AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

logicien
étrange rapprochement {ft. min hwan Lun 9 Avr - 17:28
«Etrange rapprochement » ft. Min Hwan

Aujourd'hui est un jour calme. Rien dans mon casier, pas de dessins sur mon banc, quoi que vu que Hwang partage le même bureau que moi, personne n'ose vraiment s'en prendre à moi en classe. Récupérant les livres dans mon casier, je me mets à me demander si c'est pas lui qui empêche les autres dans s'en prendre à moi. Impossible, on s'est mit d'accord de manière silencieuse, on travaille ensemble pour les travaux communs et sinon, on ne s'adresse pas la parole. Même si parfois, je sens son regard sur moi, vu qu'en plus des cours, quand il se décide à venir, nous partageons le toit sans s'adresser la parole. Est-il mon ami? Je ne crois pas. Et voilà, depuis la rentrée, je divague. Il m'a embrassé pour se foutre de moi. Il..... Aaaaaaaah! Il m'énerve !.

Les livres que j'ai en main tombent sur le sol, les autres se retournent après m'avoir entendu crier dans le couloir. Certains rigolent, d'autres font des messes bases. On va le savoir qu'en plus que je sois pauvre, je suis folle. Je leur lance un regard noir. Le truc c'est que se serait quelqu'un d'autre, ils l'auraient aidés à ramasser les livres. Mais là, ils passent tous comme si j'étais invisible. Mais au moins, personne n'a shooté dans l'un des livres que je dois rendre à la bibliothèque. Accroupie, je refais un tas. Bien entendu, il faut que l'autre se ramène dans le couloir. Les filles crient toutes comme si il était un chanteur, ou acteur. Franchement, je peux pas vraiment comprendre ce qu'elles peuvent lui trouver. Il est juste mignon et riche. Il serait autre chose, je sais pas moi, sympa ou mieux, si il avait de l'humour, peut être que je serai comme elle. Mais il a toujours un regard noir et il parait toujours s'en foutre de tout.

Je profite du fait que personne ne me regarde pour me remettre debout et filer vers l'ascenseur. Faites que personne ne monte. Je veux être toute seule durant les deux minutes. La porte se referme mais une main l'empêche de se refermer complètement, je me calle contre le fond avant de voir Min Hwan. Et là, je fais la chose la plus logique, je soupire de soulagement. Au moins, il me prendra pas la tête.

Revenir en haut Aller en bas

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: étrange rapprochement {ft. min hwan Lun 16 Avr - 16:17
«Etrange rapprochement » ft. Bo Bae
Je me demande à quoi ça sert que je suis venu au lycée aujourd’hui, je n’ai pas participé à un seul cours cela aurait été quelqu’un d’autre ça fait longtemps que ses parents auraient été prévenu moi personne ne me dit rien personne ne me reprend parfois comme aujourd’hui, c’est pratique, mais d’autres fois cela devient vite agaçant, je suis certes comme un roi, mais je ne me sens que comme quelqu'un d'ordinaire même si je ne le montre pas. Un soupire las franchit mes lèvres quand je quitte le toit pour aller récupérer quelques affaires et fait le tour des professeurs pour voir les devoir à faire, car oui, je sais me montrer studieux quand il le faut.

Mais très vite des...Groupies s'approchent de moi et commencent à parler de chose dont je ne comprend point le sens seules elles peuvent comprendre à travers leurs brouhahas incessants. Mais très vite, mon attention est détournée part une silhouette que je commence à connaître et qui depuis quelque temps s'amuse à me fuir, je ne peux dire "sans que je ne comprenne pourquoi", car je me doute grandement du pourquoi...  Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en la voyant lamentablement essayer de fuir, pense t-elle sûrement que je n'ai point remarquer sa présence et sa tentative de fuite ? Bien au contraire et je la vois fuir vers ascenseur ce qui me fait grogner et laisser en plan les demoiselles en chaleur qui ne se sentent plus juste parce que je les aie bousculées et donc toucher pour passer, non sérieusement, je sais que je suis à tomber, mais quand même, je suis un être humain aussi et le fait qu'elles me colle me gave plus qu'autre chose à vrai dire.

Alors que l'ascenseur va pour se fermer, ma main l'en empêche et je me glisse à l’intérieur de l’habitacle et alors que mon fan-club se met en tête de me suivre, je leur fais comprendre d'un regard de ne pas faire cette bêtise au risque de m'agacer plus que je ne le suis déjà. Je finis par me retourner vers ma petite souris alors que la porte se referme, j'ose même m'approcher d'elle alors que je me doute que ce soit la dernière chose qu'elle souhaite « Bae... Ma petite Bae, tu sais que je n'aime pas qu'on me fuît » Ma voix est plus amusée qu'autre chose surtout que je sais qu'elle n'aime pas non plus que je l'appelle ainsi « Tu me brise le cœur à fuir lamentablement de la sorte, je m'attendais à mieux de ta part » Alors que j'ouvre la bouche pour de nouveau la taquiner, je sens une petite secousse et la lumière sauter quelque peu... Génial, on est coincé.

logicien
Re: étrange rapprochement {ft. min hwan Mer 18 Avr - 20:24
«Etrange rapprochement » ft. Min Hwan

Dès que la porte s'ouvre sur Min Hwan, un soupir de soulagement vient du fond de ma gorge. Vu qu'on ne s'adresse plus la parole depuis la rentrée. Mieux, il a fait comprendre à nos camarades qu'il voulait personne d'autres à s'est côté sur le banc, quand il se présente aux cours, chose rare. Je sais qu'il ne me fera rien, ni ne dira quelques choses. Enfin, c'est ce que j'ai cru. Mais dès que la porte s'est refermée derrière lui, et que j'ai prit une pose moins stresser. Voilà qu'il commence à me chercher. Je te fuis ? Mon regard est surprit, j'hausse un sourcil, essayant de me rappeler quand j'ai pu le fuir. Je claque ma langue, tournant la tête sur le côté. Il a l'air d'être entrain de se prendre un délire tout seul. Mais Bae, franchement. On est pas proche pour qu'il m'appelle Bae. C'est Yu pour lui. Sauf que je me retiens de le lui dire. Ca ne servirait à rien, après tout, il pourrait faire de ma vie un vrai enfer. Il continue sur sa lancer, m'obligeant à la regarder. Et je lui réponds avec un sourire amusée. Tu as un coeur, toi? On ne s'adresse pas la parole, juste une joute verbale qui ne va jamais bien loin. Mon regard posé sur lui, je vois sa bouche s'ouvrir pour me répondre quand la secousse se fait ressentir. Les lumières clignotent avant de s'éteindre complètement.

Il faut que je pense à quelque chose de grand. Un champs de fleur qui s'étend à l'horizon. Un ciel bleu avec quelques nuages. Des oiseaux qui volent. Qu'est-ce que tu as fait? Ma voix n'est que murmure, alors que je me recule contre la paroi. Il faut que j'oublie qu'on est enfermé. Min Hwan, j'aime pas ton nouveau jeu. Faut que je respire, que j'inspire. Doucement pour ne pas faire une crise d'angoisse. Mes jambes ne veulent déjà plus bouger. L'ascenseur me parait petit, tout petit. Je ferme les yeux pour essayer de m'imaginer le champ de fleur qui se perd devant ma vue. Mes jambes se dérobent sous ma peur quand une voix se fait entendre dans le haut parleur se trouvant partout dans le lycée. Mes chers élèves, un soucis technique vient de se produire, nous faisons tout en oeuvre pour rétablir l’électricité le plus tôt possible.

Un soucis électrique ! Non, je suis pas en totale panique-là. Je sers mes livres contre moi, respirant de plus en plus fort. Min Hwan? Dis-moi que tu as le moyen de nous sortir d'ici.

Contenu sponsorisé
Re: étrange rapprochement {ft. min hwan

étrange rapprochement {ft. min hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1