujourd’hui seulement je commence à le regretter. Je regrette de les avoir tous rejeté aussi violemment, d’avoir refusé que l’on m’aide, que l’on me tende la main ; d’avoir refusé de les laisser entrer dans ma vie tout simplement.  

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Exécrable, le genre de personne à qui l’on souhaite secrètement foutre des gifles et dieu merci j’en ai reçu énormément cette année là. En résumé, j’étais la pire personne possible, méchant, égoïste, froid et j’en passe, je n’étais vraiment pas le genre de gars à vouloir entretenir une quelconque relation avec un autre être humain que j’avais tendance à considérer comme des insectes. Des cafards, ou des moustiques, bref vous savez ce genre d’insectes bien emmerdeurs qu’on a juste envie de buter ? En conclusion, je dirais que malgré tout ça je n’étais pas vraiment un mauvais garçon, j’avais juste apprit à vivre en solitaire et j’étais sûrement trop fier pour affirmer que j’avais terriblement besoin d’aide.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Oui, j’ai énormément changé depuis cette fameuse année 1995. Sans exagérer, je pourrais même aller jusqu’à vous dire que je ne suis plus la même personne depuis, que je ne suis plus le même homme, le même Ace O’brien que cette année là. Je ne suis plus aussi renfermé sur moi-même, j’ai appris à m’ouvrir au monde, à me montrer poli et souriant, à montrer une facette plus sympathique tout simplement. Puis, je pense que le plus important c’est qu’aujourd’hui je reparle de nouveau, après de longues longues années de silence.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Honnêtement, je pense qu’à cette époque je n’avais pas réellement de rêve à proprement parler, du moins dans le sens où je ne me suis jamais battu pour quelque chose cher à mon cœur. Je n’avais même pas pour ambition de faire de ma passion mon métier, loin de là. Mais si vous voulez vraiment que je vous parle de l’un de mes rêves, je pense qu’elle a été mon rêve tout simplement. L’amour, ne voilà donc pas ici un rêve commun à tous ?

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Je lui dirais de ne pas avoir peur de l’avenir, de ne pas se sentir responsable de ce qui est arrivé à son frère. Je lui dirais de patiner encore et encore, de ne cesser d’aller plus haut parce que bordel ce gosse il le mérite. Je lui dirais aussi de ne pas se forcer à parler, de laisser le temps faire ses preuves mais aussi de ne pas se laisser happer par celui-ci. Pour finir, Ace O’brien … Mets-toi au sprint de telle façon à griller tout tes records, et ne me demandes pas pourquoi mais ça te sera vraiment utile un jour ou l’autre. Crois-moi.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
En toute sincérité ? Oui, et pas qu'un peu. En vérité je peux même vous dire que je suis tout simplement comblé auprès de ma magnifique famille et dans le fond je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
En toute honnêteté, ma priorité en 1995 était de réussir ce putain de triple axel juste pour ma fierté personnelle (et par la suite le quadruple), oui je sais mes priorités ne sont clairement pas les mêmes que la majorité des gens mais que voulez-vous j’avais de l’ambition pour moi-même à cette époque. En ce qui concerne aujourd’hui, je peux vous dire que mes priorités ne sont plus totalement les mêmes, aujourd’hui ma priorité c’est ma femme et surtout mes trois adorables enfants. Je veux ce qu’il y a de meilleurs pour ma petite famille, surtout depuis que j’ai pris ma retraite.

if i was a ... i would be

si j'étais une saison, je serais l'hiver.
si j'étais un animal , je serais une panthère des neiges.
si j'étais une fleur, je serais une Daphnée.
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue.
si j'étais un paysage, je serais la banquise artique.
si j'étais un objet du quotidien, je serais des patins.
si j'étais une chanson, je serais pin-up girl.
si j'étais un perso de fiction, je serais Jackfrost.
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la Victoire de Samothrace .
si j'étais un sport, je serais le patinage.
si j'étais un chiffre, je serais le 1
si j'étais une émotion, je serais le bonheur.

papark

analyste
(commandant)

Euuh ... je déteste les présentations je ne sais jamais quoi dire. Alors, je me lance. Mon nom c'est Damane, j'ai 17 ans bientôt 18 mais je suis surtout connu sous le pseudo de Papark. J'adore écrire, et je rentre en fac d'histoire des arts et archéologie l'année prochaine ... euh ... je suis une grande perverse et j'adore rmfc ... Voilààààà

Code:
<b2>kim woosung</b2>, <i>(Sammy), The Rose. pris par</i> <a href="http://seoul95.forumactif.com/u46">o'brien ace</a>

Revenir en haut Aller en bas

commandant
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Ven 4 Mai - 23:53

Ce matin-là, lorsque je me réveille ma magnifique femme est encore paisiblement endormie à mes côtés, encore épuisé par cette terrible nuit qui je sais n’a pas été facile pour elle, comme pour moi. Et pour cause notre petit dernier est venu se glisser à nos côtés en plein milieu de la nuit, tout tremblant de peur à la suite d’un énième mauvais rêves. Honnêtement, je m’inquiète pour notre fils que je trouve devient de plus en plus collant, il ne se passe pas une nuit sans qu’il ne vienne trouver refuge entre nos bras et tant bien même j’aimerais dormir avec ma femme je n’ai pas le cœur à le laisser partir, alors très vite il se retrouve bercé entre nos bras jusqu’au petit matin. D’ailleurs, le voilà lui aussi endormi tendrement logé entre les bras de Hyemi et cette scène me fait doucement sourire, je pense d’ailleurs à immortaliser l’instant avec une petite photo que j’envoie à mes parents avant de me pencher vers mon fils le secouant délicatement afin de le réveiller. Bien sûr celui-ci grogne légèrement, n’étant visiblement pas enclin à se lever alors je m’arme de ma dernière arme, me penchant à son oreille pour murmurer :

« Tu veux des pancakes ? » sous mes mots mon fils ouvre rapidement les yeux quittant les bras de sa mère en commençant à crier de joie, et je suis rapide à poser délicatement ma main sur sa bouche, glissant un doigt contre mes lèvres pour l’inciter à se taire.

« Chuut … Maman dort, ne la réveillons pas tu veux bien ? » lui demandais-je tandis qu’il louche sur ma main avant d’hocher la tête, je retire alors progressivement mes doigts et quitte le lit avant de l’aider lui-même à descendre, en faisant très vite de même pour les escaliers après être allé réveiller les plus vieux.  Tous les deux nous descendons à la cuisine et je le fais grimper sur une chaise l’installant en toute sécurité avant de lui demander s'il veut bien m’aider, bien sûr celui-ci saute de joie et nous commençons donc à préparer ensemble le petit déjeuner de la famille.

Quelques minutes plus tard la pâte et prête, et la cuisine dans un sale état, mais ça c’est une toute autre histoire. Suite à la préparation de la pâte je commence à faire cuire les pancakes tandis que j’occupe Julian en lui faisant décorer les pancakes pour ses sœurs qui d’ailleurs ne devraient pas tarder à descendre. Je devrais peut-être aller vérifier … Quoi que … Sara n’est pas vraiment de bonne humeur ces jours-ci, je devrais peut-être la laisser tranquille pour le moment, elle descendra certainement après. C’est donc dans cette ambiance père-fils que je termine de faire le petit déjeuner tandis qu’au même moment les enfants descendent, Sara la tête dans son téléphone et sa soeur quant à elle titube jusqu’à la table sans même un bonjour. Un réveil normal dans la famille O’brien en soit.

