AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

bang hyo jeong. wdywfm

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
bang hyo jeong. wdywfm Ven 19 Jan - 23:07

who do u think u are
bang hyojeong

dur, froid, sévère, stricte, croyant, rebelle, travailleur, passionné, solitaire, sarcastique, indépendant, débrouillard, cynique, insolent, altruiste, bénévole, puceau, a l'air d'un salaud.  

gosse de riche ✵ a perdu sa sœur dans un accident de voiture ✵ participe depuis dans des associations contre l'alcoolisme ✵ a arrêté les cours tôt pour vivre de sa passion ✵ a commencé comme danseur de rue et est maintenant prof de danse et chorégraphe ✵ a enchaîné les petits boulots pour vivre indépendamment de ses parents ✵ est fiancé de force ✵ adore les animaux et a même travaillé dans un refuge ✵ il parait que c'est un salaud qui enchaîne les conquêtes ✵ en réalité, a fait vœu de chasteté.

apprendre à ces morveux à me respecter, embêter minhi pour qu'elle rompt les fiançailles, mettre au point une nouvelle choré

recherche des amis, ennemis, élèves, collègues, admirateurs...
COMING SOON

03 rp dispo

♫ Something is wrong, I can't explain
Everything changed when the birds came
You'll never know what they might do if they catch you too early
We need to fly ourselves before someone else tells us how
Something is off, I feel like prey, I feel like praying ♪

† faith

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: bang hyo jeong. wdywfm Ven 19 Jan - 23:08

je n'ai pas volé les clés
Dure journée, alors comme à mon habitude, je me suis décidé à aller me défouler un peu à la salle de danse. Contrairement en pleine journée où je donne des cours, le soir c’est beaucoup plus calme et surtout désert de tout monde. Je peux alors danser jusqu’à pas d’heures sans me soucier de quoique ce soit.

Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la salle était déjà occupée. Par lui, cet étudiant un peu trop agaçant à mon goût. Song Minjae, un étudiant de deuxième année qui semble avoir du mal avec mon autorité. Je le mets dans le même sac que ces sales gosses qui ne me respectent pas à cause de mon jeune âge. Et pourtant, comparé à tous ces idiots qui ont le même âge que moi, je suis bien le seul à me comporter comme un adulte.

Profitant que l’on soit seul, je lui ai donné quelques conseils qu’il décidera ou non de suivre. Libre à lui de faire ce qu’il veut. Et bien sûr, il a fallu que je lui demande la raison de sa venue ici. Sans grande surprise, il n’a même pas été capable de me dire toute la vérité du premier coup, préférant se trouver de piètres mensonges.

Il ne semble pas avoir conscience que ce genre de bêtise peut me valoir ma place, alors j’ai décidé de le mettre à l’épreuve. Je lui ai simplement fait savoir que je pourrais le balancer si je le voulais. Cruel ? Non, ça ne l’est pas. C’est un moyen comme un autre de connaître sa motivation. Et je m’attendais à coup sûr qu’il me fasse la promesse de travailler plus durement, de faire de son mieux parce que oui, il en a du potentiel. Mais non, monsieur le gosse de riche a préféré me faire une comédie dramatique ; se mettant à pleurer tout en me suppliant. Une vraie déception de ma part, je l’ai sûrement mal-jugé.

Il serait temps qu’il se réveille de son si parfait monde où tout s’obtient en y versant une petite larme. Mon pauvre, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie.

→ gamin qu'a du potentiel, mais faut le secouer beaucoup !

protagonistes
Re: bang hyo jeong. wdywfm Ven 19 Jan - 23:09
every princess needs her prince ♛

Say my name, say my name
If no one is around you
Say baby I love you
(en cours)

Contenu sponsorisé
Re: bang hyo jeong. wdywfm
Revenir en haut Aller en bas

bang hyo jeong. wdywfm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1