AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

Inspirateurs
La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Lun 9 Avr - 3:18
La journée s'est terminée sans heurts et tu as même eu une place dans l'autobus entre le lycée et la résidence de madame Kim où tu es pensionnaire. Ton sac est plein, remplis de tes manuels scolaires et des devoirs à faire pour le lendemain.  L'an prochain, tu vas passer tes examens pour entrer à l'université et tu dois déjà te préparer si tu ne veux pas être admise dans un établissement de seconde main.

Sur le chemin du retour, tu t'arrêtes devant le marchand de dukbokki qui te fait une large portion en réponse du sourire charmant que tu lui offres.  Pour être plus à l'aise, tu remontes les manches de ton sweatshirt et tu manges en marchant les derniers coin de rue qui te séparent de la maison.  Revigoré par les gâteau de riz, tu sautilles un peu même sur les derniers mètres.

« Je suis rentrée! » t'exclames-tu quand tu pousses la porte, un cure-dent entre les lèvres.  Tu retires rapidement tes chaussures et glisses tes pieds dans tes chaussures avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

amuseur
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Lun 9 Avr - 13:32
- Où est-il ? La chambre avec vue sur le jardin est retournée. Pas la pile de vêtement habituel qui trainent sur le sol. Pire, tout est retournée. Mais je l'ai mit où ?. Chung Cha cherche depuis une bonne heure après le dernier truc qu'elle a piqué à Do Hyun avant qu'il parte de la maison. Le sweat, celui qu'il l'a obligé à enfiler car elle était trempée suite à une poursuite d'un papillon près de la rivière qui coule pas loin de la maison familiale. C'est la seule chose qu'il lui reste de lui avant qu'il joue l'indifférent. Surtout maintenant qu'il est devenu connu. Et ce soir, elle a besoin de sentir son oppa près d'elle. Un moment de nostalgie peut être.

Les cheveux en bataillent, sa salopette et son t-shirt remplient de poussières, Chung Cha descend dans le salon les bras croisés tout en soupirant. Personne n'a vu un sweat bleu avec un singe dessus ? Sa voix est dépitée, elle lance même un regard à Hae Yeon qui vient de rentrer. Mais tout le monde lui dit non. Je vais voir dans la buanderie. dit-elle avant que la porte s'ouvre.

La future actrice passe à côté de sa cadette, dévisageant Min Ji. Elle s'avance vers la porte menant à la buanderie quand elle s'arrête et se retourne assez vite. Avant de pointer celle avec son cure dent. De quel droit, as-tu prit le sweat de ... de .... L'étudiante se mordille la lèvre, elle n'a pas le droit de donner son lien de parenté avec l'idole. C'EST A MOI !

Inspirateurs
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Lun 9 Avr - 18:19
Apparemment, tu n'es pas la première à être rentrée.  Il te reste un peu de gâteau de riz, peut-être que tu pourrais partager?  Au moment même où tu te fais cette réflexion, Chung Cha aparaît devant toi pour aller vers la buanderie.  Si elle fait du lavage, peut-être que tu pourrais essayer de lui refiler tes vêtements pour qu'elle le fasse pour toi?  Oui ça te semble un bon plan.  Tu as à peine eu le temps d'enlever tes chaussures même qu'elle est déjà de retour.  Elle va peut-être te le proposer d'elle-même?

Mais non.  C'est le pull.  Mais.  Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que tu lui aies emprunter?  C'est pas la première fois pourtant.  « Je sais que c'est ton sweat, je l'ai pris dans ta chambre ce matin, le mien était sale. »  Tu hausses un sourcil et tu passes devant elle pour aller poser ton sac qui commence à se faire lourd.  « Il est confortable, je savais pas que tu portais des trucs du genre unnie.  Et puis, c'est pas la première fois que je t'emprunte du linge, qu'est-ce qui va pas cette fois? »  Finalement, tu vas peut-être garder la nourriture pour toi.  Si elle ne veut pas te prêter un simple habit, tu ne vas pas lui faire de cadeau.

amuseur
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Mer 11 Avr - 13:26
Ses pas la conduise vers la laverie, en passant devant Min Ji. Durant une fraction de seconde Chung Cha détaille sa cadette, et quand sa main se pose sur la clinche de la porte, ça fait tilt dans sa tête. Et là, c'est une autre qui prend sa place. La lycéenne porte le seul vêtement qu'elle ne devrait pas porter. C'EST A MOI! répète-elle avant d'entendre la suite. C'est vrai que la benjamine à l'habitude de lui emprunter des vêtements, chose qui ne l'a jamais dérangé mais c'est le seul souvenir de Do Hyun qui lui reste. JE LE METS POUR DORMIR !. Logiquement, il est sous son oreiller et elle le sert contre elle durant la nuit, rajoutant par moment une touche du parfum de son demi frère. Chung Cha s'approche d'elle et regarde les dégats sur le sweat. Omo! Il va me tuer.

Inspirateurs
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Mer 11 Avr - 22:14
Tu la regardes un peu perplexe qu'elle fasse une scène pour quelque chose d'aussi banal qu'un sweat.  Surtout si elle ne le met que pour dormir, c'est pas comme si en avait absolument besoin pour un événement spécial le lendemain ou quelque chose comme ça.  Tu pousses un long soupir, un peu exaspérée.  Dire que c'est toi la plus jeune des deux.  « Roh mais ça va unnie, c'est rien qu'un sweat,  je le prendrai plus, c'est pas la fin du monde… »  Tu lèves les yeux au ciel avant d'enfourner un gâteau de riz dans ta bouche, considérant l'affaire réglée.  « Chais pas qui t'tuerais pour un vêtement, mais ch'bon, ch'vais aller l'enlever et pis ch'est tout, » articules-tu avec la bouche pleine.  En voulant passer tu trébuches dans des pantoufles abandonnées de leur propriétaire et tu vas t'écraser droit au sol.  Évidemment, ton bol de carton n'a pas pu être rescapé.  « Mes dukbokkis! »

amuseur
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Mer 18 Avr - 19:54
Min Ji et Chung Cha passent leur temps à s'emprunter des vêtements. Madame Kim ne se prend même plus la tête à séparer leurs affaires quand elle repasse, préférant mettre les vêtements plier sur les lits des filles, heureusement qu'elles partagent la même chambre, à la place de leur demander à qui appartient tel t-shirt. Mais là, Min Ji a prit ce qu'elle ne devait pas et Chung Cha a peur que quelqu'un est remarqué que c'était un sweat que Do Hyun porte sur des photos dans les magazines. La cadette ne comprend pas son aînée. L'une lève les yeux au ciel et l'autre sert les points. Quand le drame se passe. Min Ji tombe et Chung Cha voit les tâches... Et chose qui ne s'est jamais produit dans la pension, vu que c'est plus un jeu entre les garçons, Chung Cha qui saute sur Min Ji pour lui tordre le bras. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LA TACHE! Les cries amènent ceux devant la télévision. TU ES MORTE YOO MIN JI ! et elle lui tire les cheveux. Un bon petit crêpage de chignon en gros.

Inspirateurs
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa Jeu 19 Avr - 4:00
Tu as à peine le temps de te relever qu'une furie s'écrase sur toi.  Ton bras se tord dans un angle étrange et tu pousses un cri de douleur mêlé à la rage.   « ARRRRHGSSSSHH!  AISH!  UNNIE! » beugles-tu assaillie par la douleur.  Tu laisses ton plat de dukbokki en plan, l'ayant même presque oublié pour agripper une touffe de cheveux de Chung Cha et tirer dessus avec violence. « T'es folle!  Tu veux crever! » la menaces-tu, complètement enragée à ton tour pour cette attaque gratuite.  C'est qu'un vieux sweat, faut pas en faire un plat et madame Kim saura sûrement faire partir la tache.  Qu'est-ce que ça peut bien faire, en plus elle le porte que pour dormir.  Tu roules sur le plancher, trop occupée à essayer de faire mal à ton agresseur pour te préoccuper des souliers de tout le monde que tu écrases sans pitié.

Contenu sponsorisé
Re: La mystérieuse histoire du sweat d'oppa

La mystérieuse histoire du sweat d'oppa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1