AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Lions + Sully

avatar

Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Lions + Sully Dim 29 Avr - 19:32
LionsArdyn & Sully“Stop ! Rosa ! Attends !”

Ardyn attrape la petite fille par les hanches et la soulève dans ses bras, récompensé par quelques rires suraigus quand il commence à la chatouiller.
Le temps s’adoucissait ces derniers jours, permettant de prévoir une sortie sans prendre de risques de la voir gachée par une averse de pluie ou de neige. Ardyn avait évidemment tout préparé avec Sully ces derniers jours, prenant cela comme une très bonne raison de lui envoyer un message. Bien évidemment, il n’en avait pas réellement besoin, mais ca lui permettait de ne pas passer totalement pour un harceleur fou furieux.

Sa semaine en régle générale, avait été heureusement terriblement dénuée de rebondissements, se résumant à une vie parfaite d’employé de bureau, passant son temps en grande partie enfermé dans une pièce avec les intellectuels de la police, à regarder encore et encore les enregistrements de dépositions des criminels comme des plaignants, sans pour autant trouver quelque chose pouvant justifier sa disparition vers la campagne coréenne ou l’étranger.

C’est donc avec grand plaisir qu’il avait continué à échanger avec Sully par messages, en partie sur la journée au zoo, mais aussi et surtout sur leurs personnes respectives, ce qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de vraiment faire lors de leur première rencontre. Et honnêtement, Ardyn pourrait presque tomber amoureux tant le jeune homme se rapprochait de la perfection, selon ses standards, tout du moins. Mais Sully était coréen, Sully était timide et Sully n’éprouvait peut être pas la même attirance que lui, aussi, Ardyn resta aussi subtil que possible.

Maintenant, père et fille se rendaient au Zoo, une glace dans la main, téléphone dans l’autre. Ardyn était aujourd’hui habillé pour l’occasion, ayant sorti une père de lunettes rondes, un pull en maille beige et son jean le plus confortable.
Rosa était littéralement surexcitée, dans sa petite robe à poids, et ayant tenu à mettre le parfum offert par Sully, si bien que le jeune homme se demandait qui essayait réellement de séduire le beau chef de fratrie.
Ils arrivèrent finalement à l’heure devant l’entrée du zoo, leur glace presque terminée.
Les séoulites avaient profité du beau temps pour se rendre au zoo, qui affichait de toute évidence, une bonne ligne de personnes attendant devant eux.

Il attrapa la main de sa fille et plissa les yeux pour scanner la foule. “Tu le vois toi ?” demande t’il à Rosa, qui fait la moue et se met à observer autour d’elle, l’air presque inquiète.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lions + Sully Lun 30 Avr - 15:12
Le grand jour était enfin arrivé et Sully était plus que stressé, ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi il se mettait dans pareil état. Ce n’était censé être qu’une sortie entre un père, sa fille et lui, jeune professeur qui avait été invité pour prendre un peu l’air et pour être remercié d’une peluche qu’il avait cédé de bon cœur, n’en ayant pas l’utilité. La seule raison pour laquelle il avait fait croire le contraire c’était ces yeux, ce regard particulier, unique qui avait coupé le souffle du brun et embrumé son cerveau suffisamment pour qu’il accepte de se rendre chez un inconnu. Il sourit à cette idée, lui qui avait déconseillé de faire de même à ses frères et sœurs durant toutes ces années et qui avait enfreint ses propres règles, c’était bien la première fois. Il avait bien sûr caché ce petit détail aux deux énergumènes qui lui servait de famille pour ne pas être charrié, mais la curiosité de ses cadets avait été telle qu’il avait craché le morceaux quelques minutes à peine après avoir commencé à préparer sa sortie. Une multitude de questions avaient été posées et tout ce qu’il avait répondu c’est qu’il ne faisait qu’accepter pour revoir une personne qui lui plaisait psychologiquement. Non mais, rendez-vous compte : « psychologiquement » signifiait sous la caboche atypique du coréen qu’il lui plaisait sur le plan réflexion, ce qui était faux d’une part parce que c’était incomplet, d’autre part parce que ce n’était pas ce qui lui avait plu en premier et ce pourquoi il se rendait au zoo. Mais il éludait facilement pour ne laisser rien transparaître à part son malaise de mauvais menteur. Il s’était enfuit comme un voleur en étant presque en retard sur les horaires de rendez-vous.

Il avait réussi à se libérer de l’emprise de ses cadets, échappant ainsi à l’interrogatoire pour une courte durée, sachant très bien qu’ils ne l’oublieront pas de sitôt. Il cherche parmi la foule, la petite princesse et le grand brun, masse sa nuque en espérant que ses excuses suffiraient, après tout il avait un peu couru, mais il tenait la route maintenant qu’il était coaché ! Il n’était d’ailleurs pas peu fier, remerciant intérieurement l’étudiant qui lui donnait de précieux conseils et le poussait à dépasser ses maigres limites. Un sourire fossette apparaissant et finalement s’élargissant quand il aperçue enfin la demoiselle dont la robe était si mignonne. Puis vint le père célibataire… dont le statut n’avait totalement rien à voir avec les intentions de Sully. Il se racle la gorge, approche et pose sa main sur la petite tête de la demoiselle, tirant très doucement une petite mèche de cheveux avant de s’abaisser pour caresser sa joue. « Bonjour Rosa » dit-il, tout en effectuant les gestes adéquats pour dire bonjour dans cette langue des signes qu’il ne maîtrisait pas encore. Il essayait quelques mots par-ci , par là et avait même pris des livres pour apprendre lui-même, voir concertés des professeurs spécialisés. « Je ne suis pas encore au point, mais je comprendrais un petit peu mieux ce que tu voudras bien me dire, j’espère que tu vas bien » dit-il avant de pencher sa tête, écarquillant un peu plus ses yeux « Oh tu sens très bon, je vois que mon cadeau t’a beaucoup plus, ça me fait plaisir, tu es adorable » dit-il puis il acquiesce en voyant la fillette tourner sur elle-même « très, très jolie, tu t’es fait si belle pour moi ? Ton papa va être jaloux » dit-il en riant avant de relever le nez vers ce visage qu’il avait évité au possible et qui pourtant le hantait. Il déglutit, remonte et s’incline poliment « Bonjour Ardyn, excuse-moi pour le retard, quelques affaires à régler avec mes frères et sœurs. Merci encore pour l’invitation, je suis heureux de vous revoir » très heureux, c’était le moins que l’on puisse dire, mais il prenait simplement sur lui pour s’intéresser plus au bonheur de la petite princesse qu’à celui de son père. Il se promettait d’ailleurs d’acheter un petit souvenir pour chacun, Merry et Molly avaient voulu l’accompagner, mais… égoïstement, il avait été partagé entre le plaisir de pouvoir profiter de ses nouveaux amis et celui de faire plaisir aux siens. Sully était contradictoire et s’en serait voulu dans tous les cas, néanmoins il espérait ne rien laisser paraître et ne pas avoir de questions concernant justement son choix… hm…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Innovateur
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Lions + Sully Lun 14 Mai - 10:27
LionsArdyn & SullyArdyn était bien plus nerveux de cette rencontre qu’il voulait bien l’avouer, il en avait bien peur. Il faut dire qu’il s’était toujours vanté d’être un expert en relations humains et à savoir sur quels boutons pousser pour avoir ce qu’il désirait, en amour. En plus de ca, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que Sully était au moins un peu intéressé par lui et sensible à son flirt. Cependant, Ardyn savait une chose : il ne pouvait pas espérer bien plus qu’une simple passade amoureuse, pure et lui permettant de se détendre, de se sentir apprécié tel qu’il le méritait. Il n’avait pas le droit d’espérer quoi que ce soit de plus du professeur de lettres. D’espérer quoi que ce soit en règle générale, d’ailleurs.

Il faut dire qu’en étant père d’une petite fille qui demandait énormément d’attention, tout en partant régulièrement en missions top secrètes dont il pouvait parfaitement ne pas revenir, il n’avait pas réellement le droit d’espérer avoir une vie amoureuse, si on peut appeler ça comme ca.
Il avait vu bien trop de femmes et d’hommes pleurer la perte de leurs compagnons morts dans l’exercice de leurs fonctions pour qu’il en prenne le risque.
Sa vie avait beau être vouée à être une vie solitaire, cela ne l’empêchait pas de vouloir revoir Sully et apprendre à le connaitre un peu plus.

C’était sans aucun doute demander le baton pour se faire battre, mais il n’avait pu s’en empêcher, prenant le premier prétexte pour proposer une sortie au jeune homme. Sortie à laquelle il était en retard.
Heureusement, Ardyn s’était de toute évidence inquiété pour rien, pensant t’il en voyant la silhouette déguiguandée et adorablement maladroite de Sully se frayer un chemin jusqu’à eux. Il sourit largement, ne pouvant s’en empêcher.

