AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ viens lire les dernières nouveautés par ici

Page 1 sur 1

amuseur
Un fantôme où ça? {les pensionnaires Jeu 5 Avr - 20:20
Une nuit des plus tranquille chez madame Kim, si on enlève le fait que Moon Chung assise en face du frigo, une lampe de poche à la main. Une semaine que chaque matin, le frigo est vide, alors que la veille il était plein à rabord. Certain, pour ne citer personne, disent qu'il y a un fantôme. Et c'est ainsi qu'ils ont tous décidé quand la maîtresse des lieux est partie dormir de se rejoindre dans la cuisine pour vérifier le fait.

Si ça se peut, c'est une souris. Voilà, la future actrice qui rompt le silence en regardant son meilleur ami, en pointant la lumière sur lui. Un fantôme, y a que toi pour croire en ce genre de chose. Elle lui tire la langue avant de mettre la capuche du sweat sur sa tête. La prochaine fois, tu vas me dire que les extrarestes existent? Elle réfléchit une fraction de seconde avant de pouffer de rire. Ca expliquerait bien des choses avec oppa..
Revenir en haut Aller en bas

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Un fantôme où ça? {les pensionnaires Lun 9 Avr - 22:01
« un fantôme, où ça ? » feat les pensionnaires
Si ça se peut, c'est une souris. Je roule des yeux, non, impossible. Ou alors, il faudrait qu’elle soit énorme. Comme une sorte de souris-mutant. Un grognement s’échappe de mes lèvres tandis que je plisse des yeux lorsque noona pointe le flash en ma direction, m'aveuglant au passage. Elle ne me croit pas, mais, moi j’en suis sûr ! Cette pension est hantée. « C’est ça, continue de rigoler, quand tu te retrouveras face à lui, tu rigoleras moins. » Ouais, susceptible, comme toujours. Je croise les bras, l’air grognon. Je l’écoute d’une oreille distraite parler de son oppa qu’elle aime tant. « Ça se saurait si c’était un superman ton oppa… » grommelais-je de façon incompréhensible. Ma mâchoire se contracte tandis que je fronce les sourcils. Je pointe à mon tour la lampe en sa direction. « J’ai jamais dit qu’ils étaient sur Terre ! Mais c’est pas impossible… Y a un type qui dit avoir été enlevé par des extraterrestres, ils auraient fait tout un tas de tests sur lui… Mais ça m’a l’air trop louche. » J’y crois pas vraiment. Par contre, les fantômes, ça j’y crois ! À l’aide ma lampe torche, je jette un coup d’œil un peu partout autour de nous. « Pour le fantôme par contre, j’ai fait des recherches… J’ai entendu parler de cette histoire, une petite fille à la recherche ses parents mais… Elle ignorerait qu’elle est morte. C’est peut-être elle, elle a sûrement faim. » Mais fantôme ou pas, la bouffe est à nous !

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

amuseur
Re: Un fantôme où ça? {les pensionnaires Mer 18 Avr - 19:45
La capuche sur la tête, Chung Cha s'amuse à remonter la fermeture éclaire jusqu'au sommet de sa tête. Mais avant, elle tire la langue à Hae Yeon, d'une manière périle, certe. Mais ça l'amuse. Elle continue à parler, prenant des aises comme si souvent depuis qu'ils se sont rencontrés. Quand il marmone des choses sur son oppa, elle ne l'écoute plus vraiment. Tête poser sur ses bras croisés, ceux-ci sur la table, elle ferme les yeux. C'est le même fantôme que le soir de notre arriv....*baillement*... vée? Vu que de la faute de son cadet, elle a eu la peur de sa vie avant de comprendre que le mort qui n'était pas mort, ni un zombi et ni un fantôme, était aussi un pensionnaire de la maison de madame Kim. J'ai faim, Hae Yeon! Un bras tiré vers son cadert bras toujours sur la table, sa main s'ouvre, alors qu'elle pose son regard suppliant sur lui. Je suis sur que tu as des bonbons sur toi. Une chose que tout le monde dans la maison ont prit l'habitude est de retrouver Chung Cha endormie un peu n'importe où. Et là, bras tendu vers son meilleur ami, tête sur la table, elle vient de s'endormir en moins d'une fraction de seconde.

Contenu sponsorisé
Re: Un fantôme où ça? {les pensionnaires

Un fantôme où ça? {les pensionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1