AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 Lee Mackenzie - L.A. Princess is looking for frogs & slaves

avatar

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Lee Mackenzie - L.A. Princess is looking for frogs & slaves Ven 27 Avr - 1:42

 
 

L.A. Princess is looking for frogs & slaves




 

   

Mackenzie elle est comment?


   

     quickly? : Princesse ❖ Féministe ❖ Charismatique ❖ Basic white girl ❖ dent sucré ❖ Secrète ❖ Party girl ❖ gamine ❖ contradictoire ❖ manipulatrice ❖ boudeuse ❖ positive ❖
     
     More? : Mackenzie est ce genre de fille qui connait tout le monde, qui connait la vie de tout le monde, qui connait les derniers potins et qui les chéris. Il est facile de lui faire confiance... peut-être parce qu'elle a l'air naïve et gentille? Peut-être parce que les gens la croient complètement stupide? N'empêche que des "c'est un secret, tu le diras à personne hein?", elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle l'a entendu. ❖ Aidez son prochain, aidez les vieux, aidez les jeunes et les plus démunis, c'est ce qu'elle fait, mais franchement au fil du temps elle en a perdu la raison. Serait-ce parce que ça parait bien? Serait-ce parce qu'elle se sent mieux par la suite, ou serait-ce parce qu'elle croit naturellement qu'aider est ce qu'elle devrait faire, elle ne le sait plus. ❖ Crise du quart de siècle plus longue que prévu, Mackenzie essaye difficilement de s'émancipé, de se détacher de la doctrine de ses parents, d'assumer ses décisions à 100% et de faire les choses par elle-même ❖ #fuckLesMariangesArrangés ❖ On ne vous étonnera pas en disant que Mackenzie adore l'attention, être aimé, entouré d'amour et de gens positifs. Peut-être qu'ultimement elle aurait aimé être aduler, mais elle ne se fait pas trop d'illusion, elle est bien loin de la notoriété de son père. #leDiplomateTropIntelligent ❖ Depuis qu'elle est en Corée, elle a adopté un Akita et elle n'est toujours pas capable de ramasser ses cacas elle-même.

   

   

Mackenzie reaaaallly needs:


   

     ➸ futur ex-husbans ♂  Vraiment, ils n'avaient rien pour être ensemble. In Kwon est un gars en manue d'action, de trill, d'expérience tout sauf sécuritaire.  Il joue, perd son argent, fait des courses de voitures, est impliqué dans des batailles plsuieurs fois par moi.  Il joue les dur à cuire et se fait remettre à sa place à coup de pied et de bâton par son père.  Le classique quoi.  Seulement pour l'instant, Mackenzie et In Kwon sont nocif l'un pour l'autre, ils s'empêchent de grandir et de s'épanouir.  Mackenzie ne sait pas comment être là pour lui et In Kwon - bien qu'il soit plutôt maléable lorsqu'il s'agit des demandes de Mackenzie, ne peut pas s'empêcher de regarder ailleurs.  Regarder ailleurs comme le gazon est plus vert. N'empêche que l'américaine est étrangement importante pour lui, ensemble ils peuvent être tout aussi casser qu'ils le veulent, mais n'en reste pas moins qu'il en fait voir de toute les couleurs à la pauvre brunette qui ne compte plus les fois ou elle à dût, après bien courte nuit, sortir de sa torpeur pour allez chercher son fiancé forcé en prison...

     ➸ That geeky first love ♂  Son premier amour... n'était son premier amour, elle était plutôt le sien. Ce garçon d'une timidité attendrissante, d'une vivacité d'esprit éblouissante et d'une générosité à rendre jalouse mère Thérésa, est en amour avec Mackenzie depuis la petite école.  Petit génis d'une famille démunie, c'est à coup de bourse de réussite qu'il a réussi à tracer son chemin dans les meilleures écoles des USA... qui étrangement étaient toujours les mêmes établissements que Mackenzie.  Lorsqu'il a appris que son first love devait se fiancé en Corée, il ne lui fallu pas 2 mois que lui aussi était rendu en Corée.  Pas question qu'il l'a laisse avec un homme étrange qui ne veut que son argent AH QUE NON!!!!
     
     ➸ plus global ?
     mackenzie à besoin d'amis (surtout des amis plus que des amies - les filles ont tendance à être jalouse). Elle a besoin d'un crush dont l,amour est impossible - yah know. ❖  Elle a besoin d'amis badboy pour l'ammener dans des situations où elle petite fille de riche américaine n'aurait pas dû être. ❖ Elle a besoin d'une bonne amie fille avec qui faire la faite et la débauche tous les soirs. ❖ Elle a besoin de collègues de travail qui pleurent tous les soirs avec elle à cause de leur charge de travail inhumaine.

   

   

Mes attendes


   
AHAH c'est bien YOLO et tout.  Je m'attend à ce que mes compagnons de RP soient patient, mais motivé.  Je suis du genre lente à RP - pas tant écrire mon rp plus que trouver le temps de l'écrire.  Je suis dans une phase de "petit RP", du genre 300 mots, je trouve qu'on arrive à faire plus de stupidité et de rebondissement.  Même si j'aime bien les RP sérieux, je n'arrive ABSOLUMENT JAMAIS à être 100% sérieuse.  Les trucs sans une bonne dose de ma stupidité naturelle ça me rend nerveuse ahah!

   

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

architecte
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Lee Mackenzie - L.A. Princess is looking for frogs & slaves Mar 26 Juin - 21:09
Je veux bien être une bonne amie fille avec qui faire la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Mackenzie - L.A. Princess is looking for frogs & slaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» (f) MACKENZIE FOY -Christaëlle M. Blackstone - PRISE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-