AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Lions + Sully

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Lions + Sully   Dim 29 Avr - 19:32

LionsArdyn & Sully“Stop ! Rosa ! Attends !”

Ardyn attrape la petite fille par les hanches et la soulève dans ses bras, récompensé par quelques rires suraigus quand il commence à la chatouiller.
Le temps s’adoucissait ces derniers jours, permettant de prévoir une sortie sans prendre de risques de la voir gachée par une averse de pluie ou de neige. Ardyn avait évidemment tout préparé avec Sully ces derniers jours, prenant cela comme une très bonne raison de lui envoyer un message. Bien évidemment, il n’en avait pas réellement besoin, mais ca lui permettait de ne pas passer totalement pour un harceleur fou furieux.

Sa semaine en régle générale, avait été heureusement terriblement dénuée de rebondissements, se résumant à une vie parfaite d’employé de bureau, passant son temps en grande partie enfermé dans une pièce avec les intellectuels de la police, à regarder encore et encore les enregistrements de dépositions des criminels comme des plaignants, sans pour autant trouver quelque chose pouvant justifier sa disparition vers la campagne coréenne ou l’étranger.

C’est donc avec grand plaisir qu’il avait continué à échanger avec Sully par messages, en partie sur la journée au zoo, mais aussi et surtout sur leurs personnes respectives, ce qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de vraiment faire lors de leur première rencontre. Et honnêtement, Ardyn pourrait presque tomber amoureux tant le jeune homme se rapprochait de la perfection, selon ses standards, tout du moins. Mais Sully était coréen, Sully était timide et Sully n’éprouvait peut être pas la même attirance que lui, aussi, Ardyn resta aussi subtil que possible.

Maintenant, père et fille se rendaient au Zoo, une glace dans la main, téléphone dans l’autre. Ardyn était aujourd’hui habillé pour l’occasion, ayant sorti une père de lunettes rondes, un pull en maille beige et son jean le plus confortable.
Rosa était littéralement surexcitée, dans sa petite robe à poids, et ayant tenu à mettre le parfum offert par Sully, si bien que le jeune homme se demandait qui essayait réellement de séduire le beau chef de fratrie.
Ils arrivèrent finalement à l’heure devant l’entrée du zoo, leur glace presque terminée.
Les séoulites avaient profité du beau temps pour se rendre au zoo, qui affichait de toute évidence, une bonne ligne de personnes attendant devant eux.

Il attrapa la main de sa fille et plissa les yeux pour scanner la foule. “Tu le vois toi ?” demande t’il à Rosa, qui fait la moue et se met à observer autour d’elle, l’air presque inquiète.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 30 Avr - 15:12

Le grand jour était enfin arrivé et Sully était plus que stressé, ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi il se mettait dans pareil état. Ce n’était censé être qu’une sortie entre un père, sa fille et lui, jeune professeur qui avait été invité pour prendre un peu l’air et pour être remercié d’une peluche qu’il avait cédé de bon cœur, n’en ayant pas l’utilité. La seule raison pour laquelle il avait fait croire le contraire c’était ces yeux, ce regard particulier, unique qui avait coupé le souffle du brun et embrumé son cerveau suffisamment pour qu’il accepte de se rendre chez un inconnu. Il sourit à cette idée, lui qui avait déconseillé de faire de même à ses frères et sœurs durant toutes ces années et qui avait enfreint ses propres règles, c’était bien la première fois. Il avait bien sûr caché ce petit détail aux deux énergumènes qui lui servait de famille pour ne pas être charrié, mais la curiosité de ses cadets avait été telle qu’il avait craché le morceaux quelques minutes à peine après avoir commencé à préparer sa sortie. Une multitude de questions avaient été posées et tout ce qu’il avait répondu c’est qu’il ne faisait qu’accepter pour revoir une personne qui lui plaisait psychologiquement. Non mais, rendez-vous compte : « psychologiquement » signifiait sous la caboche atypique du coréen qu’il lui plaisait sur le plan réflexion, ce qui était faux d’une part parce que c’était incomplet, d’autre part parce que ce n’était pas ce qui lui avait plu en premier et ce pourquoi il se rendait au zoo. Mais il éludait facilement pour ne laisser rien transparaître à part son malaise de mauvais menteur. Il s’était enfuit comme un voleur en étant presque en retard sur les horaires de rendez-vous.

Il avait réussi à se libérer de l’emprise de ses cadets, échappant ainsi à l’interrogatoire pour une courte durée, sachant très bien qu’ils ne l’oublieront pas de sitôt. Il cherche parmi la foule, la petite princesse et le grand brun, masse sa nuque en espérant que ses excuses suffiraient, après tout il avait un peu couru, mais il tenait la route maintenant qu’il était coaché ! Il n’était d’ailleurs pas peu fier, remerciant intérieurement l’étudiant qui lui donnait de précieux conseils et le poussait à dépasser ses maigres limites. Un sourire fossette apparaissant et finalement s’élargissant quand il aperçue enfin la demoiselle dont la robe était si mignonne. Puis vint le père célibataire… dont le statut n’avait totalement rien à voir avec les intentions de Sully. Il se racle la gorge, approche et pose sa main sur la petite tête de la demoiselle, tirant très doucement une petite mèche de cheveux avant de s’abaisser pour caresser sa joue. « Bonjour Rosa » dit-il, tout en effectuant les gestes adéquats pour dire bonjour dans cette langue des signes qu’il ne maîtrisait pas encore. Il essayait quelques mots par-ci , par là et avait même pris des livres pour apprendre lui-même, voir concertés des professeurs spécialisés. « Je ne suis pas encore au point, mais je comprendrais un petit peu mieux ce que tu voudras bien me dire, j’espère que tu vas bien » dit-il avant de pencher sa tête, écarquillant un peu plus ses yeux « Oh tu sens très bon, je vois que mon cadeau t’a beaucoup plus, ça me fait plaisir, tu es adorable » dit-il puis il acquiesce en voyant la fillette tourner sur elle-même « très, très jolie, tu t’es fait si belle pour moi ? Ton papa va être jaloux » dit-il en riant avant de relever le nez vers ce visage qu’il avait évité au possible et qui pourtant le hantait. Il déglutit, remonte et s’incline poliment « Bonjour Ardyn, excuse-moi pour le retard, quelques affaires à régler avec mes frères et sœurs. Merci encore pour l’invitation, je suis heureux de vous revoir » très heureux, c’était le moins que l’on puisse dire, mais il prenait simplement sur lui pour s’intéresser plus au bonheur de la petite princesse qu’à celui de son père. Il se promettait d’ailleurs d’acheter un petit souvenir pour chacun, Merry et Molly avaient voulu l’accompagner, mais… égoïstement, il avait été partagé entre le plaisir de pouvoir profiter de ses nouveaux amis et celui de faire plaisir aux siens. Sully était contradictoire et s’en serait voulu dans tous les cas, néanmoins il espérait ne rien laisser paraître et ne pas avoir de questions concernant justement son choix… hm…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 14 Mai - 10:27

LionsArdyn & SullyArdyn était bien plus nerveux de cette rencontre qu’il voulait bien l’avouer, il en avait bien peur. Il faut dire qu’il s’était toujours vanté d’être un expert en relations humains et à savoir sur quels boutons pousser pour avoir ce qu’il désirait, en amour. En plus de ca, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que Sully était au moins un peu intéressé par lui et sensible à son flirt. Cependant, Ardyn savait une chose : il ne pouvait pas espérer bien plus qu’une simple passade amoureuse, pure et lui permettant de se détendre, de se sentir apprécié tel qu’il le méritait. Il n’avait pas le droit d’espérer quoi que ce soit de plus du professeur de lettres. D’espérer quoi que ce soit en règle générale, d’ailleurs.

Il faut dire qu’en étant père d’une petite fille qui demandait énormément d’attention, tout en partant régulièrement en missions top secrètes dont il pouvait parfaitement ne pas revenir, il n’avait pas réellement le droit d’espérer avoir une vie amoureuse, si on peut appeler ça comme ca.
Il avait vu bien trop de femmes et d’hommes pleurer la perte de leurs compagnons morts dans l’exercice de leurs fonctions pour qu’il en prenne le risque.
Sa vie avait beau être vouée à être une vie solitaire, cela ne l’empêchait pas de vouloir revoir Sully et apprendre à le connaitre un peu plus.

C’était sans aucun doute demander le baton pour se faire battre, mais il n’avait pu s’en empêcher, prenant le premier prétexte pour proposer une sortie au jeune homme. Sortie à laquelle il était en retard.
Heureusement, Ardyn s’était de toute évidence inquiété pour rien, pensant t’il en voyant la silhouette déguiguandée et adorablement maladroite de Sully se frayer un chemin jusqu’à eux. Il sourit largement, ne pouvant s’en empêcher.

«Bonjour Rosa » Ardyn haussa les sourcils en voyant le garçon signer ses paroles. Bien sur, c’était encore très brouillon, un peu maladroit, mais avoir appris quelques signes en quelques jours pour faire plaisir à Rosa était une attention qui ne pouvait faire que craquer le jeune homme. Il se mordit les lèvres. Il était foutu. « Je ne suis pas encore au point, mais je comprendrais un petit peu mieux ce que tu voudras bien me dire, j’espère que tu vas bien » Le jeune homme manqua de laisser échapper un petit couinement, tant la scène était adorable. « Oh tu sens très bon, je vois que mon cadeau t’a beaucoup plus, ça me fait plaisir, tu es adorable » Rosa était littéralement rayonnante de bonheur. Il faut dire qu’elle prenait de son père dans ce sens. Ardyn avait beaucoup de mal à résister aux compliments.

« très, très jolie, tu t’es fait si belle pour moi ? Ton papa va être jaloux » Le garçon eut un petit rire amusé alors que son compagnon se relevait doucement.
“Très jaloux.” acquiesce t’il en l’observant droit dans les yeux et un battement de sourcil qui n’avait strictement rien d’innocent. “Et moi, comment je suis ?” lui demanda t’il avec un sourire sucré qui n’avait rien d’innocent.

« Bonjour Ardyn, excuse-moi pour le retard, quelques affaires à régler avec mes frères et sœurs. Merci encore pour l’invitation, je suis heureux de vous revoir » Ardyn sourit malicieusement. Bien sur, les frères et soeurs...Ardyn commencait à vouloir sérieusement les rencontrer si ils avaient le pouvoir de mettre le jeune homme en retard et de le mettre autant dans ses petits souliers. Il allait prendre quelques cours auprès d’eux. “C’est rien, Sully. Mais je vais finir par me facher si tu n’accepte pas enfin de me tutoyer.” Il rit malicieusement, l’oeil pétillant. “Rosa avait hâte de te voir.” Il ajouta après un silence. “Moi aussi.” souffle t’il simplement, alors que Rosa se remettait à signer impatiemment. Le jeune homme leva les yeux au ciel en pouffant doucement. “D’accord. On y va ?”
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Dim 20 Mai - 15:12

Après s’être confondu en excuse, le jeune professeur s’était immédiatement adressé à Rosa. La petite fille rayonnait et elle était si adorable qu’il était difficile de ne pas craquer pour la prendre dans ses bras. Sully remonte son regard vers le jeune homme qui d’ailleurs se montre jaloux et demande à son tour comment il était. Le professeur, surpris bug un instant et lui sourit en passant une main contre sa nuque, observant ce regard doux, mais ferme. Assez taquin et cette carrure imposante et pourtant dégageant d’une grâce peu commune. Il adorait les anglais, seulement pour le fait d’en connaître un particulier… « Très… bien aussi, vraiment très bien » dit-il, assez peu assuré, pourtant déterminé. Sully ne pouvait pas reculer, il n’en avait de toute façon pas envie et se précipita d’ailleurs pour expliquer la situation à son ainé. Compréhensif, il se laisse néanmoins prendre et sourit, fossette apparente. « Je parlais pour vous deux Ardyn, même si j’avoue que cela m’arrangeait un peu. Promis, je fais des efforts » et c’était immédiat.

Quelque chose lui disait que Rosa n’était pas la seule à vouloir le voir et il en était flatté, agréablement surpris de sentir dans le creux de son estomac des papillons et quelques frissons, mettant cela sur le coup de l’émotion, mais officiellement sur le petit air frais malgré les beaux jours qui pointaient le bout de leur nez. Il sourit, acquiesce et suit les deux jeunes gens au travers de cette foule venue nombreuse en cette journée pour admirer les bêtes derrières les vitres. Etrangement, Sully se disait qu’il était préférable pour certains d’être captifs qu’en voie d’extinction et pillé de leurs peaux ou de leurs crocs. Le braconnage était condamnable selon l’enseignant. Il n’en dirait rien, se réjouissant malgré le fait de ne pas voir réellement ces animaux libres, ils étaient protégés.

« Qu’allons-nous voir en premier ? » dit-il, en allant chercher non loin au guichet des guides du parc zoologique. Il valait mieux établir un parcours, néanmoins, y aller à l’aveuglette n’était pas non plus une mauvaise idée, du moment que la jeune demoiselle voyait ce qui l’intéressait. « Quelqu’un a des préférences ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Ven 25 Mai - 9:10

LionsArdyn & SullyArdyn n’était pas aussi taquin avec tout le monde. Mais il devait l’avouer, Sully réveillait en lui l’envie de le faire bafouiller, rougir, ou encore déraper. Peut être était ce le plaisir de pouvoir avoir un véritable pouvoir sur un aussi bel homme aussi intelligent… Mais Ardyn se devait d’être honnête, il avait toujours aimé pouvoir susciter certaines réactions chez les personnes qui l’intéressait, et il devait l’avouer, Sully l’intéressait réellement. Il savait qu’il n’en avait pas réellement le droit. Que Sully n’était sans aucun doute qu’un jeune homme très gentil et poli qui n’avait sans doute pas pu lui refuser cette sortie. Il ne l’intéressait sûrement pas du tout.

“Très… bien aussi, vraiment très bien” Un petit sourire élégant et satisfait naquit sur le doux visage du jeune homme a sa réaction très honnête, appréciant le poids de son regard sur lui. Sully était doué pour donner la sensation à chacun d’être au centre de son attention. Et de toute évidence, Rosa était plus qu’heureuse.
« Je parlais pour vous deux Ardyn, même si j’avoue que cela m’arrangeait un peu. Promis, je fais des efforts »

Ardyn s’excusa rapidement pour la confusion, riant. “On m’a toujours dit que j’étais un peu impressionnant. Je ne veux pas du tout que ce soit le cas pour toi. Je veux que tu me considères comme ton ami.” Bien que le garçon, il devait l’avouer, ne pensait pas que le mot “Ami” convienne exactement à ce qu’il désire.

Les voilà donc s'avançant au travers du portail du zoo, présentant leurs tickets et attendant d’avoir le feu vert des bénévoles.
Devant eux s’etendaient les enclos de différents animaux de toutes les espèces, rares ou moins rares. En les entendant, Rosa se mit à imiter le cri des singes et s’accrocha au bras de son père, qui la souleva en riant.
Il expliqua à Sully, qui devait définitivement se poser des questions.
“Elle adore les singes. C’est ses animaux préférés.”

« Qu’allons-nous voir en premier ? » Ardyn hissa sa fille sur ses épaules et attrapa la main du jeune homme sans réfléchir, glissant ses mains autour des siens brièvement ement, avant de sursauter et rougir, se rendant compte de ce qu’il était entrain de faire. Il se mordit la lèvre et sourit. « Quelqu’un a des préférences ? » Ardyn indiqua un panneau un peu plus loin. “Pourquoi ne pas suivre le sens de la visite ?.” demande le jeune homme. “Je penses que les pingouins sont en premier ?”
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Dim 27 Mai - 20:43

L’été ne tarderait pas à arriver, mais pour l’instant, le froid mordait encore si l’on ne se couvrait pas. Malgré tout, la jolie Rosa portait une adorable robe qui la mettait en valeur, sans doute choisit par ses soins, conseillés par son père. Sully ne tarda pas à la complimenter et remarquer par ailleurs qu’elle avait mis son parfum. Il avait souri avant de signer pour lui montrer qu’il apprenait, à son rythme, mais qu’il ferait cet effort pour elle et pour tous ceux qui seraient dans ce cas.

Quand le professeur eu finit de s’attarder sur la demoiselle, il eut tout le loisir de complimenter son père qui était évidemment parfaitement apprêté en plus d’être totalement à son goût. Il avait essayé de ne pas siller, ce qui était malgré tout difficile, complimentant le bel homme qu’était Ardyn non sans répéter. Sa gêne l’avait poussé au vouvoiement, le faisant d’autant plus bafouiller quand il dut se corriger et s’excusa également pour le quiproquo. « Oh, ce n’est rien, excuse-moi je… hm, ce n’est pas tant que tu es impressionnant c’est… justement quand j’ai un certain respect que je… enfin, peu importe, bien sûr que je te considère comme mon ami » et plus si affinité, il aurait voulu le lui dire que cet embarras palpable était dû à son attrait tout particulier pour lui, mais il préféra se taire, le silence répondant à sa place sans le moindre mal d’ailleurs.

Tout en marchant tous les trois, Rosa s’empresse d’entrer, s’agitant tandis que son père explique que les singes sont ses animaux préférés. Il acquiesce et lui sourit. « C’est très mignon. Les singes sont souvent représentés comme une forme de sagesse ou de malice, bon choix » certains enfants auraient dit le lion pour sa puissance, le panda pour sa bouille de peluche, mais non, Rosa faisait un choix particulier qu’elle ne pouvait peut-être pas expliquer, néanmoins il restait intelligent et Sully garda l’information précieusement en tête.

« Bien, dans ce cas allons y » conseilla le professeur en accompagnant Ardyn et Rosa pour une visite débutant par les pingouins. Ces petits animaux étaient amusant, mais Sully bien qu’amusé guettait toujours la réaction de ses deux amis, plus d’Ardyn d’ailleurs. Il enviait parfois cette relation si complice avec l’enfant, se disant qu’il aurait bien voulu en avoir lui aussi, mais qu’il n’en aurait certainement pas l’occasion avant un bout de temps. Pourtant, cela le rassura aussi étant donné son attirance pour le père de famille. Il se disait que peut-être, ne pas avoir d’enfant n’était pas une si mauvaise chose, même si c’était terrible.

« Est-ce la première fois que vous venez ? Je dois avouer que pour moi oui » et l’idée d’animaux en cages n’était pas séduisante, néanmoins préserver des espèces oui. Il se masse la nuque, observant le spectacle, se penchant légèrement et devant par ailleurs se serrer à son homologue pour ne pas être écrasé par la foule. Façon également de pouvoir protéger Rosa entre eux afin qu’elle ne souffre pas de cette proximité avec d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 4 Juin - 9:57

LionsArdyn bouillonnait de plaisir de l’intérieur à l’idée de pouvoir rendre bégayant un professeur de lettres, habitué à manier les mots. Il mentirait de dire qu’il s’agissait d’une chose innée chez lui. Il avait été un enfant effacé et peu à l’aise en société. Son travail l’avait changé en bien des domaines. Devoir se glisser dans la peau des pires psychopathes du pays demandait une véritable confiance en soit et la possibilité de séduire n’importe qui sur commande. Mais il n’avait encore jamais eu l’occasion d’utiliser ses compétences sur quelqu’un l’intéressant réellement.

Autant dire qu’il était extatique et commençait à se demander, à tort ou à raison, si son attirance n’était pas réciproque.
« Oh, ce n’est rien, excuse-moi je… hm, ce n’est pas tant que tu es impressionnant c’est… justement quand j’ai un certain respect que je… enfin, peu importe, bien sûr que je te considère comme mon ami »
Comme si le jeune homme sentait son hésitation, Ardyn sourit malicieusement et lui fit un clin d’œil amusé. “Pour le moment, en tout cas.” Il se mordilla la lèvre mais ne dit rien.

Après tout, il se devait de surveiller ses paroles et ses décisions. Ils étaient là pour Rosa avant tout. Bien sûr, peut être que la sortie pourrait pousser Sully à lui proposer une sortie plus privée mais… Il ne pouvait qu’espérer après tout. “C’est très mignon. Les singes sont souvent représentés comme une forme de sagesse ou de malice, bon choix” Ardyn ne put s'empêcher de lâcher un rire satisfait, rayonnant de fierté. Sa fille avait toujours eu énormément d’avance, malgré son mutisme sélectif. Les gens n’avaient malheureusement pas une ouverture d’esprit suffisante pour le comprendre.
“Mon adorable petit singe.” rit le jeune homme en lui chatouillant le ventre.

« Bien, dans ce cas allons y » Rosa bien pressée contre sa jambe, les trois compagnons se mirent en route vers le premier enclos, Rosa demandant immédiatement à être portée pour mieux voir.
Son père rit doucement en voyant un des volatiles tomber dramatiquement dans l’eau.
Il se tourna vers son compagnon. “Ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps.”

Ils firent par se mettre en route vers l’enclos des loutres.

« Est-ce la première fois que vous venez ? Je dois avouer que pour moi oui » Ardyn acquiesça légèrement. “Je dois dire que je suis plus un homme à musée. Les zoo… J’ai un peu un problème éthique ?” il soupira. “Mais c’est une bonne sortie pour Rosa…” avoua t’il. “Et toi ?”

Les loutres profitaient tranquillement du soleil, dérivant doucement sur l’eau. “Tu sais pourquoi les loutres se tiennent la main quand elles sont sur l’eau ?” sourit l’anglais en se tournant vers son compagnon.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mar 5 Juin - 18:59

Ardyn avait ce dont très précieux de le rendre si nerveux qu’il en perdait ses mots comme jamais devant sa classe ça ne lui était arrivé. Son cœur battait si vite que le professeur du se faire violence pour garder le silence et forcer son corps à calmer son émoi. Il mordille très légèrement sa lèvre, pince plutôt ces dernières un trait fin. Ces mots résonnent. Pour le moment. Pour le moment quoi donc ? Il déglutit, se disant que boire quelque chose l’aiderait à faire passer l’envie irrépressible d’être plus proche d’Ardyn en cet instant. Il se concentre sur Rosa qui apparemment adore les singes et lui sourit en indiquant que c’était un très bon choix. Il ne doutait pas de son intérêt pour les animaux intelligent plus que ceux mignons étant donné son éducation. La demoiselle se fait chatouiller par son père sous le regard du professeur amusé et aux anges de voir ces ceux-là sourire. Il n’avait jamais posé de question sur la mère de l’enfant et ne le ferait pas, ayant décidé que ça n’était ni ses affaires, ni judicieux de raviver des souvenirs douloureux surement.

Les pingouins sont visiblement enclins à faire le show, même s’ils ne font rien d’exceptionnels, à moins que des dresseurs interviennent. C’est ce qui se produira sans doute au vu du seau de poissons qui avait été préparé sans être donné. Il tourne la tête vers Ardyn, acquiesçant. « Oui, c’est très agréable surtout en si bonne compagnie » osa-t-il, avide de pouvoir se venger un peu pour sa gêne passée. Il était toujours nerveux, mais tout de même assez détendu pour poursuivre la conversation. Il ne pouvait par ailleurs qu’approuver les choix d’Ardyn. « Tu as privilégié Rosa, c’est tout à ton honneur, mais… la prochaine fois… je serais ravi que nous allions visiter un musée ensemble » il était lui-même surpris, à plusieurs reprise son intellect et son cœur se battaient en duel pour le faire taire ou le pousser à cette proposition téméraire. En fin de compte, c’est angoissé qu’il essaie de cacher son état, beaucoup trop nerveux pour qu’Ardyn ne le remarque pas et beaucoup trop pour que ça ne soit qu’une relation amicale entre eux, se disait-il. Sa pomme d’Adam se met à danser dans sa gorge tandis qu’il écoute de nouveau le plus vieux reprendre la parole, le détendant assez pour que ses muscles se décrispent. « Non, je ne sais pas, dis-moi ? » Son regard plongé dans le sien, il le dévore littéralement. Mais ce n’est pas tant cette beauté qui le perturbe, c’est toute cette connaissance qu’il possède, cette façon de jouer aussi bien avec lui qu’avec les mots. En littéraire et adepte de l’enrichissement de l’esprit, il ne peut trouver plus satisfaisant qu’un esprit ouvert. Il déglutit à nouveau, humecte ses lèvres, se disant que rompre le contact visuel était préférable, sans y parvenir cependant. Une main frôle la sienne dans une caresse qui le fait frissonner. Sur la barrière, par la force des choses, leurs mains s’étaient touchées, si proches… si délectable. Sully ne détourne pourtant pas le regard, ses yeux papillonnant deux, trois fois avant que le show ne soit annoncé, soulevant les voix d’une foule de spectateurs derrière eux.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mar 12 Juin - 8:59

LionsArdyn & SullyArdyn n’avait certainement pas l’habitude de prendre les devants et de montrer son intérêt clairement à quelqu’un. Il aimait être désiré, qu’on lui court après et qu’on le courtise. Sully était le seul homme qui pour lui avait jamais valu le coup de sortir de sa zone de confort pour flirter sérieusement avec lui.
Après tout, vu la façon que Sully avait de le regarder, Ardyn avait énormément de mal à imaginer que son intérêt n’était que platonique. Après tout… Il était venu, non ? Qui acceptait sérieusement de passer un après midi tout entier avec un jeune père célibataire ci ne n’est parce qu’il lui plaît un minimum.
Il avait bien l’intention à ce que quelque chose- quoi que ce soit- arrive aujourd'hui.

Ardyn apprécie l’atmosphère fraîche autour du bassin des pingouins. Il se souvient vaguement de la première fois où il est allé patiner avec Rosa en voyant les volatiles se dandiner sur le sol gelé. L’un d’eux tombent dans l’eau et il rit malicieusement.
« Oui, c’est très agréable surtout en si bonne compagnie » Ardyn rit, rosissant de plaisir et gratifiant le jeune homme d’un clin d’œil. “Je te retourne le compliment, Sully. Normalement je n’invite pas les hommes rencontrés au supermarché à nos sorties en famille." Façon peu subtile de lui dire qu’il voulait qu’il soit plus. Bien plus pour eux. « Tu as privilégié Rosa, c’est tout à ton honneur, mais… la prochaine fois… je serais ravi que nous allions visiter un musée ensemble » Ardyn sourit, se pinçant les lèvres pour ne pas laisser éclater sa joie. “C’est un rendez vous alors.” dit t’il sérieusement, trouvant son petit jeu joué par son compagnon. Il doit résister à l’envie de prendre sa main en se déplaçant au bassin des loutres. Mais ça serait difficile à expliquer.

« Non, je ne sais pas, dis-moi ? » Ardyn humme doucement, l’air pensif, plongeant son regard dans le sien. Il sent le poids du regard de son compagnon, et ses implications. Il sent sa main frôler la sienne, et Ardyn prend presque peur à l’affolement de son cœur. Mais il finit par faire le premier pas et lier sa main au dessus de la sienne, serrant ses doigts dans les siens, plus fins. “Parce que les loutres choisissent un partenaire de vie, et ils décident de se tenir la main quand ils dorment pour ne pas être séparés par le courant.” Il l’observe droit dans les yeux, attentivement. “Je trouve que c’est une belle métaphore, pas toi ?”

Ce n’est plus à propos des loutres. Ça ne l’a jamais été.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mer 13 Juin - 12:44

Sully avait toujours su garder son calme, du moins en apparence, mais quelque chose chez Ardyn provoquait de tels sursauts qu’il en frissonnait parfois. Le professeur se contente de laisser entendre à quel point il est content d’être ici et son homologue n’hésite pas à lui faire savoir qu’il n’emmène pas n’importe qui. Il s’en doute, acquiesce en fixant l’anglais. Il ne lui aurait sans doute pas permis de voir Rosa s’il n’avait pas un minimum confiance et la demoiselle semblant l’apprécier aussi, il n’avait eu aucun mal à se faire comprendre. De toute évidence, il appréciait les enfants et l’éducation de ces derniers pour ne pas donner cette impression d’être nocif. L’avait-il seulement été une fois ? Sully aimait croire qu’il faisait au mieux. Sa plus grande crainte était les reproches de ses cadets et possiblement de ses élèves. En parlant de cela, il approuve la visite pour la petite fille qui est en extase devant les pingouins et applaudit par ailleurs, faisant apparaître la fossette du brun qui se jette à l’eau. Il masse sa nuque et acquiesce, un rendez-vous… il ne l’avait pas vu comme ça en tout cas pas aujourd’hui, mais il avait raison, sa proposition en était bien un.

Il fallait bouger, Sully ne rechigne pas, se posant au prochain enclot en écoutant le savoir d’Ardyn au sujet des loutres et il en a le souffle court. Il serait mort sur place, consumé par cette envie de l’approcher. Sa main tendue sur le rebord métallique se voit caressée, frôlée à peine. Il la desserre doucement, prenant le temps et grand soin de choisir les mots qu’il allait employer en déglutissant au mieux, sa bouche légèrement entrouverte. Il a été pris de court et ça se voyait. Ardyn faisait souvent sursauter son pauvre petit cœur de littéraire, mais pas comme aujourd’hui. « C’est en effet très beau et je ne peux qu’approuver ce choix de vie, j’aimerai croire que l’être humain soit aussi de ce genre » dit-il, pour taquiner un tant soit peu son homologue, avant de reprendre en laissant son pouce et son index vagabonder pour plus de frictions. « Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé celui ou celle qui partagera le restant de ma vie, du moins pas officiellement et vous ? » les dés étaient lancés, il n’en revenait pas d’être aussi direct, mais il l’avait toujours été, surtout avec autant de signes, du moins il l’espérait de tout son cœur, il ne pouvait que tenter sa chance et il n’avait pas hésité une seconde. La seule raison pour laquelle il avait mis du temps était ce choix précis de mots, ce choix pour exprimer sans l’ombre d’un doute qu’il avait besoin de lui, qu’il voulait officiellement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mer 13 Juin - 14:32

LionsArdyn & SullyArdyn n’était pas un croyant firme en l’existence d’un endroit idéal pour cultiver des sentiments naissants, mais il commencait à penser que le zoo pourrait bien en être un. Au delà des implications éthiques… Sully était simplement tellement adorable, comme un bébé faon sursautant au moindre bruit, que pour une fois, les animaux n’étaient certainement pas la chose qu’il avait le plus envie de caliner.
C’était un problème, bien sur. Ardyn s’attachait à Sully. Et pas seulement parce qu’il était beau, tout en longues jambes et fossettes. Mais aussi parce qu’il était intelligent et maladroit, un peu marginal dans sa façon d’être.

C’était inquiet car Ardyn commencait à croire qu’il avait le droit de vivre un peu pour lui. Qu’il avait le droit d’avoir le béguin pour le professeur de littérature qui avait bien failli lui voler sa peluche il y a peu de temps.

« C’est en effet très beau et je ne peux qu’approuver ce choix de vie, j’aimerai croire que l’être humain soit aussi de ce genre » Ardyn, pour une fois, ne trouvait rien à dire, observant leurs mains reposées l’une sur l’autre et sentant son coeur exploser en des milliers de confettis dans sa poitrine. « Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé celui ou celle qui partagera le restant de ma vie, du moins pas officiellement et vous ? » Ardyn leva les yeux vers lui, toutes les alarmes hurlant dans sa tête de ne pas laisser ça devenir plus qu’un flirt banal entre deux personnes qui pouvaient peut être construire un lien.
Mais il sourit. “Pas encore, mais je pense que je ne suis plus si loin.” Rosa choisit alors ce moment pour revenir lui sauter dans les bras, et c’était l’idéal pour Ardyn afin de cacher son trouble. “Et si on s’asseyait pour manger une glace ? Hmmm...Oh, ici ! Il y a un toboggan en forme de serpent. Magnifique.”


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mer 13 Juin - 16:02

La tension était palpable pour quiconque prêtait un peu d’attention aux deux jeunes hommes. Fort heureusement, ils n’étaient pas l’attraction du jour, dans un zoo comme celui-ci, il était plus facile de passer inaperçu au profit des loutres et d’autres créatures en tout genre. Sully ne s’était pas rendu compte l’avoir vouvoyé une énième fois, alors qu’il n’était clairement plus question de cela entre eux. La réponse de l’expert se fit attendre ou du moins le professeur, suspendu à ses lèvres trouvait l’attente si longue. Son cœur battait si vite qu’il avait du mal à entendre ce qui pouvait bien se passer autour, concentré sur Ardyn. Il frissonne, puis éloigne sa main le temps que le jeune père réceptionne Rosa. Petite princesse adorable qui les avait sauvés sans le savoir de problèmes bien plus sérieux.

Le professeur acquiesce, se remettant de ses émotions, suivant la petite famille, choisissant un parfum simple, vanillé, doux pour faire passer cet instant délicieux. La demoiselle s’était empressée d’aller jouer en prenant soin de ne pas renverser sa glace, ce qui fit sourire Sully alors qu’il se retrouvait de nouveau seul avec Ardyn sans savoir quoi lui dire. Il ne manquait pourtant pas de conversations, mais il réfléchissait sans doute beaucoup trop à ce qui venait de se passer. Sans compter ses sentiments qui semait la pagaille aux quatre recoins de son esprit. « Rosa a l’air très heureuse d’être ici, la voir sourire est un plaisir et si je pouvais faire en sorte que chacun de mes élèves soit aussi heureux et insouciant, je me donnerais tout le mal nécessaire » et ce n’était pas seulement pour ses élèves qu’il disait cela, lui aussi voulait connaître ce bonheur, cette sensation beaucoup plus durable de la main qui s’était posée sur la sienne, de ce sourire qui n’était destiné qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Jeu 14 Juin - 9:12

LionsArdyn & SullyRosa avait le moment de sa vie, Ardyn pouvait le croire. Il se dit qu’il pourrait s’habituer à faire ce genre de choses, après tout. Sa fille n’avait pas eu une vie facile, et il voulait créer avec elle un maximum de souvenirs mémorables, qu’elle pourrait chérir, même quand les temps seraient durs. Car ils le seraient forcément. Il le savait.
Lui même se réveillait en sursaut chaque nuit, faisant toujours le même rêve comportant un grand couloir sous-terrain, des cris d’enfants, un manège, et Rosa, glissé dans une cage remplie de boules multicolores.


Il frissonne quand il revient à lui, jetant un coup d’oeil à son compagnon de table. Il devait l’avouer, Sully était une des raisons pour laquelle cette journée était aussi mémorable. Sa présence maladroite et un peu décoordonnée remplissait le coeur du plus vieux de quelque chose qu’il serait bien incapable de décrire.
« Rosa a l’air très heureuse d’être ici, la voir sourire est un plaisir et si je pouvais faire en sorte que chacun de mes élèves soit aussi heureux et insouciant, je me donnerais tout le mal nécessaire » Ardyn rit doucement. “Je suis sur que c’est déjà le cas.” Il goûte sa glace. Melon. Une saveur étrange mais pas désagréable. “Tu es fait pour travailler avec les enfants, ca se voit. Tu as toujours voulu être professeur ?” lui demande t’il curieusement.

Il observe Rosa glisser jusqu’en bas du tobbogan avec un sourire paternel qui ne trompait pas. “Rosa...n’est pas ma fille biologique. Nous n’avons pas de lien de parenté.” Il pince les lèvres. “Elle vient d’une famille...je te passe les détails, mais c’est une enfant traumatisée. Elle ne s’est ouvert à personne à part moi, mon cousin, et...toi.” Il lève les yeux vers lui et sourit, reprenant sa main dans la sienne, cette fois ci avec plus d’assurance. “Tu es spécial, Sully.”
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 18 Juin - 1:39

Sully se posait beaucoup de questions, il était nerveux, mais il ne se sentait pas mal pour autant, bien conscient que tout ce qu’il voulait c’était passer du temps avec Ardyn et Rosa. Evidemment, la petite fille n’était pas sa priorité à lui, mais il lui accordait de l’importance et se sentait coupable d’avoir eu ce coup de cœur pour le père célibataire. Néanmoins, il s’était lancé, plus ou moins subtile et partageait sa joie avec l’anglais, lui confiant par ailleurs sa volonté de rendre la demoiselle heureuse, ses craintes au travers de cette volonté d’être une mauvaise personne, cette peur de les décevoir tous les deux. Il était vrai que l’enseignant faisait beaucoup d’efforts, mais pour lui ça n’était jamais assez. Il remercie tout de même Ardyn d’un sourire et penche la tête en écoutant la question. Est-ce qu’il a toujours voulu ceci ? « Etonnement, oui, je me suis occupé de mes frères et sœurs et pour avoir deux têtes brûlées je dirais que ce ne sont pas forcément eux qui sont en tort en terme d’éducation puisqu’ils sont intelligents, j’ai veillé à ce qu’ils s’en donnent les moyens » il se masse la nuque, se confier n’a jamais été facile pour lui. « Le système scolaire, j’ai eu de la chance d’être un élève plutôt sage et discipliné, mais… j’avais déjà un certain caractère et mes cadets aussi. Je dois dire que beaucoup de professeurs oublient être passés par là et avoir possiblement eux aussi noté des défauts que personne n’a tenté de corriger jusqu’alors » il sourit, tiquant malgré tout à ses propres paroles « Je ne dis pas être le premier et je ne serais pas le dernier, mais j’essaie en tout cas de faire en sorte que le système puisse englober plus de profils, de caractères, plutôt que d’essayer de faire entrer tout le monde dans le moule » Le silence s’installe de nouveau, tandis qu’il termine sa glace, essayant de rattraper ses bêtises grâce au papier absorbant. La vanille fondue s’étalait sur sa main sans qu’il ne l’ait remarqué jusqu’alors, l’irritant assez pour qu’il fronce les sourcils, se demandant intérieurement pourquoi est-ce qu’il était si maladroit et pourtant à son aise dans beaucoup d’autres domaines.

Lorsqu’il relève le nez, à l’écoute, il papillonne, c’était soudain. Rosa a été adopté et il se doute que ça n’a pas été dans des conditions agréables étant donné le récit qui lui est conté. Sully déglutit, ne comprenant pas pourquoi. Il frissonne, puis finalement serre la main qui s’est emparé de la sienne. « Je… » spécial ? Il ne pensait pas, mais si la normalité était une denrée rare, alors il comprenait. Une fois sa main nettoyée et son cornet dégusté, il joue avec ses propres doigts. « Merci, sincèrement » il ne savait quoi ajouter de plus, c’était à son tour de réceptionner Rosa qui était venue avec moins de violence que lorsqu’elle avait sauté sur son père. Son sourire était adorable et elle jetait dans la corbeille à côté de lui la boule de papier qu’elle tenait encore. « Panier ! » dit le professeur, ébouriffant doucement la demoiselle qui le sermonne d’un regard mi-sévère, mi-amusé en refaisant ses couettes. Sully se met à sourire et lui « vole son nez » pour toute réponse, lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mar 19 Juin - 9:05

LionsArdyn & SullySully était adorable. C’était bien la première fois qu’Ardyn rencontrait un homme aussi prévenant, et ce n’était pas peu dire. Entre l’Angleterre, et sa famille aux moeurs étroites, et la Corée ou il n’avait eu que des aventures sans avenir avec des personnes qui l’avaient fait souffrir. Il avait décidé de se tenir loin des hommes pour se consacrer à son travail et à Rosa. Mais le professeur était là, devant lui, et sérieusement, comment pouvait t’il être insensible ? Il supposait qu’il s’en mordrait les doigts plus tard. « Etonnement, oui, je me suis occupé de mes frères et sœurs et pour avoir deux têtes brûlées je dirais que ce ne sont pas forcément eux qui sont en tort en terme d’éducation puisqu’ils sont intelligents, j’ai veillé à ce qu’ils s’en donnent les moyens » Ardyn se demande soudainement pourquoi un jeune homme si jeune avait du prendre soin de ses frères et soeurs. Mais il rit doucement, attendri. « Le système scolaire, j’ai eu de la chance d’être un élève plutôt sage et discipliné, mais… j’avais déjà un certain caractère et mes cadets aussi. Je dois dire que beaucoup de professeurs oublient être passés par là et avoir possiblement eux aussi noté des défauts que personne n’a tenté de corriger jusqu’alors » Ardyn tente d’imaginer Sully en quelque chose d’autre qu’un premier de la classe. Avec d’adorables lunettes rondes. « Je ne dis pas être le premier et je ne serais pas le dernier, mais j’essaie en tout cas de faire en sorte que le système puisse englober plus de profils, de caractères, plutôt que d’essayer de faire entrer tout le monde dans le moule » Ardyn acquiesce. “C’est tout à ton honneur.” Il soupire doucement. “Le système d’éducation coréen est vraiment efficace, c’est certain mais...si dur. Il ne pardonne pas. Je ne veux pas exposer Rosa à autant d’exigences. Je veux qu’elle est le temps de s’épanouir, et tout ne passe pas par l’éducation scolaire, pas vrai ? Mais si on a plus de professeurs comme toi dans les prochaines années...je ne m’inquiètes pas.”

Vu comment les choses tournaient entre eux, Ardyn était plus à l’aise à l’idée de se confier à Sully. Au moins en partie. Bien sur, il ne pouvait pas se permettre de tout lui dire. De lui dire à quel point ce qu’il avait vu le jour ou il avait rencontré Rosa le hantait encore la nuit, lui dire que c’était pendant une de ses missions qu’il l’avait trouvée. Mais il pouvait lui dire l’essentiel. « Je… » Ardyn sourit doucement, mais laisses le temps à son compagnon de digérer l’information. « Merci, sincèrement » Ardyn secoue la tête, comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de le remercier. Que c’était sincère. Mais il n’en eut pas le temps, puisque Rosa revenait vers eux, sautant sur les genoux de Sully comme si elle l’avait connu toute sa vie. « Panier ! » Il se rend compte alors qu’il ne serait pas faché de voir Sully s’installer un peu plus dans sa vie.
Se mordant la lèvre, il se redresse. “Allez, princesse. Allons voir les singes.” A ses mots, la petite fille ne se fait pas prier, descendant à toute vitesse des genoux du jeune homme pour aller tirer la main de son père. Ardyn fait un clin d’oeil à son compagnon, et lui tend la main, comme pour lui offrir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Jeu 21 Juin - 21:00

Sully aimait bien parler de ses motivations à être professeur, il n’était pas sûr que ce soit l’avis de tous de vouloir changer le système, aussi efficace puisse-t-il être, mais il était de ceux qui ne pouvaient pas ignorer les gens comme son frère, qui ont besoin de rêve outre les études et il part du principe que 90% des gens sont dans ce cas. Lui n’aspire à rien en particulier si ce n’est transmettre des connaissances en comparaison d’autres qu’il encouragera toujours, quel que soit l’idée. Néanmoins, tous ne pourront pas parvenir à toucher du doigts leurs plus grands espoirs et il était également là pour leur rappeler de se donner les moyens, mais d’anticiper également en réfléchissant à d’autres choix. Il ne peut qu’approuver quand Ardyn confirme que tout ne passe pas par ce schéma éducatif. Il sourit, espérant sincèrement qu’il y en aura et ne peut que rire légèrement « Il y a bien une élève qui apprécie ma méthode et souhaite devenir professeur, je suis certain qu’elle y parviendra si son père le lui permet… » il grimace à cette idée, apparemment, professeur n’est pas un boulot digne de cette famille, ou qu’en savait-il ? Si sa fille aspirait à vouloir le devenir, il devrait être heureux qu’elle en possède les capacités, car ce n’était pas aussi facile que cela d’enseigner et de savoir se comporter.

Rosa intervint peu de temps après, sautant dans les bras de Sully qui la garde quelques minutes et écoute attentivement ce qu’elle avait à raconter en se concentrant sur ses gestes, certes rapide qu’il comprenait un peu, pour la plupart, zieutant parfois du côté d’Ardyn pour qu’il lui traduise des passages. Il refait d’ailleurs quelques signes, continue d’apprendre à son rythme et sur le tas avant que la petite famille ne décide d’aller voir les singes pour le plus grand bonheur de la petite fille. Sully voit la main qui lui est tendue et l’accepte bien volontiers, même si surpris, il se risquait à assumer, il n’en avait jamais eu peur. Tout ce qu’il craignait c’était qu’on lui retire ce droit d’enseigner sous seul prétexte qu’il était plus ouvert d’esprit que la majorité de ses semblables. Il ne devait pas y penser, vivre un peu pour lui, se faire plaisir, c’est un peu ce que lui avait montré Ardyn en étant si sûr de lui dans ses gestes et dans ses mots. Il ne doutait pas que ça n’était pas aisé pour lui non plus, au contraire, mais il admirait cette force de caractère. Sa main dans la sienne, il ne la lâchait plus, entremêlant ses doigts en mordillant sa lèvre, faisant parfois apparaître sa fossette tant il la malmenait, plus timide et maladroit qu’il n’y paraissait. Si Hae Yeon était là, il serait sans doute fier de le voir se confier, il le lui avait promis après tout. Mais le plus amusant était qu’il le verrait surement moins sûr de lui. Le sportif avait ce regard particulier lui rappelant ses cadets autant que ce statut qu’il avait aux yeux des étudiants. Il serait possiblement en train de le charrier pour la découverte de ce visage plus timide. Sully sourit, simplement, poursuivant leur balade jusqu’à l’enclos qui intéressait le plus Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 25 Juin - 9:26

LionsArdyn & SullySully était quelqu’un d’intéressant. Sans doute parce qu’il avait une facilité déconcertante à manier les mots, mais Ardyn avait la sensation qu’il aurait pu l’écouter parler pendant des heures, de tout et de rien.
Et soyons honnêtes, quand on a passé une vie entière à étudier des maîtres de la conversation, ca ne pouvait qu’être rafraîchissant d’avoir un partenaire de conversation qui ne soit pas un psychopathe ou un tueur en série.
« Il y a bien une élève qui apprécie ma méthode et souhaite devenir professeur, je suis certain qu’elle y parviendra si son père le lui permet… » Ardyn éclate de rire, soudainement. Parce qu’il reconnait cette expression sur le doux visage de Sully, et malheureusement, il ne l’avait vu que trop souvent, dirigée vers lui.

“Laisses moi deviner, elle est pleine d’avenir, mais la famille est riche, ou tient un business très ancien et veut la voir se marier rapidement après le lycée ?” Il soupira doucement. “C’est malheureux, crois moi, je comprends. Mes parents ont frolé l’infarctus quand j’ai décidé d’étudier la psychologie. Crois moi, si elle le désire réellement, alors elle choisira pour elle.”
Bien que ce n’était pas forcément la voie la plus simple à choisir, et que cela privait à la fois d’une famille et d’un véritable confort.
Heureusement, Rosa les coupa dans une discussion qui aurait eu la capacité de déraper sur des sujets bien plus sensibles, avec une histoire que Sully comprenait avec de plus en plus de facilité, Ardyn devait le lui accorder.

Finalement, ils décidèrent de continuer leur chemin vers l’enclos des singes, et au plus grand plaisir de l’anglais, Sully prit sa main et noua ses doigts avec les siens.
Le jeune homme en fut si étonné et ravi qu’il dut lutter de toutes ses forces pour ne pas se retourner et l’embrasser sur le champs.

Il lui fallait être patient.

Le chemin vers l’enclos donc fut en grande partie effectué sans encombre. Personne ne leur prêta plus d’attention que cela, sans doute car la plupart des gens étaient des jeunes parents, bien plus ouverts d’esprit que leurs ainés.
“Parles moi de toi, Sully.” dit soudainement le jeune homme. “D’ou tu viens ? Comment….Comment ca se fait que tu sois seul à t’occuper de tes frères et soeurs ?” Une question pour le moins indiscrète, il le savait, alors il s’empressa de se mordre la lèvre et de rajouter.

“Tu n’es pas obligé de me répondre. Bien sur.”
Il passe une main dans ses cheveux noirs avant de sourire. “Je suis curieux. C’est dans ma nature.”



© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mar 26 Juin - 2:59

Bien que Sully soit écouté chez lui et par ses élèves, il ne pouvait confier que très rarement le fond de sa penser et parler de ce qui le passionnait vraiment. Très peu de gens pouvaient comprendre cet engouement à la fois positif et négatif pour l’humain, son comportement et sa psychologie. Même Hae Yeon, aussi intelligent et vif qu’il soit n’était pas un passionné de philosophie, il était bien poli et voulait lui faire plaisir tout comme Sully cherchait à améliorer ses compétences physiques. La différence c’était que le jeune professeur, même s’il éprouvait des difficultés voyait très bien les bienfaits d’un sport au quotidien, ça ne nécessitait aucunement de débattre des heures durant. En somme il était perdant d’un certain côté, lui ne le voyait pas tout à fait comme ça, bien heureux d’avoir un ami sincère, ouvert d’esprit et qui l’aidait à grandir. L’étudiant lui apportait beaucoup sans même s’en rendre compte. Un sourire s’étira sur les lèvres de l’enseignant tandis qu’il racontait cette histoire, se disant qu’un jour Rosa pourrait finir dans sa classe ou dans l’une de son élève. Ardyn s’était mis à rire en devinant parfaitement le pourquoi du comment, déstabilisant l’intellectuel qui penche la tête, tout à fait surpris. « Je… oui, en effet, son père pense que professeur n’est pas un métier adapté à ses compétences. Je suis d’avis que c’est son choix et qu’il n’a pas à intervenir du moment qu’elle en fait un raisonnable et je sais que c’est le cas… » il mordille sa lèvre, faisant apparaître cette fossette coupable et caractéristique. « Je ne peux que comprendre, je n’ai pas eu cette chance et je fais confiance à mes cadets concernant leurs choix de vie… ce pourquoi j’encourage secrètement mon élève à poursuivre son rêve au détriment de ce père que je suis en train de me mettre à dos » son calme olympien ne suffisait pas à rassurer le père de famille, il ne pouvait que comprendre cette crainte, néanmoins, il devait lui aussi faire cet effort de voir les choses du point de vue de sa fille.

Sully masse sa nuque, Rosa s’empresse de monopoliser leur attention et les deux hommes se promènent alors pour rendre visites aux primates. La main d’Ardyn contre la sienne, leurs doigts emmêlés, Sully en avait des frissons. Il est plus qu’embarrassé, son cœur le trahissant si facilement qu’il n’entendait plus que lui et avait cette maudite impression que le reste du monde pouvait aussi l’entendre. Il ne l’aurait caché à personne si cela ne garantissait pas de leur créer des problèmes, à tous. Aussi bien lui qu’Ardyn et surtout Rosa. Il ne savait vraiment pas comment Ardyn pouvait gérer ces situations-là, il l’enviait et l’admirait énormément de ce fait. Sa tête se tourne sur le chemin, il plonge son regard dans les yeux magnifiques de l’anglais et s’y perd presque en entendant la question. Cette lèvre mordue, cette moue adorablement gênée, il déglutit difficilement en essayant de se détacher de la vision si parfaite qui s’offrait à lui. Le coréen acquiesce en souriant posément. « C’est légitime. Disons que nos parents sont décédés quand j’avais 15 ans, mon petit frère 12 et ma jeune sœur 10 ans. Nous avons été hébergé par une tante et ses enfants et pour être poli, nous ne nous entendions pas. Nous étions livrés à nous même en somme hors du logis et des repas, j’ai veillé à ce que mes cadets ne soient pas aussi irrespectueux et limités que nos cousins… » il marque une pause, massant sa nuque avant de reprendre, souriant toujours « En parallèle de mes études, j’ai effectué quelques tâches, des petits boulots qui m’ont permis à ma majorité d’obtenir un appartement pour nous trois. Puis la suite est simple, j’ai obtenu mon diplôme d’enseignant et la situation n’a pas tant changé que ça, hormis le fait que je suis un peu plus aidé et qu’ils sont autonomes pour une grande majorité de choses » Le chemin parcouru avait été sinueux, pourtant, il était si calme en comparaison de ces jours de deuils. Depuis longtemps maintenant il n’y avait plus pensé, se concentrant sur l’essentiel : eux trois. Sa vie se résumait assez bien sur le fait qu’il aimait apporter aux autres et qu’outre les cours, il y avait toujours une morale à en tirer, un enseignement plus riche que ce qui remplit une tête.  Il n’y avait pas eu de place pour une femme, pour un homme dans sa vie, il n’en avait eu ni le temps, ni l’envie ni l’intimité requise pour se permettre d’inviter qui que ce soit remplissant ces conditions. Sully se demandait d’ailleurs si ses cadets n’en souffraient pas aussi et si Ardyn était capable de le comprendre ? Il avait Rosa également, il supposait alors que oui. Rares étaient les personnes assez ouvertes de toute façon pour comprendre que ce n’était pas le genre qui importait, mais la personne en elle-même.

« Je m’estime heureux, sincèrement, pour une grande majorité des gens je suis un sain parce que j’ai fait ce qui me semblait juste et je trouve ça… injuste, parce que je ne suis pas le plus à plaindre. Je crois n’avoir jamais confié autant de choses sur ma personne qu’aujourd’hui » conclut-il en riant légèrement. « Satisfait ? » son petit sourire espiègle en disait long sur le soulagement que cela lui avait apporté. Bien sûr il ne cesserait jamais de souffrir de ce manque, d’avoir été trop tôt le parent à la fois docile et ferme, mais il ne regrettait pas un instant cette vie. « Et toi ? Il serait déplacé de te demander comment un professeur de lycée a réussi l’exploit de t’intéresser plutôt qu’un autre bien avant lui ? »  taquin, curieux lui aussi et surtout audacieux de sa part, petit professeur qui prend son courage à deux main, ne manquant pas de convictions et croquant la vie à pleine dent pour être certain de la vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mer 27 Juin - 9:04

LionsArdyn & SullyIl y avait plusieurs raisons qui avaient poussé Ardyn a étudier la psychologie. La première, était que c’était ce qui lui correspondait. Il avait passé bien trop de temps à observer et déchiffrer le comportement des gens autour de lui pour ça ne laisse pas des traces. La deuxième était sa fascination, il doit l’avouer, malsaine, pour les esprits dérangés. Et finalement, c’était ca : savoir délier les langues simplement avec les bons mots et écouter, voir une personne s’ouvrir, s’épanouir et fleurir en parlant de leurs doutes, de leurs peines, mais aussi de leurs passions et de leurs rêves.
Ardyn avait toujours été contemplatif, et selon lui, il n’y avait rien d’aussi fascinant, en particulier quand il s’agissait de Sully.
« Je… oui, en effet, son père pense que professeur n’est pas un métier adapté à ses compétences. Je suis d’avis que c’est son choix et qu’il n’a pas à intervenir du moment qu’elle en fait un raisonnable et je sais que c’est le cas… » Ardyn soupire doucement et acquiesce. “C’est souvent là que ça coince, Sully-ah. Les parents sont pour la plupart fiers et voient leurs enfants comme leur réflexion.” Il sourit. “Une bonne chose que l’on soit fait pour désobéir, pas vrai ?” Sinon, il n’imaginait même pas ce qu’il serait devenu lui même. « Je ne peux que comprendre, je n’ai pas eu cette chance et je fais confiance à mes cadets concernant leurs choix de vie… ce pourquoi j’encourage secrètement mon élève à poursuivre son rêve au détriment de ce père que je suis en train de me mettre à dos » Ardyn acquiesce fièrement. “C’est ce qu’il faut faire, l’encourager !” Bien trop de personnes estimaient qu’il n’étaient pas de leur devoir de se mêler de la vie privée de leurs élèves. Mais quand il s’agissait d’encourager des enfants dans leurs rêves, alors Ardyn estimait qu’il fallait tout faire pour être un soutien.

Il ne voyait que trop de jeunes coréens désabusés par leurs parents et par le système. Ardyn s’assurerait que sa fille n’aie jamais à subir une telle chose.
« C’est légitime. Disons que nos parents sont décédés quand j’avais 15 ans, mon petit frère 12 et ma jeune sœur 10 ans. Nous avons été hébergé par une tante et ses enfants et pour être poli, nous ne nous entendions pas. Nous étions livrés à nous même en somme hors du logis et des repas, j’ai veillé à ce que mes cadets ne soient pas aussi irrespectueux et limités que nos cousins… » Ardyn a une moue déplue à l’idée de voir des enfants livrés à eux même après une telle perte. Il imagine un petit Sully déjà mature du haut de ses 15 ans, et il sent quelque chose de triste lui envahir la gorge en se disant que le garçon n’avait pas eu d’enfance.
« En parallèle de mes études, j’ai effectué quelques tâches, des petits boulots qui m’ont permis à ma majorité d’obtenir un appartement pour nous trois. Puis la suite est simple, j’ai obtenu mon diplôme d’enseignant et la situation n’a pas tant changé que ça, hormis le fait que je suis un peu plus aidé et qu’ils sont autonomes pour une grande majorité de choses » Ardyn baisse les yeux, soudainement honteux de s’être plein de sa vie de chateau devant lui, auparavant. Il n’avait jamais manqué de rien, sinon d’amour. Qu’est ce que la vie de Sully et de ses frères et soeurs avait pu bien être ? “Tu as été vraiment courageux…” souffle t’il. “Je n’imagine pas beaucoup de jeunes adolescents capables de prendre soin de leur fratrie de cette manière.”
Instinctivement, il caresse sa main de son pouce, une moue contrariée et un peu triste sur le visage, avant de sourire sincèrement.
“Mais ca ne m’étonne pas. Tu es spécial.”
« Je m’estime heureux, sincèrement, pour une grande majorité des gens je suis un sain parce que j’ai fait ce qui me semblait juste et je trouve ça… injuste, parce que je ne suis pas le plus à plaindre. Je crois n’avoir jamais confié autant de choses sur ma personne qu’aujourd’hui » Ardyn rit doucement à son tour, secouant légèrement la tête et souriant en coin avec un clin d’oeil malicieux. “C’est l’effet de mon charme, les langues se délient autour de moi.” plaisante t’il….sans réellement plaisanter, étant donné qu’il comptait sur son charme pour l’aider dans la suite de leur relation.

« Et toi ? Il serait déplacé de te demander comment un professeur de lycée a réussi l’exploit de t’intéresser plutôt qu’un autre bien avant lui ? » Le jeune homme, prit de court, se met à rougir si violemment qu’il doit prendre quelques secondes pour mettre de l’ordre dans ses idées. Il lache un rire essoufflé, avant de passer sa langue sur ses lèvres.
“Ce n’est pas déplacé.” souffle t’il finalement. “J’ai juste….je ne fais pas les relations. Je ne pensais pas...rencontrer quelqu’un qui pourrait m’interesser.” Il sourit malicieusement. “Tu m’es plutot tombé dessus.” Il laisse échapper un soupir. “Mais tu es plus qu’un simple professeur de lycée, Sully-ah. Tu es quelqu’un de bien. Quelqu’un de vrai, de sincère, et de passionné...et juste...tu sais, c’est un peu mon travail de déceler les menteurs, mais tu es surement la personne la plus franche que j’ai jamais rencontré.”

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Jeu 28 Juin - 19:51

Sully pouvait comprendre que vouloir le bien de ses proches devait parfois relever d’une autorité qui ne convenait pas à ces derniers, néanmoins imposer des choix qu’ils sont aptes à faire eux même était pour lui des plus étranges. L’échec est également une source d’apprentissage et pour lui il n’est jamais trop tard pour se relever de ces derniers puisqu’il est possible d’en tirer une expérience des plus bénéfiques. Le professeur acquiesce, s’il avait fait selon les choix de sa tante, sans doute serait-il encore chez eux ou peut-être mis à la porte avec ses cadets. Il ne regrettait pas ses choix jusque-là ni même celui d’interférer dans un conflit qui normalement ne le regardait pas. Il était éducateur, certes, mais il n’avait pas son mot à dire face à un père inquiet. Il se masse la nuque, se sentant coupable parfois, mais ne peut qu’approuver. « Oui, je ne peux malheureusement faire que ça, son père est assez têtu et j’ose espérer qu’il finira par comprendre, sinon je compte sur le caractère bien trempé de mon élève » dit-il en riant.

Ils marchent, doucement, sa main dans celle d’Ardyn, un frisson qui le parcourt, agréable et il prend le temps de de répondre et sent parfois la main de son aîné se resserrer sur la sienne. Il guette que la douce petite princesse ne soit pas concentrée sur eux, ne voulant pas lui causer de peine, car il ne doutait pas qu’avec son esprit d’enfant elle était en mesure de comprendre quand même. Il sourit malgré tout, observant Ardyn, essayant de le rassurer, tout ceci n’étant que passé. Il fut étonné malgré tout d’entendre être courageux, il n’avait fait que son devoir et trouvait cela honteux que ce ne soit pas naturel, bien sûr il savait qu’Ardyn en aurait fait de même, il avait pris soin de sa fille qui avait été visiblement sévèrement touchée par des évènements qu’il ne voulait pas entendre. S’il le fallait, s’il en ressentait l’envie, il écouterait avec la même attention reçue, mais en cas contraire, il se priverait de demander les détails sordides, se concentrant sur le sourire radieux de la demoiselle dans l’attente de voir l’enclos de ses animaux préférés. « Je pense que c’est normal d’agir ainsi, je n’ai aucun mérite, vraiment » il sourit, n’hésitant d’ailleurs pas à confier qu’avoir quelqu’un avec qui partager son passé n’était pas de refus et il le remercia sincèrement en riant quand Ardyn laisse entendre être doué pour mener les gens à se livrer à lui. Il n’en doutait pas une seconde et demeurait curieux à son tour de savoir comment il avait pu avoir cette chance de croiser un homme intelligent, altruiste et célibataire de surcroît avec en prime une ouverture d’esprit qui le rassurait. Le rouge ne lui échappa pas, lui aussi assez surpris par son courage, Sully sentit son cœur battre plus fort en espérant que cela ne s’entende pas, ce qui était impossible certes, mais qui devait se voir dans la panique qui se dégageait de lui. Il ne peut que sourire en entendant lui être tombé dessus, car effectivement, cette peluche licorne rose avait été le point de départ d’une relation bien plus profonde qu’il ne l’aurait souhaité. Il mordille l’intérieur de sa joue, se disant qu’au fond, ce qu’il venait d’apprendre était assez intime comme pensées et bien que ça ne lui déplaise pas, il était extrêmement timide à ces révélations. Il acquiesce ayant du mal à regarder Ardyn droit dans les yeux, mais se force à le faire malgré tout, non sans détourner parfois. « Touché, coulé, je suis moi aussi très heureux d’avoir négocier la peluche licorne. Je n’aurais jamais pensé trouvé plus qu’un ami de cette façon ni même être capable d’une… d’une alchimie pareille avec quiconque » ce qui voulait bien dire qu’ils s’étaient plus que de simples amis, plus que deux personnes qui s’appréciaient à son sens, mais il ne voulait pas le dire explicitement pour l’instant, de peur que les regards changent. Si ce n’était pas pour lui, c’était au moins pour Rosa qui devait avoir subi bien assez au courant de sa courte vie qu’il souhaitait longue.

Ils parviennent enfin à l’enclos, Rosa en extase devant qui essaye de les compter, de tous les repérer et d’énumérer surtout quelles sortes ils sont. Sully ne peut que sourire tendrement, se remémorant quelques souvenirs, c’était toujours agréable les sorties en famille et il se promit d’en faire d’autres pour resserrer les liens avec la sienne. Il ne doutait pas qu’ils soient soudés, néanmoins, de temps en temps s’offrir un petit weekend ensemble n’était pas de refus. Il en profiterait pour inviter Hae Yeon, après tout, il était lui aussi un membre de sa famille, en tout cas il le considérait tout comme et il était grand temps qu’il présente cet élève particulier aux siens, ce qui lui fait penser qu’il n’avait pas posé cette question pourtant évidente à Ardyn. « Je me demande, ça ne te manque pas tout de même l’Angleterre ? ça doit être dépaysant. Tu as de la famille par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 2 Juil - 9:35

LionsArdyn & SullyArdyn était persuadé que les choix et les échecs était la meilleure chose que l’on pouvait accorder à son enfant. La liberté d’essayer de nouvelles choses, d’innover et de s’éloigner de ce qui est écrit. Après tout, ou est ce qu’ils seraient actuellement si certaines personnes avaient choisi la voie de la facilité au lieu de suivre leur instinct, et d’étudier la science, ou commencer à peindre, à créer... « Oui, je ne peux malheureusement faire que ça, son père est assez têtu et j’ose espérer qu’il finira par comprendre, sinon je compte sur le caractère bien trempé de mon élève » Ardyn rit doucement avec lui. Il espérait rencontrer cette petite, elle lui faisait penser à l’enfant qu’il avait lui même été.

Ardyn ne pensait pas cependant que ce qu’avait fait Sully était “normal”, ou banalisé. Les gens ne savent pas ce que l’on peut faire face aux responsabilités et au deuil, et bien plus de gens qu’on le pouvait l’imaginer fuyaient simplement la réalité et se détournaient de leurs problèmes. Il y avait tellement de jeunes qui tournaient mal après avoir perdu l’un de leurs parents qu’il était exceptionnel que Sully aie réussi à rester lui même en en perdant deux et en se vooyant confier la charge de ses frères et soeurs.
Donc bien sur qu’il était courageux, Ardyn ne pouvait penser autrement. « Je pense que c’est normal d’agir ainsi, je n’ai aucun mérite, vraiment »
Ardyn secoue doucement la tête avec un sourire. “Tu es modeste mais… La plupart des gens ne sont pas capable de supporter une tragédie pareil. Ils trouvent des mécanismes d’auto défense, ils se détruisent...Mais toi tu en es sorti...grandi ? C’est une preuve de courage.”
Alors, ils entrent dans une conversation qui ne touchait plus à leur enfance, mais à leur présent, un présent qui rendait Ardyn à la fois terriblement heureux et perplexe. Sully et lui s’entendaient merveilleusement bien, comme si le destin les avaient simplement et naturellement amenés à se rencontrer, mais était t’il encore un peu tôt pour se livrer quand on sait qu’il vivait délicieusement en dehors de la réalité, pour le moment ?

« Touché, coulé, je suis moi aussi très heureux d’avoir négocier la peluche licorne. Je n’aurais jamais pensé trouvé plus qu’un ami de cette façon ni même être capable d’une… d’une alchimie pareille avec quiconque » Le jeune homme se mordilla la lèvre, lancant un sourire brillant à son compagnon. Il était heureux de voir qu’il n’était pas le seul à ressentir ce qu’il ressentait, même si en soit, Ardyn était encore trop apeuré par les conséquences pour faire quelque chose dont t’il avait envie...à savoir l’embrasser.

Rosa devant les singes, c’est un spectacle a voir. Quand elle avait commencé à apprendre à lire, Ardyn lui avait offert un livre apprenant le nom et les espèces de différents animaux en langue des signes.
Elle était donc intarissable sur le sujet, et les quelques camarades de classe qui la comprenaient relayaient à leur tour l’information à leurs parents, fièrement.
« Je me demande, ça ne te manque pas tout de même l’Angleterre ? ça doit être dépaysant. Tu as de la famille par ici ? » Le jeune homme glissa une main dans ses cheveux, réfléchissant. Est ce que l’Angleterre lui manquait ? Parfois. L’ambiance des petites rues de Londres lui manquaient. Les tavernes et les vieilles librairies lui manquaient. Aussi étonnant que ce soit, le temps lui manquait, aussi. Mais Séoul lui avait apporté tellement de choses que finalement, la réponse était évidente.

“Parfois, ca m’arrive d’avoir le mal du pays. Tout est...vraiment différent ici mais...en bien ? Je suis chez moi. Je penses que Londres me manquait plus quand j’étais à la fac, mais j’avais vraiment besoin de changer d’air. de partir. Et puis, j’ai quand même de la famille ! J’ai mon cousin qui vit ici. Hae Yeon est le parrain de la petite et son baby sitter. C’est un bon garçon.”
souffle t’il pensivement.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mer 4 Juil - 2:59

La vie n’était pour lui qu’une succession d’échecs et de réussites. Les termes n’étaient pour lui pas adéquat, néanmoins parlant. La vie était en fin de compte un apprentissage sans fin et ceux qui réussissaient à ce petit jeu en passant les années avec le moins de remords ou de drames possibles étaient les vrais gagnants, ceux-là tiraient des enseignements de leurs erreurs. Il sourit, appréciant ce rire adorable qu’Ardyn lui offrit, son cœur palpitait si vite à son entente qu’il dû prendre sur lui pour ne pas y réagir. Peut-être que sa main l’avait trahi et il n’en savait rien, stressant silencieusement de son manque d’expérience en terme de relations amoureuses. Il conte son histoire, assez gêné en voyant le regard compatissant de son confrère. Il comprend très bien que sa vie n’a rien d’un long fleuve tranquille, mais c’est pour lui le lot de chacun et son comportement n’a rien d’exceptionnel. Ce qui, pour le père de famille est faux visiblement, lui rappelant qu’il a dû mettre de côté le deuil au profit de sa petite famille. Il ne peut qu’acquiescer en laissant sa fossette apparaître, massant sa nuque de sa main libre. « Vu de cette façon, il est vrai que c’est différent, mais… je reste convaincu que dans mon cas, une majorité aurait fait la même chose » il voulait du moins s’en convaincre, espérant que les propos pourtant sensés du jeune homme n’étaient pas le reflet de cette société pourtant déjà si imparfaite.

Dans ce monde, ils avaient cependant fini par trouver une place, tous deux séparément, puis ils s’étaient trouvés par une coïncidence plutôt cocasse, néanmoins adorable. Sully n’avait pas résisté à confier sa joie à ce propos. Lui aussi touché par les propos de l’anglais. Tous deux silencieux, ils avaient filé vers l’enclos des singes et Rosa semblait aux anges, énonçant à son père et à qui voulait bien prêter attention à ses gestes pour les décortiquer, les différentes races. Le jeune professeur était plus que surpris de cette connaissance expliquée par son père, évidemment, mais il ne pouvait pas douter de l’éducation de ce dernier. Il acquiesce, écoute attentivement avant que la demoiselle ne se laisse captiver par les animations de ces créatures majestueuses… ou pas, parfois. Sully profite de l’instant pour poser cette question sur la famille du jeune homme, sur son besoin, lui d’avoir les siens proches de lui. Il est surpris tout d’abord. Difficile oui, mais le brun était à son aise ici. Il se demandait, mais ne posa pas la question sur les mœurs de ce pays, plus ou moins ouvert ? Puis sourit avant de s’étrangler à moitié. De la famille oui, il en était ravi, néanmoins son silence et ses yeux grands ouverts témoignaient de son étonnement. Il en était presque en panique. S’agissait-il du même ? « Je vois je… c’est tant mieux si la vie ici te convient et… j’en suis égoïstement soulagé… de savoir que tu ne partiras peut-être pas vivre ailleurs. J’ai honte » Il pince ses lèvres, les réduisant en une ligne fine alors que de nouveau il ébouriffe ses propres cheveux.

Finalement, n’y tenant pas, bien trop anxieux, il tente une approche vis-à-vis de ce nom. Les coïncidences, le hasard jusque-là l’ont guidé sur des routes qui s’entremêlent assez pour qu’un nouveau chemin ne se débloque. « Par… curiosité et également parce que j’ai un élève qui porte ce nom… ton cousin ne s’appellerait pas Im et… ne serait pas un adepte invétéré de sports en tout genre, particulièrement en football américain ? » intérieurement, Sully était en train de se dire que peut-être, il avait fait la promesse de se confier à son béguin au cousin de ce dernier… la vie était étrange, parfois, bien faite ou mal ? En réalité neutre, le choix était celui de ceux qui y étaient soumis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Lun 9 Juil - 9:03

LionsArdyn & SullySully était quelqu’un de modeste, cela était la première chose qui sautait aux yeux de Ardyn, en plus de son apparence plus qu’agréable et saillante. Il n’y avait qu’à voir la façon dont il réagissait aux compliments - se recroquevillant sur lui même et rougissant comme une adolescente -. Peut être qu’il n’était simplement pas habitué à ce que l’on remarque ce qu’il faisait de bien ?
Une idée si ridicule et frustrante que Ardyn se promit d’y remédier chaque jours qu’il pourrait bien passer ensemble. Parce que si il y a bien quelque chose que Sully méritait, c’est que quelqu’un remarque tout le bien qu’il faisait autour de lui simplement en existant.
« Vu de cette façon, il est vrai que c’est différent, mais… je reste convaincu que dans mon cas, une majorité aurait fait la même chose » Le garçon soupira. Malheureusement, il n’en était pas aussi sur que lui. L’humain était une entité complexe, avec ses peurs et ses faiblesses. Il pouvait être lâche. La réaction était humaine. Et malheureusement, les lâches ne manquaient pas.