« Bonjours mes amours ! » lançais-je alors en souriant tandis que je retire mon tablier pour déposer le reste des pancakes sur la table.
— Bien dormis ? » demandais-je obtenant quelques réponses étouffées par la fatigue se lisant sur leur visage, visiblement ils ne sont pas bien réveillés ces deux là et ceci m’arrache un petit sourire.

« N’oubliez pas qu’on va à la patinoire ce matin, alors mangez pendant que c’est encore chaud je vais réveiller votre mère. » leur dis-je avant de quitter la salle à manger pour aller réveiller ma douce.

Une fois dans notre chambre, je viens l’attaquer de doux baisers d’abord sur la joue, puis le menton, descendant dans son cou avant de venir avec délicatesse à l’assaut de ses jolies lèvres rosées et à cet instant même je me dis que ma femme est vraiment la plus belle de tous. Sous mes baisers celle-ci gigote alors légèrement, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu’elle ouvre progressivement les yeux se réveillant doucement pour mon plus grand plaisir.

« Bon matin princesse. »lui susurrais-je alors à l’oreille avant de m’allonger à ses côtés pour profiter de ses bras avant de devoir rejoindre les enfants.

Le déjeuner quant à lui se passe comme chaque fois dans la bonne humeur, et pour la première fois depuis quelques jours j’arrache même un rire à ma plus grande fille qui quitte finalement son téléphone pour aller se préparer et chausser ses patins. C’est plus fort que moi je sais, mais tous mes enfants patinent comme moi auparavant et honnêtement je ne suis jamais aussi heureux qu’auprès d’eux sur la glace. Puis, aujourd’hui est un jour particulier alors en voilà une raison de plus pour nous rendre sur mon lieu de travail. Finalement, les enfants partent se préparer un à un, Suji se proposant même pour aider Julian à choisir ses vêtements et ainsi nous permettre à moi et à ma femme de nous retrouver à nouveau rien que tous les deux.

« Hyemi … Tu sais que je t’aime énormément pas vrai ? » murmurais-je tandis qu’elle fronce les sourcils, riant légèrement avant de venir embrasser mes lèvres à son tour.

C’est donc vers dix heures que nous nous rendons tous ensemble à la patinoire, chaussant un à un nos patins tandis que Hyemi décide de rester dans les gradins cette fois-ci et j’affiche un petit sourire triste à l’idée de ne pas profiter de ça avec elle. Mais je ne dis rien, au contraire j’aide Julian à chausser ses patins à son tour avant de rejoindre la piste en le tenant fermement l’aidant à avancer avec prudence sur la glace. C’est donc durant de nombreuses heures que nous nous amusons ensemble sous le regard bienveillant de ma campagne et finalement après quelques instants je demande à ma fille ainée de bien vouloir aller chercher quelques choses à boire pour eux avec leur frère. Nous quittons alors la piste et je suis rapide à sortir quelques billets de ma poche, que je viens leur tendre par la suite. Une fois les enfants partie chercher des boissons, je rejoins Hyemi une paire de patins à la main.

« Enfile ça. » lui ordonnais-je simplement tandis qu’elle m’interroge du regard pourtant elle ne dit rien, s’exécutant rapidement avant que je ne retourne sur la glace attendant qu’elle me rejoigne.

Lorsque celle-ci me rejoins au centre de la piste je lui offre un sourire tendre, tandis que mon regard cherche celui de quelqu’un en particulier et que quelques secondes plus tard une musique résonne dans le bâtiment. Notre musique. Je lui offre alors un autre sourire tandis que je tends ma main vers elle, murmurant :

« J’espère que tu n’as rien oublié. »

Elle attrape timidement ma main et doucement je m’avance, me laissant bercer par la musique tandis que je la guide sur la glace de la même façon qu’il y a de longues années auparavant. Peu à peu nous reprenons nos marques, et notre chorégraphie renaît progressivement de ses cendres. Ensemble nous dansons sur la glace, laissant nos marques sur la surface gelée tandis qu’il n’y a plus qu’elle et moi, rien que nous deux. À nouveau nous ne formons plus qu’un. C’est donc ainsi que de longues minutes s’écoulent avant que la musique ne s’estompe peu à peu et que nous nous retrouvions à nouveau au centre de la patinoire. Le cœur battant et la respiration haletant je me laisse tomber au sol, un genou à terre et peut-être un peu trop violemment mais je n’en ai que faire. Je redresse alors mon visage vers elle, lui souriant amoureusement tandis que je commence à bouger doucement mes mains, attendant qu’elle se remémore ce jour-là. Ma demande en mariage à la fin de notre dernière compétition de couple. Peu à peu les gestes forment des lettres, et les lettres de mots, puis bien sûr ces mots forment une phrase.

« Hyemi je t’aime. Veux-tu m’épouser, une fois encore ? »
FeliceFelicisIrenedevotedtothetruth24/04/20181153 rp

pseudo : FeliceFelicis
feat : Irene
crédits : devotedtothetruth

http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Ven 4 Mai - 23:59

Yeyeyey welcome hawt pappy!!!!!

Ton choix d'ava' j'approuve!!!!

En tout cas ça va nous prendre un lien, confrère américain!!!
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20176981 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 0:03

la meuf qui dc alors qu'elle est en mode absence jpp
(pleins de luv, je repasserai)

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
ici !!jo eunae. (sonamoo)Lorem05/05/2018533 rp

pseudo : ici !!
feat : jo eunae. (sonamoo)
crédits : Lorem

http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 0:26

j'avais dit que je repasserai
le + bo de tous
prépare toi à courir
(tavu j'affronte même les bug pour toi)

commandant
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 0:32

Merci Mackenzie de confirmer toi aussi la beauté de ce mec
Et t'inquiète pas j'avais déjà prévu de t'embêter entre compatriote

Bah écoute petit yeon, c'est pas de ma faute si je suis faible ! J'ai pas assez de force pour résister à la tentation (on se demande à qui la faute ... Quelle idée de faire une MAJ aussi belle maintenant !)

Ma beauté des glaces, j'attendais ton arrivée avec impatience
Tellement d'amour et de courage en toi trésor et pour te répondre ... JE COURS DEJA POUR MA VIE AVANT MEME DE TE VOIR !

Bisous

PS : réactualise pour voir à quel point je suis beau en blond !

http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the- http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Inspirateurs
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 1:37

je te préfère en brun quand même
(oui c'est un commentaire pertinent)

shinpark ji yeontchi25/11/20174575 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 14:25

Il dormait dans une pension pour étudiant? Ace, va être de corvée vaisselle !!!! Tu vas voir on va bien le chouchouter

Rebienvenue donc ^^ J'espère que tu t'amuseras autant avec lui que mon con-combre adoré

moi aussi, je le préfère en brun !!!

commandant
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Sam 5 Mai - 20:17

Vous me gênez les filles mais j'avoue que je suis tout aussi beau en brun . Donc micro spam dans 1 ... 2 ... 3

La beauté dans toute sa splendeur:

Et pour te répondre petite Chung Cha, il est hors de question que je finisse en corvée de vaisselles, puis je suis plus vieux que toi donc tu me dois le respect

Puis t'inquiète, je suis certain que je vais m'amuser avec lui autant qu'avec le magnifique Min Jae

Inspirateurs
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Dim 6 Mai - 0:02

non mais l'auto-spam quoi
monsieur est narcissique à ce que je vois
mais oui j'approuve le brun

commandant
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Dim 6 Mai - 0:11

Fais pas genre que t'aimes pas mon spam, au fond tu l'as kiffé
Et non je suis pas narcissique, on doit juste apprécier la beauté lorsqu'elle est là !
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20176981 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   Mer 9 Mai - 0:47

tu es validé !

축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !
ps; tu sais déjà ce que je pense de ta fiche    

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"   

O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"
Page 1 sur 1