AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
recensement en cours, rendez-vous par ici ➸ les nouveautés d'halloween sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ pré-inscriptions à la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Choi Ai - les souvenirs font parfois mal

Aller en bas 
avatar
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 91
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   Lun 9 Avr - 20:01



choi aift. dilraba dilmurat




that's the life i lead now


nom : wang, le véritable nom de mon époux. Choi est le nom de famille du mari de ma mère, un milliardaire coréen en import/export. Xia est celui que je portais avant l'adoption.. prénom : Ai 爱 qui signifie amour. Ma maman m'a appelé comme ça, car elle a aimé mon géniteur, un coréen de passage pour ses études. Elle souhaitait que ma vie soit remplie d'amour. date de naissance : 24.12.1976 age : j'ai fêté à Noël mes quarante et un ans. En 1995, j'étais à peine majeure. nationalité : depuis mon mariage, je suis coréenne sinon, je suis chinoise. sexualité : hétéro, même si j'ai dû le partager avec d'autres durant une longue période.. profession : femme au foyer, chieuse professionnelle. situation familiale: mariée avec l'homme de ma vie, deux enfants que j'aime et pour qui je pourrais tuer. situation financière : aisée


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
Je venais de débarquer dans la capitale du matin calme. Depuis l'enfance, je suis passionnée de piano, et le conservatoire de Séoul m'attendait en mars 1995 pour ma première année. J'étais seule dans cette grande ville qui m'était presque inconnue, quoi que non, Hye Jeong, mon cousin par alliance était là, si j'en avais besoin, fils de la soeur de mon beau père. Je ne le connaissais pas vraiment à cette période là. 1995, c'est l'année de mon indépendance. Je vois encore mes parents à l'aéroport me demander si je suis sur que je n'arriverai à me débrouiller seule. Comme si ils oubliaient que j'ai grandie dans un quartier les plus pauvres de Pékin, où la drogue et la prostitution faisaient la loi.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Mon incapacité à ne rien faire alors qu'il y avait de quoi faire mal. Combien de fois je me suis retrouvée avec des couteaux à porter de main. Le nombre de mes nuits rouler en boule car j'avais peur. Les gifles que je lui ai donné car j'étais inquiète. Mon non courage de hurler le mal qui me rongeait.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Une vrai peste, j'ai grandi en ayant de l'argent sans personne pour le dire non. Et là, la barrière des langues va m'empêcher de vraiment inter agir avec les autres. Rajouter à ça que j'ai un mauvais caractère. Il n'etait pas rare que je sois colérique. Le nombre de gifle que j'ai distribuée, devrais être dans les records mondiale. Y a la drogue et la jalousie aussi.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Oui, énormément. Je suis toujours aussi colérique mais c'est plus de la jalousie mal placé. Mais par rapport à avant, j'aide les autres, ayant comprit que je n'étais pas le centre du monde (juste du sien). Avec mes enfants, je suis pas spécialement sévère, plus la bonne copine mais aucun d'eux ne me manque de respect (vaut mieux aussi pour eux). La drogue? J'ai arrêté, l'alcool seulement lors des soirées auxquels nous devons nous rentre. Je épanouie dans mon rôle de mère, de femme au foyer ou simplement de femme tout court.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Parfois, je me dis que non. Et il me suffit de regarder l'homme à mes côtés, pour me rappeler que mon rêve était de le retrouver. Une légende chinoise dit qu'un file invisible relié deux âmes ensembles. Deux opposés, le Ying et le Yong. Et là, je me rappelle que si je souhaitais devenir célèbre, c'était pour lui, pour qu'on se retrouve. Sans me douter que des années après il tiendrait la promesse qu'il m'avait fait un soir d'automne. Mes autres rêvent? J'ai voyagé dans le monde entier. J'ai même vécu à Paris, pas longtemps. Je sais conduire (mais je suis un vrai danger publique). EN vrai, les rêves ont changés en vieillissant. Un jour j'étais une jeune femme rêvant de gloire, un autre jour, une femme qui a rêvé de mariage et d'enfant (c'est l'inverse qui s'est passé).

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
D'investir dans une usine de mouchoir *rigole* Je crois que je lui dirai d'ouvrir les yeux, que la raison pour laquelle nous sommes venues en Corée du Sud, est pile là sous ses yeux. Qu'il a étrangement peur de la brusquer, et qu'il ne sait pas exprimer ses sentiments, donc il va toujours tout faire pour la faire souffrir. Elle ne doit pas être jalouse de ses filles qui vont être à son bras, il fait juste ça pour la rendre jalouse. Et surtout, elle doit refuser la drogue qu'il va lui proposer un soir. Faut juste garder espoir, un jour tu vas le reconnaître.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
C'est la vie que j'ai choisie, et je ne regrette pas mes choix. Même si je donne l'impression d'être une femme soumise de loin. Je joue un rôle, nous jouons tous un rôle dans la vie. J'aime la femme que je suis devenue. Ça ne me dérange plus qu'il me surveille, après avoir comprit que sa plus grande peur était simplement que je disparaisse.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Devenir célèbre pour retrouver celui qui avait volé mon cœur quand j'étais enfant et me plier aux directives de ma famille. Maintenant? Le faire chier et lui cacher les frasques de nos enfants...



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais l'hiver
si j'étais un animal , je serais une trigresse
si j'étais une plante/fleur, je serais une rose
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais un champs de coquelicot
si j'étais un objet du quotidien, je serais un couteau de cuisine bien coupant
si j'étais une chanson, je serais je l'aime à mourir
si j'étais un perso de fiction, je serais Fléchette des romans de James Clemens
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la vénus de Milà
si j'étais un sport, je serais le badminton
si j'étais un chiffre, je serais quatre
si j'étais une émotion, je serais la colère



Shin
toujours 31 ans ➸Belgique ➸ les diplomates, médiateur ➸ Présence 4j/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 91
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   Lun 9 Avr - 20:01



my everyday (2018)


Devant le miroir, une brosse à la main, je coiffe ma fille. L'un de ses petits moment privilégié. Mais il ne voudra jamais. Âgée de seize ans, mademoiselle souhaiterait se rendre à une soirée sauf que Ryu est contre. Pour lui, sa fille est son bébé, et il refuse de la voir grandir. Il sait comment sont les garçons de son âge et se refuse de la voir être courtisé par l'un d'entre eux. Tu sais qu'il veut que ton bonheur. Que puis-je dire d'autre. Il est étouffant et notre fils avec. Elle se retourne, croisant les bras. Comment peux-tu aimer un homme qui t'empêche de vivre ? La question me laisse sans voix, avant que je me mette à rire. Je m'installe sur le lit et tapote la place à mes côtés. Qui te dit qu'il m'epeche de vivre? Elle me regarde avant de se tourner vers la porte en direction du piano. Pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre de quoi elle veut parler. J'en joue toujours. Pas plus loin qu'hier, j'en ai joué. Et il était là dans son fauteuil écoutant. Il est venu près de moi et ma serrer dans ses bras pour me demander la mélodie que je jouais quand nous étions enfants. Ce n'est pas ton père qui m'a demandé de ne pas travailler. J'ai préféré m'occuper de toi et de ton frère quand vous êtes nés Enfin, il ne m'a pas laissé le choix. Et tu sais qu'il se levait plusieurs fois par nuit pour vérifier que tu dormais ? Même encore aintenant, je le surprends devant la porte de notre fille. Eux qui étaient si complice quand elle était enfant. Il se retrouve devant une adolescente qui me ressemble physiquement avec ses yeux et un mélange de notre caractère. Je lui en parlerai. Affectueusement, j'embrasse son front avant de sourire. Tu ne préfères pas faire la soirée à la.maidon? Toujours trouvé un compromis pour éviter les cries et les pleures. La dernière fois, ils ont... Je ferme les yeux en me rappelant de la scène. Ryu a éduqué notre fils cadet pour qu'il surveille sa sœur, chose qu'il fait très bien. L'autre n'a rien vu venir. Je vais lui en parler, et tu auras une soirée Sans alcool, sans drogue. Juste trois pièces pour eux, les premiers que je retrouve dans une des chambres ou même un placard seront mort.

Les enfants au lycée, j'ai le choix entre faire du bénévolat en emportant mon téléphone avec moi. Ryu a besoin de savoir où je suis et si je vais bien même après autant d'années. Ou rester chez nous, beaucoup pense que je suis prisonnière mais c'est faux. Cette maison est pour moi, pas pour lui. Comme l'appartement qu'il avait quand nous étions plus jeune. Il l'a aménagé à mon goût pas au sien. Oui, il y avait du rose dans la décoration. Juste à penser à ça, je pouffe de rire dans la cuisine. Mes journées, je ne les vois pas passer. Musique à fond, je danse, sautille, chante en m'occupant de notre chez nous. Même quand le téléphone sonne, vu l'heure c'est le lycée pour m'annoncer que mon fils s'est encore battu. Que vais-je faire de lui?  

La soirée est bien entamé, les enfants se disputent dans le salon. Comme à mon habitude je joue du piano et lui est près de moi. La dernière note résonne encore dans la pièce, que je me retourne vers lui. Mon regard colérique sur sa silhouette Samedi, nos enfants organisent une soirée Je me lève et ferme la porte pour qu'ils n'entendent pas la dispute qui va suivre. Qui a eu gain de cause? Franchement, comment aurai-je pu vivre des années avec lui et lui voler son cœur, sans savoir comment réussir à emporter les batailles? On pourrait partir en weekend rien que tout les deux. Je lui dis ça lover contre lui, alors que nous reprenons notre souffle. Il ouvre la bouche mais le regard noir qu'il reçoit, le fait taire. Après tout, tu me dois bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171503 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars
date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 150
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   Lun 9 Avr - 20:49

je te protégerai du des mauvais garçons

_________________
† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shindilraba dilmuratKane22/12/2017915 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 91
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   Lun 9 Avr - 20:50

Les? Tu veux ma mort ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171503 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars
date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 150
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   Lun 9 Avr - 21:00

ben j'en sais rien, mais j'ai l'impression que t'as un truc pour attirer les mauvais gars

_________________
† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Ai - les souvenirs font parfois mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Ai - les souvenirs font parfois mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Les souvenirs font mal ¤ Car & Noa
» Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leurs coeurs [ feat Zeus]
» Perle M. Adámasto ≈ Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur
» Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: