AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae

avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 11 Avr - 18:06
Sully avait ce dont merveilleux de vouloir comprendre les autres et pour cela de se mettre à leur place même si ça n’avait aucun rapport avec la sienne. Il aimait sa petite vie tranquille comme elle l’était. Imparfaite, certes, en raison du facteur humain et de ce besoin des uns des autres sans que les objectifs finaux ne soient les mêmes. Ça ne l’empêchait pas de se débrouiller autrement pour essayer, parce qu’il le devait et parce qu’il était têtu à sa façon. Se laisser initier à la danse était une de ces manières de faire, une expérimentation de l’autre. Il avait un petit frère qui voulait bien de lui pour l’aider et pour essayer de le conseiller, mais ça n’était pas pareil. De ce fait, quand il avait demandé au jeune universitaire de l’initier, il ne s’était pas attendu à recevoir des instructions comme ne pas venir avec telle sorte de vêtements ou ne pas avoir couru un marathon la veille. En somme, c’était bel et bien du sport selon Min Jae et Sully ne pouvait qu’approuver le point de vue.

Ils avaient rendez-vous et immédiatement, cette situation l’avait fait penser à un élève particulier qui se transformait régulièrement en coach. C’était adorable, épuisant, mais gratifiant de voir que son travail et ses efforts portaient leurs fruits, autant que les siens dans la matière souhaitée. Bien sûr, atteindre le sommet n’était pas le but de l’enseignant, ça n’en restait pas moins une discipline qui l’avait toujours mis mal, mais il estimait que ce n’était pas une raison pour la négliger, après tout, la santé comprenait aussi un rythme sportif à adopter régulièrement. Peut-être pas autant qu’Hae Yeon, certes, mais ça l’aidait pas mal.

C’est avec sa mallette qu’il s’était présenté au lieu convenu, toujours fidèle à lui-même, il prendrait des notes, non pas sur Min Jae, mais pour se rappeler de quelques éléments du cours qu’il recevrait. C’était une manie plus qu’autre chose et il lui arrivait de s’en passer, bien sûr, mais c’était moins évident de s’y retrouver par la suite. Une sucette à la bouche, une dans la poche qu’il tendrait à son ami, Sully attend en profitant des rayons de soleil qui ne courent pas les rues. Le temps se réchauffe, mais il fait toujours un peu froid, en avril, ne te découvre pas d’un fil, n’est-ce pas le dicton ? Son sourire laisse apparaître une fossette amusée tandis que le ciel au-dessus de lui se dévoile d’un bleu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 11 Avr - 22:46

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


Aujourd’hui j’étais plutôt de bonne humeur, parce que j’allais revoir Sully, vous vous rappelez l’inconnu au chocolat chaud ? Celui du café, qui m’avait même proposé de venir manger chez lui un jour. Et bien, c’est ce même Sully que je dois revoir aujourd’hui et cette fois-ci pour une toute autre raison, lui apprendre à danser. Oui, c’est bizarre je vous l’accorde, j’avais même été étonné de sa demande mais j’aime tellement partager ma passion que je n’ai pas hésité à lui dire oui. C’est donc pour ça que j’avais préparé durant tout le reste de ma semaine une chorégraphie plutôt simpliste. Parce que oui, je ne comptais pas lui apprendre les pas de ce tyran de monsieur Bang, ils étaient beaucoup trop complexes. Alors c’est tout en joie que je me dirige vers l’entrée du campus, observant autour de moi avant de retrouver le professeur le saluant avec un immense sourire avant de le rejoindre. « Je vois que vous avez respecté mes conditions, c’est génial. » lui dis-je alors avec un grand sourire, avant de me rendre compte que je l’avais à nouveau vouvoyé. « Excuses-moi, c’est plus fort que moi. Mais ça va passer. » lui fis-je part avant d’agripper sa manche pour le tirer à ma suite. « Dépêchons, j’ai réussis à obtenir une salle de danse pour nous. » lui avouais-je avec un immense sourire, avant de l’entraîner dans les couloirs de l’université, arrivant rapidement devant une salle que j’ouvre avant de l’inviter à entrer. Pour votre culture, sachez qu’il ne s’agit pas de ma salle de cours, parce que oui depuis que j’avais été pris en flagrant délit je n’avais pas osé lui demander un accès à notre salle. Alors, j’avais gentiment demandé à un autre prof, qui s’était étonné de ma demande. Après tout, ce n’était pas commun qu’un élève de deuxième année ne demande pas à son propre prof, mais il n’avait pas bronché me faisant promettre de ne pas faire de bêtise et de lui ramener en salle des profs immédiatement après. J’avais plus qu’à espérer qu’il n’aille pas me balancer à mon prof. « Nous y voilà, je te laisse t’installer pendant que je vais régler le poste. » lui dis-je avant de me diriger vers celui-ci laissant mon sac dans un coin de la salle. « J’espère que tu as pris de l’eau comme je te l’ai demandé, et une serviette. Parce que je compte bien te faire transpirer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Dim 22 Avr - 14:03
La demande était peu courante, surtout de la part d’un professeur en littérature, généralement réputés pour ne pas être sportif, plus dans le cérébral. Mais Sully aimait bien briser les stigmates de cette société de jeunes, schématisant et segmentant un peu plus les codes sociaux. Entre les intellectuels, les sportifs, les solitaires et les rebelles, il y avait la panoplie complète, ou presque, reflétant une société minimaliste d’un monde plus grand. C’était amusant, certes, mais ça ne devait pas se passer comme ça selon lui et il aimait bien le prouver. Min Jae était une personne adorable qui subissait aussi cette pression par le biais de parents et d’un choix de métier. Les danseurs, les artistes par excellence, métier qui n’était pas d’avenir selon bon nombre. Il soupire et attend patiemment avec sa petite mallette. Il avait pris le nécessaire, mais surement oublié la moitié, ce n’était pas grave. Une révérence polie envoyant l’élève approcher, le saluant en retour tandis qu’il se presse pour entrer à sa suite, agrippé doucement par la manche pour découvrir les lieux, plus grands encore que les locaux des lycées qu’il fréquentait.

