AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95
Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:56
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


Le cœur battant dans ma poitrine je tente d’oublier les mots de mon ami, dans le but de calmer les battements de mon cœur affolé tandis que je tente de mettre fin à la conversation sous la surprise de Sully. Il ne m’avait pour le moment rien dit, mais lorsqu’il prend à nouveau la parole je ne peux m’empêcher d’éviter son regard … Avais-je mal compris ses mots ? Non, enfin … Je ne sais plus. Je ne sais pas. « Désolé … De m'emporter aussi vite » murmurais-je avant de rire nerveusement, et venir masser ma nuque « Puis, moi aimer les hommes ce … Ce serait ridicule. » me défendis-je en venant mordre ma lèvre quelques secondes avant de sourire pour aller changer la musique et ainsi commencer ma petite prestation. Durant le cours laps de temps où je lui présente ma danse, j’en viens à oublier notre précédente discussion pour me concentrer sur ma danse que j’exerce presque parfaitement. Finalement lorsque la dernière note retentit dans la salle d’entrainement, le silence envahit très vite l’espace et Sully ne pourrait qu’entendre ma respiration bruyante tandis que je laisse tomber les bras le long de mon corps. Je me tourne alors vers Sully qui à cet instant même laisse apparaitre sur ses lèvres un fin sourire ainsi que sa fameuse fossette. Lorsque celui-ci me complimente je ne peux m’empêcher de rougir à nouveau murmurant un petit merci avant de lui répondre « C’est juste pour m’amuser, je n’ai pas encore les capacités pour pouvoir la produire. » lui expliquais-je en souriant tandis que je me tourne vers l’horloge murale « Il est déjà si tard, je n’avais pas vu le temps passer. J’espère que je ne t’ai pas retenu trop longtemps. »
Lim Sully
https://outoftime.forumactif.com/t441-lim-sully-cool-teacher#4762 http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:42
Lim Sully
pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 Rc6D8Rp crédits : tumblr + me
age : 48 y.o. - 12.12.70
métier : écrivain - prof de lettres
statut : marié à Kang Ardyn
disponibilité rp : ask me
messages : 344 sujets : 294
date d'inscription : 03/12/2017 Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 CUKhDlz
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Ce qui choquait Sully ce n’était pas tant le comportement que Min Jae avait vis-à-vis de ses découvertes personnelles, mais celui qu’il avait vis-à-vis d’une possible attirance envers un homme. Le professeur ne pouvait pas changer les hommes, leurs pensées, leurs idées. Il ne débattrait pas avec lui sur ce fait et ne se mêlerait pas outre mesure de cette amitié, laissant le jeune homme s’aveugler s’il le souhaitait. Toute vérité n’est pas forcément bonne à prendre, il en était assuré maintenant. « Hm » fut tout ce que répondit le plus vieux, pas d’assurance qu’il n’y avait aucun mal à s’emporter, ni même de paroles réconfortantes concernant l’orientation du jeune homme, il n’en savait rien et il ne s’y intéresserait pas, c’était la ligne qu’il ne devait pas franchir apparemment. Il lui sourit malgré les blessures occasionnées dans le silence et l’observe danser, se laissant porter par la poésie de ces mouvements, la force, la précision des pas. Le danseur était à coup sûr dans son élément. Il ne pouvait qu’applaudir à la fin de la prestation. Le brun regarde l’heure lui aussi et masse sa nuque « Oh oui, il est tard je vais rentrer dans ce cas » il n’y a ni animosité, ni enthousiasme dans sa voix, ni aucune tristesse, un ton neutre qu’il arbore pour qu’on ne puisse le déchiffrer, mais il sourit toujours et s’incline poliment face à son ami. « Je pars devant dans ce cas, passe une bonne soirée Min Jae et surtout ne tarde pas trop… mine de rien je te connais assez pour savoir que tu vas vouloir faire des heures sup » dit-il en riant. Le professeur mesurait ses paroles sagement, cela voulait bien dire qu’il le connaissait, très certainement que ce n’était pas ses habitudes dont il parlait en réalité et de son acharnement, mais plutôt de ce qu’Il essayait de faire : se mentir à lui-même. Douce vengeance que de remettre sur le tapis ce dégoût qu’il avait lu dans son regard, cette main posée sur son cœur comme s’il s’agissait d’un crime. Jamais il ne pourrait l’inviter chez lui. Sa priorité envers Min Jae était d’éviter la rencontre avec Merry, qui bien plus sensible était malgré tout bien plus cassant quand on s’en prenait à lui ou aux siens que Sully. Il pouvait l’être, mais il préférait autant éviter les conflits.

La porte se referme derrière lui, plus de musique, plus un bruit et finalement, il marche seul avec lui-même, se demandant ce que les gens comme lui avaient bien pu faire comme mal pour que les hétéros soient si sévères. Puis ça le frappant de plein fouet : ah. Oui, des enfants, ils ne pouvaient pas faire d’enfants, ce n’est donc pas naturel. Foutaises. Il sourit malgré tout, secouant la tête en se disant que sauver le monde était une cause perdue : il faudrait le sauver de l’humanité.

HRP:
Invité
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:54
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


Lorsque je termine ma petite prestation je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire sous les mots de Sully, même si quelque chose au fond de moi me fait ressentir un drôle de pressentiment. Sully me semblait soudainement plus calme encore que d’habitude et le ton neutre qu’il arbore confirme mes soupçons, je lui offre alors un petit sourire quoi qu’un peu attristé tandis que j’hoche la tête le saluant doucement de la main avant de venir frotter l’arrière de mon crâne. « Je vais essayer Sully … promis. » lui répondis-je alors avant de le saluer une dernière fois pour finalement lui tourner le dos, mais très vite je me retourne appelant son nom pour découvrir que la porte était close. Je soupire alors avant de baisser les yeux, et très vite je me retrouve assis au sol la tête entre mes mains. Mine de rien j’avais la mauvaise impression d’avoir fait une énorme bêtise et rien que le fait d’y penser me mettait mal à l’aise. Était-ce possible que Sully soit ... humm ... qu'il aime les hommes ? L’ai-je involontairement blessé ? Ou … Était-ce simplement mon cerveau qui me rendait à ce point paranoïaque ? Je ne sais pas … Je reste alors de longues minutes assis au sol à ressasser notre dernière conversation avant de me décider à reprendre l’entrainement pour oublier tout ça. Je penserai à tout ça ce soir, après m’être défoulé une petite heure bien sûr.


HRP:
Contenu sponsorisé
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae | 04/95
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noël 2017 : marché de noël avec dégustation
» partis pour un monde meilleur
» (hyo jeong) Pour ma défense je n'ai pas volé les clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: