AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
Effondrement du centre commercial de hongdae. Les secours sont sur place. Il est demandé aux personnes ayant des connaissances disparues de prévenir les autorités. Quant aux rescapés, ils tentent de ne pas paniquer de chercher la sortie.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

 

 Infiltration et enquête ft. Libre

Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Infiltration et enquête ft. Libre   Dim 14 Jan - 17:30

Il n’est pas impossible de tomber sur des situations insolites et le fait étant que Yin Chao avait un certain talent pour cela, ayant repéré sa cible assez rapidement pour la prendre en chasse, s’amusant d’un rien, n’ayant pour l’instant pas assez de matière pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit. La victime ? Un homme d’une quarantaine d’année, spécialisé dans le domaine de la fourrure d’animaux véritables et qui jurait qu’il était possible d’extirper la peau sans que les bêtes ne souffrent. Pouvaient-elles seulement en vivre ? Evidemment, non, sinon, il y aurait plus d’animaux sans poils que l’inverse et pour se faire, les bonnes femmes prêteraient volontiers leurs cabots en échange de quelques sommes d’argents, chose qui aurait été préférable et acceptable en dépit des apparences, pour la forme moins barbare et plus écologique de l’esthétique d’un manteau de fourrure sans souffrance justement.

Mais au lieu de ça, il fallait qu’il entre à tout pris dans cette usine, pour constater par lui-même les dires de ce très cher monsieur, propriétaire et sans doute homme d’affaire trempé dans d’autres histoires louches. Malheureusement, il n’y avait personne autour pour lui prêter main forte, ni même pour le faire entrer dans la zone. Il allait devoir se débrouiller et user de son savoir-faire de comédien.

On l’interpella, pendant qu’il rôdait, cherchait une solution en marchant, les mains dans les poches, pour lui poser cette question « Vous bossez pour cette entreprise, n’est-ce pas ? » Que répondre ? Oui, ou non ? Ce serait s’attirer les foudres d’un potentiel défenseur des animaux, mais ce serait également la clé pour y entrer si cette personne cherchait elle aussi des informations… hm, ce serait quitte ou double. Il hésita un instant avant de demander, méfiant. « Pour quelle raison me posez-vous cette question ? » dans un parfait coréen qui pouvait surprendre, étant donné qu’il était Chinois et que cela se voyait sans doute physiquement. Il avait quitté son pays natal depuis si longtemps déjà, mais ce n’était pas important. « Vous en êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration et enquête ft. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Moment de détente le hors jeu :: memories-
Sauter vers: