AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Event bowling ! Ouverture du Light Strikes

Inspirateurs
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 14:40

#TEAM B
« Tu vas arrêter de te moquer de moi ? On l’attends toujours ton strike, mon petit Hae Yeon ! » lui dis-je en passant à côté de lui avant de venir tirer légèrement ma langue, un petit sourire aux lèvres pour la première fois depuis le début de la partie tandis que je retourne m’asseoir plus calmement cette fois-ci ne quittant pas la piste du regard tandis que j’observe les joueurs défiler un à un dans un silence parfait. Du moins jusqu’à ce que je sente un froid glacial envahir mes jambes m’arrachant un cri de surprise tandis que je fais glisser mon regard sur mon pantalon écarquillant les yeux à la vue du désastre que venait de commettre la jeune femme. La mâchoire serrée, je manque de lui crier dessus mais je suis très vite calmé lorsqu’elle commence à essuyer le soda sur mon vêtement, confus je l’observe faire avant de poser ma main sur la sienne lui offrant un petit sourire. « C’est pas grave, laisse moi faire le reste tu fais pire que mieux tu sais ? » lui dis-je avant de lui prendre doucement les serviettes des mains pour venir essuyer le liquide sur mes jambes. Concentré sur ma tâche, je sursaute en sentant le souffle de quelqu’un contre mon visage et je ne suis même pas surpris en apercevant Sully. Je l’écoute attentivement, avant de baisser les yeux tandis que sa main se glisse dans mon dos « Je suis désolé, je vais essayer Sully … » murmurais-je à mon tour avant de reprendre ma tâche dans le plus grand des calme jusqu’à ce que se soit à moi de jouer. J’hésite alors quelques instants avant de me lever pour jouer à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 14:40
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'premier lancer' :

Inspirateurs
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 14:41
Toujours aussi chanceux XD

Admin
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 14:41
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'deuxième lancer' :

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 15:46

#TEAM A Alors… Comme ça ils sont frères ? Je les zyeute à tour de rôle avant de me mettre mentalement une tape, comment j’ai fait pour ne pas comprendre ça, sérieusement. Malgré tout, je ne peux qu’être un peu envieux, il en a de la chance d’avoir un grand frère aussi cool ! Accompagné par la bonne humeur de Merry, la partie reprend son cours et ce semblant de tension vient se dissiper. Attendant mon tour, j’observe les autres jouer et laisse mon regard se porter sur les différentes décorations. Toutefois, à l’entente de certains mots, je me mets à crier avec enthousiasme. « C’est notre équipe, bien sûr ! Et on est pas prêt de perdre ! » Ce n’est même pas à moi que Merry s’adressait, mais qu’importe, c’est bien notre équipe qui mène pour le moment.

Entre temps, Minji vient se plaindre auprès de moi et bien sûr, j’en soupire tout en levant les yeux au ciel. Tu ne m’auras pas petit démon, je connais ton véritable visage ! « T’es juste pas douée. » ajoutais-je tout de même dans un haussement d’épaule. Je ne fais plus trop attention jusqu’à ce qu’elle vienne faire une bêtise qui lui ressemble bien. Fronçant les sourcils, je la fusille du regard tout en me demandant si elle ne l’a pas fait exprès. Je m’apprête à lui crier dessus mais les deux concernés ne semblent pas trop lui en vouloir. Je me contente alors d’un « Hey, mais fait gaffe un peu ! » Oubliant peu à peu cette catastrophe, les tours s’enchaînent et très vite, c’est à moi de m’avancer. Ah, mais comment se concentrer dans ces conditions ! Hyung n’a pas l’air fâché, mais noona aussi a été touchée et pour une raison que j’ignore, elle tient vraiment à certains de ses vêtements. Alors, s’ils venaient à être tâchés, elle en serait sûrement triste. La boule en main, je m’élance brusquement tout en pensant au petit démon que j’ai bien envie de réprimander.

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Admin
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 15:46
Le membre 'Im Hae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'premier lancer' :

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 15:47

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Admin
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 15:47
Le membre 'Im Hae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'deuxième lancer' :

aventurier
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 16:14
En revenant de son premier tire, le garçon parle avec Hae Yeon, relançant alors la taquinerie entre eux sur leur première rencontre, alors qu'il avait été suspecté d'être un stalker bien malgré lui, la faute à ses nombreux boulots, vite embauché, aussi vite renvoyé sans préavis. Il se défend alors cette fois, mettant en faute sa tête de linotte qui oublie tout, son frère ayant alors la clé du havre de paix qu'était leur appartement. Mais cela ne l'embêtait pas, il s'amusait bien ici, avec son frère Hae et les autres même s'il ne les connaissait pas vraiment, ils avaient tous l'air sympathique, bien trop content pour remarquer les éventuelles tensions qu'il y avait au départ.

