AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
halloween !
Shin (indisponible) mcc ybb ka cdc ☆
04/11 nouveau design, viens donner ton avis ! 14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
➸ les nouveautés de novembre sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ event halloween, viens visiter la la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Jung/Wang Ryu

Aller en bas 
avatar
DevilLu HanSuture23/12/2017553 rp

pseudo : Devil
feat : Lu Han
crédits : Suture
date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 55
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t155-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t170-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t349-jung-w-ryu-let-s-sing-a-song
commandant
MessageSujet: Jung/Wang Ryu   Sam 23 Déc - 18:38



Jung Wang Ryuft. Lu Han




that's the life i lead now


nom : Jung pour le grand public, le nom de famille de l'homme qui l'a adopté quand il était enfant. Depuis quelques années maintenant il a reprit le nom de famille de sa mère qui était aussi son nom de naissance Wang ce qui lui permet d'avoir un peu de tranquillité prénom : Sa mère lui a donner le nom de Ryu qui était le prénom de son grand père maternelle  date de naissance :  Il est né le 17.05.1975 age : En 2017 il a fêté ses 42 ans, mais en 1995 il n'avait encore que 20 ans nationalité : Coréenne depuis qu'il a été adopté plus jeune, mais il était d'origine chinoise sexualité : Il est bisexuel ayant goûter aussi bien aux charmes féminin que masculin profession : Chanteur simplement, mais il lui arrive de jouer les mannequins situation familiale: Marié et père de deux enfants une fille qui va réussir à lui faire avoir une attaque avant l'heure et d'un garçon un an plus jeune qui a malheureusement pour les demoiselles de la maison de son caractère situation financière : Aisé il n'a clairement pas a ce plaindre


if i could go back in time


➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  

Une dizaine d'années maintenant que j'étais sur le sol coréen, mon accent chinois trahissait mes origines et je réalisais de plus en plus que mon pays d'origine me manquait, j'avais clairement le mal du pays, mais j'étais encore retenue par mon pacte avec le diable que j'avais signé dix ans auparavant avec celui que j’appelais père, mais qui n'était lier à moi que part deux petits bouts de papier : Une adoption et un contrat. Une carrière de chanteur déjà bien entamé depuis quatre ans à ce moment-là, mon travail avait payer. Mon père était content que sa star lui rapporte autant au final pour lui je n'étais pas un si mauvais investissement * En pensant à cela il touche du bout des doigts une cicatrice sur son épaule se remémorant comment il l'avait obtenu cinq ans auparavant * Mais ce qui à vraiment changer ma vie cette année-là, c'est la répartition dans d'un fantôme de mon passé, un fantôme qui date de ma vie avant mon départ pour la Corée et c'est ce qui à vraiment tout changé à ce moment-là.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?

En toute franchise, je ne sais pas, il y a tant et peu à changer. Peut-être le choix que j'avais eu de me taire, de ne pas lui hurler l'évidence à la figure. J'ai beaucoup joué au jeu du chat et la souris, je ne le regrette pas et je ne sais pas si je le changerais, mais pour beaucoup de mauvaise choses qui se sont passer par la suite, je n'aurais peut-être pas le faire. Et essayer de me rebeller un peu plus que je ne faisais contre mon père d'adoption qui contrôlait ma vie plus que raison et que je ne le pensais à ce moment-là. Et peut-être... La laisser partir quand il était temps.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?

Sans aucune limite, c'est ce qui me décrivait le mieux cette année là. Je voulais je prenais, je ne voulais pas j'écrasais. Je ne laissais pas le choix aux autre s'imposais mes propre choix et s'ils le l'acceptais pas c'était soit prends la porte soit mon poing dans la figure. Et surtout, j'étais un garçon, pas un homme, bien que j'avais déjà vingt ans, je n'étais qu'un garçon égoïste, qui par fierté a blesser tellement de personnes sans aucun regret. Car je pense que si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui.

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?

Sur certains point oui, mais sur d'autres pas vraiment. C'est assez compliquer à expliquer. Je suis toujours le bel égoïste de l'époque, je suis aussi puéril qu'avant. Mais je me suis calmé, je ne suis plus aussi en colère contre le monde entier. En même temps, j'ai maintenant près de moi de quoi ne plus l'être. Je ne suis pas calmer au point de me montrer sentimentale, mais l'avoir à mes côtés m'a grandement calmer, mais si on me fait chier je sais répondre.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?

Oui, sans aucune hésitation. Mes rêves ont été grandement réalisés, je vis de ma passion la chanson, bien qu'il y a eu des hauts et des bas à cause de différents scandale à l'époque, je suis maintenant au top de ma carrière. Mes rêves étaient de vivre de la musique de faire ressentir au moins mes sentiments que je ne peux exprimer ou que je n'arrive pas à exprimer et c'est maintenant chose faite et * regarde son alliance * Je pense que oui l'avoir prêt de moi était un autre de mes rêves si je puis dire et maintenant l'objectif est de pouvoir la garder jusqu'à ce que la mort nous sépare et non pas le caractère horrible que nous pouvons avoir et que nous avons pour notre plus grand malheur transmit à deux diables.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?

Si je devais me rencontrer ? Le moi de 95 ? *rit* Je lui dirait d'arrêter les conneries avec elle. De ne pas jouer de ses faiblesses, de lui dire les choses quand il était temps et ne pas faire traîner au point de la faire aller dans ses derniers retranchements. De temps à autre mettre de côté qui est aussi solide qu'un diamant brute. Mais en toute franchise, je ne pense pas que le moi de l'époque fera attention à tout cela mes avertissements, ils me les cracheraient à la figure.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?

Je pense que oui, je suis satisfait. J'ai réussi ma vie, j'ai réussi à réaliser mes rêves. Même si je ne le montre pas, j'aime mon train de vie actuelle. Même si certains moment de ma vie d'avant me manque, à l'heure actuelle je n'échangerais rien même pour tout l'or du monde.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?

Trouver un moyen de me soustraire à mon père adoptif, chanter encore et toujours, mais surtout avoir celle qui à voler mon cœur depuis tant d'années prêt de moi et la faire ce souvenir de moi. Garder prêt de moi celle que j'aime à tout prix, supporter mes enfants qui sont la prunelle de mes yeux, sans leur montrer, je ne veux pas être trop faible... Leur mère me mène assez par le bout du nez comme ça...



if i was a... i would be...


si j'étais une saison, je serais L'hiver
si j'étais un animal , je serais Ours
si j'étais une plante/fleur, je serais Ortis
si j'étais l'un des cinq sens, je serais Le toucher
si j'étais un paysage, je serais Montageux
si j'étais un objet du quotidien, je serais Couteaux
si j'étais une chanson, je serais Monster
si j'étais un perso de fiction, je serais Hardin Scott
si j'étais une oeuvre d'art, je serais Grande vague
si j'étais un sport, je serais Boxe thai
si j'étais un chiffre, je serais 5
si j'étais une émotion, je serais Jalousie



Devil
AGE ➸ Localisation (Pays) ➸ Analyste ➸ Commandant ➸ Présence ..3/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar
DevilLu HanSuture23/12/2017553 rp

pseudo : Devil
feat : Lu Han
crédits : Suture
date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 55
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t155-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t170-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t349-jung-w-ryu-let-s-sing-a-song
commandant
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Sam 23 Déc - 18:39



story


Dans le studio d'enregistrement ma voix parvient a mes oreilles. Les yeux fermer j'écoute les arrangements qui on était fait à la chanson que nous avions enregistrer il y a quelque jours. Une cigarette coincé entre mes lèvres mon pied bas en rythme au son de la musique. Pendant plusieurs heures nous débattons sur ce qui doit être garder ou changer jusqu'à ce que nous soyons tous satisfait. Je regarde l'heure je ne suis pas rentrer ce qui m'arrache une grimace j'en connais une qui va me passer un savon... Pas plus d'un jour sans rentrer et cela fait déjà deux jours. Un soupire las franchit mes lèvres les seul exceptions étaient les tournées. Troisième fois que je lui faisait le coup je ne crois pas qu'une simple petite excuse allait passer, mais qui ne tante rien n'a rien comme on  dit n'est ce pas ?

Je rentre dans l'appartement silencieux, il est trois heure du matin quand je reviens chez nous après plus de vingt-quatre heure sans y mettre les pieds. Mes pas me guide vers la chambre de mon fils qui c'est encore une fois endormit la télé allumer, je vais pour l'éteindre et me tourne pour caresser sa tête brune de sale gosse, malheureusement pour lui et les femmes de la maison il me ressemblait plus que je ne le voulais et lui aussi surement, mais il était l'une de mes plus grande fierté aussi. Un dernier regard vers lui et je sors de la chambre a pas de loup. J'entend des bruit de voix dans la chambre de la deuxième femme de ma vie et qui malheureusement pour moi allait me faire avoir un pied dans la tombe avant l'heure. Je soupire et rentre dans la chambre et c'est un regard assassin moins froids que celui dont sa mère peut faire preuve qui m’accueille. Un faible "Elle est en colère" sort de ses lèvre avant qu'elle ne reprenne sa discussion m'ignorant royalement... Je réglerais son compte a cette sale gosse première du nom demain..

Un fin rayon de lumière transparaît sous la porte et je grimace, elle n'a pas du dormir depuis que je ne suis pas rentrer...Je rentre dans la chambre, elle est simplement prêt de la fenêtre son regard ne se tourne pas vers moi ce qui je le sais ne présage rien de bon. Je m'approche simplement d'elle et la prend dans mes bras, seule personne avec qui je montre autant d'affection...elle sait que je ne m'excuserais pas je ne le fait jamais, mais le lui montre... Négociation silencieuse entre elle et moi et bien que je sente qu'elle est en colère elle se détends avant de se lever et simplement se coucher. Je la rejoins la prenant de nouveau dans mes bras lui lâchant un wo ai ni a son oreille et elle ce cale contre moi...une journée ordinaire chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
shindilraba dilmuratKane22/12/20171015 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 101
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Sam 23 Déc - 19:55

Yeah! Tu es là (enfin là)
Dépêche toi de terminer la présentation pour qu'on puisse les jouer de nouveau ^^

Rebienvenue ! Tu sais où me trouver si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DevilLu HanSuture23/12/2017553 rp

pseudo : Devil
feat : Lu Han
crédits : Suture
date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 55
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t155-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t170-jung-wang-ryu http://seoul95.forumactif.com/t349-jung-w-ryu-let-s-sing-a-song
commandant
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Sam 23 Déc - 20:20

Ouais ouais je me dépêche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171573 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars
date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 157
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Sam 23 Déc - 21:58

re-bienvenue et courage pour ta fiche
(si la vilaine elle t'embête pour que tu finisses vite ta fiche, hésite pas à venir te plaindre )

_________________
† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shindilraba dilmuratKane22/12/20171015 rp

pseudo : shin
feat : dilraba dilmurat
crédits : Kane
date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 101
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
médiateurs
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Dim 24 Déc - 9:30

Hé ! C'est lui qui me parle de les refaire !!! Et t'inquiète pas, Devil sait comment se défendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Jeu 28 Déc - 21:44

re bienvenuuue ? krkrkr :p
un lulu, je l'aime fort aussi ~ on est sur la même longueur d'ondes jpp xD

en tout cas ravi de voir un chinoiiis ~ ♥️ ça me rappelle des souvenirs tout ça !
fighting pour la fichette :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.moon jonguppie lost puppy.little liars19/12/20171573 rp

pseudo : daevil.
feat : moon jonguppie lost puppy.
crédits : little liars
date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 157
disponibilité rp : 3 rp

http://seoul95.forumactif.com/t149-bang-hyojeong-so-i-put-my-mid http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
protagonistes
MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   Jeu 11 Jan - 21:10


tu es validé !





축하해요 ! Tu es officiellement validé ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !




_________________
† everybody knows the good guys lost everybody knows the fight was fixed the poor stay poor, the rich get rich that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jung/Wang Ryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung/Wang Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSI WANG MU ; la chine aussi a ses joyaux. END.
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Emeline Wang
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: