AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 11 Avr - 18:06
Sully avait ce dont merveilleux de vouloir comprendre les autres et pour cela de se mettre à leur place même si ça n’avait aucun rapport avec la sienne. Il aimait sa petite vie tranquille comme elle l’était. Imparfaite, certes, en raison du facteur humain et de ce besoin des uns des autres sans que les objectifs finaux ne soient les mêmes. Ça ne l’empêchait pas de se débrouiller autrement pour essayer, parce qu’il le devait et parce qu’il était têtu à sa façon. Se laisser initier à la danse était une de ces manières de faire, une expérimentation de l’autre. Il avait un petit frère qui voulait bien de lui pour l’aider et pour essayer de le conseiller, mais ça n’était pas pareil. De ce fait, quand il avait demandé au jeune universitaire de l’initier, il ne s’était pas attendu à recevoir des instructions comme ne pas venir avec telle sorte de vêtements ou ne pas avoir couru un marathon la veille. En somme, c’était bel et bien du sport selon Min Jae et Sully ne pouvait qu’approuver le point de vue.

Ils avaient rendez-vous et immédiatement, cette situation l’avait fait penser à un élève particulier qui se transformait régulièrement en coach. C’était adorable, épuisant, mais gratifiant de voir que son travail et ses efforts portaient leurs fruits, autant que les siens dans la matière souhaitée. Bien sûr, atteindre le sommet n’était pas le but de l’enseignant, ça n’en restait pas moins une discipline qui l’avait toujours mis mal, mais il estimait que ce n’était pas une raison pour la négliger, après tout, la santé comprenait aussi un rythme sportif à adopter régulièrement. Peut-être pas autant qu’Hae Yeon, certes, mais ça l’aidait pas mal.

C’est avec sa mallette qu’il s’était présenté au lieu convenu, toujours fidèle à lui-même, il prendrait des notes, non pas sur Min Jae, mais pour se rappeler de quelques éléments du cours qu’il recevrait. C’était une manie plus qu’autre chose et il lui arrivait de s’en passer, bien sûr, mais c’était moins évident de s’y retrouver par la suite. Une sucette à la bouche, une dans la poche qu’il tendrait à son ami, Sully attend en profitant des rayons de soleil qui ne courent pas les rues. Le temps se réchauffe, mais il fait toujours un peu froid, en avril, ne te découvre pas d’un fil, n’est-ce pas le dicton ? Son sourire laisse apparaître une fossette amusée tandis que le ciel au-dessus de lui se dévoile d’un bleu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Inspirateurs
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Mer 11 Avr - 22:46

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Aujourd’hui j’étais plutôt de bonne humeur, parce que j’allais revoir Sully, vous vous rappelez l’inconnu au chocolat chaud ? Celui du café, qui m’avait même proposé de venir manger chez lui un jour. Et bien, c’est ce même Sully que je dois revoir aujourd’hui et cette fois-ci pour une toute autre raison, lui apprendre à danser. Oui, c’est bizarre je vous l’accorde, j’avais même été étonné de sa demande mais j’aime tellement partager ma passion que je n’ai pas hésité à lui dire oui. C’est donc pour ça que j’avais préparé durant tout le reste de ma semaine une chorégraphie plutôt simpliste. Parce que oui, je ne comptais pas lui apprendre les pas de ce tyran de monsieur Bang, ils étaient beaucoup trop complexes. Alors c’est tout en joie que je me dirige vers l’entrée du campus, observant autour de moi avant de retrouver le professeur le saluant avec un immense sourire avant de le rejoindre. « Je vois que vous avez respecté mes conditions, c’est génial. » lui dis-je alors avec un grand sourire, avant de me rendre compte que je l’avais à nouveau vouvoyé. [color:6a45=#0099xx]« Excuses-moi, c’est plus fort que moi. Mais ça va passer. » lui fis-je part avant d’agripper sa manche pour le tirer à ma suite. « Dépêchons, j’ai réussis à obtenir une salle de danse pour nous. » lui avouais-je avec un immense sourire, avant de l’entraîner dans les couloirs de l’université, arrivant rapidement devant une salle que j’ouvre avant de l’inviter à entrer. Pour votre culture, sachez qu’il ne s’agit pas de ma salle de cours, parce que oui depuis que j’avais été pris en flagrant délit je n’avais pas osé lui demander un accès à notre salle. Alors, j’avais gentiment demandé à un autre prof, qui s’était étonné de ma demande. Après tout, ce n’était pas commun qu’un élève de deuxième année ne demande pas à son propre prof, mais il n’avait pas bronché me faisant promettre de ne pas faire de bêtise et de lui ramener en salle des profs immédiatement après. J’avais plus qu’à espérer qu’il n’aille pas me balancer à mon prof. « Nous y voilà, je te laisse t’installer pendant que je vais régler le poste. » lui dis-je avant de me diriger vers celui-ci laissant mon sac dans un coin de la salle. « J’espère que tu as pris de l’eau comme je te l’ai demandé, et une serviette. Parce que je compte bien te faire transpirer. »

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Hier à 14:03
La demande était peu courante, surtout de la part d’un professeur en littérature, généralement réputés pour ne pas être sportif, plus dans le cérébral. Mais Sully aimait bien briser les stigmates de cette société de jeunes, schématisant et segmentant un peu plus les codes sociaux. Entre les intellectuels, les sportifs, les solitaires et les rebelles, il y avait la panoplie complète, ou presque, reflétant une société minimaliste d’un monde plus grand. C’était amusant, certes, mais ça ne devait pas se passer comme ça selon lui et il aimait bien le prouver. Min Jae était une personne adorable qui subissait aussi cette pression par le biais de parents et d’un choix de métier. Les danseurs, les artistes par excellence, métier qui n’était pas d’avenir selon bon nombre. Il soupire et attend patiemment avec sa petite mallette. Il avait pris le nécessaire, mais surement oublié la moitié, ce n’était pas grave. Une révérence polie envoyant l’élève approcher, le saluant en retour tandis qu’il se presse pour entrer à sa suite, agrippé doucement par la manche pour découvrir les lieux, plus grands encore que les locaux des lycées qu’il fréquentait.

« Ah, je ne t’ai pas trop dérangé en te demandant des cours ? ça aurait pu être n’importe où tu sais ? » il se sentait coupable le petit prof d’en être arrivé à faire réserver une salle de cours seulement pour lui, Min Jae ne semblait pas dérangé à cette idée, pourtant, lui était un peu gêné. Il grimace un peu, masse sa nuque discrètement, puis penche la tête sur le côté. Serviette, eau, quoi ? Transpirer ? Il le regarde avec des yeux de chaton « Je sais bien que c’est un sport qui demande beaucoup de rigueur et d’agilité, je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment doué » oh, ça il arrivait à mémoriser, à suivre plus ou moins, mais la coordination en plus de ne pas être son fort était assez déroutante pour lui. L’effort physique, il le ferait, il encaisserait sans rien dire, il le faisait bien pour son élève, il le ferait pour son ami. D’ailleurs, il est également son ami, mais il ne l’admettra pas dans l’immédiat. Il se racle la gorge puis mordille un peu sa lèvre. « Enfin, j’imagine que tu verras bien, ne m’en veux pas » apparition de sa petite fossette, Sully sourit et s’échauffe doucement comme pour ses coachings. Il ne sait pas si c’est la bonne chose à faire, il la suppose. D’autres questions lui viennent en tête, après tout, c’est beaucoup plus détendu et intime dans un lieu comme celui-ci. « Sinon, comment vas-tu en ce moment ? »

Inspirateurs
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae Hier à 20:23

“Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ”

ft. lim sully

Lorsque le professeur prend à nouveau la parole je me tourne vers lui, affichant très vite un sourire rassurant sous ses mots. « Bien sûr que non, pourquoi ça m’aurait dérangé ? Au contraire, je suis vraiment heureux de faire ça, puis pour la salle ne t’inquiète pas, je préfère bosser ici … C’est beaucoup mieux que chez moi, ou dans la rue. » lui dis-je légèrement gêné tandis que je me baisse pour commencer à régler le poste radio avec la musique que nous allons utiliser pour notre chorégraphie, pendant le processus je me tourne vers lui en riant sous ses yeux de chatons. Comment un homme comme li pouvait se montrer aussi attendrissant ? Me demandais-je avant de mordre ma lèvre « Je n’étais pas doué non plus à mes débuts, alors ne sois pas si dur avec toi-même. Je suis sûr que tu es plus doué que tu ne me laisse croire. » lui dis-je avant de retirer ma veste pour commencer à m’échauffer à mon tour, veillant à garder un œil sur mon élève ; ne pouvant m’empêcher de sourire comme un idiot. J’étais vraiment heureux de pouvoir partager ma passion avec quelqu’un d’autre qu’Hae Yeon, à dire vrai je pense que je dois vachement l’ennuyer à toujours vouloir danser avec lui, mais c’est tellement bien lorsque nous sommes que tout les deux. « Comment je vais ? » m’étonnais-je alors avant de mordre ma lèvre, un sourire triste s’affichant sur mes lèvres en pensant à toutes les choses qui me tombent dessus, en commençant par le départ de mon meilleur ami pour sa pension. Finalement, après quelques secondes de silence, je viens hocher légèrement la tête avant de prendre la parole « Bien. Je vais bien. » répondis-je simplement en évitant son regard, avant de lui poser cette question à mon tour. « Et toi ? Comment tu vas ? Je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me raconter ! »

Contenu sponsorisé
Re: Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae

Pour une danse avec toi, je ferais n'importe quoi ft. Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1