« - Je viens de le dire Sully, lave-toi les oreilles, pour un prof tu manques d'attention dit donc, ce n'est pas bien ~ puis, je n'ai pas besoin de les prendre quand on a un frère. »

Il rit et part tirer quand c'est à son tour avec enthousiasme revenant penaud, ayant fait une mémorable gouttière, sous les taquineries de son aîné qui avait sans doute fait pareille avant qu'il n'arrive.

« - C'était pour ne pas vous mettre trop à l'amande c'est tout, remerciez moi plutôt. »

Il rit encore, allant s'asseoir alors avec son équipe regardant les autres jouer leur tour, en écoutant un peu autour de lui, demandant alors qui c'est qui gagnait pour le moment, n'ayant pas pensé à le demander avant, alors que Hae vient répondre à sa question, alors que son équipe perdait contre Hae et Sully. Merry gonfle les joues, esprit de compétition le veut, il se dit qu'il va falloir faire cartons plein pour remonter tout ça.

« - On va vous rattraper ! »

Admin
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Lun 9 Juil - 16:14
Le membre 'Lim Merry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'premier lancer' :

Inspirateurs
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes Dim 15 Juil - 5:42
Tu te sens presque mal devant l'attitude du garçon qui ne semble pas du t'en vouloir de lui avoir renversé ta boisson dessus.  Peut-être qu'il n'est pas si méchant que cela alors.  Mais pourquoi s'en prend-t-il ainsi à Chung Cha dans ce cas?  Serait-ce elle qui lui a fait quelque chose?  Non.  Unnie est bizarre parfois, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche.  Tout ceci est bien étrange et une fois  ton lancer tiré, tu jettes un regard à Hae Yeon, songeant qu'il doit bien se douter que tu as fait exprès : peut-être qu'il sait pourquoi son soit disant meilleur ami s'en prend à Chung Cha?  Tu fronces les sourcils perplexe, avant de sursauter parce que la concernée justement te fait sursauter.  Avec toute l'attirail mignon dont tu es blindée tu lui fais un sourire avant de lui tirer la langue : « Madame Kim ne me laisserait jamais dehors!  Je me suis déjà excusée en plus, c'était pas exprès. »  Enfin oui ça l'était, mais mentir est devenu aussi naturel que respirer pour toi.

Tu t'assois donc auprès d'Hae Yeon, faisant mine de porter attention à la partie avant de prendre une grande inspiration : « Dis, ton ami là-bas, pourquoi il dit toutes ces vacheries à Chung Cha unnie?  Elle lui a fait quelque chose? » demandes-tu l'air sérieux et ne jetant pas un regard aux intéressés.  Tu as chuchoté pour que personne d'autre ne vous entendent.  Toute cette situation est légèrement étrange, il faut en convenir. Tu pousses un léger soupire et hausse les épaules.  « Et j'ai pas fait exprès pour le soda okay.  J'ai trébuché.  Ça se lit sur ton visage que tu penses que c'était voulu. »  Tu le défies du regard et c'est ainsi que tu manques l'abat du dernier arrivé.  Ce sont les applaudissements et les félicitations qui te ramène à la partie et rapidement, comme les autres, tu te mets à battre des mains toute excitée.

« Waouh!  Toutes les quilles d'un coup, c'est la première de cette partie!  Trop bien! » t'exclames-tu en bondissant sur tes pieds pour aller prendre place à ton tour sur l'allée de quilles.  Légèrement excitée, tu échappes par inadvertance la boule qui se met à rouler d'elle même...

« Oups... » fais-tu, cette fois vraiment désolée.

Admin
Le membre 'Yoo Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'premier lancer' :

Inspirateurs
J'ai pas trop mal échappé la boule tiens hihi!

Admin
Le membre 'Yoo Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'deuxième lancer' :

Contenu sponsorisé
Re: Event bowling ! Ouverture du Light Strikes

Event bowling ! Ouverture du Light Strikes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut