AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Yune Luna ♪ Dernière danse

commandant
Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 20:05

Yune Lunaft. Kim Jennie

that's the life i lead now

nom : Yune prénom : Luna date de naissance : 01.04.75. [ age : 42 ans [ 20 ans en 1995 ] nationalité : Japonaise sexualité : Qui sait? profession : Styliste reconnue situation familiale: Fiancée contre son gré situation financière : Ce qu'il faut pour ses besoins

if i could go back in time

➸ 1995 est une année qui t'a énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
Beaucoup de choses se sont déroulées en 1995 mais je me rappellerais toujours de ce moment où je pensais enfin atteindre mon rêve qui s'envolait petit à petit face à des parents qui contrôlait ma vie, me forçant donc à être dans leur monde de paillette et de strass

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?  
Je changerais ma façon d'être en plus de certaines décisions dont je n'étais maître de moi-même à ce moment. 

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ? 
Trop bonne trop conne, voilà comment on pourrait me décrire. La fille discrète que l'on oubliait,  solitaire qui ne cessait de travailler pour ses rêves. J'étais une rêveuse à l'extrême le jour et une fêtarde le soir, me cachant.pour ne pas détruire l'image modèle que j'entretenais.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?  
Beaucoup. Je suis une toute autre personne. Alors que j'étais trop gentille par le passé, me voilà devenu bien plus cruelle et franche que dans le temps, ce qui m'a donné une  réputation de femme glaciale. Les doux rêves se sont perdus, me laissant les pieds sur terre. Et pour couronné le tout, l'image dont j'étais tant fier par le passé a été détruite par mes soins, ne supportant plus de me mentir à moi-même.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves? 
Mes rêves ? Celui de devenir Profiler ? Si seulement j'avais pu finir mes études de psychologie pour atteindre ce métier qui me plaisait beaucoup. Observer le monde qui m'entoure, analyser chaque détail pour au final tenter de faire un portrait psychologique d'une tierce personne mais cela, mes géniteurs me l'ont volé, trouvant cela dégradant que leurs filles ne les suivent pas. 

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Avant de lui parler, je pencherais pour une claque, histoire de la réveiller un peu. Peut-être que je lui conseillerais de vivre pour elle et nous pour nos parents, même si cela a été dur, lui dire qu'elle devrait s'assumer et s'imposer pour aller jusqu'au bout de ses rêves, chose que je n'ai pas faites. 

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ? 
Malgré que ce monde ne me corresponde pas, je ne peux dire que je ne supportes ma vie. Elle a juste pris un autre tournant que je peux encore contrôler. Le point positif étant que j'ai les rennes de ma vie désormais, je ne cesse d'avancer, rejetant chaque problème d'un revers de la main. 

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ? 
Mes priorités n"étaient qu'études et rêves par le passé. Je ne vivais que pour ça alors que maintenant, cela est devenu que trop compliqué. Je ne cesse de me battre pour monter dans les échelons de ce monde où le luxe passe avant l'être humain.    

if i was a... i would be...

si j'étais une saison, je serais l'hiver
si j'étais un animal , je serais un lynx  
si j'étais une plante/fleur, je serais une fleur de lotus
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais une pleine lune
si j'étais un objet du quotidien, je serais une casquette
si j'étais une chanson, je serais Allan Walker - Faded
si j'étais un perso de fiction, je serais Kioko - Skip beat
si j'étais une oeuvre d'art, je serais une oeuvre d'art
si j'étais un sport, je serais  le Kendo
si j'étais un chiffre, je serais 5
si j'étais une émotion, je serais effroi

Rei
22/23 ans ➸ France ➸ Analyste ➸ Présence .. 3/7

Revenir en haut Aller en bas

commandant
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 20:05

story

Défilé de mode oblige, Luna se devait d'être présentable et surtout présente à cet événement, dont elle n'avait aucune envie d'assister. Étant la nouvelle styliste d'une grande marque, la brune n'avait eut d'autre choix que d'accepter cette mission, qui consistait à superviser le déroulement de cette soirée si importante pour l'agence.
Arrivé depuis quelques temps, la femme ne cessait de soupirer en voyant la panique général qui se déroulait en coulisse, subissant les cris de désespoir de certains et la peur d'autres, qui n'arrivait à contenir tout le stress qu'ils avaient accumulé. Luna sentait que la soirée n'allait être de tout repos mais cela ne changeait rien à son habitude, depuis qu'elle s'était faite une place dans ce monde de paillette.
Soupirant une énième fois, elle entrait en scène,donnant des ordres fermes et précis à chaque individu présent, prenant les rennes de l'organisation, ne supportant aucunement l'erreur. Vérifiant chaque détail avec précision,elle prit elle-même l'initiative d'intervertir les tenues de certaines mannequins, le contraste n'allant en coalition avec le thème du défilé.
Finissant de tout contrôler, Luna laissa tomber le masque de la femme froide, appelant ainsi les membres journalier de son équipe, les rassurant quelque peu pour rendre le stress moins étouffant, chose assez rare mais qu'elle faisait lorsque certains n'étaient que des nouveaux nés dans ce monde. Un coaching terminé en même temps que les préparatifs, la brune disparaissait des coulisses pour ainsi se concerter avec les organisateurs et enfin s'asseoir loin des regards.
Prenant le commencement du défilé comme temps de pause, la styliste prenait la peine de sortir son téléphone pour lire le message de sa génitrice pour enfin attendre quelques minutes. Devait-elle répondre à cette femme ou bien l'ignorer comme elle en avait l'habitude de faire ? Question qui n'avait lieu de se poser en sachant que Luna n'avait aucune raison de le faire. Rangeant donc son téléphone sans répondre, elle regardait d'un air absent le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.
Plongeant dans ses songes, elle repensait à sa vie d'avant,son ancienne elle disparue pour faire place à ce qu'elle est auparavant. La brune souriait avec nostalgie, se souvenant de ce rêve qu'elle gardait au fond d'elle malgré les quatorze années qui s'étaient écoulé. Si Luna avait abandonné toute envie de le réalisé, elle gardait en elle les remords de cette décision forcée.
Des applaudissements dans la salle,la styliste reprenait sa place dans cette réalité qui était sienne, se levant ainsi de sa chaise, se préparant psychologiquement, elle avançait vers la lumière d'un pas sur avant d'apparaître sous les projecteurs lorsque le maître de cérémonie pris le temps de l'annoncer. Se courbant par respect, Luna repartit aussitôt son travail accomplit.

virtuose
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 20:37
bienvenue à toi et courage pour ta fiche ♥️
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

commandant
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 20:40
Hae : Merci beaucoup ♥️ Je n'hésiterais pas à t'importuner dans ce cas !!

Inspirateurs
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 20:48
Bienvenue à toi ! ♡

Courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite

commandant
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Mer 10 Jan - 21:12
MinJae : Merci à toi ♥️ ! Je vais essayer de faire le plus vite possible

virtuose
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Ven 12 Jan - 22:48
c'est tout parfait
il y a juste l'âge où il y a un petit problème, si elle est née en 81, elle a bien 36-37 ans en 2018 mais... 14 ans en 1995 et non 22 :d
si tu souhaites rester sur l'idée des 22 ans, ta petite luna serait donc née en 73 et aurait aujourd'hui 45 ans. à moins que du coup tu préfères la rajeunir ? je te laisse voir ce que tu préfères et modifier ça
(au passage, tu pourrais aussi modifier le formulaire en utilisant le nouveau plz ? )

et après ça sera bon, je te validerai ♥️

Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together

commandant
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Ven 12 Jan - 22:51
Faut que je revois mes math omg ._. Merci XDD ❤️❤️

Et pas de soucis je vais changer des que je suis sur mon ordinateur huhu ❤️❤️

virtuose
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse Sam 13 Jan - 21:29
c'est parfaaaait  

tu es validée !

축하해요 ! Tu es officiellement validée ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !

Contenu sponsorisé
Re: Yune Luna ♪ Dernière danse

Yune Luna ♪ Dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1