AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Yoo Min Ji

Inspirateurs
Yoo Min Ji Mer 4 Avr - 19:39

Yoo Min Jift. Kim Sae Ron

that's the life i lead now

nom : Yoo prénom : Min Ji date de naissance : 26.11.1979. age : 38 ans nationalité : sud-coréenne sexualité : hétéro profession : Créatrice de Webtoon situation familiale: Mariée situation financière : Classe moyenne

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
Les moments mémorables en 1995 sont nombreux, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est certainement ce jour de pluie où j'essayais vainement de faire mes devoirs à la bibliothèque.  Il y avait un garçon assis à la table en diagonale de moi et sans trop y réfléchir j'ai commencé le dessiner.  Je me suis enfuie rapidement quand il s'est penché sur ma feuille pour me demander si c'était lui.  C'est devenu le premier héros de mes webtoon et c'est grâce à lui que j'ai pu lancer ma carrière.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Je tenterais de profiter un peu plus de la présence de ma mère.  Adolescente, je n'étais pas toujours d'accord avec elle et j'en faisais bien trop souvent rien qu'à ma tête.  J'étais sûrement une enfant difficile à gérer pour elle à l'époque.  Maintenant qu'elle est partie, je regrette un peu de pas avoir essayé de m'entendre avec elle plus tôt.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
J'étais drôlement paradoxale.  Encore en pleine quête de moi-même, j'étais partagée entre l'élève modèle et l'élève rebelle.  Timide, je faisais semblant d'être une autre une fois à l'extérieur du lycée, me cherchant des amis plus vieux, des amis que ma mère n'approuverait pas, rien que pour l'embêter.  Complexée, toujours fâchée contre tout et contre rien, ces années étaient difficiles.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Beaucoup, je me suis calmée, je suis désormais beaucoup plus posée et je n'essaie plus d'être une autre.  Quand je repense à cette horrible gamine à la tête d'ange que j'étais alors, j'ai presque honte.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ces rêves?
Mon plus grand rêve était d'écrire des bandes dessinées.  Je passais beaucoup de temps à gribouiller sur mes cahiers, sans même y réfléchir.  Après plusieurs échecs et petits boulots, j'ai fini par devenir créatrice de webtoon à l'âge de trente ans.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
D'arrêter de faire des bêtises et d'essayer de me prendre pour une autre.  Ça m'aurait très certainement évité beaucoup d'ennuis!

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mènes actuellement ?
Oui!  Ce n'est pas la plus parfaite des existences, j'en conviens, mais je vis confortablement avec ma famille et j'ai un travail qui me passionne.  Je ne pourrais demander mieux!

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
À l'époque je pensais qu'à m'amuser, à mes amis.  Aujourd'hui, ma famille et mon travail sont au centre de ma vie.

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'automne
si j'étais un animal , je serais un chaton
si j'étais une plante/fleur, je serais un magnolia
si j'étais l'un des cinq sens, je serais le goûter
si j'étais un paysage, je serais le bord de mer
si j'étais un objet du quotidien, je serais une tasse de thé
si j'étais une chanson, je serais Summer
si j'étais un perso de fiction, je serais Anne Shirley
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Venus
si j'étais un sport, je serais le patinage artistique
si j'étais un chiffre, je serais le numéro 8
si j'étais une émotion, je serais la gaieté

Dreamzz aka Mr Poulpe
Vieille comme les dinos ➸ Montréal (Québec) ➸ Les diplomates ➸ Présence 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Inspirateurs
Re: Yoo Min Ji Mer 4 Avr - 19:40

my everyday (2018)

Tu te réveilles au son strident du réveil-matin qui te crible les oreilles de son bip bip persistent.  Ta main se soulève d'entre les couvertures pour éteindre cette chose horrible qui trouble un rêve magnifique.  Ça fait déjà 15 minutes qu'il tempête, mécontent d'être ignoré aussi longtemps.

« Yeobo...  Lève-toi, tu vas être en retard pour le travail. »

Tu pousses ton mari du coude pour le réveiller.  D'abord doucement, puis avec un peu plus d'énergie.  Tu lâches un long soupir, agacée.  Tu te redresses entre les couvertures,
avant de les tirer avec énergie, exposant vos deux corps au froid.  Il ne fait que grommeler à côté de toi, sans pourtant faire mine de vouloir de se lever.  Pas moyen.  Tu te penches doucement vers son oreille, comme si tu allais déposer un baiser sur sa joue et simplement te lever pour vaquer à ta routine du matin, mais tu ouvres grand la bouche :

« YEOBOOOO! »

Il se réveille en sursaut et marmonne dans sa barbe.  Tu connais la rengaine, c'est la même tous les matins et alors que tu le pousses hors du lit d'un coup de pied aux fesses, il finit enfin par commencer à se préparer pour la journée qui l'attend.  De ton côté, tu glisses tes pieds dans tes pantoufles et sans prendre la peine de t'habiller, tu rejoins la cuisine où tu fais couler le café et fait bouillir l'eau.  Vos préférences de boisons diffèrent. Et vous n'avez jamais su vous mettre d'accord.  Pendant que cafetière et bouilloire font leur travail, tu commences à préparer le déjeuner.  La même chose que d'habitude : riz, soupe, omelette, kalbi.  Vous mangez en silence, à peine réveillés, lui encore dégoulinant de sa douche, journal à la main.  L'heure tourne et il se lève brusquement, pressé : une fois de plus, s'il ne se dépêche pas, il va être en retard.  Les bruits de va-et-vient s'intensifie dans la maison tandis que tu continues de manger tranquillement : rien ne te détournera jamais de la nourriture.  Il revient à la cuisine, pose un baiser sur ton front avant de te souhaiter une bonne journée et de partir pour le travail.

Seule dans la maison, tu ramasses les restes, tu fais la vaisselle.  Quand tout est propre, tu marches jusqu'au bout du couloir et tu ouvres la porte du fond.  Là, brillant malgré sa saleté, ton poste de travail t'attend.  Le battant se referme en silence derrière toi.  Tu ne sortiras plus de la pièce jusqu'à ce qu'il ne rentre à la maison.

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Yoo Min Ji Mer 4 Avr - 21:35
awww la cutie saeron
bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! si tu as des questions, n'hésite pas
j'ai hâte d'en savoir plus, puis créatrice de webtoon, c'est juste trop classe

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

Inspirateurs
Re: Yoo Min Ji Jeu 5 Avr - 2:54
Merci!
J'avoue que c'est la première fois que je remplis une fiche de ce genre par contre, je suis pas sûre si j'ai tout fait comme il faut, mais voilà, normalement c'est terminé

Inspirateurs
Re: Yoo Min Ji Jeu 5 Avr - 8:52
Je passe te dire bienvenue avant que ce ne soit trop tard . Donc Bienvenue , je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais créatrice de Webtoon c'est trop classe

amuseur
Re: Yoo Min Ji Jeu 5 Avr - 9:42
Marieeeeee <3
Bienvenue sur le forum ! Je suis contente de te revoir sur un de mes forums <3 (c'est Shin Aka Lapinou si tu ne m'avais pas reconnue). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas ^^

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: Yoo Min Ji

Yoo Min Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1