« Ah, je ne t’ai pas trop dérangé en te demandant des cours ? ça aurait pu être n’importe où tu sais ? » il se sentait coupable le petit prof d’en être arrivé à faire réserver une salle de cours seulement pour lui, Min Jae ne semblait pas dérangé à cette idée, pourtant, lui était un peu gêné. Il grimace un peu, masse sa nuque discrètement, puis penche la tête sur le côté. Serviette, eau, quoi ? Transpirer ? Il le regarde avec des yeux de chaton « Je sais bien que c’est un sport qui demande beaucoup de rigueur et d’agilité, je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment doué » oh, ça il arrivait à mémoriser, à suivre plus ou moins, mais la coordination en plus de ne pas être son fort était assez déroutante pour lui. L’effort physique, il le ferait, il encaisserait sans rien dire, il le faisait bien pour son élève, il le ferait pour son ami. D’ailleurs, il est également son ami, mais il ne l’admettra pas dans l’immédiat. Il se racle la gorge puis mordille un peu sa lèvre. « Enfin, j’imagine que tu verras bien, ne m’en veux pas » apparition de sa petite fossette, Sully sourit et s’échauffe doucement comme pour ses coachings. Il ne sait pas si c’est la bonne chose à faire, il la suppose. D’autres questions lui viennent en tête, après tout, c’est beaucoup plus détendu et intime dans un lieu comme celui-ci. « Sinon, comment vas-tu en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Dim 22 Avr - 20:23

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


Lorsque le professeur prend à nouveau la parole je me tourne vers lui, affichant très vite un sourire rassurant sous ses mots. « Bien sûr que non, pourquoi ça m’aurait dérangé ? Au contraire, je suis vraiment heureux de faire ça, puis pour la salle ne t’inquiète pas, je préfère bosser ici … C’est beaucoup mieux que chez moi, ou dans la rue. » lui dis-je légèrement gêné tandis que je me baisse pour commencer à régler le poste radio avec la musique que nous allons utiliser pour notre chorégraphie, pendant le processus je me tourne vers lui en riant sous ses yeux de chatons. Comment un homme comme li pouvait se montrer aussi attendrissant ? Me demandais-je avant de mordre ma lèvre « Je n’étais pas doué non plus à mes débuts, alors ne sois pas si dur avec toi-même. Je suis sûr que tu es plus doué que tu ne me laisse croire. » lui dis-je avant de retirer ma veste pour commencer à m’échauffer à mon tour, veillant à garder un œil sur mon élève ; ne pouvant m’empêcher de sourire comme un idiot. J’étais vraiment heureux de pouvoir partager ma passion avec quelqu’un d’autre qu’Hae Yeon, à dire vrai je pense que je dois vachement l’ennuyer à toujours vouloir danser avec lui, mais c’est tellement bien lorsque nous sommes que tout les deux. « Comment je vais ? » m’étonnais-je alors avant de mordre ma lèvre, un sourire triste s’affichant sur mes lèvres en pensant à toutes les choses qui me tombent dessus, en commençant par le départ de mon meilleur ami pour sa pension. Finalement, après quelques secondes de silence, je viens hocher légèrement la tête avant de prendre la parole « Bien. Je vais bien. » répondis-je simplement en évitant son regard, avant de lui poser cette question à mon tour. « Et toi ? Comment tu vas ? Je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me raconter ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mar 24 Avr - 17:59
Les conflits de Min Jae avec ses parents n’étaient visiblement pas arrangés, mais pour ces choses-là, il fallait du temps. Sully était désolé de le contraindre à cela, seulement il n’y pouvait rien et il ferait de son mieux pour ne pas décevoir son professeur du jour, acquiesçant à ses derniers mots. « Tout dépend du temps qu’il fait dehors, mais nous avons encore de la marge avant que les beaux jours n’arrivent. Merci encore de t’être donné tout ce mal » sa fossette apparaissait de temps en temps, tandis qu’il observe Min Jae installer le poste radio et se met à stresser légèrement. Retour aux bancs de l’école où il était noté pour ses compétences, certes, cérébrales, mais le sport en avait fait partie, par obligation. Même si le professeur n’avait jamais rechigné, il devait bien avouer que ça ne lui avait pas plus, le sport imposé. Aujourd’hui, voilà qu’il s’entraine avec un élève et qu’il prend des cours de danse avec un étudiant. Il s’excuse pour ses futures performances par avance, sachant très bien qu’il n’était pas une lumière dans ce domaine. De nombreuses fois réprimandé et moqué par son cadet, gentiment, certes, mais cela prouvait qu’il n’était pas fait pour ce métier.

« Hm, à voir, tu m’en diras tant une fois que nous aurons commencés, mais c’est gentil de me rassurer, je ferais de mon mieux » dit-il simplement en observant le garçon s’échauffer et en faisant de même. Il prend des nouvelles et vois bien que quelque chose cloche, Sully est doué pour ça et son empathie le pousse à être lui aussi attristé sans raison. Il ne sait pas et il ne peut pas savoir ce qui se trame sous le crâne de l’étudiant. Il n’insistera pas, mais il ne peut pas s’empêcher de le lui faire remarquer. « C’est vrai ça ? Tu n’as pas l’air si bien, même si tu n’es pas non plus abattu, ce qui est rassurant » car le problème était certes prenant, néanmoins Min Jae avait les épaules pour l’assumer, il ne s’agissait donc pas de quelque chose de grave, ou du moins, de si grave. Dans ces cas-là il aurait surement annulé leur rendez-vous. L’être humain est imprévisible néanmoins.

« Oh de mon côté ça se passe relativement bien, je me casse la tête pour rendre mes cours intéressants et je me suis mis au sport, ce qui devrait m’aider je pense pour notre séance de danse » il lui sourit plus franchement. En réalité, il avait hâte de découvrir son jeune professeur à l’œuvre, aussi bien dans son élément de danseur qu’en tant qu’enseignant. C’était assez différent, mais fortement plaisant, lui-même ayant été élève et maintenant professeur.

« Ma petite sœur a fait des siennes aussi, quand je te disais qu’ils avaient de sacrés caractères, mais rien de grave, plus de peur que de mal » un secret pour un autre ? Le troc n’était peut-être pas la solution, mais, c’était une idée. Après tout, pour faire confiance, parfois il fallait soi-même céder un bout de ses anecdotes personnelles et Sully en était avare seulement avec ceux qui ne lui inspirait pas confiance. Min Jae n’était peut-être pas une connaissance de longue date, mais il lui ressemblait sur certains principes, si bien qu’il était difficile de le voir comme indigne de cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mar 24 Avr - 22:31

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


« C’est normal, ne me remercie pas pour ça. » l
ui dis-je en souriant de plus belle tandis que son regard se pose sur moi, m’observant sans aucun doute régler le poste radio, sincèrement je doute fort bien que se soit très intéressant mais bon libre à lui de me regarder. Finalement après quelques minutes je me redresse avant qu’un léger rire ne s’extirpe de ses lèvres sous ses mots, c’est qu’il n’avait de cesse de se sou estimer, peut-être même plus que moi. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que je suis bien décidé à lui apprendre à danser, et lorsqu’il sortira d’ici son cadet n’aura plus de raisons de rire, j’en fais la promesse ! C’est donc dans cet état d’esprit que je me glisse face à lui commençant à m’échauffer tandis que l’on discute quelques minutes, mon sourire se faisant un peu plus forcé lorsqu’il me demande comment je vais, et honnêtement j’avais oublié qu’il avait cette capacité à lire à travers moi et après qu’un soupire se soit extirpé de mes lèvres je murmure tristement. « C’est juste que … Je suis terriblement jaloux et ça fait du mal à quelqu’un que j’aime énormément. » lui avouais-je alors avec une certaine honte tandis que j’échauffe tranquillement mon corps, passant de mes chevilles à mes poignets avant de me concentrer à nouveau sur Sully « Oh ? Vous vous êtes mis au sport ? » le questionnais-je avec une certaine surprise dans ma voix, ne pouvant m’empêcher de penser à Hae Yeon qui lui voue un véritable culte au sport. C’est qu’il hante absolument toutes mes pensées cet idiot, ne puis-je m’empêcher de penser avant d’arrêter mes mouvements pour me tourner vers le garçon et froncer les sourcils. « Qu’a-t-elle donc fait de si terrible pour t’inquiéter ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Lun 30 Avr - 15:11
Min Jae reste silencieux, il a l’air déterminé, mais Sully ne peut savoir ce qu’il a vraiment en tête. On lui a annoncé la couleur d’entrée de jeu, à savoir qu’il n’allait pas le ménager, mais ses mots étaient tout de même rassurant du fait qu’il voulait sincèrement parvenir à lui enseigner quelque chose et cette résolution suffisait à elle seule à motiver le professeur, qui malgré les moqueries et réprimandes enfantines de son cadet était toujours peu confiant en cette capacité de danse. Il prend des nouvelles de son ami qui se force un peu à sourire et ça, il ne peut pas le cacher. Sully ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, pourtant, il le fait avec plus de douceur cependant, laissant le choix au danseur qui se confie un peu. La jalousie est un défaut destructeur dans tous les cas, mais elle est compréhensible dans le sens où c’est un sentiment d’amour très fort et sincère la plupart du temps. Dans le cas de Min Jae, Sully avait du mal à imaginer la colère s’y joindre, il acquiesce et l’observe en penchant sa tête. « Oh, je comprends mieux. Tu sais, le reconnaitre c’est déjà signe que tu ne veux pas perdre cette personne, je suis sûr que tu feras les efforts pour, si tenté que ce soit réalisable. Quelqu’un te donne des raisons d’être jaloux à ce point ? » curiosité qui malgré les apparences firent reprendre Sully immédiatement « Pardonne-moi, tu n’es pas obligé de m’en parler »

De son côté, le chef de famille improvisé parlait de sport et de ce qui pourrait le mener à changer ses habitudes. Elles étaient déjà intégrées, certes, peut-être que la danse en ferait aussi partie ? Il aimerait bien voir ça, à coup sûr ses pas trop violents et francs seraient une calamité. « Ah… ma petite sœur a fugué le temps d’une nuit pour rejoindre des amies » il ne voulait pas préciser qu’il s’agissait d’un garçon, la réputation de sa sœur en prendrait un coup inutilement, étant donné qu’il lui faisait confiance dans ce domaine. « Je n’ai pas fermé l’œil avant qu’elle rendre et même après j’en ai fait des cauchemars, pourtant, elle va très bien » mais la perte de leurs parents avait été un choc et il savait que Molly était la plus fragile à ce sujet pour avoir été là lorsqu’ils ont été tués. « Enfin, elle est mignonne quand elle veut, mais elle se rebelle un peu trop parfois » et il n’était pas en mesure de comprendre réellement, lui n’étant pas une femme ne pouvait pas se mettre à sa place même s’il essayait. Sully avait beau être un modèle, il n’en restait pas moins un jeune homme qui découvrait encore les joies de la féminité et du cerveau féminin, si complexe soit-il à mesure que l’âge les prenait. Il avait expérimenté en tant qu’étudiant, oui, mais son univers était assez masculin malgré tout, il se demandait bien pourquoi. « Nous devrions commencer ? J’ai hâte » dit-il, en suivant les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 3 Mai - 22:25

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


« Bien sûr que je ne veux pas le perdre, pour te dire toute la vérité je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui et je ne veux pas l’imaginer. » lui avouais-je avant de m’arrêter quelques secondes dans mon échauffements commençant à jouer nerveusement avec mes doigts « Je … C’est débile. » lui dis-je avant murmurer avec honte « J’ai peur … Qu’il se fasse un nouveau meilleur ami. Qu’il préfère ceux avec qui il va partager une maison plutôt que moi, puis … Je me sens seul depuis qu’il est partie. » achevais-je en continuant à échauffer mes membres, écoutant attentivement mon élève du jour me parler de sa petite famille. Etonné je me tourne vers lui, l’analysant du regard avant de venir mordre délicatement ma lèvre inférieure, un véritable tic que je possède depuis énormément de temps déjà. « Je suis désolé pour votre sœur, ce n’est pas facile de gérer une âme rebelle… » murmurais-je en souriant légèrement, tandis que je termine mon échauffement surveillant Sully du coin de l’œil avant d’acquiescer. « Oui, commençons. On débute par quelques pas simples, si tu veux bien. Ça pourra me permettre de savoir si tu es aussi nul que tu le dis » lui dis-je en démarrant la musique pour lui montrer une première fois le mouvement que je désire qu’il reproduise « C’est comme le jeu du miroir, je fais et tu reproduis. » lui expliquais-je finalement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Ven 4 Mai - 2:22
La jalousie c’est une part que l’on ne peut évincer, quelque chose qui gronde en soi et qui fait aux yeux de Sully assez de sens pour qu’il veuille venir en aide de Min Jae. C’est un poison, autant qu’un signal qui nous avertis d’un danger imminent ou non. Parfois très léger et mignon, parfois trop prononcé, la limite est infime et il est prudent de la surveiller cette maladie qui nous ronge et qui nous fait perdre ce pourquoi elle existe malheureusement. Le plus étonnant c’était que cet homme en face de lui, d’à peu près le même âge lui parlait d’un autre homme. Etait-il un peu comme lui ? Ou simplement plus assumé ? L’enseignant n’était pas juge, il se posait juste la question, compatissant et prenant d’ailleurs exemple sur le danseur qui visiblement avait plus de courage que lui. Sully acquiesce et sourit malgré tout, passant sa main sur l’épaule de son ami avant de prononcer quelques mots. « Je vois, je vois » La suite le fait sourire, il avait mal interprété, néanmoins le sentiment était fort et il pouvait comprendre cette peur. « Tu lui en as parlé ? En quel cas je t’encourage à lui dire à quel point tu tiens à lui, mais je pense qu’en te montrant possessif tu risques de lui faire du mal et de provoquer ce que tu crains, alors évitons d’en arriver là ? Il doit beaucoup tenir à toi aussi et ça devrait suffire Min Jae »

En tout cas, il espérait sincèrement que cela fonctionnerait et si ça ne prenait pas la bonne tournure, il s’excuserait, profondément désolé et irait tenter sa chance pour expliquer au concerné à quel point il était stupide et impardonnable lui-même d’avoir conseillé Min Jae et brisé une amitié comme celle-là. Il chercherait à prendre les torts, mais il ne le dirait pas à Min Jae massant sa nuque et suivant les échauffements du mieux qu’il pouvait en confiant lui-même quelques soucis. Il sourit. Le danseur est vraiment adorable de se montrer si compatissant et il acquiesce de nouveau. « Je m’inquiète, mais ça reste assez calme en règle général, je ne me plains pas, j’ai peur qu’elle prenne un peu trop d’assurance, mais elle est responsable… dans l’ensemble »

Finalement, les deux se mettent à l’exercice et intérieurement, le professeur remercie son propre élève de l’avoir si assidument entrainé. Il sourit, suit le mouvement et écoute attentivement, reproduisant les mouvements que faisait Min Jae en face de lui, bien qu’il appréhendait énormément, Sully prendrait cela comme un jeu, espérant en être capable, car il était facile pour lui d’être anxieux de décevoir. Oui, Sully voulait absolument réussir quelques pas, bien qu’il n’aurait surement pas la même grâce que son professeur du jour… et ça, il ne tarderait pas à le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Sam 5 Mai - 19:56

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


Gêné je mordille ma lèvre et joue avec mes doigts avant d’avouer l’origine de ma jalousie à mon nouvel ami, et comme je m’en doutais celui-ci s’approche de moi pour passer ses mains sur mon épaule afin de me rassurer. Sous son geste je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire qui illumine légèrement mon visage tandis que je murmure « Non pas encore … J’ai peur qu’on se dispute à nouveau si je parle de ça. » lui avouais-je en frottant légèrement ma nuque avant de reprendre d’une toute petite voix « Et … Je … Je m’énerve un peu trop facilement. » lui dis-je en me remémorant notre dispute de la salle d’arcade, et j’avoue que ça c’était entièrement de ma faute. « Je suis pas un bon meilleur ami pour lui et ça, ça me fait terriblement mal. » achevais-je avant de me détourner de lui pour terminer mon échauffement, ayant visiblement envie de parler d’autre chose au risque de craquer et de gâcher notre journée alors lorsqu’il me parle de sa sœur je saute sur l’occasion, essayant de le rassurer à mon tour.  A nouveau ses mots m’arrachent un sourire et je me tourne vers lui pour répondre à ses peurs « Ne t’inquiète pas Sully, si ta sœur te ressemble crois moi qu’elle ne fera pas de bêtise. Puis, on a tous une période où l’on recherche un peu de liberté. » suite à ça je termine notre échauffement avant de me poster devant lui, pour par la suite li expliquer ce que j’attends de lui. Je démarre alors la musique et commence par quelques pas assez simples à mon goût avant d’observer attentivement Sully faire. Je me mets alors à sourire, laissant un léger rire s’extirper de mes lèvres tandis que je m’exclame « C’est plutôt pas mal, pour quelqu’un qui se dit mauvais danseur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mar 8 Mai - 19:23
Il était difficile pour Sully de s’imaginer un Min Jae énervé, mais il savait bien qu’il ne connaissait pas tout de lui et inversement. Cela ne l’effrayait pas, les aléas de la vie voulaient que tout ne soit pas rose et l’humain n’était pas fait pour encaisser seulement les bonnes choses. Aux yeux du professeur, être humain c’est aussi apprendre à gérer les autres dans leurs moments les plus intenses. Min Jae cachait bien sa peine, mais il se connaissait et essayait de ne pas montrer ces côtés qui pourraient faire fuir Sully. Ce dernier sourit en réponse au danseur. « Au contraire, tu cherches à éviter le conflit, ce n’est pas une mauvaise chose. Mais tu devrais prendre un peu de recul. Tu as déjà essayé de faire une liste du pour et du contre ? C’est tout bête, mais personnellement ça m’aide à me rassurer quand je doute de mes décisions » Était-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Avait-il des raisons valables d’être jaloux ? Sully ne pouvait pas répondre à la place de son ami.

Il était par ailleurs inquiet pour sa petite sœur, ce à quoi l’étudiant venait de répondre que c’était normal et qu’il n’avait pas à s’inquiéter si sa sœur était comme lui. C’était adorable, et ça lui faisait prendre conscience par la même occasion qu’il avait élevé sa sœur et qu’elle était loin d’être idiote. Les entourloupes qu’elle faisait n’avaient rien de spectaculaire dans la bêtise, au contraire, c’était assez ingénieux. Il avait surtout peur qu’elle soit insouciante et un peu trop confiante, mais Min Jae n’avait pas tort. « Oui, j’espère que tu as raison, elle n’est vraiment pas difficile, c’est juste… une adolescente » enfin, elle était en fin d’adolescence, mais comme le disait le danseur, tout le monde à cette période de rébellion.

Le cours commence et Sully suit au mieux, espérant ne pas être une catastrophe sur pattes, ce qui semble satisfaire Min Jae à son plus grand étonnement. Il penche la tête, sourit encore et le remercie du regard « Jusque-là c’est correct si on veut, je suis loin d’être aussi gracieux que toi » et c’était peu dire. Lorsque les enchainements étaient plus rapides et demandaient plus de mouvements, Sully avait besoin d’un temps pour assimiler et coordonner ses membres. Il y parvenait tout de même, quand il ne se trompait pas dans l’ordre d’enchainement, c’était un mouvement qui voulait s’immiscer. Il soupire, malgré tout, désespéré de ne pas être aussi efficace, mais gardant espoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mar 8 Mai - 23:38

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Lorsque Sully me questionne sur les fameuses listes pour et contre, je secoue négativement la tête lui faisant ainsi comprendre que je n’avais jamais songé à en faire une mais en vérité j’avais juste peur de ne pas savoir la faire. Parce qu’après tout, ai-je vraiment des raisons valables de me montrer aussi jaloux et protecteur envers Hae Yeon ? Hormis le fait que je l’aime beaucoup, je n’ai pas vraiment de bonnes raisons et honnêtement, ça me fait peur, terriblement peur de ne rien avoir à dire. Finalement, inquiet à l’idée de me livrer et ainsi de me ridiculiser un peu plus auprès de Sully je me penche sur la question de sa sœur, tentant à mon tour de le rassurer tandis que j’hoche la tête face à sa déduction. « C’est juste une adolescente, une adolescente rebelle certes mais une ado avant tout. C’est marrant … Tu es professeur tu devrais être habitué à ce genre de cas pas vrai ? » le questionnais-je en souriant tandis que quelques minutes plus tard nous commençons le cours. Je lui montre alors le premier enchaînement qu’il répète à ma suite et je ne peux m’empêcher de sourire en remarquant qu’il n’était visiblement pas aussi nul qu’il me le faisait croire. « C’est même plus que correct, puis tu sais la grâce ça se travaille. Pour te dire j’étais aussi gracieux qu’un éléphant à mes débuts. » lui dis-je afin de le rassurer tandis que nous continuons silencieusement le cours, mon regard ne quittant pas son corps que j’analyse dans les moindres parcelles afin de corriger ses quelques erreurs. Finalement je m’arrête pour le laisser faire, avant de l’arrêter. « Tu t’es encore trompé, mais ce n'est pas grave on va corriger ça. Regarde et suis-moi, tu verras ça va finir par rentrer. » lui dis-je en riant, tandis que je l’encourage à se placer à nouveau en position de départ, décortiquant un à un mes mouvements afin de l’aider à comprendre le déroulement de mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 10 Mai - 3:23
L’enseignant ne voulait pas insister, néanmoins il voyait bien qu’il était difficile pour Min Jae de réfléchir à la situation. Il voulait l’aider et se permis en massant sa propre nuque d’ajouter quelques mots « On pourrait travailler ça si tu veux, ça pourrait peut-être t’aider » et quand bien même il refuserait, le brun se contenterait d’accepter et de chercher d’autres solutions, bien sûr, dont Min Jae serait seul maître. Apporter son aide ou soutenir un ami qui en a besoin, c’est aussi accepter de ne pas être celui qui prend les décisions. Après tout, si le conflit est interne, qu’y avait-il d’autre à faire ? Il confie lui aussi ses problèmes et écarquille les yeux à cette réponse de son ami. Le danseur avait tellement raison que le professeur en resta sans voix quelques secondes avant de se mettre à rire. « En effet… je ne me l’explique pas et j’avoue avoir une certaine honte à ne pas traiter Molly comme mes élèves… mais, c’est aussi parce que je ne suis qu’un petit humain a pensé en tant que frère. Tu m’as donné une idée, merci beaucoup Min Jae » il l’avait également rassuré. En prenant le problème comme si sa petite sœur était une étrangère, il adoptait un comportement ou le recul lui permettrait sans doute de mieux comprendre. Il pourrait peut-être mieux appréhender cela. Ça lui serait difficile, Sully n’était pas non plus certain d’y parvenir, mais il ferait en sorte de toute façon, de ne pas étouffer la jeune femme autant que de la soutenir le maximum qu’il pouvait.

Pour l’heure, il était redevenu un élève et observait son tuteur en train d’exécuter des mouvements et le complimenter par ailleurs. Oh, il était adorable, mais Sully n’était pas convaincu de devenir un jour aussi doué que son coach. Il lui sourit tendrement, acquiesce malgré tout « Je pense que je vais te laisser cette grâce, je ne suis clairement pas fait pour assimiler la danse. J’aime énormément en voir et je suis assez sensible à toute forme d’art, mais je suis mauvais » et il n’était pas question de s’essayer au dessin d’ailleurs. Il rit, s’applique, mais rate quand ça se complique. Peu fier, le brun se laisse gronder en mettant ses mains sur ses hanches et en reprenant le courant de la chorégraphie qui se compliquait un peu. Néanmoins, il en a retenu assez pour ne pas se sentir trop à la ramasse, en tout cas moins que ce qu’il imaginait. « Oui, j’ai une bonne mémoire, c’est le corps qui ne veut pas suivre » dit-il en étant secoué par un nouveau rire. « En tout cas tu es patient et tu as une très bonne méthode. Le Min Jae que tu me décrivais comme s’énervant vite n’a rien à voir avec celui que j’ai sous les yeux et pourtant, il y a de quoi être frustré avec le nombre de fois où nous avons répété les gestes, je te remercie pour ta patience » et il était le plus sincère du monde. Il lui sourit, reprend et donne le meilleur de lui-même, marquant parfois des pauses pour reprendre non pas son souffle… quoique, mais surtout la chorégraphie, ne voulant pas oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 10 Mai - 23:17

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Soudainement les mots de Sully m’intriguent et je lui lance un regard discret, réfléchissant à ceux-ci tandis que je murmure aux bouts de quelques secondes « Tu pourrais vraiment m’aider ? » le questionnais-je avec un brin d’espoir perceptible dans ma voix, en vérité je ne voulais certainement pas l’avouer mais j’avais terriblement besoin d’aide et Sully pouvait être celui qui me viendrait en aide sur ce problème. Alors afin de ne pas me montrer indifférent à ses problèmes je l’écoute avec toute l’attention du monde, ne pouvant m’empêcher de rire lorsque je remarque qu’il est tout simplement différent du professeur qu’il est en temps normal, avec sa sœur. Et visiblement mon rire entraîne le sien et la surprise se lit dans mon regard lorsqu’il me remercie de lui avoir donné une idée, curieux de celle-ci je pense à lui poser la question mais j’ai vite fait de me raviser m’occupant plutôt à organiser enfin mon cours.

C’est donc après cette courte discussion que nous nous mettons en place et que je commence à lui enseigner les pas de bases de ma chorégraphie et à mon plus grande étonnement Sully n’est pas aussi mauvais danseur qu’il le prétend. « Je suis sûr et certain que tu n’es pas si mauvais que ça Sully, mais si tel est le cas je peux te rassurer en te disant que moi je suis extrêmement nul en maths. » lui dis-je en riant, sachant que mon exemple n’était pas des plus appropriés mais que faire, c’est l’entière vérité. Me reconcentrant sur mon élève du jour je l’observe répéter un à un mes mouvements, ne pouvant m’empêcher de sourire en remarquant que son corps décide toujours à la place de son cerveau. « Le corps est un objet complexe Sully, il n’est pas facile à dompter mais ne t’inquiète pas tu vas bien finir pas y arriver. » le rassurais-je avant de lui montrer plus lentement encore le mouvement qu’il n’a de cesse d’oublier mais très vite je me tourne vers lui pour l’écouter me mettant immédiatement à rougir sous ses mots. Je n’avais pas l’habitude des compliments à vrai dire, et ce qu’il me dit là me va droit au cœur. « Mer…Merci beaucoup. » bégayais-je en venant mordre à nouveau ma lèvre. « C’est juste que … Je n’ai pas le droit de m’énerver alors que tu fais tant d’efforts. Moi-même je me trompe et je sais que ce n’est pas marrant de se faire réprimander à chaque petite erreur … Je veux vraiment être un bon professeur pour toi Sully. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Dim 20 Mai - 15:04
L’espoir était encore là et rien que pour cette raison, Sully se sentait soulagé, acquiesçant en étant pourtant embarrassé. « Je ne peux rien promettre, mais si je peux aider je ferais de mon mieux » comme il le faisait toujours. Le professeur ne s’en rendait pas compte, il vivait à fond, comme si sa vie pouvait prendre fin à tout moment. Et en ce cas qu’arriverait-il ? Il serait heureux, car il n’aurait rien laissé en suspens. La seule chose qui pouvait éventuellement le retenir serait cette relation particulière et intrigante qu’il entretenait avec Ardyn. Il sourit, à cette pensée et écoute les constatations du danseur qui n’avait pas tort dans les faits. Sully traitait sa sœur comme si elle était privilégiée dans sa classe, elle était à l’université, pourtant ça ne l’empêchait pas de la traiter différemment de ses élèves et il ne fallait justement pas. Il devait la considérer comme une égale, comme il le faisait avec tous et non comme une enfant.

Le cours commence et Sully annonce déjà la couleur à son professeur du jour qui tente de le rassurer et le complimente déjà. S’il suit, c’est uniquement parce que sa mémoire est bonne, mais il n’a ni grâce, ni coordination naturelle de ses membres, peu doué de son corps pour ce qui est des pratiques sportives requérant un minimum de contrôle. Exercer un sport ne demandait pas autant d’efforts de concentration que la danse, bien sûr cela dépendait aussi des automatismes de chacun. Les siens étaient dirigés pour un mode de vie plus tranquille, simple endurance suffisait à son bonheur. Il acquiesce malgré tout « Si tu le dis ? Je suis certain que tu n’es pas si mauvais et quand bien même je te dirais que personne ne peut exceller en tout, c’est normal que je ne sois pas prédisposé à la danse comme toi tu l’es et inversement pour les maths… même si je ne suis pas non plus une lumière » néanmoins, il y comprenait assez pour pouvoir enseigner au lycée. Pour ce qui était des études supérieures en sciences, c’était une autre affaire.

« Ah, tu as raison, j’aime beaucoup ta façon de penser » dissocier l’esprit du corps c’était intelligent à son sens car être manuel ou cérébral, rares étaient ceux qui pouvaient combiner les deux aisément. Néanmoins ça n’était pas impossible, c’était un travail à faire et il voulait bien s’y adonner. Il poursuit donc, commençant à fatiguer un peu, mais remerciant son coach de sport secrètement pour le cardio qu’il lui avait fait faire et qu’il avait par ailleurs intégré à son quotidien. Malgré ses erreurs, Min Jae restait patient et Sully le complimenta naturellement pour cela, souriant à sa réponse. « Merci beaucoup, tu es vraiment quelqu’un de bien Min Jae, n’en doute pas. Tu connais assez bien tes points faibles, mais on ne récompense pas assez tes points forts et on ne t’encourage pas assez… c’est l’impression que j’ai. Pourtant tu le mérite »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Ven 25 Mai - 21:51

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Très vite le cours commence et je découvre peu à peu ses difficultés ne pouvant m’empêcher de le rassurer et de le complimenter tout de même, ne me concentrant pour le moment que sur les points positifs qu’il ose me montrer. Les minutes s’écoulent alors, et les pas s’enchaînent tandis que je le guide avec patience souhaitant l’aider à se sentir à l’aise à mes côtés, avant de pointer du doigt ses propres défauts que je compte effacer petit à petit. « Crois-moi je suis terriblement mauvais en maths. » ne puis-je m’empêcher de lui dire en riant légèrement avant de reprendre « Nous avons tous des facilités, les miennes ne se trouvent pas dans une salle de cours mais sur une piste de danse. Les tiennes elles se trouvent juste là… » lui dis-je en venant tapoter légèrement son crâne « Tu es ce que j’appelle un intellectuel, donc c’est tout à fait normal que tu aies du mal avec la danse, tu n’es pas habitué à devoir te débarrasser du surplus de connaissances que tu possèdes pour te laisser bercer. Mais ça va venir, il faut juste persévérer. » le rassurais-je avant de sentir mes joues sur le point de prendre feu lorsqu’il complimente ma façon de penser, sur le fait de dissocier l’esprit du corps. « Je … Merci. » murmurais-je avec gêne avant de reprendre le cours de notre séance le surveillant de très près, avant d’accepter de lui laisser quelques minutes de repos en profitant pour aller nous chercher des bouteilles d’eau fraîches et de lui en tendre une. « Bois, ça te fera du bien. » lui dis-je en débouchonnant ma propre bouteille pour venir boire son contenu, fronçant les sourcils en l’entendant parler. « Je … Je me dois d’être parfait si je veux réaliser mes rêves, c’est … C’est normal de ne pas souligner mes points forts si ceux-ci sont trop peu visibles. »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Dim 27 Mai - 20:42
Min Jae s’en voulait-il d’être mauvais en maths ? Le professeur sourit, poursuivant leur entrainement et écoutant les consignes au mieux pour les appliquer ensuite. Il secoue la tête. « Ce n’est pas grave, vraiment » dit-il en écoutant la suite. Min Jae réfléchissait beaucoup, il avait raison et Sully le rejoignait sur cet avis, acquiesçant toujours. Il gardera pour lui cette progression en laquelle il ne croyait pas totalement. Comme l’avait dit le danseur, ils étaient différents dans leurs prédispositions et le brun ne serait jamais aussi bon que son homologue à son sens. Il fera de son mieux néanmoins, laissant entendre que peu de gens voyaient les choses comme lui et que c’était fort appréciable.

Le moment était venu de faire une pause et il fut accueilli avec beaucoup d’enthousiasme de la part du professeur qui bois volontiers en remerciant son coach du jour. Il s’assoit aux côtés du garçon tout en le complimentant sur ses talents, chose qui ne l’étonna pas cependant fut que Min Jae s’en croyait indigne. « Non, je pense qu’on met le doigt sur ce qui ne vas pas plus que sur ce qui va et montrer ce qui est positif encourage à faire de nos faiblesses des forces, c’est du moins ce que je pense » Et ce qu’il appliquait au quotidien, se disant d’ailleurs qu’il arrivait à suivre la cadence mieux qu’il ne l’aurait cru au départ. Il était bien heureux de pouvoir y parvenir. « Dis, cet ami dont tu me parlais, il tient à toi aussi n’est-ce pas ? » ce qu’il essayait de lui faire dire, c’était plutôt que cette personne le lui montrait et que c’était en cela que résidait leur lien, qu’il était solide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Sam 2 Juin - 23:24

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Rapidement nous nous retrouvons assis l’un à côté de l’autre pour un petit quart d’heure de pause bien mérité, ma bouteille entre mes mains je m’empresse d’en vider la quasi-totalité de son contenu avant de me concentrer sur les mots de mon élève du jour. Un petit sourire germe alors sur mes lèvres tandis que je murmure à son encontre « Tu dois être un excellent professeur Sully … J’envie énormément tes élèves. » lui avouais-je un immense sourire aux lèvres tandis que je me couche de tout mon long sur le parquet gelé, soupirant de bonheur sous cette sensation avant de fermer les yeux venant doucement mordiller ma lèvre sous sa question. De longues minutes s’écoulent alors durant lesquelles je ne pipe mot avant de me redresser en position assise et hausser les épaules. « Je sais pas … Je pense … Enfin … On est meilleur ami depuis toujours … Alors il doit m’aimer… Je crois » murmurais-je avec peu de certitude avant de baisser les yeux « C’est juste que … J’ai jamais été séparé de lui aussi longtemps et j’ai peur qu’il finisse par me remplacer. Après tout maintenant qu’il ne squatte plus H24 chez moi j’ai peur de le perdre, c’est comme si je me retrouvais seul … J’aime pas ça, être seul … »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mar 5 Juin - 18:57
Ils avaient mérité une pause et c’est avec joie que l’aîné s’est laissé entrainer au sol, buvant quelques gorgées d’eau en échangeant sur cette façon d’enseigner et de comprendre. De son point de vue, l’homme est capable du meilleur comme du pire. Il y a ceux possédant des dons innés, ceux qui par la force de leurs efforts deviennent des prodiges égaux aux premiers et ceux qui comme une majorité persévères et auront toujours des lacunes dans un ou plusieurs domaines, excellents d’en un ou plusieurs autres. Le sourire de Min Jae était adorable et la fossette du professeur se dessine à nouveau. « Tout comme toi, tu es plus doué que tu ne le penses, je suis sincère » dit-il en inclinant sa tête, le remerciant pour cette première partie de cours. Ça lui réchauffait le cœur de savoir qu’il était considéré comme un bon professeur même sans avoir enseigné à son ami, mais il ne s’en faisait pas pour lui de toute évidence, il avait trouvé sa voie et plus encore, il excellait.

Mais ce qui tracassait Sully restait malgré tout cette lueur amoindri dans les yeux du jeune homme. L’étudiant n’avait pu cacher son anxiété, sa colère ou tristesse, un mélange de tout cela sans doute et le plus vieux posait les questions qui faisaient sans doute mal. Il acquiesce malgré tout, sachant pertinemment que ce meilleur ami était surement aussi épris de lui que l’inverse. Il comprenait mieux à mesure que l’histoire lui était contée pourquoi ce ressenti était si fort. Sully pose une main compatissante sur l’épaule du danseur « Ne t’en fais pas, c’est normal et je suis certain que ton meilleur ami à juste besoin d’essayer de nouvelles choses, ça ne veut pas dire qu’il t’abandonnera. Je ne peux pas prédire ce qui se produira, mais mon intuition me dit que tu devrais trouver quelque chose pour t’occuper de sorte à ce que ça ne soit pas toxique entre vous. De cette façon tu préserves votre relation et tu t’apercevras avec ce léger recul de tous ces petits efforts que tu ne vois peut-être pas, aveuglé par ta jalousie ? » Ce n’était qu’une supposition, mais il essayait « Qui ne tente rien n’a rien, tu ne seras jamais tout seul, même si je ne vaux sans doute pas sa présence, je ne permettrais pas que ce joli sourire s’efface » Il mordille sa lèvre, se rendant compte de ce qu’il venait de dire massant sa nuque maladroitement. « Je… crois que j’ai pris l’habitude de consoler Merry et Molly, pardon, je parle sans doute un peu trop familièrement »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 6 Juin - 15:23
“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Sous les compliments du jeune professeur je ne peux m’empêcher de sourire, venant triturer nerveusement mon lacet à nouveau défait. Nous parlons alors pendant quelques longues minutes, durant lesquelles je lui fais pas de mon admiration envers lui, et comme il sait si bien le faire ; lui me complimente tentant de me faire comprendre que moi aussi j’étais un bon professeur. Honnêtement, ses mots me touchent et le sourire que j’affiche en est l’une des preuves les plus formelles. Finalement, je me laisse enfin aller me mettant à parler de mon attachement envers mon meilleur ami, avec espoir qu’il puisse à nouveau me conseiller et lorsque sa main se pose sur mon épaule je comprends qu’il a déjà les réponses à mes questions. Doucement je me tourne vers lui, un maigre sourire aux lèvres tandis que je l’écoute attentivement. Je viens alors pincer ma lèvre inférieure entre mes dents avant de murmurer « Tu … Tu as sûrement raison. Et si je passais plus de temps ici ? Ce serait une bonne idée, non ? . » lui dis-je en triturant nerveusement mes doigts « mais … Tu ... Tu ne me trouves pas ridicule ? » lui demandais-je avant de mordre à nouveau ma lèvre et reprendre tout aussi vite « D’être jaloux alors qu’il s’agit simplement de mon ami … Moi, je me sens tellement bête. Mais c’est plus fort que moi. » lui expliquais-je avant d’écarquiller les yeux, le rouge me montant violemment aux joues sous ses mots. Très vite je détourne le regard, tentant de calmer les rougeurs s’étant étalées sur mes joues avant de murmurer « ne t’excuse pas, c’est pas très grave … Au contraire. C’est vraiment gentil, j’aime beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 13 Juin - 12:40
La conversation avait beau être sérieuse, aucun des deux n’était susceptible du moins, assez pour se sentir jugé par des choix de vie ou simplement des réactions. La jalousie, en soi n’était que l’expression d’un amour sincère, bien qu’il puisse être toxique si cette forme d’amour dépassait les limites du partenaire de vie ou de l’ami concerné. Cependant, les confessions de Min Jae laissaient entendre que tout pourrait s’arranger à condition de le vouloir et le danseur était volontaire, ne voulant perdre pour rien au monde ce fameux meilleur ami. Sully acquiesce à cette proposition « Oui, je suis d’accord si c’est une invitation à me donner des cours de danses ou à nous voir plus souvent » il pensait notamment à Hae Yeon, à ses frère et sœur et masse sa nuque, il allait devoir réorganiser son temps, mais ça ne lui poserait pas trop de problème, surtout s’il pouvait faire des heureux.

« Ridicule ? D’être jaloux ? Non je pense que tu tiens énormément à lui et puisque vous n’avez pas été séparé depuis longtemps je suppose que c’est normal. Je peux dire que lorsque Molly nous parle de garçon à Merry et moi c’est un peu la même chose, c’est notre petite sœur » dit-il en riant. Il espérait le faire sourire, lui faire comprendre que le juste milieu n’était pas évident à trouver, mais qu’avec une aide c’était possible. « Avoir du recul quand on est impliqué ça demande… beaucoup d’efforts et possiblement de l’aide. Je ne te laisserais pas tomber »

Le professeur acquiesce malgré son embarras. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être affectueux et de vouloir réconforter ses proches dont Min Jae faisait maintenant partie. Il boit une gorgée d’eau supplémentaire et lui donne un petit coup de coude comme pour le remercier et cela signifiait beaucoup de choses, mais il était inutile qu’ils soient tous les deux mal à l’aise. « Quelle est la suite du programme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 13 Juin - 22:48
“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Lorsque Sully acquiesce à ma proposition je ne peux m’empêcher d’hocher énergiquement la tête sautillant de bonheur, avant de sourire de toutes mes dents tout en m’écriant « C’est carrément une invitation à te voir plus souvent Sully ! » lui dis-je en sautillant sur place tandis que très rapidement ma bonne humeur du moment disparait pour un esprit assez maussade, lorsque je lui demande si il me trouvait ridicule d’être jaloux envers ceux que mon meilleur ami rencontre. Sous ses mots je fronce alors légèrement les sourcils tandis que je penche ma tête sur le côté, semblant essayer de comprendre ses mots. « Mais … Ce ne sont pas des garçons que je suis jaloux … » murmurais-je avant de virer au rouge tomate lorsque je comprends le sens de mes propres mots « Non ! Enfin … Je veux dire … C’est pas comme toi et ta sœur … Vous, vous la protégez c’est normal, ce n’est pas tellement de la jalousie, plutôt de l’inquiétude. Moi…Moi, il ne s’agit que de mon meilleur ami, c’est … » murmurais-je en ne sentant pas les larmes se formant sur le coin de mes yeux « Je … Je comprends rien à ce que je fais Sully » murmurais-je aux bords des larmes tandis que je viens essuyer mes yeux rapidement, reniflant bruyamment avant de reprendre mes paroles « On devrait arrêter de parler, je plombe l’ambiance … Pardon. » lui dis-je en baissant les yeux avant de sentir son coude cogner doucement mon bras et je ne peux m’empêcher de rire, haussant vaguement les épaules « Je me disais que peut-être … Tu pourrais me donner ton avis sur une chorégraphie. Enfin, si tu veux bien. Je pense t’avoir assez malmené pour aujourd’hui. » lui dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 14 Juin - 0:09
Se revoir ne posait clairement pas problème au professeur, au contraire, il avait bien envie de souffler parfois avec ce boulot éreintant qui ne se terminait pas en dehors des établissements. Mais il prenait sur lui, il aimait cette vie et il était de ceux qui ne loupaient jamais une occasion à moins vraiment d’avoir une bonne raison. La joie communicative de Min Jae fit réapparaître cette fossette timide tandis que le sujet devient un peu plus intime. Cependant, même si Sully se confiait également, il avait l’impression que le problème du danseur était plus complexe. Sa tête penchée, ses yeux un peu plus ouvert, Sully commence à comprendre où voulait en venir le jeune homme et il se masse nerveusement la nuque, souriant avec cette chaleur qui n’appartenait qu’à lui et qui signifiait pour tous « je comprends ».  Il acquiesce, mais ne démord pas, tenant réellement à ce que les choses s’arrangent. « Ton ami aime les femmes je suppose ? En ce cas je crois que tu l’as toi-même compris, cette jalousie que tu as c’est de la possessivité et il n’est pas impossible d’être meilleurs amis et d’avoir des sentiments plus fort… l’amour, l’amitié, la haine ne sont que des mots que l’on essaie de poser sur un mélange d’émotions qui sont les notre. Mais amour et amitié… au fond, ça veut dire la même chose » en tout cas pour lui l’amitié était une forme d’amour, mais ce n’était pas le cas pour tout le monde. Il rit légèrement « Tu ne plombes pas l’ambiance, j’ai juste l’impression que tu t’interdis d’en parler parce que tu as peur de ce que tu pourrais découvrir sur toi-même et de comment je te verrais alors. Mais quoi que tu puisses me dire, je ne suis pas juge, je suis ton ami » quoi de plus ? Il essaie malgré tout de décoincer cette situation, ne voulant pas embarrasser l’étudiant. Il se contente d’approuver l’idée en se laissant aller au fond de la salle pour laisser à Min Jae tout le loisir d’exprimer son art. « Avec plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 14 Juin - 1:36
“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully


♦️ la petite danse, que j'aime beaucoup trop et qui colle parfaitement à mon idée

Surpris par sa question j’écarquille les yeux haussant les épaules pour lui répondre « On parle pas de ça tu sais … »lui dis-je avant de me mettre à rougir à nouveau sentant mon cœur s’emballer dans ma poitrine sous sa supposition, était-il vraiment entrain de me demander si j’éprouvais des sentiments autre que l’amitié envers Hae Yeon ? Enfin … Si j’étais gay. Presque instinctivement je viens déposer ma main contre mon cœur, ayant peur que celui-ci n’en vienne à sortir de ma poitrine tandis que je secoue la tête avec force. Non, non. C’est impossible, clairement impossible, il se trompe. « Je … Je ne suis pas gay Sully ! » m’écriais-je en proie à une panique certaine à l’idée même qu’il puisse avoir raison. « J’aime les femmes … Je … Je ne suis pas gay. » répétais-je d’une voix peu assurée tandis que je mets fin à la conversation m’excusant de plomber l’ambiance tandis que je suis rapide à me redresser pour m’échapper des paroles du professeur qui j’en suis certain sont fausses … Je n’ai pas peur de ce que je pourrais découvrir sur moi-même, non … Parce que … Parce que je n’aime pas Hae Yeon ! Voilà c’est ça ! Je n’aime pas Hae Yeon ! Sully divague, c’est certains. « Je … On … On pourrait oublier cette discussion, s’il te plait ? » lui demandais-je timidement tandis que je joue avec nervosité avec mes doigts, mon cœur s’apaisant peu à peu. Finalement lorsque celui-ci rejoint le fond de la salle, je viens lui tourner le dos pour allumer à nouveau le poste radio, les mains tremblantes tandis que je démarre ma musique. J’avais travaillé cette chorégraphie en secret pendant des semaines, elle n’était pas parfaite loin de là, mais j’avais eu envie de tester autre chose que les séances de torture de monsieur Bang. Alors je m’étais remémoré certain vieux cours de danse contemporaine, et j’avais aussi pris des cours à l’extérieur de l’établissement pour finalement mettre au point ce petit assemblage de sentiment. Tranquillement je viens alors me mettre en position fermant les yeux, forçant mon cœur à arrêter de jouer au tambourin dans ma poitrine tandis que quelques secondes plus tard je me laisse bercer, en oubliant presque le professeur qui m’observe non loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Jeu 14 Juin - 2:38
Surpris par ses propos, Min Jae avait réagi en posant sa main sur son cœur également en écarquillant les yeux, surement sous le choc. Le professeur se sentit aussi tôt mal. Il savait que ce n’était pas un sujet évident, mais il éprouvait toujours une certaine peine lorsqu’il faisait face à de telles réactions. Il masse sa nuque, acquiesçant en ne répondant pas aux cris du plus jeune si ce n’est lorsqu’il lui demande de changer de conversation. « Hm… je n’ai pas dit ça, simplement qu’amour et amitié se confondent souvent l’un dans l’autre, ça ne veut pas dire que tu es attiré par les hommes, en aucun cas. Quand bien même, je ne pense pas que tu sois homosexuel en effet… » la violence à laquelle Sully venait de faire face ne pouvait pas être anodine, qu’est-ce qui lui faisait si peur ? Il ne pensait pas à Min Jae comme étant gay, mais une personne douée d’amour, de compassion et de bons sentiments envers quiconque le mériterait. Cependant, sa vision des choses étant particulière, il ne préfère pas s’étaler, observant plutôt le jeune homme qui se met en position, gardant sa tristesse pour lui.

Le silence est présent quelques secondes, Sully observe à mesure que la musique se joue et la grâce du jeune homme est telle qu’il se laisse volontiers absorber par le spectacle, bien trop court à son humble avis. Il ne se lasserait jamais de l’art sous quelles que forme qu’elle soit. Il sourit, acquiesçant, approuvant cet évènement venu calmer les esprits, plus pour Min Jae sans doute que pour lui qui ne cesse d’y réfléchir, mais qui ne dit plus rien de contrariant dorénavant. Il mordille sa lèvre, réduisant sa bouche à une ligne fine tandis que sa fossette réapparait alors. « J’ai beaucoup apprécié ; je ne sais où ni quand, ni même à quelle occasion tu produiras cette chorégraphie, mais elle est très belle, très poétique »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae
Revenir en haut Aller en bas

Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» TAL&NATE ♥ "Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. Pour un flirt ... avec toi ..."
» King&Mae • Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-