AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Lee Mackenzie - the americain power princess

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 18:47

Lee Mackenzieft. Park Sora

that's the life i lead now

nom :Lee prénom :Mackenzie date de naissance : 23 novembre 1975 age : 43 ans nationalité :Américaine/Coréenne sexualité : Hétérosexuelle profession : Éditrice en chef du NYLON Koreasituation familiale: divorcée situation financière : Aisé - Avec un père riche, ses connections et son éducations, même si Mackenzie avait voulu être pauvre, il lui aurait vraiment fallu faire des pieds et des mains pour se mettre dans cette situation.

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
1995 à été l’arrivé de Mackenzie en Corée.  Jusqu’alors elle avit toujours vécu bien au fond et couvé chez ses parents à Los Angeles, mais toute bonne chose ayant une fin, le précieux petit angelot des Lee a été tout simplement utilisé comme monnaie d’échange dans une transaction:  Un mariage aurait lieux et vraiment, mackenzie n’avait pas son mot à dire.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Ça pourrait sembler stupide… voir utopique et complètement naïf de sa part, mais Mackenzie ne changerait rien à son cheminement.  Certes, toute cette situation à créer d’innombrable tension dans sa famille.  Elle a quitter sa vie aux USA pour venir s’installer en Corée et apprendre à connaître son futur mari avant le mariage (gracieuseté de sa mère… quelle délicate attention quand même...), mais surtout, durant cette années - et les autres qui suivirent - elle a découvert qui elle était.  Ce qu’elle aimait, ce qu’elle n’aimait pas, les choses qu’elle était apte à faire seule, ou au contraire, devoir faire face à ses limites.  Jamais jusqu’alors elle n’avait eu à faire face à un non.  Jamais elle n’avait eu à se débrouiller et à se faire confiance.  Comment vouloir changer quelque chose du passé qui vous a permis de si grandement grandir alors qu’en réalité vous n’aviez été que l’ombre de vous-même durant 23 ans?

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Un bambin, pétillant, mais surtout perdu, sans repère, souvent choquée, très souvent rabaissé.  Mackenzie à toujours été le stéréotype de la basic white girl, bubblee, enjôleuse et ultra sociable, mais jamais elle n’avait eu à utiliser ses atout pour réussir dans la vie - elle l’utilisait plutôt pour plaire aux collaborateur de son père, enjouer la foule. En 1995, Mackenzie était une grande gamine qui jouait à l’adulte.  Peut-être était-ce parce qu’elle s’était fait mettre dans une situation d’adulte alors qu’elle avait encore une mentalité d’ado, peut-être parce qu’elle ne voulait pas faire d’effort pour une situation qui lui avait été imposé… peut-être un peu de tout ça.  Mackenzie en 1995 avait 2 visages: un masque lourd d’attente de la part de tout le monde - de ses collègues, de ses parents, de ses patrons… - puis son vrai visage, celui de la basic white girl boudeuse, pétillante et un peu princesse que peu de gens avait le plaisir de voir - car lorsqu’elle travaillait elle ne laissait JAMAIS poindre qui elle était vraiment.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Ahah!  Elle aimerait dire que oui - et elle aimerait le dire avec beaucoup de conviction - mais elle reste encore Mackenzie.  Tout le monde évolue au fil du temps, mais certaine chose ne changeront jamais et, bien qu’elle ait rêvé toute sa vie de devenir une femme forte et indépendante, elle ne l’est toujours pas (ou du moins, pas autant qu’elle aurait aimé l’être).  Chez elle, vous retrouverez encore son côté joviale apte à voir le positif dans toute situation, mais vous retrouverez également son petit côté princesse qui n’aime pas faire les corvées - vider les poubelles?  Vous pouvez oublier ça toute suite!  Ramasser le caca de son chien? EWWW PLEASE! Maintenant divorcée et dans un poste au travail qui lui donne le goût de se lever le matin, elle pourrait du moins souffler du bout des lèvres qu’elle a peut-être un peu plus réussi qu’elle ne l’aurait cru et ce, sans l’aide de ses parents, ce qui est étonnant pour une petite fille de riche qui n’ose toujours pas changer une ampoule.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Mackenzie a toujours voulu écrire.  Faire des texte d’opinion?  Mhhhbaa… peut-être pas, ça c’était le rêve de son père pour elle.  Mackenzie était bien loin de vouloir écrire des éditoriaux pour le Times franchement!  Par contre, elle avait toujours été attiré par l’industrie journalistique et aujourd’hui, elle peut dire avec conviction qu’elle a réussi à s’y faire une place.  Écrire des articles, allez en tant qu’invité aux défilés des semaines de la mode un peu partout dans le monde, être une sommité et un nom respecté dans le domaine de l’édition, même si elle avait commencé bien bas dans l’échelle avec ces petits articles de tabloïde sur les outfits des idols préférés des coréens, maintenant elle était éditrice et vraiment… roucoulait de joie.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Fais un petit effort Mac.  Même si tu le hais Yang In Kwon… supporte le un peu… aides-le un peu.  Fais pas que ta peste in-raisonnable, boudeuse et princesse.  Lui aussi, il vit une année de merde, lui aussi il n’est pas content du mariage arrangé, lui aussi vit des problèmes dont il n’ose pas te parler, de peur que tu ris de lui, que tu lui claques la porte au nez, que tu ailles t’en plaindre à ta famille pour ensuite mettre sa famille dans la merde.  Il a besoin de toi tout autant que tu as besoin de lui, même si tu ne veux pas l’avouer.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
De 1995 à aujourd’hui, ce fut la merde.  Mackenzie ne l’a pas eu facile, elle a souvent eu à se prouver, à prouver qu’elle était capable de plus - toujours plus - pour son métier.  Et aujourd’hui qu’elle n’a plus à se prouver à toute les secondes de son existence, elle peut recommencer lentement à être publiquement qui elle est vraiment et ça, elle trouve ça particulièrement satisfaisant et distrayant.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Priorité?  Please… ce mot ne fait vraiment pas partie du vocabulaire de Mackenzie.  Mais spontanément si elle devait VRAIMENT y répondre elle dirait honteusement qu’en 1995, elle essayait de pourrir la vie de In Kwon.  Rien de plus, rien de moins et que… malgré tout ça, malgré son attitude de gamin de 17 ans et ses allures de princesses, il a toujours pris soins d’elle. Aujourd’hui, bien qu’ils ne sont plus ensemble, In Kwon et elle sont très près.  Ami contre toute attente, elle tente maintenant de le supporter comme elle aurait dû le faire lorsqu’elle avait 20 ans, mais qu’elle était aveuglé par ses propres envie.  

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'été
si j'étais un animal , je serais Un siamois croisé avec un Mua Égyptien
si j'étais une plante/fleur, je serais une delphinium
si j'étais l'un des cinq sens, je serais odorat
si j'étais un paysage, je serais la grotte de Melissani
si j'étais un objet du quotidien, je serais une batterie portative
si j'étais une chanson, je serais Line of Fire - Junip
si j'étais un perso de fiction, je serais Ryu Soo-hyun - Chicago Typewritter
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Bambin - Alfred Pellan
si j'étais un sport, je serais la gymnastique rythmique
si j'étais un chiffre, je serais le 9
si j'étais une émotion, je serais l'hystérie

FeliceFelicis
27 ans ➸ Canada ➸ Les diplomates > protagonistes ➸ Présence 2/7

Revenir en haut Aller en bas

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t197-lee-mackenzie-the-americain-p
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 18:49

my everyday (2018)

4h30 am

Son cadran ne cessait de sonner inlassablement au plus grand damne de Mackenzie qui, au fil des secondes s’enfonçait dans ses couvertures, de plus en plus boudeuse.  S’il y avait bien une chose qu’elle détestait de sa vie actuelle, c’était bien cette stupide mode de se lever super tôt dans la nuit pour “plus d’efficacité”.  Un p’tit matcha et une séance de yoga avant le travail, fuck, qui avait eu cette fucking idée plus masochiste que le masochisme lui-même!?!??!!  Pourtant elle avait décidé d’y adhérer - voilà, elle était à blâmer.  Chaque matin depuis les 3 derniers mois elle se levait avant le soleil, dégustait, devant la nuit qui s'effaçait lentement, son matcha latte puis alors que le soleil rosissait le ciel, elle s’installait dans sa petite pièce de méditation rempli de plantes et de calme pour faire sa petite routine de yoga.

Get your shit together Mackenzie.

Dans un soupire de désespoir, elle agrippa à tâton son cellulaire reposant sur sa table de chevet, éteignant, avec l’habitude digne des meilleurs snoozer,  son alarme alors qu’au pied de son lit Macdonald s’agitait.

Oh well, good bye my good night sleep.

Repoussant les couvertures de ses jambes pour les mettres en tas au bout de son lit, Mackenzie se redressa, les cheveux en bataille les yeux cernées alors que MacDonald sautait au sol pour encourager son petit maître à se lever.

Ah, vous saviez quand Mackenzie disait qu’elle avait “embrace” ce nouveau mode de vie depuis 3 mois?  Oh well, c’était peut-être un peu un mensonge.  À vrai dire elle peinait à se coucher le soir et à se lever le matin.  D’une part parce que ses juniors ne cessait de lui envoyer des SMS en panique, d’une autre parce qu’elle aimait toujours un peu trop profiter de ses soirées avec un petit verre et de la bonne compagnie.

Ce matin-là faisait donc partie de ces matins ou la veille elle ne s’était pas couché très tôt… et par très tôt c’était en fait qu’elle avait tout juste eu le temps de faire une sieste et non pas une nuit.  Ses juniors l’avaient bombardé de SMS, son verre de vin s’était transformé en bouteilles… et fuck off le matcha latte et le yoga ce matin.

Douche, Macdonald dans la cours, vêtement déjà préparés la veille (la seule chose qu’elle avait réussi avec succès à intégrer dans sa routine…), Mackenzie termina de se pomponner avant le lever du soleil et, avant même que celui-ci ne pointe l’horizon elle était déjà dans la rue en quête d’un café to go.

La journée allait être longue.

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 18:52
soooo bienvenue à toi beauté !  
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la magnifique sora
si tu as d'autres questions, n'hésite pas en attendant courage pour ta fiche ~~~
et je me répète mais tu es sublime, divine, *dcd* je te réserve un lien avec mes deux comptes ♥️
ps; le prénom est trop perf aussi

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 20:04

Non mais attends toi! Tu me fais des infédilités? C'est moi que tu dois trouver sublime et divine !!!! *Boude*

Bienvenue ma jolie =) Alors, j'aime ce que tu as déjà écris et tu as une jolie plume. Puis Sora elle est si

Et tu auras pas un, ni deux mais trois liens de ma part !!! (oui j'essaye de montrer que je suis plus mieux que Yeon qui me fait des infédilités *boude toujours*).

Tu as compris que si tu avais la moindre question, nous sommes une équipe de choc et nous essayons de te répondre le plus vite possible. Après comme je t'ai déjà dit dans la partie invitée, on n'est pas des tyrans. La seule chose qu'on souhaite est que tu te sentes bien sur notre forum ^^

PS : Ton pseudo me dit trop quelque chose.... Puis 26 ans, tu as presque mon âge (on se tait les deux autres, j'ai écris presque !).

Inspirateurs
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 20:19
Déjà Cha on va remettre les choses aux claires. C'est moi qu'il devrait trouver sublime et divin ! Pas toi espèce de crapaud !
Sinon plus sérieusement, bienvenue ma jolie ** j'ai hâte que l'on se trouve un lien tous les deux.

PS : comme si j'allais dire un truc sur ton âge chan !  :o :cute: je suis un ange

protagonistes
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 20:22
AHAH merci gang vous êtes trop choouuuuu!!! Je suis 100% censée d'être en train de travailler là, mais AHAHA YOLO je vais me prendre une pause de plus pour au moins finir la PART I. de ma fiche. HÉHÉHÉÉH

TBH, j'ai soon 28 ans... (héhé j'suis plus une jeunesse non plus mine de rien) et je traine mon pseudo depuis... un bon moment déjà, ça doit faire 12 ans que j'fais du RP, ça serait pas impossible qu'on se soit déjà croisé sur un autre forum? (quoi que j'ai jamais trainé sur les forum asiat à part depuis la dernière année...), on trouvera bien qu'où on se connait!!! (belge, 31 ans, moi ça me dit de quoi aussi... mais j'sais pas quoi.  Maudit.)

Bref, voyons.  Vous êtes cute, merci d'être adorable et de m'aimer déjà, j'vous mérite pas!

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 20:50
alours, déjà, je suis libre d'apprécier de la beauté quand j'en vois, laissez-moi tranquille
pis moi aussi j'aurais bientôt trois liens à proposer ! #wip
et pleins de love sur toi, la génération 90 est la meilleure ! èwé ♥️
sinon, j'aime bcp le début on va se trouver un bon lien avec mon dc hyojeong qui lui aussi a des fiançailles arrangées faut se soutenir entre gosses de riches !

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

protagonistes
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mar 24 Avr - 22:51
Im Hae Yeon a écrit:

sinon, j'aime bcp le début on va se trouver un bon lien avec mon dc hyojeong qui lui aussi a des fiançailles arrangées faut se soutenir entre gosses de riches !

JE SUIS D'ACCORD!  J'aime ça les liens J'AI HÂTE!!!

#ceciEtaitMaRéponseDunePertinanceEffroyable

amuseur
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess Mer 25 Avr - 10:43
Omo ! Attendez ! J'ai une bourge aussi à te vendre, la cousine adorée du DC de Yeon ! Qui en fait à sa tête, en plus, elles sont deux étrangères au pays du matin calme ! Elles vont se soutenir voyons. Sinon, tout est bon pour moi, donc j'ai le plaisir de ...

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement. Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: Lee Mackenzie - the americain power princess

Lee Mackenzie - the americain power princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1