«Bonjour Rosa » Ardyn haussa les sourcils en voyant le garçon signer ses paroles. Bien sur, c’était encore très brouillon, un peu maladroit, mais avoir appris quelques signes en quelques jours pour faire plaisir à Rosa était une attention qui ne pouvait faire que craquer le jeune homme. Il se mordit les lèvres. Il était foutu. « Je ne suis pas encore au point, mais je comprendrais un petit peu mieux ce que tu voudras bien me dire, j’espère que tu vas bien » Le jeune homme manqua de laisser échapper un petit couinement, tant la scène était adorable. « Oh tu sens très bon, je vois que mon cadeau t’a beaucoup plus, ça me fait plaisir, tu es adorable » Rosa était littéralement rayonnante de bonheur. Il faut dire qu’elle prenait de son père dans ce sens. Ardyn avait beaucoup de mal à résister aux compliments.

« très, très jolie, tu t’es fait si belle pour moi ? Ton papa va être jaloux » Le garçon eut un petit rire amusé alors que son compagnon se relevait doucement.
“Très jaloux.” acquiesce t’il en l’observant droit dans les yeux et un battement de sourcil qui n’avait strictement rien d’innocent. “Et moi, comment je suis ?” lui demanda t’il avec un sourire sucré qui n’avait rien d’innocent.

« Bonjour Ardyn, excuse-moi pour le retard, quelques affaires à régler avec mes frères et sœurs. Merci encore pour l’invitation, je suis heureux de vous revoir » Ardyn sourit malicieusement. Bien sur, les frères et soeurs...Ardyn commencait à vouloir sérieusement les rencontrer si ils avaient le pouvoir de mettre le jeune homme en retard et de le mettre autant dans ses petits souliers. Il allait prendre quelques cours auprès d’eux. “C’est rien, Sully. Mais je vais finir par me facher si tu n’accepte pas enfin de me tutoyer.” Il rit malicieusement, l’oeil pétillant. “Rosa avait hâte de te voir.” Il ajouta après un silence. “Moi aussi.” souffle t’il simplement, alors que Rosa se remettait à signer impatiemment. Le jeune homme leva les yeux au ciel en pouffant doucement. “D’accord. On y va ?”
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Lions + Sully Dim 20 Mai - 15:12
Après s’être confondu en excuse, le jeune professeur s’était immédiatement adressé à Rosa. La petite fille rayonnait et elle était si adorable qu’il était difficile de ne pas craquer pour la prendre dans ses bras. Sully remonte son regard vers le jeune homme qui d’ailleurs se montre jaloux et demande à son tour comment il était. Le professeur, surpris bug un instant et lui sourit en passant une main contre sa nuque, observant ce regard doux, mais ferme. Assez taquin et cette carrure imposante et pourtant dégageant d’une grâce peu commune. Il adorait les anglais, seulement pour le fait d’en connaître un particulier… « Très… bien aussi, vraiment très bien » dit-il, assez peu assuré, pourtant déterminé. Sully ne pouvait pas reculer, il n’en avait de toute façon pas envie et se précipita d’ailleurs pour expliquer la situation à son ainé. Compréhensif, il se laisse néanmoins prendre et sourit, fossette apparente. « Je parlais pour vous deux Ardyn, même si j’avoue que cela m’arrangeait un peu. Promis, je fais des efforts » et c’était immédiat.

Quelque chose lui disait que Rosa n’était pas la seule à vouloir le voir et il en était flatté, agréablement surpris de sentir dans le creux de son estomac des papillons et quelques frissons, mettant cela sur le coup de l’émotion, mais officiellement sur le petit air frais malgré les beaux jours qui pointaient le bout de leur nez. Il sourit, acquiesce et suit les deux jeunes gens au travers de cette foule venue nombreuse en cette journée pour admirer les bêtes derrières les vitres. Etrangement, Sully se disait qu’il était préférable pour certains d’être captifs qu’en voie d’extinction et pillé de leurs peaux ou de leurs crocs. Le braconnage était condamnable selon l’enseignant. Il n’en dirait rien, se réjouissant malgré le fait de ne pas voir réellement ces animaux libres, ils étaient protégés.

« Qu’allons-nous voir en premier ? » dit-il, en allant chercher non loin au guichet des guides du parc zoologique. Il valait mieux établir un parcours, néanmoins, y aller à l’aveuglette n’était pas non plus une mauvaise idée, du moment que la jeune demoiselle voyait ce qui l’intéressait. « Quelqu’un a des préférences ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lions + Sully
Revenir en haut Aller en bas

Lions + Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-