AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"

avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Ven 4 Mai - 23:52


o'brien aceft. kim woosung




that's the life i lead now


nom : je porte le nom de la famille O'brien, un nom typiquement irlandais et en soit assez répandu aux États-Unis depuis la grande période de migration. prénom : à ma naissance mes parents m'ont donné le doux prénom de Ace, signifiant dans ma langue champion, mais symbolisant aussi l'as de pique. Ainsi, je ne peux m’empêcher de dans ce prénom un signe du destin, parce qu'après tout à une lettre près ce nom trouve un tout autre sens, intimement lié à la glace cette fois-ci. date de naissance : 25.02.1972age : j'ai actuellement 45 ans, mais en 1995 j'étais un jeune adulte de tout juste 23 ans. nationalité : je suis un américano-coréen, possédant du sang irlandais issus sans aucun doute de mes arrières arrières grands-parents (du côté de mon père, ma mère étant une coréenne adoptée bien plus tard par un couple américain.) sexualité : plus jeune je me suis toujours considéré comme un être complétement larguée niveau relationnel. Et en toute honnêteté je ne m'étais jamais senti attiré par aucune personne avant hyemi, ainsi je pense qu'on peut dire de moi aujourd'hui que je suis certainement hétérosexuel. Puis dans le fond, est-ce vraiment si intéressant ? profession : ancien champion de patinage artistique, que se soit en solo ou en couple j’exerce désormais le rôle de professeur lorsque l'envie me vient. Mais en réalité je passe plus de temps à m'occuper de mes enfants et de ma magnifique femme plutôt qu'à travailler, après tout la retraite se doit d'être apprécié comme il se doit.situation familiale: aujourd'hui après avoir quitté ma famille plus jeune, j'ai fondé la mienne avec ma femme et renoué les liens avec ceux que j'avais injustement quitté. Désormais, mes enfants ont les meilleurs grands-parents du monde et moi, la plus belle des familles (et surtout la plus jolie des femmes). situation financière : plus jeune je n'avais pas réellement d'argent, à vrai dire je dormais même dans une pension pour étudiant mais aujourd'hui je peux vous dire que ma famille est à l’abri du besoin pour de longues très longues années.


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  

L’année 1995 fut celle de mon départ de la Grande Pomme qu’est New-York, et par la même occasion de mon arrivé à Séoul, dans un pays situé à des milliers de kilomètres de chez moi et qui m’était entièrement inconnu malgré mes origines. C’est durant cette même année que ma vie a prit un tournant bien différent de ce dont à quoi je l’ai toujours destinée, grâce ou devrais-je dire à cause d’une petite emmerdeuse du pays. Honnêtement cette petite a littéralement changé ma vie d’une façon assez impressionnante à mes yeux, et avec un peu de recul je me dis qu’elle a été placée volontairement sur mon chemin d’une manière ou d’une autre. Parce qu’après tout, qui croit encore au hasard de nos jours ?

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?

Mon comportement vis-à-vis de tous ceux ayant un jour voulu m’aider, tout simplement. A vrai dire je crois véritablement que j’ai été la pire personne au monde depuis mon accident, et aujourd’hui seulement je commence à le regretter. Je regrette de les avoir tous rejeté aussi violemment, d’avoir refusé que l’on m’aide, que l’on me tende la main ; d’avoir refusé de les laisser entrer dans ma vie tout simplement.  

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?

Exécrable, le genre de personne à qui l’on souhaite secrètement foutre des gifles et dieu merci j’en ai reçu énormément cette année là. En résumé, j’étais la pire personne possible, méchant, égoïste, froid et j’en passe, je n’étais vraiment pas le genre de gars à vouloir entretenir une quelconque relation avec un autre être humain que j’avais tendance à considérer comme des insectes. Des cafards, ou des moustiques, bref vous savez ce genre d’insectes bien emmerdeurs qu’on a juste envie de buter ? En conclusion, je dirais que malgré tout ça je n’étais pas vraiment un mauvais garçon, j’avais juste apprit à vivre en solitaire et j’étais sûrement trop fier pour affirmer que j’avais terriblement besoin d’aide.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?

Oui, j’ai énormément changé depuis cette fameuse année 1995. Sans exagérer, je pourrais même aller jusqu’à vous dire que je ne suis plus la même personne depuis, que je ne suis plus le même homme, le même Ace O’brien que cette année là. Je ne suis plus aussi renfermé sur moi-même, j’ai appris à m’ouvrir au monde, à me montrer poli et souriant, à montrer une facette plus sympathique tout simplement. Puis, je pense que le plus important c’est qu’aujourd’hui je reparle de nouveau, après de longues longues années de silence.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Honnêtement, je pense qu’à cette époque je n’avais pas réellement de rêve à proprement parler, du moins dans le sens où je ne me suis jamais battu pour quelque chose cher à mon cœur. Je n’avais même pas pour ambition de faire de ma passion mon métier, loin de là. Mais si vous voulez vraiment que je vous parle de l’un de mes rêves, je pense qu’elle a été mon rêve tout simplement. L’amour, ne voilà donc pas ici un rêve commun à tous ?

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

Je lui dirais de ne pas avoir peur de l’avenir, de ne pas se sentir responsable de ce qui est arrivé à son frère. Je lui dirais de patiner encore et encore, de ne cesser d’aller plus haut parce que bordel ce gosse il le mérite. Je lui dirais aussi de ne pas se forcer à parler, de laisser le temps faire ses preuves mais aussi de ne pas se laisser happer par celui-ci. Pour finir, Ace O’brien … Mets-toi au sprint de telle façon à griller tout tes records, et ne me demandes pas pourquoi mais ça te sera vraiment utile un jour ou l’autre. Crois-moi.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

En toute sincérité ? Oui, et pas qu'un peu. En vérité je peux même vous dire que je suis tout simplement comblé auprès de ma magnifique famille et dans le fond je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?

En toute honnêteté, ma priorité en 1995 était de réussir ce putain de triple axel juste pour ma fierté personnelle (et par la suite le quadruple), oui je sais mes priorités ne sont clairement pas les mêmes que la majorité des gens mais que voulait vous j’avais de l’ambition pour moi-même à cette époque. En ce qui concerne aujourd’hui, je peux vous dire que mes priorités ne sont plus totalement les mêmes, aujourd’hui ma priorité c’est ma femme et surtout mes trois adorables enfants. Je veux ce qu’il y a de meilleurs pour ma petite famille, surtout depuis que j’ai pris ma retraite.




if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais l'hiver
si j'étais un animal , je serais une panthère des neiges
si j'étais une plante/fleur, je serais une Daphnée
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais la banquise artique
si j'étais un objet du quotidien, je serais des patins à glace
si j'étais une chanson, je serais pin-up girl
si j'étais un perso de fiction, je serais Jackfrost
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la Victoire de Samothrace
si j'étais un sport, je serais le patinage artistique
si j'étais un chiffre, je serais le 1
si j'étais une émotion, je serais le bonheur



Papark
17 ans ➸ France ➸ les analystes (commandant) ➸ Présence .. 7/7 ... techniquement




Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Ven 4 Mai - 23:53

   
   

my everyday (2018)


   

Ce matin-là, lorsque je me réveille ma magnifique femme est encore paisiblement endormie à mes côtés, encore épuisé par cette terrible nuit qui je sais n’a pas été facile pour elle, comme pour moi. Et pour cause notre petit dernier est venu se glisser à nos côtés en plein milieu de la nuit, tout tremblant de peur à la suite d’un énième mauvais rêves. Honnêtement, je m’inquiète pour notre fils que je trouve devient de plus en plus collant, il ne se passe pas une nuit sans qu’il ne vienne trouver refuge entre nos bras et tant bien même j’aimerais dormir avec ma femme je n’ai pas le cœur à le laisser partir, alors très vite il se retrouve bercé entre nos bras jusqu’au petit matin. D’ailleurs, le voilà lui aussi endormi tendrement logé entre les bras de Hyemi et cette scène me fait doucement sourire, je pense d’ailleurs à immortaliser l’instant avec une petite photo que j’envoie à mes parents avant de me pencher vers mon fils le secouant délicatement afin de le réveiller. Bien sûr celui-ci grogne légèrement, n’étant visiblement pas enclin à se lever alors je m’arme de ma dernière arme, me penchant à son oreille pour murmurer :



« Tu veux des pancakes ? » sous mes mots mon fils ouvre rapidement les yeux quittant les bras de sa mère en commençant à crier de joie, et je suis rapide à poser délicatement ma main sur sa bouche, glissant un doigt contre mes lèvres pour l’inciter à se taire.

« Chuut … Maman dort, ne la réveillons pas tu veux bien ? » lui demandais-je tandis qu’il louche sur ma main avant d’hocher la tête, je retire alors progressivement mes doigts et quitte le lit avant de l’aider lui-même à descendre, en faisant très vite de même pour les escaliers après être allé réveiller les plus vieux.  Tous les deux nous descendons à la cuisine et je le fais grimper sur une chaise l’installant en toute sécurité avant de lui demander s'il veut bien m’aider, bien sûr celui-ci saute de joie et nous commençons donc à préparer ensemble le petit déjeuner de la famille.


Quelques minutes plus tard la pâte et prête, et la cuisine dans un sale état, mais ça c’est une toute autre histoire. Suite à la préparation de la pâte je commence à faire cuire les pancakes tandis que j’occupe Julian en lui faisant décorer les pancakes pour ses sœurs qui d’ailleurs ne devraient pas tarder à descendre. Je devrais peut-être aller vérifier … Quoi que … Sara n’est pas vraiment de bonne humeur ces jours-ci, je devrais peut-être la laisser tranquille pour le moment, elle descendra certainement après. C’est donc dans cette ambiance père-fils que je termine de faire le petit déjeuner tandis qu’au même moment les enfants descendent, Sara la tête dans son téléphone et sa soeur quant à elle titube jusqu’à la table sans même un bonjour. Un réveil normal dans la famille O’brien en soit.

« Bonjours mes amours ! » lançais-je alors en souriant tandis que je retire mon tablier pour déposer le reste des pancakes sur la table.
— Bien dormis ? » demandais-je obtenant quelques réponses étouffées par la fatigue se lisant sur leur visage, visiblement ils ne sont pas bien réveillés ces deux là et ceci m’arrache un petit sourire.


« N’oubliez pas qu’on va à la patinoire ce matin, alors mangez pendant que c’est encore chaud je vais réveiller votre mère. » leur dis-je avant de quitter la salle à manger pour aller réveiller ma douce.


Une fois dans notre chambre, je viens l’attaquer de doux baisers d’abord sur la joue, puis le menton, descendant dans son cou avant de venir avec délicatesse à l’assaut de ses jolies lèvres rosées et à cet instant même je me dis que ma femme est vraiment la plus belle de tous. Sous mes baisers celle-ci gigote alors légèrement, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu’elle ouvre progressivement les yeux se réveillant doucement pour mon plus grand plaisir.

« Bon matin princesse. »lui susurrais-je alors à l’oreille avant de m’allonger à ses côtés pour profiter de ses bras avant de devoir rejoindre les enfants.


Le déjeuner quant à lui se passe comme chaque fois dans la bonne humeur, et pour la première fois depuis quelques jours j’arrache même un rire à ma plus grande fille qui quitte finalement son téléphone pour aller se préparer et chausser ses patins. C’est plus fort que moi je sais, mais tous mes enfants patinent comme moi auparavant et honnêtement je ne suis jamais aussi heureux qu’auprès d’eux sur la glace. Puis, aujourd’hui est un jour particulier alors en voilà une raison de plus pour nous rendre sur mon lieu de travail. Finalement, les enfants partent se préparer un à un, Suji se proposant même pour aider Julian à choisir ses vêtements et ainsi nous permettre à moi et à ma femme de nous retrouver à nouveau rien que tous les deux.

« Hyemi … Tu sais que je t’aime énormément pas vrai ? » murmurais-je tandis qu’elle fronce les sourcils, riant légèrement avant de venir embrasser mes lèvres à son tour.


C’est donc vers dix heures que nous nous rendons tous ensemble à la patinoire, chaussant un à un nos patins tandis que Hyemi décide de rester dans les gradins cette fois-ci et j’affiche un petit sourire triste à l’idée de ne pas profiter de ça avec elle. Mais je ne dis rien, au contraire j’aide Julian à chausser ses patins à son tour avant de rejoindre la piste en le tenant fermement l’aidant à avancer avec prudence sur la glace. C’est donc durant de nombreuses heures que nous nous amusons ensemble sous le regard bienveillant de ma campagne et finalement après quelques instants je demande à ma fille ainée de bien vouloir aller chercher quelques choses à boire pour eux avec leur frère. Nous quittons alors la piste et je suis rapide à sortir quelques billets de ma poche, que je viens leur tendre par la suite. Une fois les enfants partie chercher des boissons, je rejoins Hyemi une paire de patins à la main.


« Enfile ça. » lui ordonnais-je simplement tandis qu’elle m’interroge du regard pourtant elle ne dit rien, s’exécutant rapidement avant que je ne retourne sur la glace attendant qu’elle me rejoigne.


Lorsque celle-ci me rejoins au centre de la piste je lui offre un sourire tendre, tandis que mon regard cherche celui de quelqu’un en particulier et que quelques secondes plus tard une musique résonne dans le bâtiment. Notre musique. Je lui offre alors un autre sourire tandis que je tends ma main vers elle, murmurant :


« J’espère que tu n’as rien oublié. »


Elle attrape timidement ma main et doucement je m’avance, me laissant bercer par la musique tandis que je la guide sur la glace de la même façon qu’il y a de longues années auparavant. Peu à peu nous reprenons nos marques, et notre chorégraphie renaît progressivement de ses cendres. Ensemble nous dansons sur la glace, laissant nos marques sur la surface gelée tandis qu’il n’y a plus qu’elle et moi, rien que nous deux. À nouveau nous ne formons plus qu’un. C’est donc ainsi que de longues minutes s’écoulent avant que la musique ne s’estompe peu à peu et que nous nous retrouvions à nouveau au centre de la patinoire. Le cœur battant et la respiration haletant je me laisse tomber au sol, un genou à terre et peut-être un peu trop violemment mais je n’en ai que faire. Je redresse alors mon visage vers elle, lui souriant amoureusement tandis que je commence à bouger doucement mes mains, attendant qu’elle se remémore ce jour-là. Ma demande en mariage à la fin de notre dernière compétition de couple. Peu à peu les gestes forment des lettres, et les lettres de mots, puis bien sûr ces mots forment une phrase.


« Hyemi je t’aime. Veux-tu m’épouser, une fois encore ? »



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Ven 4 Mai - 23:59
Yeyeyey welcome hawt pappy!!!!!

Ton choix d'ava' j'approuve!!!!

En tout cas ça va nous prendre un lien, confrère américain!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 0:03
la meuf qui dc alors qu'elle est en mode absence jpp
(pleins de luv, je repasserai)

_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the-
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 0:26
j'avais dit que je repasserai
le + bo de tous
prépare toi à courir
(tavu j'affronte même les bug pour toi)

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 0:32
Merci Mackenzie de confirmer toi aussi la beauté de ce mec
Et t'inquiète pas j'avais déjà prévu de t'embêter entre compatriote

Bah écoute petit yeon, c'est pas de ma faute si je suis faible ! J'ai pas assez de force pour résister à la tentation (on se demande à qui la faute ... Quelle idée de faire une MAJ aussi belle maintenant !)

Ma beauté des glaces, j'attendais ton arrivée avec impatience
Tellement d'amour et de courage en toi trésor et pour te répondre ... JE COURS DEJA POUR MA VIE AVANT MEME DE TE VOIR !

Bisous

PS : réactualise pour voir à quel point je suis beau en blond !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the-
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 1:37
je te préfère en brun quand même
(oui c'est un commentaire pertinent)

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

amuseur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 14:25
Il dormait dans une pension pour étudiant? Ace, va être de corvée vaisselle !!!! Tu vas voir on va bien le chouchouter

Rebienvenue donc ^^ J'espère que tu t'amuseras autant avec lui que mon con-combre adoré

moi aussi, je le préfère en brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Sam 5 Mai - 20:17

Vous me gênez les filles mais j'avoue que je suis tout aussi beau en brun . Donc micro spam dans 1 ... 2 ... 3

La beauté dans toute sa splendeur:
 

Et pour te répondre petite Chung Cha, il est hors de question que je finisse en corvée de vaisselles, puis je suis plus vieux que toi donc tu me dois le respect

Puis t'inquiète, je suis certain que je vais m'amuser avec lui autant qu'avec le magnifique Min Jae
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t212-byeol-hyemi-too-close-to-the-
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Dim 6 Mai - 0:02
non mais l'auto-spam quoi
monsieur est narcissique à ce que je vois
mais oui j'approuve le brun

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

commandant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Dim 6 Mai - 0:11
Fais pas genre que t'aimes pas mon spam, au fond tu l'as kiffé
Et non je suis pas narcissique, on doit juste apprécier la beauté lorsqu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison" Mer 9 Mai - 0:47


tu es validé !





축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !
ps; tu sais déjà ce que je pense de ta fiche    




_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"
Revenir en haut Aller en bas

O'brien Ace ❄ "Élever la voix ne donne pas raison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-