Ardyn et sa famille, c’était une histoire bien plus compliquée que Sully et la sienne, et le jeune homme mentirait si il disait qu’il n’enviait pas un peu le professeur de les avoir aussi proches de lui. Ses parents l’aimaient à leur façon, bien entendu, mais avaient toujours été trop occupés par leurs vies sociales et le maintien de leur image qu’il avait été obligé de se rebeller pour avoir un minimum d’attention.
Il n’avait pas de frères ni de soeurs, bien sur. La famille anglaise de sa mère avait rapidement coupé les ponts avec lui quand il avait décidé d’arpenter les rues des quartiers gay de Londres, et il ne connaissait pas si bien sa famille coréenne, qui a l’instar de ses propres parents, n’étaient pas très présents.


Mais finalement, n’était ce pas le meilleur qui restait ? Hae Yeon qui de son jeune age avait veillé sur Rosa sans poser de questions quand Ardyn devait s’absenter plusieurs jours ? Qui vivait sa vie avec une incroyable maturité, pour quelqu’un qui aimait autant faire les quatre cent coups ?
Il n’aurait rien pu demander de mieux.
« Je vois je… c’est tant mieux si la vie ici te convient et… j’en suis égoïstement soulagé… de savoir que tu ne partiras peut-être pas vivre ailleurs. J’ai honte » Ardyn rougit légèrement et sourit bêtement, tirant doucement sur la main de Sully pour lui faire relever la tête.
“Moi aussi, j’en suis soulagé.” murmure t’il. Peut être qu’un jour, Sully serait sa raison principale de rester.

Il reporte à nouveau le regard sur le spectacle, le rose aux joues, quand son compagnon reprend la parole. « Par… curiosité et également parce que j’ai un élève qui porte ce nom… ton cousin ne s’appellerait pas Im et… ne serait pas un adepte invétéré de sports en tout genre, particulièrement en football américain ? » Sully hausse les sourcils et écarquille les yeux, l’air choqué. “Si ! Tu...Tu es le professeur de littéraire ? Le seul qu’il ne fait pas tourner en bourrique ? Oh my god.” Il éclate de rire, sincère. “Il semble que le monde est toujours plus petit...ou…” Il se passe la langue sur les lèvres, amusé et un peu nerveux, comme toujours. “Ou on était fait pour se rencontrer.”

L’animation des singes se termine rapidement, et il faut un peu d’insistance de la part de Ardyn pour mener la petite fille vers la dernière partie du parc, consacrée aux oiseaux. Oiseaux de toutes les couleurs, tropicaux ou plus caractéristiques du Nord du globe. Un homme sur son estrade interpelle du monde pour une animation. Il ne voit pas ce dont il s’agit de la, mais immédiatement, Rosa est intriguée.
“Venez ! Venez ! Approchez, oh ! Quelle adorable petite fille ! Elle est à vous ?” Avant qu’ils n’aient le temps de répondre, l’animateur continue. “Très bien ! Mettez vous avec les autres, voila ! C’est le moment d’amener les oiseaux !”

Sans trop savoir comment, Ardyn se retrouva avec un perroquet à l’air ennuyé sur le haut de son crane, tentant de manger ses cheveux, alors qu’une minuscule chouette était déposée sur le bras de Rosa, qui avait le moment de sa vie. Alors que Sully...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172600 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 260
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Mar 10 Juil - 3:17

La modestie pouvait être traitresse parfois confondue avec une certaine naïveté, voire abusée par plus sûr de soi, mais Ardyn n’était pas comme ça et Sully pouvait se permettre de laisser du leste, de lui dire ce qu’il ressent vraiment vis-à-vis des situations qu’il a vécues. Il ne s’étalera pas dessus, néanmoins se confier était nouveau pour lui. Il n’en avait pas parlé à Hae Yeon, plus jeune et bien plus optimiste, ne voulant briser son entrain sur un monde qui, en dépit des apparences ne tournait au sens de Sully pas très rond. Il sourit en y pensant, se disant que peu importe la vie, du moment qu’un maximum de personnes pensent par elles-mêmes, ce qu’il apprend à ses étudiants, peu importe les choix, peu importe si c’est bien ou mal de penser ainsi, tant que ce n’est pas le choix d’autrui, il y aura toujours des raisons valables de croire en telle ou telle chose et ils ne peuvent ainsi pas tourner mal. Enfin, c’était l’hypothèse, la réalité était toute autre et il le savait. Il espérait simplement une vie meilleure pour ses cadets, pour tous ces jeunes gens à l’affut du savoir.

Son histoire lui aura au moins appris cela, si l’on n’est sûr de rien, espérer créer un monde meilleur reste une solution en soi, sa vocation il la leur doit : à eux, ses parents. Il savait que les relations avec ces derniers pouvait être tendues, en tant que responsable de son frère et de sa sœur, il voit les deux côtés du tableau et il a cette crainte d’être laissé de côté un jour parce que son éducation ne convenait pas à sa petite fratrie. Il masse sa nuque, un peu mal à l’aise, s’interroge sur Ardyn et sent cette tristesse d’une relation étrange avec les siens, néanmoins il est heureux d’être ici et il ne comptait pas repartir, ce qui avec une certaine honte lui faisait plaisir. Quand à cette famille coréenne, il manqua de s’étouffer en oubliant de respirer quelques secondes. Il avait visiblement un attrait particulier avec cette famille, c’était aussi amusant qu’effrayant de le constater. Mais il sourit volontiers à cette remarque. Le seul professeur qu’il ne faisait pas tourner en bourrique, il devait à son sujet en connaître un rayon bien plus qu’il ne voulait l’admettre dorénavant, le faisant mordre l’intérieur de sa joue tandis qu’il hochait de la tête. « Je… il semblerait en effet que ce soit bien le même garçon » il reprit, un peu plus timide « Et que nous étions destinés à nous rencontrer d’une façon ou d’une autre, chose étonnante étant que ce soit une licorne plutôt qu’Hae Yeon qui en soit à l’origine » il rit à son tour, avant de se faire embarquer dans une animation. Par réflexe, il avait lâché la main d’Ardyn, plus parce qu’il avait été entrainé par la foule que réel mouvement de sa part. Sully craignait beaucoup de chose, mais il avait une vision si particulière qu’il ne lui serait pas venu en premier l’idée de lâcher sa main de peur qu’on ne les voit.

Des oiseaux sont posés sur la tête de chacun d’eux et pour sa part, c’est une bestiole qui ne le met pas du tout en confiance. Tendu comme il l’était, il ne dit rien, mais il observe à la fois la foule et l’animateur. Il le fusillait du regard de son air calme, mais autoritaire. Sully était suffisamment stresser, il se concentra sur la petite bouille et son père, espérant trouver assez de courage pour ne pas demander à ce qu’on lui retire le volatile. Combien de temps ce tour allait-il durer ? Une course est organisée, les trois oiseaux devaient décoller pour aller récupérer une récompense et revenir. Un frisson parcouru le professeur tandis que le sien prenait son envol. « Très joli, certes… » mais manger des souris… encore heureux que ça n’était pas cela qu’on leur avait offert au risque de traumatiser les enfants présents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici !!Kim SeokjinLorem05/12/2017873 rp

pseudo : ici !!
feat : Kim Seokjin
crédits : Lorem
date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 87
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
Innovateur
MessageSujet: Re: Lions + Sully   Jeu 12 Juil - 9:40

LionsArdyn & SullyDe toute évidence, Sully et lui avaient été fait pour se rencontrer. Finalement, tout lui semblait limpide, vu le nombre de fois ou Hae Yeon lui avait parlé de ce professeur qu’il adorait. Il aurait de toute manière fini par rencontrer Sully, ne serait que par l’intermédiaire de Hae Yeon.
Il faut dire que les parents du jeune homme n’étaient pas des plus présents, à l’instar de ceux de Ardyn. Et en tentant de fuir une situation familiale qui lui déplaisait, il avait pris ce garçon autrefois chétif sous son aile. Lui avait offert l’amour d’un grand frère et parfois l’autorité d’un père quand le besoin s’en faisait ressentir.

Il faut donc dire que depuis son adolescence, Ardyn prenait un grand soin à s’impliquer dans l’éducation de Hae Yeon. Il avait déjà payé les frais de scolarité de son benjamin sans le lui dire, et comptait bien le voir aller à la fac, même si l’idée donnait encore de l’urticaire à Hae Yeon. Ardyn finirait bien par se faire une raison.
Dans tous les cas, serait bien arrivé un moment ou pour une raison ou pour une autre, Ardyn aurait été convoqué par le lycée de Hae Yeon.

« Je… il semblerait en effet que ce soit bien le même garçon » Le jeune homme se mit à rire doucement, amusé à cette idée. « Et que nous étions destinés à nous rencontrer d’une façon ou d’une autre, chose étonnante étant que ce soit une licorne plutôt qu’Hae Yeon qui en soit à l’origine » Ardyn secoua la tête. “Finalement ce n’est pas si différent.” s’amuse le plus vieux. Hae Yeon étant à peu près aussi haut en couleur que la licorne que sa fille aimait tant. Ils n’eurent pas réellement le temps d’épiloguer sur ce coup du sort, cependant, puisqu’ils sont rapidement attirés dans une foule de gens faisant la queue pour voir une animation sur les oiseaux.

Ardyn, lui, avait toujours apprécié les oiseaux. Il avait un magnifique perroquet, à Londres, qu’il avait adoré toute sa vie, lui donnant l’affection que lui même ne recevait qu’en cadeaux extravagants et voyages à faire avec les domestiques, puis seul quand il en eut l’age. Les oiseaux représentaient le plus grand rêve du jeune homme. La liberté pleine et totale, de voler à tire d’ailes vers de nouveaux horizons.
« Très joli, certes… » Sully, au contraire, ne semblait certainement pas dans le même état d’esprit. Alors, puisque Rosa s’amusait comme une folle avec sa minuscule perruche, il s’approcha du garçon. “N’aie pas peur, ils sont inoffensifs, regardes.” Il donna sa main au hibou posé sur la tête de Sully, qui y monta sans plus de cérémonie.

Le jeune homme descendit sa main pour caresser les plumes du volatile avec tendresse. “Ca peut paraitre impressionnant, mais finalement, c’est tout aussi affectueux que les chats ou les chiens. Vas y ! Essaies de le caresser !”
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lions + Sully   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lions + Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend armure des lions
» Armure des Lions -U- Prix de départ: 400K!
» The Scarlet Lions
» (SULLY) ∞ Vous êtes puérils. On dirait des puéricultrices.
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: yongsan-
Sauter vers: