AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
post vacant recrutement soon ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Une histoire de Lim [Lim Family]

Aller en bas 
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172610 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 261
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Une histoire de Lim [Lim Family]   Dim 14 Jan - 17:22


La famille Lim, une famille comme les autres à l’exception des parents décédés, une famille unie qui n’a pas de secret les uns pour les autres. Ou presque. La famille Lim, composée de deux garçons et d’une demoiselle est ce soir incomplète après le boulot des aînés. Sully fait les cents pas, sa sœur n’est pas du genre à s’absenter encore bien moins sans laisser un message que ce soit sur la table, sur le frigo. Quand Merry, le danseur et petit farceur de la famille était à son tour rentré, l’interrogatoire n’avait rien donné. Il était possible, avec les craintes du plus vieux que les deux derniers aient complotés et se soient mutuellement couverts pour diverses sorties ou bêtises. Jusque-là, rien n’était aussi inquiétant que ce soir. « On devrait attendre un peu, il y a peut-être eu un incident sur le trajet, ou elle fait des heures supplémentaires, ce n’est pas impossible, oui, ce doit être ça » dit-il, en écoutant la radio, laissant sa jambe sautiller sur elle-même dans son fauteuil tandis qu’il passait l’une de ses mains sur le bas de son visage.

Plus le temps passait, plus il était tendu malgré l’air calme qu’il voulait conserver pour ne pas affoler son cadet. Sully ne supporterait pas de vivre une seconde fois le pire. Il déglutit, ne voulant pas se précipiter vers des conclusions sans avoir preuve véritable de cela. Le tic de l’horloge et les informations en fond, il ne savait que faire, se redressant doucement pour aller à la cuisine, fouillant un peu partout pour la énième fois de la soirée et passant une main dans la nuque de son cadet. « Tu veux un chocolat, un café ? » il était inutile de lui demander d’aller se coucher, dans ces cas-là, mieux valait subir en famille que de porter tout le poids du monde sur ses épaules. Les deux en souffriraient. Il espérait pouvoir faire quelque chose, la voir rentrer et expliquer que ce n’était rien, mais il avait très peur et une idée folle de signaler une disparition le pris. Ça lui glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017793 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 79
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Lun 26 Fév - 22:53

Une histoire de LimLim Sully & Lim Molly
Merry avait fini un peu plus tard aujourd'hui, ayant eu besoin de faire quelques recherches pour ses cours, mais rien de bien monstrueux, ayant prévenu l'aîné du léger retard qu'il aurait ce soir-là, malgré qu'il ne travaillait pas. Après tout, il voulait profiter de la bibliothèque universitaire plutôt que de fouiller au fin fond d'internet des informations pas toujours fiable. Seulement, il ne s'attendait pas à trouver un Sully en panique en rentrant dans les alentours de dix-huit heures, encre moins de subir un interrogatoire digne d'une affaire pour meurtre dans les experts à Miami avant même qu'il puisse retirer sa veste et se poser enfin sur le canapé. Ce que faisait Molly ce soir ? Il n'en savait rien, où elle était encore moins. Il ne lui avait pas vraiment parlé depuis la veille au matin,étant rentré tard la veille, heure de taff oblige, et ce matin les cours avaient commencé tôt, l'empêchant alors de croiser l'un où l'autre des membres de sa petite famille, ayant tout de même signaler sa présence en rentrant par son manque habituel de discrétion. Mais il avait vite compris que Molly était au abonné absent pour une raison inhabituel, et elle n'avait prévenue ni l'aîné, ni le cadet, la benjamine avait disparu dans la nature, de quoi inquiéter les deux zigotos un peu trop stressés, mais surtout un peu trop traumatisés par le passé, ayant déjà perdu des êtres cher. Bien que le cadet soit un peu moins affolé que l'aîné, ayant bien pu faire ce coup en oubliant de prévenir de son retard pour X raisons, il sentait bien que Sully avait peur de ce que cette absence pouvait signifier. 

« - elle a peu être eu un cours en plus, ça arrive d'avoir des cours déplacé. »

Il lance une idée au pif, un truc qui est possible pour lui, n'ayant pas les meilleurs profs du monde, qui se foute bien de voir les étudiants finir à pas d'heure. Regardant de sa place, la jambe du plus âgé sautillé, prouvant l'état de stress de celui-ci. 

« - Je plains le voisin du dessous. » 

Il essaye l'humour, pour détendre l'atmosphère un peu pesante, par la peur des deux garçons d'entendre une mauvaise nouvelle, alors que la radio remplissait l'espace, dans une attente lugubre. Et plus le temps passait, et moins cette crainte s'arrangeait, ne pouvant alors pas faire machine arrière pour ambiance plus posée. Lui-même stressé, même s'il relativisait sans doute mieux que son aîné. Tapant sur la table avec ses doigts d'un rythme régulier, il sursaute quand le plus vieux passe ses doigts sur sa nuque. 

« - Hum… Un chocolat chaud s'il te plaît... » 

Il affiche un sourire maladroit, avant de bâiller légèrement quand Sully s'éloigne, l'heure commençant à ce faire tardive.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Sam 3 Mar - 22:58

Molly, elle s’était discrètement éloignée du domaine familial pendant quelques heures. Elle avait rendez-vous avec un garçon. Il lui tournait autour depuis plusieurs semaines et elle n’était pas indifférente. Mais jusqu’à maintenant, elle était bien trop occupée avec le reste pour s’attarder sur lui. Après avoir terminé les cours aujourd’hui, elle l’avait croisé et elle avait accepté un rendez-vous improvisé. Molly, elle n’avait pas vu le temps passé. La nuit était déjà tombée sur la ville. Et finalement, les deux jeunes étudiants ont fini main dans la main. Ils avaient passé un peu de temps dans un café à discuter, à flirter. Et puis, ils se sont baladés longuement dans les rues de Séoul. Cela n’a pas inquiété une seconde Molly de voir le soleil se coucher. Ce n’est que lorsqu’elle a rejoint l’arrêt de bus, après avoir échanger un premier baiser avec le jeune homme, qu’elle s’est rendu compte de l’heure. Elle allait se faire tuer par ses frères. Ils n’étaient pas du genre à aimer les retards. Pas depuis l’accident. Rien qu’à y penser, Molly a des frissons. Elle se souvient encore de la porte qui s’ouvre avec fracas, des hurlements et de la peur qui l’a envahi. Le reste est très flou, elle se souvient seulement du sang sur ses mains et de s’être caché sous un rayon. En réalité, elle n’aime plus trop les endroits publics comme ça. Parfois, il suffit qu’elle entende un seul bruit étrange pour être sur le qui-vive. Mais elle fait comme si de rien n’était pour ne pas paraitre bizarre, pour inquiéter personne. Molly, elle s’échappe de ses pensées quand le bus arrive. Elle le prend promptement et s’installe à l’arrière. Elle se demande ce qu’elle doit faire. Doit-elle mentir et prétexter un trafic bondé ? Sûrement une mauvaise idée. Peut-être peut-elle dire tout simplement qu’elle avait réunion avec des camarades de classe ? Une autre mauvaise idée. Elle allait tout simplement se faufiler jusqu’à sa chambre sans que personne ne s’en rende compte. Ses frères devaient être couchés depuis longtemps, ils ne remarqueraient pas sa présence.


Il était un peu plus de vingt-trois heures quand Molly est finalement rentré à la maison. Sur le pallier, elle a enlevé ses chaussures pour être plus discrète. Elle a pris plusieurs minutes pour ouvrir la porte, le but étant de faire le moins de bruits possible avec les clés. Molly, elle se faufile en mode ninja dans l’appartement et ferme la porte très doucement. Une fois le danger écarté, elle marche sur la pointe des pieds en direction du salon pour rejoindre sa chambre. Mais tout à coup, alors qu’elle pensait pouvoir atteindre son objectif, elle entend un bruit. Elle se crispe. La lumière s’allume et elle fait face à ses deux frères, en mode parents énervés et prêts à la consigner pour le reste de sa vie. Elle sait qu’elle va s’en prendre plein la figure. Alors elle relève la tête, presque effrontément avant de conclure en disant « Oui bon, j’ai un peu de retard. Mais je suis jeune, faut bien que je fasse une ou deux fugues pour avoir l’impression d’avoir une adolescence normale » Vu qu'un mensonge ne va pas servir à grand chose, autant être franche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172610 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 261
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Dim 11 Mar - 18:17

Le temps filait, ralentissant, faisant durer les secondes plus longtemps de sorte à faire battre leurs deux cœurs plus vite au moindre son, à la moindre syllabe ou mot comprenant le prénom de leur petite sœur. Molly n’était pas tardive, Molly faisait toujours en sorte de rentrer aux heures ou de les avertir, mais ce soir, elle n’était pas là et le silence était tel que l’aîné proposa une boisson, allant se dégourdir pour évacuer le stress. Rien ne changea cependant, tandis que la peur au ventre le faisait soupirer à chaque instant. Il vint s’asseoir à côté du plus jeune, lui donnant sa boisson en souriant malgré tout à sa blague, passant sa main dans sa nuque, dans ses cheveux, puis changeant de position un peu trop souvent pour être calme.

Impossible pour eux de parler ou même de s’endormir, malgré la fatigue de chacun, les deux avaient tenu à restés éveillés dans l’éventualité où elle rentrerait. Et quand enfin un tour de clé se fit à peine entendre, les deux se regardèrent, soulagé autant qu’effrayés. Etait-ce vraiment elle ? Ils attendirent, la porte se ferme lentement, les pas sont à peine audibles. La lumière envahit la pièce, maltraitant leurs yeux à tous pour l’adaptation soudaine de leurs yeux à un nouvel état, tandis que se profilait la demoiselle en bonne santé et visiblement pas le moins du monde coupable de la frayeur causée chez ses deux frères. Une fugue ? Une adolescence normale ? Sully venait de recevoir comme deux coups de poignard, déglutissant en la regardant sans rien dire dans un premier lieu, soulagé qu’elle n’ait rien et à deux doigts de faire l’impasse sur la tension qu’elle avait créée à son insu. Il se redresse, inspire profondément, évacue l’air de ses poumons. « Lim Molly… que tu ais envie de partir n’est pas le problème et tu le sais très bien, tu aurais pu avertir au moins… juste ça. Tu te rends comptes à quel point on a eu peur que quelque chose se passe ? » les mots ne seraient pas sortis, la peur de la perdre, la peur d’apprendre qu’elle n’était plus. La gorge serré, l’ainé avait parlé calmement et essayait d’être le plus convainquant dans sa compréhension, bien qu’il lui en voulait clairement. Allait-elle si mal pour faire une fugue ? Il n’avait même pas touché à sa propre boisson, angoissé au point de l’avoir oublié. « Tu es si mal que ça avec nous ? » lui qui avait fait en sorte que les trois vivent ensemble, il craignait de les étouffer parfois, d’être trop paternel, ce qui n’était pas son rôle, mais qu’il devait malgré tout assumer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017793 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 79
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Mar 3 Avr - 22:00

Une histoire de LimLim Sully & Lim Molly
Merry était assis, attendait, s'inquiétait. Il espérait voir rentrer la jeune fille sain et sauf, même s'il avouerait, dans d'autre circonstance que voir son frère stressé à mort était plutôt marrant, parce que l'on dirait une bombe prête à exploser à tout moment, tellement tout son être joue au vibromasseur. Seulement, lui aussi était inquiet, et c'était leur propre sœur dont il était question. Alors, il attend, peut être plus calme que l'aîné, tapant des doigts nerveusement sur la table, pour occuper son esprit sur autre chose que des idées sordides sorties d'esprit criminel ou tout autre émission policière qui montrait des scénarios parfois horribles, et qu'il souhaiterait à personne. Il essaye l'humour entre temps, qui marche un peu, voyant l'aîné se dérider un peu pendant quelques minutes, avant de proposer à boire. Boisson vite bue quand celui-ci ramène la tasse, la chaleur du liquide chocolaté le reboostait un peu, l'empêchant de piquer du nez. Il avait beau être énergique, cette journée l'avait épuisé, et le stresse de perdre sa sœur n'arrangeait pas les choses. Les heures défilées, sans nouvelle, alors que l'aîné s'agitait dans le siège à côté et que Merry finit par couper la radio devenue trop étouffante à son goût ne supportant plus d'entendre la pièce remplie d'information inutile, qui augmenter leur nervosité plus qu'autre chose, voulant croire que sa sœur rentrerait entière.

Puis, tard, vers vingt-trois heure, enfin, le bruit de serrure de la porte se fait entendre, détendant le cadet de la fratrie. Il écoute les pas feutré, avant que la lumière inonde la pièce, faisant cligner des yeux à Merry, s'étant plutôt habitué à la pénombre. Molly se tenait droite devant eux, comme une adolescente pris en flagrant délit -c'est le cas en même temps- déballent rapidement une excuse qui sembla peiner l'aîné. Mais Merry ne trouva à faire qu'à pouffer légèrement.

« - Elle est passé l'adolescence ma vielle ~ »

Bon… Il n'était pas un exemple de maturité, mais il faisait genre, parce qu'en fait, il avait beau être inquiet et un peu fâché de l'attitude de sa sœur, il était loin d'être comme Sully et de pouvoir gronder quelqu'un en restant sérieux bien longtemps. Au fond, c'est peut-être un manque de confiance en soit ? Il soupire et lance un oreiller laissé sur le canapé sur la tête du grand frère quand celui-ci demande à la jeune fille si elle était si mal que ça avec eux.

« - Pose pas ce genre de question, crétin. »

Il était évident que malgré tout, pour les trois, la famille était importante, et surtout la petite fratrie, malgré les tensions qu'ils pouvaient avoir parfois. Puis au fond, il n'avait pas forcément envie d'entendre la réponse de Molly sur ce sujet.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Ven 8 Juin - 22:39

a lim story.
Quand la lumière s’allume, elle le sait : elle va passer un mauvais quart d’heure. Mais elle n’est pas prête à baisser la tête et à accepter la sentence. Elle est grande et bien qu’elle respecte profondément ses frères, elle ne sait pas ce qui est le pire : dire qu’elle fugue ou qu’elle est rentrée tard à cause d’un rendez-vous galant. Elle a opté pour la première option, sûrement que les conséquences seront moins tragiques. Elle ne tient pas à avoir ses frères sur le dos en mode parents vs liaisons amoureuses. Alors elle est franche, mais pas trop. Elle fait face immédiatement à Sully qui est clairement le plus à craindre, ou le plus émotif. Sûrement les deux. Il estime qu’il doit prendre le rôle de parent, elle peut le comprendre bien que parfois, elle aimerait que ce ne soit pas le cas. Une réaction en chaîne alors que Sully évacue toute la frustration qu’il a accumulé alors qu’il attendait impatiemment dans le salon depuis plusieurs heures. Finalement, elle soupire quand il demande si elle est inconfortable avec les deux hommes. Elle ne sait pas si elle doit se réjouir qu’il ne cherche pas plus loin. Il est assez remonté pour remettre en question la loyauté de la petite sœur envers la famille. Molly, elle garde la tête presque effrontée. Elle ne veut pas parler de la véritable raison qu’il l’a poussé à rentrer tard ce soir. Sully, il allait forcément vouloir parler de sujets qui allait définitivement l’embarrasser. Finalement, elle est généreuse Molly. Elle lui évite une bien vilaine soirée. Mais si le ton monte, Molly risque bien de tout déballer pour montrer qu’elle a raison. Et ce n’est pas souhaité. C’est finalement Merry qui allège l’atmosphère, comme à son habitude. C’est le diluant dans la famille Lim. Il fait office de tampon entre l’aîné et la cadette. Molly, elle le toise du regard quand il lui fait une remarque sur son âge « Il n’y a qu’un dinosaure qui peut parler comme ça » dit-elle avec un grand sourire. Elle avait presque oublié que l’aîné la fixait du regard, prêt à bondir à n’importe quel moment. Finalement, elle soupire et décide d’en dire un peu plus pour faire relativiser tout le monde. Car finalement, la question de Sully semble avoir perturber tout le monde. « Il était trop tard quand j’ai remarqué l’heure qu’il était. Et j’ai pas pensé à appeler, j’ai préféré directement prendre les transports pour revenir le plus vite possible » finit-elle par avouer. « En espérant comme vous l’avez remarqué, que vous seriez déjà couchés. Donc c’est de votre faute si mon mode ninja n’a pas marché. Vous pouvez pas vous coucher à 20 heures, comme tous les petits vieux » Effrontée jusqu’au bout, il n’y a plus que ça qui marche à cette heure tardive. « Et puis entre nous, vous ne voulez pas savoir pourquoi je suis en retard » dit-elle pour attiser la curiosité de ses frères. Parce qu’elle sait qu’ils vont lui demander. Et elle sait aussi, qu’ils vont le regretter. Surtout Sully. Merry quant à lui rira bien. Elle croise les bras sous sa poitrine et penche légèrement la tête, un sourire aux lèvres. Au fond, elle a bien envie de le dire juste pour voir leurs réactions. Mais est-ce une bonne idée ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
krowKim Nam Joon//03/12/20172610 rp

pseudo : krow
feat : Kim Nam Joon
crédits : //
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 261
disponibilité rp : 0 rp

http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully#175 http://seoul95.forumactif.com/t75-lim-sully http://seoul95.forumactif.com/t314-lim-sully-be-a-part-of-my-past-present-future
défenseur
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Mer 13 Juin - 12:42

Dans tous ses états, l’aîné de la fratrie cherchait à garder son calme, se demandant ce qui avait bien pu pousser la jeune femme à les fuir de la sorte et Merry était bien plus apte à faire face et à les détendre tous les deux. Le drame qui avait touché leur famille n’avait pas seulement traumatisé la cadette, tous avaient manqué de cette présence des parents et Sully avait dû prendre sur lui pour endosser le rôle avant même d’être à un âge convenable pour avoir des enfants. Il s’interroge, se demande s’il n’étouffe pas un peu trop la jeune femme, ce à quoi elle répond qu’elle n’avait pas moyen de les joindre et qu’elle avait privilégié la rapidité plutôt que le luxe de les rassurer. Il ne pouvait pas la contredire en ce sens. Quant aux chamailleries avec le plus jeune des deux garçons, il soupire, lève les yeux au ciel « ne faites pas diversion, je suis sérieux s’il vous plait… »

La brune n’est pas d’humeur, elle cache quelque chose et il s’en doute bien, Sully a peur, il espère qu’elle n’a pas passé la nuit avec un homme, au grand jamais il n’accepterait qu’on traite sa petite sœur si mal, ni que des rumeurs la dépeigne comme elle n’est pas. Il la savait forte, mais au fond, ce n’était qu’une enfant à ses yeux, la petite sœur qui pleurait encore ses parents il y a peu et qui avait besoin des bras de l’un de ses frères pour apaiser les gros chagrins. Il regrettait cette époque-là parfois. Sully se fige, attendant qu’elle parle, croisant ses bras en marchant un peu, d’un pas trainant et tout en dévisageant la demoiselle à chaque fois qu’il s’arrêtait. Que voulait-elle dire par là ? Rien de grave sans doute et c’était l’important, mais ça restait assez troublant pour qu’elle daigne le leur cacher. « Molly… qu’est-ce qui se passe, pourquoi tu es autant en retard ? » Il masse sa nuque, il ne comprend pas ce qu’il a fait de travers, il a peur aussi qu’elle le déteste, qu’elle lui en veuille de quelque chose et qu’il n’ait pas su voir sa détresse. Coupable ? Oui, surement. Le professeur essaye de se calmer, de lire en elle, mais il doit bien l’avouer, elle n’est plus une petite fille même si parfois elle se comporte comme telle avec lui. « Est-ce que tu as quelque chose à me reprocher Molly ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MinMinHoseok ~Minmin03/12/2017793 rp

pseudo : MinMin
feat : Hoseok ~
crédits : Minmin
date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 79
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t60-lim-merry http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
aventurier
MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   Ven 15 Juin - 18:03

Une histoire de LimLim Sully & Lim Molly
Merry était soulagé d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir après plusieurs heures d'attente dans l'angoisse et le doute, pas vraiment aidé par l'aîné qui stressait à vue d’œil. Mais heureusement, la benjamine de la famille allait bien, du moins elle ne semblait pas blesser. Elle avait même la langue bien pendue. Le cadet était soulagé et si l'aîné était prêt à réprimander la jeune fille, lui n'était pas vraiment dans cette optique, de toute façon, il n'était pas crédible en garçon en colère. Surtout, qu'il était plutôt content de voir sa sœur que fâcher. Alors, il laisse Sully parler, bien qu'il n'aime pas vraiment la question. Après tout, lui appréciait leur colocation, vivre ensemble avait été l'une de leur meilleure idée. Et malgré le côté papa poule du plus vieux, Merry n'y voyait aucun inconvénient, et au fond, il n'avait pas vraiment envie d'entendre que cela ne plaisait pas à la benjamine de la famille. Alors, il plaisante, essaye d'adoucir l'atmosphère, pour essayer que ça ne parte pas en biberine. Par contre, il ne s'attendait pas à être traité de dinosaure, il gonfle les joues, un peu vexé d'être traité de vieux. Il croise les bras et s'enfonce dans le canapé.

« - Tu vas voir ce qu'il va te faire le dinosaure. »

Merry imaginait déjà plusieurs stratégies de vengeance pour laver cet affront, plus pour s'amuser qu'autre chose en réalité, les deux ne manquaient pas d'imagination pour se faire chier mutuellement, sans vouloir être méchant pour autant. Les deux s'en amusaient plutôt. Cependant, l'aîné leur rappela que ce n'était pas vraiment le moment de se chamailler. Après tout, ils ne savaient pas où était la plus jeune avant ça. Visiblement, elle n'avait pas très envie de leur dire, préférant dire qu'elle était rentrée au plus vite quand elle avait vu l'heure au lieu de laisser un message à l'un des deux aînés.

« - Je ne suis pas vieux. »

Le cadet croisa à nouveau les bras, avançant sa lèvre inférieure pour montrer qu'il boudait. Surtout que Merry dormait rarement avant vingt-trois heure, que ça soit pour étudier, jouer aux jeux vidéos, ou textoter avec un(e) ami(e). Il tend l'oreille quand celle-ci leur tend une perche.

« - T'as foutu quoi encore ? »

Merry vient tout de même entourer le cou de son frère avec son bras, pour le rassurer et le calmer dans son stress post- apocalyptique.  
© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de Lim [Lim Family]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Lim [Lim Family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Séoul la ville où tout commence :: yongsan :: habitations-
Sauter vers: