AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

(minhi) every princess needs her prince.

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
(minhi) every princess needs her prince. Sam 23 Déc - 21:53
« every princess needs her prince » ft beloved
Soufflant une énième fois, je range avec rage mes affaires dans mon sac. Je fais du bruit, je m’énerve, je grogne. Je suis de mauvaise humeur. Saisissant la serviette se trouvant autour de mon cou, je viens furieusement m’essuyer les cheveux, manquant presque de m’en arracher. À nouveau je frappe contre le casier. Je soupire, je marmonne, j’insulte. Qui donc suis-je en train d’insulter ? Moi-même, évidemment. Qui d’autres pourrais-je insulter ? Mes parents ? Ils le méritent peut-être, mais je n’en suis pas encore à là. Cela fait des années que j’ai commencé à me faire une nouvelle vie. Une vie qui m’est propre, bien loin de leurs envies et idéaux. Mais ils sont fourbes ces idiots. Et moi, je suis faible. Alors je cède. Peu après la mort de ma sœur, je me suis montré plus présent. C’est comme si je n’avais jamais été absent. Et eux, ils en profitent pour faire des idioties. Ils remettent cette histoire de fiancée sur le tapis. En soit, ça me dérange pas d’être engagé. Si une fille bien trop chiante m’accoste, je pourrais toujours la repousser. En revanche, c’est obéir à mes parents qui me gonfle. Je ne suis plus sous leur toit, ils n’ont plus à me dicter leurs choix.

Je rumine encore et encore. Mon esprit est envahi de pensées négatives. Cela fait des heures que mes cours sont terminés et pourtant, moi je suis encore là. Après que mes étudiants soient tous partis, je suis resté dans la salle à danser pendant des heures. À m’épuiser jusqu’à en être en sueur. Fallait que je me vide l’esprit, que je me sente épanouis. Et finalement, il est l’heure. Je dois aller la chercher. Finissant de m’habiller, je prends mes affaires avant de quitter les douches. Les cours sont également bientôt terminés de son côté.

Quelques minutes plus tard, me voilà devant ce foutu lycée. Lycée où j’ai été obligé d’y mettre les pieds pendant un bon moment. Je zieute ma montre, elle devrait être sortie maintenant. Je souffle à nouveau et finalement, au beau milieu de cette masse de lycée, mon regard se pose sur elle. Nos regards se croisent. Bien, au moins, elle m’a remarqué. J’attends qu’elle s’éloigne des autres, avançant de quelques pas pour m’approcher un minimum d’elle. « Ça fait longtemps, ma bien aimée. » Longtemps, tu parles, on s’est vu y a quoi, une ou deux semaines ? Continuant sur le même ton sarcastique, je rajoute. « J’espère que t’as passé une bonne journée ? » Car ça ne risque pas de continuer, voulais-je ajouter tout bas. Et à ces mots, je me mets à sourire faussement. J’en soupire intérieurement.

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Ven 19 Jan - 15:37
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHiJe regarde ma montre, seize heures.. Il ne me reste plus qu'une heure.. Une heure avant de sortir de cours et de le voir m'attendre devant l'école. Je n'ai pas envie de le voir, ce n'est pas vraiment une personne appréciable. Je ne supporte rien de lui.. Il a beau être pas mal, j'ai l'impression que son cœur est noir. Son caractère insupporte, je ne sais pas si nous nous détestons ,mais une chose est sur c'est que nous ne nous aimons pas.

Je jette un rapide coup d'œil à mon poignet. DÉJÀ ? Il ne reste plus que quelques minutes avant la sonnerie. Je cale ma tête entre mes mains et ferme les yeux. Je ne veux pas le voir...

Un son de cloche retentit, je soupire encore une fois... Je range mes affaires le plus lentement possible, mais surement pas assez doucement. Je ne veux pas le voir. Je marche dans le couloir, me dirigeant vers la sortie. Je ne veux pas le voir. Je sors dans la coure. Je ne veux pas le voir. Je lève la tête. Je le vois... Nos regards se croisent. On s'approche légèrement l'un de l'autre..

"-Ça fait longtemps, ma bien aimée. J'espère que t'as passé une bonne journée ? "

Ouai... mais pas assez pour moi et ma journée aurait pu être mieux si je ne te voyais pas! Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre de façon sarcastique.

"- Oh oui tellement longtemps tu m'aurais presque manqué dit donc! Et toi dit-moi comment s'est passé ta journée ? "

J'ai tellement envie de devenir pénible avec lui... comment vais-je réussir à lui casser les bonbons ? Peut-être que comme cela il me laissera tranquille et on se quittera tôt ?

"- Où veux-tu aller aujourd'hui ? "

Je lui fais le plus beau et le plus grand sourire dont je suis capable! Tu verras aujourd'hui c'est toi qui va craquer avant moi, tu vas en baver Bang Hyo Jeong
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

protagonistes
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid
Re: (minhi) every princess needs her prince. Ven 19 Jan - 19:10
Que quelqu’un me tue. Déjà que ça m’agace d’avoir une fiancée imposée par mes parents, il faut en plus qu’ils m’arrangent des rendez-vous avec elle. Je le vois bien à son regard qu’elle est pas plus contente que moi. Et bien, va dire à ton père d’annuler ce foutu mariage ! Blasé, je cherche tout de même à m’amuser un minimum, laissant mon sarcasme s’exprimer. Un faux sourire sur les lèvres, je ne la quitte pas des yeux. C’est qu’elle peut être très mignonne quand elle fait cette tête de pas contente. Oui, tu as beau de pas le montrer, je peux très bien le voir que t’es aussi exaspérée que moi. La lycéenne entre alors dans mon jeu et un sourire en coin vient s’afficher sur mes lèvres. « Mh, c’est que tu commencerais presque à tomber amoureuse, dis-moi… » Je ricane avant de répondre à sa question. « Bah, tu sais, la routine. J’étais surtout impatient de revoir ton si beau visage et puis, je suis vraiment très heureux de revoir cet endroit. » Ouais, vraiment très heureux. Je lui tends mon bras pour qu’elle l’attrape et commence alors à avancer, tout en l’écoutant. Un petit soupir s’échappe de mes lèvres. Si seulement c’était comme je le voulais. Néanmoins, en voyant son si grand sourire, je retrouve vite le mien. « Et bien, nous avons une réservation dans un café chic. » Si ça ne tenais qu’à moi, je l’aurais plutôt emmené dans un petit bar sympa, histoire de décompresser après les cours. Mais même en ayant quittant le toit des parents, ils continuent de diriger ma vie.

On arrive bien vite jusqu’à ma voiture et galant comme toujours, je lui ouvre la porte. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » dis-je tout en m’inclinant poliment comme le ferait certainement son chauffeur privé. J’attends qu’elle entre pour fermer la porte et la rejoindre du côté conducteur. Mettant le contact, je lui lance un regard avant de lui demander, un sourcil haussé. « Faut que je t’aide à mettre ta ceinture comme dans les films à l’eau de rose ou tu penses y arriver toute seule ? »

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Ven 19 Jan - 23:56
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi"- Oh oui tellement longtemps tu m'aurais presque manqué dit donc! Et toi dit-moi comment s'est passé ta journée ? Où veux-tu aller aujourd'hui ? "

Je lui fais le plus mignon et le plus adorable sourire dont je suis capable. Je le vois sourire à son tour, un sourire surement aussi faux que le mien. Je te ferais craquer.. tu ne vas pas sourire bien longtemps mon grand!

"-Mh, c'est que tu commencerais presque à tomber amoureuse, dis-moi… Bah, tu sais, la routine. J'étais surtout impatient de revoir ton si beau visage et puis, je suis vraiment très heureux de revoir cet endroit."

AHAHAHAHA moi tombé amoureuse de toi ? Écoute moi bien mon cochon, moi Vivante, jamais, tu m'entends ? Jamais je ne tomberais amoureuse de toi! Et ton discours est aussi faux que le mien! Tout en lui attrapant le bras, je lâche un petit rire cristallin.

"- Peut-être mon cher Hyo Jeong.. Peut-être"

Nos regards se croisent brièvement et je lui fais un petit clin d'œil. MOUHAHAHAHAHA ! Comme dans les manhwas, je laisse petit à petit sortir mon côté diabolique pour lui préparer un mauvais tour. Tout en nous dirigeant vers sa voiture il me dit qu'il va m'emmener dans un restaurant chic. Soit, pourquoi pas!

Nous arrivons rapidement devant son véhicule, il m'ouvre la portière, en s'inclinant. Je lui fais un petit sourire, tout en m'installant sur le fauteuil, je lui caresse délicatement le bras.. Il ferme ma porte et fait le tour de la Jeong-mobile pour s'installer côté conducteur. Il met le contact, se tourne vers moi, hausse le sourcil et me demande.

"-Faut que je t'aide à mettre ta ceinture comme dans les films à l'eau de rose ou tu penses y arriver toute seule ?"

Oh mon dieu... Voici la perche que j'attendais... Mon moi diabolique commence à s'exciter je pourrais presque avoir peur que Hyo Jeong l'entende rire! Je le regarde et lui fais un petit regard angélique et commence a réclamer un coup de main:

"- Oh... Tu sais j'aimerais énormément que tu m'aides oui s'il te plait. J'ai toujours un peu de mal à attacher la ceinture de ta voiture... Aide moi s'il te plait Hyo Jeong .."
©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Sam 20 Jan - 1:35
Elle entre dans mon petit jeu et je ne peux qu’en être d’avantage amusé. Elle pense réellement faire le poids contre moi ? Ma douce, tu devrais savoir que lorsqu’il s’agit de jouer le con, je suis imbattable. Je lui fais part de cette possible supposition. Elle, amoureuse de moi, quelle blague, hein ? Pourtant, elle me laisse croire que ce n’est pas impossible. Tout en s’accrochant à mon bras, son regard rencontre le mien et à ma grande surprise, elle me fait un clin d’œil. Cette fois-ci, je n’en peux plus et lâche un petit rire, réellement amusé. C’est que je pourrais presque y croire… « Bon courage, je ne suis pas un homme facile à avoir. » dis-je tout en prenant un air faussement prétentieux. Plus on parle et plus on s’enfonce dans nos conneries. On a tout l’air du parfait petit couple, à quelques détails près ; même un aveugle s’apercevrait qu’on fait semblant. Un faux couple, voilà ce que nous sommes. Deux gamins qui cherchent à embêter l’autre. Je lui fais rapidement part des plans imposés par mes parents. Ils ont choisi l’un des meilleurs cafés, le plus chic qui soit, parce qu’apparemment ça plait aux filles d’aller dans ce genre d’endroit. On aurait tous deux dû bien s’habiller mais à quoi bon, je pense qu’on en a tous les deux marres des formalités.

Toujours aussi poli, je viens lui tenir la portière, lui laissant le temps d’entrer dans la voiture. Je sens soudainement ses doigts venir me caresser le bras avec une certaine délicatesse et pour le coup… Je suis réellement surpris. Troublé, je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça. Je m’éclaircis la gorge avant de refermer la porte lorsqu’elle est bien installée. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Allez, du calme, je l’ai sous-estimé, c’est tout. L’instant d’après, je rejoins ma bien aimée dans la voiture et avant d’aller où que ce soit, je lui pose cette fameuse question. Je ne demande pas ça sérieusement mais à la vue du regard qu’elle me lance, je regrette presque d’avoir ouvert la bouche. Et je sais bien que sous ses airs d’ange, se cache une véritable peste. Bien sûr, elle réclame mon aide. Aish, sérieusement, j’aurais dû m’en douter… Je soupire tout en levant les yeux au ciel. Et en parfaite contradiction, je lui réponds. « Bien sûr, tout pour ma bien aimée. » Je me penche alors vers elle, prenant grand soin de ne pas la toucher tandis que je tire la ceinture. Malgré tout, lorsque mon visage se trouve si près du sien, j’en viens à lui faire un petit sourire charmeur. Ouais, même là, je reste un con. J’attache alors sa ceinture, lui lançant cette fois-ci un faux sourire. « Satisfaite, princesse ? » Je viens également m’attacher et enfin, je démarre. « Tu aimerais qu’on aille quelque part après le café ? Tu sais bien que je ferais n’importe quoi pour te faire plaisir. » dis-je d’une voix presque mielleuse. Par chance, la route ne sera pas longue. Je dois avouer que ça me rassure pas trop de me retrouver seul avec elle.

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Lun 12 Mar - 15:41
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi-"Bien sûr, tout pour ma bien aimée."

A ma grande surprise il se penche vers moi et prend ma ceinture pour la boucler, son visage est proche du mien... vraiment trop proche du mien. Je sens mon pou s'accélérer, je ne m'y attendais pas. Il me lance un petit sourire charmeur et mon coeur rate un battement. Il attache ma ceinture, ce remet comme il faut et démarre la voiture. Je sens mon visage rouge et brûlant. Je colle ma main contre ma poitrine pour tenter de le calmer.. Je ne m'y attendais VRAIMENT pas! Putain! je suis trop faible! Quel sale tombeur! Il n'aurait pas dû me faire réagir comme ça!

-"Tu aimerais qu'on aille quelque part après le café ? Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour te faire plaisir."

Je prends une respiration pour essayer de me calmer, je me tourne vers lui et avec un grand sourire.

-"Pourquoi pas un Karaoké? Cela serait tellement bien ! Je veux tellement voir tous tes talents pour mieux te connaître!"

Espèce de petit connard ! C'est plutôt moi qui vais te montrer mon talent en chants! MOUHAHAHA tu seras ébahit et tu seras surtout forcé de reconnaître ma force!!!!Tu as peut-être gagné une bataille ,mais pas la guerre mon cher fiancé!... Attend.. il faut que je me calme, je pars trop loin là.
©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Lun 12 Mar - 22:50
Vraiment, qu’est-ce que je ferais pas pour elle ? Ou plutôt, pour lui clouer le bec. Les désirs de ma reine sont mes ordres et je m’approche donc de la belle afin de l’aider avec sa ceinture. Faut avouer, c’est tellement dur de boucler soi-même sa ceinture. Et même si j’évite le plus possible le moindre contact physique, je ne peux ignorer cette soudaine proximité et elle non plus. Ne pouvant éviter son regard, je préfère lui adresser un beau petit sourire qui, je sais, fera chavirer son cœur. Cela semble la surprendre, elle ne réagit pas. Elle ne me crie même pas dessus. Elle n’est pas non plus en train de soupirer de lassitude. Alors quoi, je lui fais de l’effet ? Je pensais pourtant être tout le contraire de ce qu’elle apprécie auprès d’un homme. Retournant à ma place, je la vois du coin de l’œil s’agiter. Je la regarde discrètement et remarque qu’elle rougit, je ne peux m’empêcher de ricaner discrètement. C’est qu’elle est mignonne quand elle réagit ainsi. J’ai bien envie de la taquiner à ce sujet, mais vu son état elle risquerait de tomber amoureuse. Au lieu de ça, je me montre extrêmement galant, lui demandant ce qu’elle aimerait faire tandis que je m’engage sur la route. Je porte alors toute mon attention sur cette dernière, conduisant bien prudemment même si, je viens de temps à autre jeter un coup d’œil en direction de la demoiselle. Je rigole un peu avant de lui répondre. « Si tel est ton souhait ma bien-aimée, mais gare à toi, tu risques de tomber sous le charme de ma voix. » Au moins, elle est prévenue. Et même si je préfère la danse, le chant est également un domaine qui me plait. Il faut dire, j’aime beaucoup la musique, alors forcément, j’aime parfois chanter. Le regard de nouveau sur la route, j’ajoute « Il me tarde d’entendre ta douce voix, je suis sûr que tu te débrouilles pas trop mal. » dis-je, un léger sourire au coin.

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Mar 13 Mar - 0:33
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi-"Si tel est ton souhait ma bien-aimée, mais gare à toi, tu risques de tomber sous le charme de ma voix."

Merde! Moi qui pensais que ça aller le faire chier... Et bas pas du tout! Il va commencer à m'enquiquiner lui à force! Sinon... ça va les chevilles ? Sous ton charme ? HAHAHA je vais finir par aimer ton humour... tsss.. crétin va ! Je ne peux pas m'empêcher de faire un petit sourire tout en lui effleurant le bras avec ma main .

-" Et bien ça me donne encore plus envie d'entendre ta voix! Elle doit être vraiment jolie non ?.."

Si ton chant ressemble à ta voix quand tu parles.. Et bas.. on est pas dans la merde! Non en vrai je suis mauvaise! Il faut que j'arrête!! Mauvaise MinHi calme toi! Tu vas finir par devenir méchante! Ce n'est pas gentil de se moquer des personnes en situation d'handicap! Putain se fou rire dans ma tête est tellement fort que je ne peux pas retenir un petit gloucement!! Aller calme toi, calme toi..

-"Il me tarde d'entendre ta douce voix, je suis sûr que tu te débrouilles pas trop mal."

Je suis surprise d'entendre ça voix qui me coupe dans mes réflexions mentales. Je le regarde et le vois sourire légèrement en coin.

-" Oh tu sais ... je n'ai pas vraiment une jolie voix.. j'aime juste chanter c'est tout, c'est un peu comme mon ... isoloir."

Je me rends compte que ce que je dis est la vérité... Attend Minhi tu ne vas pas commencer à faire des confidences à cet idiot alors qu'il n'y a même pas deux secondes tu te foutais clairement de lui! Choisis, nom de dieu!
©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Mar 13 Mar - 18:48
Ce qui est bien avec Minhi mouse, c’est que, peu importe la situation, je suis toujours très confiant. Et même si d’ordinaire, j’aurais refusé cette proposition, je préfère lui faire plaisir. Qu’elle ne me prenne pas pour un con, je sais pertinemment qu’elle a choisi le karaoké dans le but de m’embêter. Mon niveau en chant est convenable, voire même bon, mais contrairement à la danse, je n’aime pas avoir de public. Les seules fois où je chantais, c’était seul ou bien avec ma grande sœur, mais il faut bien une première fois à tout. Alors, je ferai un effort pour lui montrer mes talents. Elle qui souhaite mieux me connaître, m’a-t-elle au moins, une seule fois, vu danser ? J’en doute. Sinon elle ne me jetterait pas ce regard qui me laisse clairement sous-entendre que je suis un loser. Trop occupé à surveiller la route, je ne vois pas sa main qui s’approche doucement de mon bras. Du bout des doigts, elle m’effleure la peau, me provocant malgré moi un léger frisson. Naturellement, mes sourcils se froncent légèrement. À quoi elle joue ? Ne sait-elle pas que je ne suis pas vraiment tactile ? Cependant, à l’entente de sa voix, je me détends et un sourire vient se peindre sur mes lèvres. « Oh oui, vraiment jolie, tu n’imagine même pas. » Voilà que je me lance de nouveau des fleurs. Mais que voulez-vous, c’est elle qui me tente ainsi !

Je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais lorsque je l’entends glousser comme une folle à lier, je peux m’empêcher d’arquer un sourcil tout en la regardant discrètement. M’enfin, plutôt que de lui demander si elle va bien, je préfère lui faire part de mon impatience quant à sa prestation. Toutefois, sa réponse me surprend. Tiens, il n’y a là aucune moquerie ou sous-entendu. On dirait presque qu’elle est honnête… Je jette de nouveau un regard en sa direction et vu l’air affiché sur son visage, je devine que oui, elle est sincère. Cela me fait doucement sourire et je lui réponds tandis que je regarde de nouveau droit devant moi. « Qui aurait cru que derrière cette apparence de folle à lier se cache une fille si mignonne. » dis-je d’un ton taquin, cherchant comme à mon habitude à l’embêter. « Je suis sûr que tu chantes très bien. » ajoutais-je sincèrement pour je ne sais quelle raison. Pourquoi ai-je besoin de la rassurer ? Je m’en fous pourtant. Mal à l’aise, je m’éclaircis la gorge et afin de me rattraper, lui lance une énième connerie. « Pourquoi tu y ferais pas carrière ? J’ai cru comprendre qu’en devenant idole, on n’avait pas trop le droit aux relations. Les fiançailles tomberaient donc à l’eau. » Ouais, ouais, c’est ça, rattrape-toi.

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Sam 17 Mar - 19:31
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi-"Qui aurait cru que derrière cette apparence de folle à lier se cache une fille si mignonne."

.. Putain quel connard! Un petit et charmant "va te faire foutre" s'échappe d'entre mes lèvres! C'est bien la dernière fois que je vais oser être un peu sincère avec-lui! J'ai envie de lui faire bouffer ses tripes! Je le regarde et j'allais lui répondre un truc cinglant, mais il me coupe.

-"Je suis sûr que tu chantes très bien."

je le regarde quelque peu surprise ! Il se fou de moi ou quoi ? Il essaie de me rassurer ou quoi ?... je le vois totalement mal à l'aise. Ouai enfin ça ne va pas m'attendrir! Je m'en moque! Il se racle la gorge.

-"Pourquoi tu y ferais pas carrière ? J'ai cru comprendre qu'en devenant idole, on n'avait pas trop le droit aux relations. Les fiançailles tomberaient donc à l'eau."

Ah! Enfin tu le dis clairement... bon ok de façon détourné ,mais tu le dis quand même que tu ne veux pas de ses fiançailles ! Tsss devenir idole n'est pas mon objectif même si c'est pour ne pas me fiancer à un trou du cul comme toi ! Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre de façon froide.

-" Ahahahahaha oh oui c'est vrai ! Cela serait tellement plus facile! Franchement si c'était si simple je l'aurais déjà fait! J'ai un autre objectif que de devenir juste une idole! Être aimé juste pour son corps et pour un caractère " prédéfinis" Non merci !"

Il m'énerve! Il m'énerve ! Il m'énerve...

-" Je n'ai juste pas le choix..."

C'est étrange.. je n'aurais pas imaginé dire ça de façon si triste... je cale ma tête contre la fenêtre et regarde l'extérieur, comme pour montrer que je ne veux plus discuter de ses fiançailles.. Je ne veux pas craquer et m'énerver devant lui! Il en serait heureux! Il aurait gagné et je ne peux l'accepter!
©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Mar 20 Mar - 22:39
Oh, mais regardez-la s’énerver pour si peu. C’en est tellement adorable. Je ne peux cacher mon amusement, venant doucement ricaner à ses côtés. Que voulez-vous, peu importe la situation, je reste un con. Et plutôt que d’être touché par le fait qu’elle se montre aussi sincère avec moi, je préfère la taquiner à ce sujet. Pourtant, intérieurement, j’en suis le premier surpris. Je ne m’attendais pas à une véritable réponse venant de sa part. C’est qu’elle commence à baisser sa garde. Et je ne sais comment réagir face à ça. Et vous voulez savoir ce qui me surprend le plus ? C’est le fait que, tout comme elle, je me montre sincère envers elle. Je ne sais pourquoi j’affirme qu’elle chante bien, alors que je ne l’ai jamais entendu chanter. J’en suis juste sûr. Je regrette immédiatement mes mots et tente de les effacer en sortant encore une fois, des bêtises.

Cette fois-ci, c’est à son tour de rire faussement. Elle s’énerve d’avantage, pourtant, ce n’était pas mon attention. Au contraire, je pensais plutôt qu’elle me dirait que c’est une excellente idée. Je le sais très bien qu’elle non plus ne veut pas se fiancer. Et encore moins avec moi. Mais sa réaction est juste… étrange ? « Mh, donc tu penses que les idoles sont juste des poupées… » réfléchis-je à voix haute, avant qu’elle ne continue. Peut-être est-ce le fait de les côtoyer, mais je pense différemment d’elle. Je les forme à devenir meilleurs, personne ne peut réellement s’imaginer le boulot qu’il y a derrière à moins de s’y mettre. Je jette un discret coup d’œil vers elle et remarque qu’elle semble abattue et tourne la tête, je comprends alors qu’il vaut mieux qu’on évite de parler de ces fiançailles. Une fois de plus, je la comprends pas. « T’es vraiment unique dans ton genre, Bakh Minhi. » dis-je dans un soupir à peine audible.

Quelques minutes de route et nous finissons silencieusement par arriver. Je me gare et lorsque la voiture est à l’arrêt, je sors le premier afin de lui ouvrir la porte. Un vrai gentleman, je vous jure. Je ne dis toujours rien, attendant finalement d’arriver dans ce petit café chic pour lui ouvrir la porte. « Après toi, ma bien-aimée. » Un petit sourire charmeur et je la suis. Ayant fait une réservation, on est très vite accueilli et diriger vers notre table qui nous est réservée. Je prends alors place en face d’elle et avec un magnifique sourire, je lui lance. « Prends tout ce qui te fera plaisir, mon amour. »

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Sam 14 Avr - 0:15
Every princess needs her prince.Bang Hyo Jeong & Bakh MinHi
Je ne comprends pas pourquoi cela m'énerve et me touche autant. RHA! Je ne le supporte tellement pas ! Pourquoi dois-je être fiancé avec lui?! Fin bref.. Je pense qu'il a du bien comprendre que je n'avais plus envie de parler de ce sujet aujourd'hui!

Le temps passe en silence et enfin Hyo Jeong gare la voiture devant un petit café chic.

Il sort le premier et vient m'ouvrir la porte. Allez Minhi! Reprends tes esprits et redeviens comme avant! Sinon il va penser que je vais le laisser gagner! Et ça hors de question !

"-Après toi, ma bien-aimée."

Je le vois bien, son sale petit sourire charmeur! Qu'il m'énerve ! Je me permets de lui en faire un aussi.. mais plus dans la catégorie mignon ! Je lui lâche un petit merci tout doux et délicat.

Comme Hyo Jeong est teeeeeeeelleeeeeement prévenant, il avait fait une réservation, donc nous sommes très vite accueilli et diriger vers notre table. J'enlève ma veste d'école et la pose sur la chaise. Je m'installe enfin sur la chaise.

Je le regarde et je le vois son sale sourire magnifique..

"- Prends tout ce qui te fera plaisir, mon amour."

Mon amour... Il a dit mon amour.. mon coeur fait un soubresaut. On ne me l'avait jamais dit! Rha quel homme vicieux ! Je ne peux empêcher mes joues de rougir légèrement. Pour me venger, j'approche ma main de la sienne et lui caresse du bout des doigts et lui fait des yeux de biches. De loin on pourrait penser que nous sommes un vrai et pur couple! Mais cela est bien entendu faux ! MOUHAHAHA! Je sais qu'il n'aime pas le contacte! Bon j'avoue que cela me gêne un petit peu.. mais tout va bien ! je continue de le taquiner un peu plus:

"- Tout ce que je veux vraiment?.. même toi ?"

©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Mer 25 Avr - 17:00
Entrant dans le petit café, ce faux-semblant de bonne humeur semble de nouveau flotter autour de nous. Je fais bien trop de manières, me comportant comme un parfait gentleman, ne cessant de lui jeter des sourires charmeurs. Je sais très bien que tout cela lui fait plaisir. Elle doit être du genre romantique, à regarder des dramas où les histoires d’amour sont toutes d’un cliché impressionnant. Alors, pour lui faire plaisir, je joue le rôle du parfait prince qui devrait être à ses côtés. J’en viens même à utiliser des petits surnoms tout mignons et cela semble être très efficace. Ses jouent s’empourprent légèrement et cela me fait doucement rire. Vraiment très adorable, ne puis-je m’empêcher de penser tout en venant poser mon menton contre la paume de ma main. Je ne cesse de la regarder en souriant, penchant légèrement la tête tout en observant bien attentivement sa réaction.

Sauf que là, à ma plus grande surprise, je sens une douce chaleur me caresser la main. Baissant alors les yeux, je vois ses doigts de porcelaine traîner sur ma main dans de douces caresses. Surpris, je relève mon regard vers elle qui est carrément en train de me faire les yeux doux. Par réflexe, je regarde autour de nous, me disant que les gens doivent s’imaginer qu’on est réellement ensemble. Et là, elle achève sa contre-attaque, me choquant par ses mots. Les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte, je n’arrive à garder mon habituel masque. « M-moi… ? » dis-je dans un murmure presque inaudible. Par automatisme, je retire immédiatement ma main, détournant le regard tandis que je sens une certaine chaleur s’installer sur mes joues. Putain, non, je vais quand même pas rougir pour si peu.

Okay, je l’admets, je l’ai sous-estimé. C’est à mon tour d’attaquer. Allez, tout va bien, respire. Je déglutis nerveusement avant de m’éclaircir la gorge. Je retrouve alors mon habituel sourire et lui réponds avec une confiance qui, je l’espère, réussira à la convaincre. « Alors, je te fais tant envie ma bien-aimée ? Je pensais pas te plaire autant… » Un nouveau sourire amusé, je me mordille doucement la lèvre, l’observant avec grande attention avant de continuer. « Mais tu vois… Moi je suis le plat de résistance et on en est pas encore là. » Un clin d’œil taquin et je viens passer commande. « Tu prendras plutôt un chocolat chaud, princesse. » Oui, ça lui va mieux ça. Je me prends alors un caramel macchiato et deux parts de cheesecake. J’ai entendu dire qu’ils étaient excellents, alors on peut très bien en profiter. Et puis, ça lui donnera encore plus l’impression d’être dans un shojo. La commande passée, j’attends bien patiemment qu’on nous prépare tout ça, reportant alors mon attention sur Minnie. « Alors, ma bien-aimée, comment se passent tes cours ? Tu travailles bien j’espère ? » dis-je, souhaitant entamer la conversation avec ma fiancée.

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Ven 4 Mai - 13:25
Je le vois me regarder surpris.. Mon plan est génial ! MOUHAHAHA il semble tellement surpris ! Les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte et ce petit "M-moi...?". Et bas alors mon chaton je te fais de l'effet ? Mes paroles on fait tomber ton masque ?! Tu fais moins le malin ! Ah! si tu savais comme je jubile au fond de moi! C'est ça de me sous estimer! Il retire rapidement sa main et détourne le regard.. Oh! Les jolies petites couleurs rouges qui s'installent sur ses joues, il en serait presque mignon !
Je l'entends déglutir et s'éclaircir la gorge... j'attend ta contre attaque!

"-Alors, je te fais tant envie ma bien-aimée ? Je pensais pas te plaire autant... "

Oh voyons mon petit fiancé, je pense que tu peux faire mieux ! je le vois se mordiller la lèvre et me sourire. Je lui en fais un aussi.

"-Mais tu vois... Moi je suis le plat de résistance et on en est pas encore là. "

Ahahahahah.. Vraiment ? c'est ta façon de m'échapper ? D'accord ! je vais rentrer dans ton jeu... (même si en vrai c'est toi qui a commencé à rentrer dans le mien)
je lui fais les yeux doux et en me mordillant les lèvres, lui dis "

"- Oh si tu savais mon cher fiancé.. tu serais surpris je pense ! Et ne t'inquiète pas.. je suis patiente ! "

BOUM! Super Minhi est dans la place ! Ralalala vraiment il faut vraiment que je me calme... J'ai tellement envie de le faire craquer ,mais être aussi direct ne me ressemble tellement pas! Peut-être qu'un jour j'aurais des remords ? Bon tant que ce n'est pas maintenant ça va! La serveuse arrive et le laisse choisir à ma place.
Un chocolat chaud ? Moui pourquoi pas !

"-Alors, ma bien-aimée, comment se passent tes cours ? Tu travailles bien j'espère ?"

Hum ? Un sujet simple, correct et ou je n'ai pas besoin de jouer un rôle ? Ça me va! Je vais pouvoir laisser mon côté diabolique en mode "off"

"- Et bien je pense que ça se passe bien..? Je n'ai pas de mauvaises notes et me retrouve souvent dans le top 10... comme cela aux moins, on me laisse tranquille à la maison. Sinon toi, comment vas-tu mon cher fiancé ? "

©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Sam 5 Mai - 16:02
Wow décidément je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais je ne m’attendais clairement pas à ça. Faut croire que la petite Minnie est une véritable tigresse tout compte fait. Ses mots ne font qu’agrandir ma surprise et derrière ce sourire confiant que j’affiche, se cache une certaine appréhension. Je me doute bien qu’elle se fout de moi, mais je ne peux qu’être déstabilisé par une telle attitude venant d’elle. Minhi, cette fille parfaite qui s’entend bien avec tout le monde, toujours le sourire aux lèvres et aussi sage qu’un enfant. Cette même Minhi est en train de me faire des avances. Vraiment, je ne sais plus quoi penser. Bien heureusement, la serveuse arrive, m’offrant alors une diversion. Je préfère me concentrer sur le choix de nos commandes plutôt que sur la demoiselle. Profitant du départ de la serveuse, je reporte de nouveau mon attention sur ma fiancée et décide de calmer le jeu en me lançant cette fois-ci sur un sujet plutôt banal mais pas inintéressant.

Ça peut paraître anodin comme ça, stupide même et pourtant, même si on ne s’apprécie pas vraiment, je trouverais ça idiot de ne pas prendre de ses nouvelles. Après tout, on est dans la même galère et même si on se fait souvent la guerre, on a bien le droit à quelques moments de répits. Malgré tout, je me dis qu’il n’est pas impossible qu’elle m’envoie paître ou me réponde avec son ironie habituelle. Mais non, il semblerait qu’elle se soit calmée. À l’entente de sa réponse, je me surprends moi-même à la regarder avec plus de douceur et d’empathie. Je ne peux que la comprendre, malheureusement. « Je peux imaginer ça. » dis-je d’un murmure un peu trop compatissant à mon goût. Mais sérieusement, c’est à se demander si les parents riches sont tous aussi agaçants avec leurs gosses. Préférant alors faire l’idiot, je rajoute tout en lui faisant un énième sourire charmeur. « Enfin bon, heureusement que t’as ton cher prince pour t’emmener dans des endroits géniaux et oublier tes parents ennuyeux. » Oui, on peut passer autant de temps ensemble qu’elle veut. Je n’ai pas l’occasion de répondre à sa précédente question que notre commande arrive déjà. La serveuse dépose alors nous boissons et pâtisseries tout en nous souhaitant un bon appétit. Naturellement, je la remercie mais bien vite je reporte mon attention sur la lycéenne. « J’espère que ça te plaira. » dis-je, souriant à nouveau avant de boire quelques gorgées de mon café. « Mh, la routine, ma bien-aimée. Les cours à l’agence, puis à l’université, avec certains gamins agaçants. Et mes idiots de parents qui comptent un peu trop sur moi en ce moment. » Un soupir ennuyé et je continue. « Pour tout te dire, j’étais de très mauvaise humeur avant de te voir. » dis-je, un fin sourire aux lèvres. Ne sommes-nous pas mignons ? On a tout d’un vrai petit couple, hein.  

Inspirateurs
Re: (minhi) every princess needs her prince. Mer 9 Mai - 22:51
Je remarque son regard plus doux, mais je n'y fais pas attention. Je me dis que j'ai mal vue, c'est surement une hallucination. Je crois l'entendre dire quelque chose comme " je peux imaginer ça".. Et en y réfléchissant, nous nous trouvons dans le même bateau. Lui aussi sa famille est lourdingue. Elle le force bien à être fiancé avec moi. Je pense que c'est un sujet où nous pouvons et où nous avons le droit d'être compréhensif l'un envers l'autre. J'allais presque dire des choses presques sympathiques sur lui qu'il recommence à me dire de la merde..:

"-Enfin bon, heureusement que t'as ton cher prince pour t'emmener dans des endroits géniaux et oublier tes parents ennuyeux."

RHa se sourire charmeur... Il m'agace ! En vrai ça lui va bien, mais comme il est con, je fais abstraction! Je n'ai pas le temps de l'envoyer boulet proprement que la serveuse arrive avec notre commande. Je réponds un merci à son bon appétit. Il me dit qu'il espère que mon chocolat chaud me plaira. Bas écoute mon lapin, moi aussi j'espère que ça me plaira! Sinon tu vas m'entendre!

"-Mh, la routine, ma bien-aimée. Les cours à l'agence, puis à l'université, avec certains gamins agaçants. Et mes idiots de parents qui comptent un peu trop sur moi en ce moment."

Ah les parents.. comme je disais tout à l'heure, nous sommes un peu dans le même lot! Je l'entends soupiré d'ennuie.

"-Pour tout te dire, j'étais de très mauvaise humeur avant de te voir. "

Sa phrase me fait quelque peut réfléchir.. il me semble que moi aussi j'étais de mauvaise humeur au début.. j'avais même envie de le frapper. Mais maintenant que nous discutons et bien ça m'amuse de l'envoyer boulet, de le faire rougir, de le gêner.. c'est vrai que j'y prends pas mal de plaisir et j'ai presque l'impression que lui aussi. Je me mets à lui faire un joli petit sourire charmeur. Je pose ma tête sur l'une de mes mains et lui fait un regard style "amoureux"

"- Oh Mon Hyo Jeong... J'étais moi-même de mauvaise humeur, mais quand je t'ai vu, tu as fait s'envoler mes mauvaises pensées... un peu comme un magicien.. Mon adorable fiancé!"
©️ 2981 12289 0

protagonistes
Re: (minhi) every princess needs her prince. Sam 12 Mai - 22:29
Est-ce un mensonge de plus ? Ai-je dit ça dans le but de la taquiner un peu plus ? Mh, je ne saurais dire. Il est vrai que j’embellis les choses et que je lui fais cette déclaration accompagné d’un sourire qui ne la rendra que plus méfiante mais, malgré tout, il y a bien là une once de sincérité. Je ne peux pas le nier, j’étais d’une humeur massacrante il y a peu. Entre les étudiants qui contestent mon autorité et mes parents qui profitent du décès de noona pour être constamment sur mon dos, je finis très vite par perdre patience. Et je dois bien avouer que je n’étais pas très joyeux à l’idée de rejoindre Minhi après tout ça. Tout d’abord parce que je voulais être un peu seul et surtout, parce que je doutais avoir assez de patience pour la supporter. En fin de compte, je n’ai pas eu besoin de me montrer patient jusqu’à là. Au contraire, je me laisse aller. Je la laisse m’entraîner dans ce jeu puéril où nous nous provoquons tous les deux. Et finalement, je m’amuse malgré moi. Je ne devrais pas lui dire de telles choses, surtout lorsqu’elles sont vraies, mais je sais pertinemment qu’elle ne me croira pas. Alors, ce n’est pas plus mal.

À l’entente de mes mots, elle me fait également un mignon petit sourire tout en me lançant un tendre regard, comme si elle était en train de me contempler. Vraiment, je suis sûr qu’elle aussi elle s’amuse bien à se jouer ainsi de moi. Il faut croire que nous sommes tous deux des gamins. Elle feint d’être touchée et de ressentir la même chose et je ne peux m’empêcher de rigoler doucement. « Regarde-toi, ma bien-aimée… T’es complètement sous mon charme, dis-moi ? » dis-je, avant de boire quelques gorgées de mon café. Une question rhétorique accompagnée d’un sourire qui, j’en suis sûr, lui plaira. « On devrait se voir plus souvent, dans des lieux plus branchés que celui-ci. » Et voilà que je l’invite carrément à sortir maintenant. Est-ce que j’en fais trop ? Non, je suis sûr que ma bien-aimée apprécie que je lui fasse la cour. Après tout, je me dois d’être un fiancé parfait. En fin de compte, je me décide à la laisser un minimum tranquille, commençant à boire et manger sans trop la chercher.

Contenu sponsorisé
Re: (minhi) every princess needs her prince.

(minhi) every princess needs her prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1