AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 Lee Mackenzie

avatar

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Lee Mackenzie Mer 25 Avr - 19:35


Shining for ever
Lee Mackenzie

Princesse ❖ Féministe ❖ Charismatique ❖ Basic white girl ❖ dent sucré ❖ Secrète ❖ Party girl ❖ gamine ❖ contradictoire ❖ manipulatrice ❖ boudeuse ❖ positive ❖ Mackenzie est ce genre de fille qui connait tout le monde, qui connait la vie de tout le monde, qui connait les derniers potins et qui les chéris. Il est facile de lui faire confiance... peut-être parce qu'elle a l'air naïve et gentille? Peut-être parce que les gens la croient complètement stupide? N'empêche que des "c'est un secret, tu le diras à personne hein?", elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle l'a entendu. ❖ Aidez son prochain, aidez les vieux, aidez les jeunes et les plus démunis, c'est ce qu'elle fait, mais franchement au fil du temps elle en a perdu la raison. Serait-ce parce que ça parait bien? Serait-ce parce qu'elle se sent mieux par la suite, ou serait-ce parce qu'elle croit naturellement qu'aider est ce qu'elle devrait faire, elle ne le sait plus. ❖ Crise du quart de siècle plus longue que prévu, Mackenzie essaye difficilement de s'émancipé, de se détacher de la doctrine de ses parents, d'assumer ses décisions à 100% et de faire les choses par elle-même ❖ #fuckLesMariangesArrangés ❖ On ne vous étonnera pas en disant que Mackenzie adore l'attention, être aimé, entouré d'amour et de gens positifs. Peut-être qu'ultimement elle aurait aimé être aduler, mais elle ne se fait pas trop d'illusion, elle est bien loin de la notoriété de son père. #leDiplomateTropIntelligent ❖ Depuis qu'elle est en Corée, elle a adopté un Akita et elle n'est toujours pas capable de ramasser ses cacas elle-même.

Soon to be filled with love

mackenzie à besoin d'amis (surtout des amis plus que des amies - les filles ont tendance à être jalouse). Elle a besoin d'un crush dont l,amour est impossible - yah know. Elle a besoin d'amis badboy pour l,ammener dans des situations où elle petite fille de riche américaine n'aurait pas dû être. Elle a besoin d'une bonne amie fille avec qui faire la faite et la débauche tous les soirs. Elle a besoin de collègues de travail qui pleurent tous les soirs avec elle à cause de leur charge de travail inhumaine.

02 rp dispo

"On day, this part will be filled with life."

xoxo

Revenir en haut Aller en bas
avatar

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Re: Lee Mackenzie Mer 25 Avr - 20:28



titre

texte
texte
texte
texte
texte
texte
Revenir en haut Aller en bas

Lee Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» (f) MACKENZIE FOY -Christaëlle M. Blackstone - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-