AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

The first day(Minbae)
Aller en bas 

Invité
The first day(Minbae) EmptyLun 18 Déc - 23:20
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Dernière année, courage Bo Bae, tu peux le faire. C'est ce que je le suis dis hier soir en me couchant. Et là, je courre dans les rues pour me rendre au lycée. Panne d'électricité, franchement, je n'ai pas de chance. Le pire, c'est que je n'ai même pas envie d'aller au lycée, mon estomac est serré. Si au moins, j'avais un ami là bas. Mais je suis pour eux la pauvre, celle qui ne devrait pas être là. Les grilles se referment, et j'accélère avant de me retrouver coller par le prof de gym. Il nous regarde passer mais ne dit rien.
Ouf ! J'ai encore le temps de vérifier dans quel classe je suis sur le panneau d'affichage et de me trouver une place où les autres vont m'oublier. Classe A troisième étage. Ils sont peu de ceux qui me connaissent, avec un peu de chance, je vais pouvoir passer une bonne année scolaire. En quelques minutes, je suis installée à la dernière table du fond à côté de la fenêtre. Tout le monde me regarde surpris, ils chuchotent en me montrant du doigt . Même quand le profil principal commencent son speech, ils continuent tous à chuchoter en me lançant des petits coups d'œil, puis d'un coup le calme se fait quand la porte s'ouvre sur un élève.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 0:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Je n'aspirais qu'à une seule et unique chose, c'était de pouvoir continuer ma nuit. Hélas, mes géniteurs avaient sommé la gouvernante de ne sortir de ma chambre qu'une fois sûr que je sois sur mes deux jambes. Chose faite, je ne prends pas la peine de la saluer et part simplement me préparer avant de descendre prendre mon petit-déjeuner. Mes parents sont présents, mais je ne leur adresse qu'un bref signe de tête. Déjà, qu'ils soient simplement heureux de ma présence à leur côté pour le petit-déjeuner, il ne fallait pas trop m'en demander. Bien évidemment, mon père me rabâche qu'il espère que cette année je me comporterais mieux que les précédente que je ne dois pas me reposer sur mes acquis et blablabla toujours la même rengaine. Sans plus attendre, je me dirige vers la sortie ce que j'appelé ma prison dorée. Le chauffeur me conduit devant le bahut une autre de mes prisons, mais qui me laisse un peu plus de liberté. J'arpente les couloirs pour trouver ma classe écouteur dans les oreilles, je suis légèrement en retard, mais je m'en moque. Je trouve rapidement ma classe, je rentre à l'intérieur sans un regard pour qui que ce soit jusqu'à ce que je remarque que la place que je prends habituellement est prise par quelqu'un d'autre, je la regarde histoire de lui faire comprendre de bouger de la, mais j'ai comme l'impression que le message ne passe pas vraiment et un soupire franchit mes lèvres et c'est sans un mot que je tire sa chaise et la tire jusqu'à la table à côté prends ses affaires et les pose sur la même dit table. Je récupère une chaise et m'installe tranquillement à ma table habituelle non sans un regard vers ma nouvelle voisine " C'est ma place" avais-je simplement mimé avec mes lèvres. Je regarde rapidement les autres leur faisant comprendre de regarder ailleurs et cela n'avait bien évidemment pas perturbé le prof qui continuait son charabia de la rentrer.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 10:36
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Le silence se fait dans la classe, non pas grâce à la présence du prof principal mais suite à l'arrivée d'un élève. Occupée à gribouiller sur mon bloc de feuille, je ne lève pas la tête en sentant une présence à côté de moi, j'aurai dû. La chaisse se fait brusquement tirer en arrière,
une main se pose sur mon bras pour me tirer. Les brimades commencent. Je ferme les yeux, attendant le coup ou la arôme blessante. Mais rien, juste que je me retrouve debout devant l'autre chaisse de la table, mon sac et mes affaires poser dessus. Je lève la tête pour lire sur les lèvres de l'élève que j'étais à sa place. Les rires se font entendre, confuse, j'hoche simplement la tête avant de m'assoir à ma place. Cette année, vous allez devoir travailler avec votre voisin. Le silence qui s'était fait, les regards sur moi, tout revient aux mots du prof. Et je lance un regard à mon voisin de classe. Encore un fils à papa, un qui va me prendre pour sa bonne à tout faire. Le prof s'en va, nous laissant seul, sans personne pour nous surveiller. Le cauchemar va commencer pour moi. Un groupe de fille s'approche de moi. Alors la pauvre, toujours pas morte ? Je me tais, fixant mon bloc de feuille. Hey ! On te parle. celle qui parle se tourne vers Min Hwan, commençant à minauder. Oppa, si tu veux je change de place avec cette mocheté et on se verra pour faire ce que tu veux. Je grimace non pas à cause du fait qu'elle m'a traité de mocheté mais pour les proposition indécente qu'elle vient de lui faire tout en se collant à lui.
Encore une année, et j'aurai terminée dans ce lycée de bourge.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 11:13
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
J'avais enlevé un écouteur pour écouter une partie de ce que le prof racontais. Travailler avec son voisin hein ? Je tournais légèrement un regard vers ma voisine et un petit soupire franchit de nouveau mes lèvres. Moi qui préférais travailler en solo j'étais mal barré, le professeur à peine partit que les vautours se lèvent et emmerdent déjà la pauvre fille qui n'a rien demander. J'écoute d'une oreille leurs paroles tout en regardant à travers la fenêtre préférant être à l'extérieur plutôt qu'ici. Mes envies d'évasion se perdent quand l'une des filles se colle à moi en minaudant sans que je ne tourne pour autant un regard vers elle ses paroles me font légèrement grimacer et je pose enfin les yeux sur elle " D'un, tu me lâches tout de suite " chose qu'elle fait rapidement en voyant le regard froid que je pose sur sa personne " Deux, il me semble que si j'avais envie que tu changes de place, je te l'aurais demandé chose que je n'ai pas faite " j'approche doucement mon visage d'elle en souriant légèrement " Et avant de traiter quelqu'un de mocheté regarde toi dans le miroir " Je me réinstalle confortablement dans mon siège et les pouffe et compagnie retourne a leur place sans demander leurs restes même si je sais que dans quelques minutes ou heures elles seront de nouveau en train de lécher mes baskets... Navrant vraiment. Je regarde de nouveau ma voisine du coin de l'œil " Je n'ai pas pour habitude de travailler en binôme ne me ralentis pas " Qu'elle soit brillante ou non m'importais peu, je ne voulais juste pas d'une gêne dans mes pattes
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 11:48
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Depuid le jour où ils ont comprit que je ne venais pas de leur monde,
j'ai été mise sur le banc. Personne ne m'adresse la parole, personne ne me défend sous peine d'avoir des ennuies. Je compte les jours de la delivrance. Dire que ce lycée n'était pas mon premier choix mais grand père voulait tellement que j'y aille et depuis je lui mens. Il croit que je suis heureuse et que j'ai des amis. Amis? Comme ceux qui viennent autour de moi ? Je suis mieux seule. Je ne les écoute plus mais le numéro de charme que celle en tête du petit groupe fait à mon voisin, me donne envie de gerber. Dans deux secondes, il va me demander de changer de place. C'est logique, qui veut travailler avec la pauvre? Même si j'ai les meilleurs résultats du lycée aux examens de l'état. Je m'apprête à me lever quand la situation change. Il l'envoie bouler, je le regarde surpris avec la bouche ouverte, tous le font. Pire, je souris. Pourtant elle est plus jolie que moi, même si je suis sûr qu'avec un peu plus d'argent, je serai jolie aussi. Il l'a remet à sa place, un sanglot de rage se fait entendre. Avant qu'ils partent tous. Je regarde mon voisin et hoche la tête avant de me reprendre. Tu as intérêt à travailler, je ne ferai pas ta part dis-je d'une voix vexée. Il croit que je suis l'une des dindes ou quoi? Puis, je lui souris avant de le remercier d'un signe de tête. Ils vont faire ta vie un enfer, tu as prit la décence de la paria. enfin bon. C'est sa vie pas la mienne. Si il veut être exclus par ses pairs, je m'en moque. Je suis Yu Bo Bae et toi, tu es... Sa tête me dit quelque chose,et d'un coup je blanchis. Pardon, je n'aurai pas du vous parler sur se ton. L'un des héritiers les plus en vue de Séoul est mon voisin de classe, pire mon binôme. Merci pour votre aide. Vaut mieux que je me fasse oublier,lui, plus que les autres peut faire de ma vie un enfer.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 12:12
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
En toute franchise vu qu'elle s'écrasait simplement devant pouf et compagnie, je ne pensais pas qu'elle m'adresserait la parole après l'avoir simplement avertie de ne me gêner outre mesure. Un petit sourire en coin s'était peint sur mes lèvres quand elle ouvrit la bouche pour me balancer de faire mon boulot moi-même. C'est rare qu'une personne me parle ainsi ici et cela m'amuse un peu, elle me remercie d'un signe de tête et ajoute qu'ils feront de ma vie un enfer pour l'avoir défendu a cela, je me retiens simplement de rire " Je doute qu'ils osent me faire quoi que ce soit " Avais-je simplement ajouté avant qu'elle ne se présente. Elle s'appelait donc Bo Bae j'allais en faire de même quand je remarque que son expression change et baragouine des excuses qui m'ennuie d'un coup elle devient comme toutes les autres à s'écraser " Ennuyeux ce changement de comportement " je me remets à contempler l'extérieur, finalement en remarquant qui j'étais le changement avait opéré, bien que je n'étais pas un enfant de cœur n'étais-je pas un être humain et un nouveau soupire sort de mes lèvres " Vouvoie moi encore une fois et là tu comprendras l'enfer " Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça, mais son changement de comportement n'avais fait qu'accroître ma mauvaise humeur " Vu qu'on va bosser ensemble autant se tutoyer " avais-je rajouté d'un ton plat.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 12:37
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Pour ma survie, j'ai vite apprit où était ma place. Donc quand je le reconnais, je m'ecrase. Après tout, lui, plus que les autres peuvt faire ma vie un enfer. La rumeur gronde comme quoi son père serait l'un des plus grands bienfaiteurs du lycée et Min Hwan fait un peu ce qui lui plait. Alors pourquoi son expression a changé dès que j'ai commencé à le vouvoyer? Il regarde par la fenêtre en me parlant. J'admets qu'il a beau faire ce qu'il veut mais il ne connaît pas la politesse. Je me mordille la lèvre Et toi, tu me regardes alors quand tu me parles. Sauf si tu parles à la fenêtre. Notre étrange conversation est interrompu par l'arrivé du premier prof, cours de math. Je lance un regard à mon voisin avant de suivre le cours dans un silence religieux. Même chose pour les autres cours. On se parle pas, même si de temps en temps je le regarde étonnée de son silence. Bon appétit C'est la seule chose que je.lui dit au moment de la pause de midi. Comme à mon habitude, je sors de la classe pour me rendre à mon casier récupérer le plat que mon grand père à fait avec soin. Casier ouvert, je ne m'en formalise pas. Ni les mots qui disent que je devrais être morte. L'habitude. Je récupère mon bien avant de me rendre sur le toit m'installer sur un des murets. J'ouvre la boîte et pousse un crie. Une souris de laboratoire morte. Plus que neuf mois et je serai libre
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 13:44
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Je n'avais pas tourné la tête vers elle après avoir parlé et un petit silence s'était installé entre nous s'éternise, car je continue ma contemplation de l'extérieur. Finalement sa voix ce fait entendre pour me dire de la regarder quand je parle et sa remarque à la le mérite de m'amuser quelque peu et mon visage se tourne vers elle sans aucune expression particulière sur mon visage " Je note " je ne continue pas la conversation me concentrant de nouveau sur l'extérieur, mais écoutant ce que le professeur dit. J'ai une excellente mémoire auditive et visuelle je recopierais donc le cours plus tard là, je n'en ressentais pas l'envie et je sentais par moment le regard du professeur sur moi, mais je ne m'en offusque pas le moins du monde. Je sens par moment aussi le regard de Bo Bae, mais je ne dis encore une fois rien plus concentrer sur ce que racontent les professeurs dans leur défiler et je finis par recopier quelques notes pour la forme. Un bon appétit parvient à mes oreilles, je lève les yeux et vois simplement ma voisine se lever et sortir de la salle ce qui me fait comprendre que c'est l'heure du repas.Comme toujours, je ne mange pas spécialement le midi, je me lève donc pour traîner comme j'aime le faire et remets un écouteur saluant au passage des gens que je n'avais eu l'occasion de voir plus tôt. Les piaillements des gens me font m'exiler sur le toit, accueillie par un cri, je lève les yeux pour voir ma voisine sur un muret, je m'approche d'elle et vois finalement ce qui l'a fait hurler et je grimace " Cela n'a pas vraiment l'air appétissant " Je lève les yeux sur elle " Tu as de drôle de goût pour le déjeuner " je me doute que la bestiole morte dans son repas ne soit pas de son fait, mais sur le coup, je n'ai pu m'empêcher cette petite remarque .
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 14:02
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Personne n'a regardé vers nous durant les cours, pas de boulette en papier, rien. Je peux prendre note et jeter des coups d'oeil à mon voisin. C'est la première fois que je suis heureuse que quelqu'un m'adresse la parole. Même si c'est lui, qu'il est comme eux, même pire qu'eux. Quand la sonnerie retentit, je me dépêche de sortir récupérer ma boîte à dîner pour me rendre sur le toit. Et c'est là, que je comprends que mon année scolaire allait être un vrai enfer. Une souris morte, ils ont mit une souris morte. Le son d'une voix me fait sursauter, je lève la tête vers lui tout en fermant la boîte. C'est de ta faute Après tout, si il n'avait pas envoyer l'autre gourde sur les roses, je pourrai manger tranquillement. Ils ne peuvent pas te toucher donc ils s'en prennent à moi. Au cas où il n'avait pas comprit le raisonnement hautement stupide des gamins. Mon estomac se met à gargouiller,me faisant rougir de honte. Pardon Une main dans une poche cherche de la monnaie pour savoir si j'ai assez pour me prendre un truc à grignoter, mais ça m'étonnerait. Pour mon bien, évite de m'adresser la parole, s'il te plait. Fais comme si je n'existais pas. Je sors les quelques wons que j'ai et soupire. J'ai même pas de quoi me prendre un bol de soupe. Je risque de te rendre, comment ils disent, pauvres comme si c'était une maladie enfin bon...
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 14:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Quand elle lève les yeux sur ma personne, sa voix me parvient pour m'accuser de son malheur ce qui a pour effet de me faire froncer les sourcils. Ma faute ? Je ne voyais aucunement pourquoi ! Ce n'est pas comme-ci je leur avais dit de le faire. Mais mon raisonnement est interrompu par Bo Bae qui continue en disant que vu qu'ils ne peuvent me faire quoi que ce soit c'est elle qui en ferais les frais ce qui pour le coup me fait rire trouvant cela parfaitement absurde. C'est ridicule comme raisonnement je ne vois pas pourquoi ils s'en prendraient à toi parce qu'ils ne peuvent rien me faire, ils ne t'aiment simplement pas j'avais toujours dit ce que je pense sans penser que mes mots puissent être blessant ou autre. Son estomac ce fait entendre et même si elle s'excuse je hausse simplement les épaules m'en moquant simplement et baille d'ennui de ses paroles qui pour moi n'ont aucuns sens tout Ne pas t'adresser la parole serais compliquer  Je la regarde en m'étirant Vu qu'on est censé bosser ensemble, mais tu n'as qu'a changer de place si tu n'es pas satisfaite, car je ne compte pas le faire je la vois sortir sa petite monnaie, mais ne dit rien. Je n'avais clairement pas pitié d'elle ce genre de sentiments ne fait pas partie de moi, même si plusieurs personnes pourraient me dire de faire preuve de gentillesse envers elle ne fait aucun mouvement. À ses derniers mots je souris en coin Cela ne serais peut-être pas mal qui sait ? je hausse les épaules en mode je m'en fous un peu en faite. 
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 14:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
C'est décidé, je le hais. Comment peut-il ne pas comprendre mes mots. C'est pas compliqué,sujet verbe complètement. Pour le comportement des autres, ils se comportent comme des maternels. je sais qu'ils ne m'aiment pas. En plus, il pense m'apprendre quelque chose. Waouh ! En gros, c'est pas une lumière. Super, je vais devoir faire sa partie du boulot à chaque fois. Mon estomac me rappelle à l'ordre, me faisant rougir de honte. Je changerai pas de place. dis-je en cherchant de la monnaie dans mes poches. Le pire c'est qu'il se moque de ce que je lui dis. Il en a bien de la chance, moi aussi, j'aimerai être comme lui, juste penser à ce que je vais mettre comme vêtement. Tu ne tiendrai même pas dix minutes à ... Je réfléchis à un truc qu'il ne doit pas avoir l'habitude de faire. Passer le balai dans la classe et nettoyer le tableau Après ma réplique, je me lève en serrant contre moi ma boîte à dîner pour la jeter à la poubelle. Je ne mangerai pas ce midi, j'ai déjà sauté le petit déjeuner. Et de l'après midi on a sport. Super, je vais être bonne pour faire une syncope. Mais je peux t'apprendre si tu veux. C'est une boutade, juste pour rire. Je le vois mal raser les murs pour essayer de survivre dans le lieu où il est le roi.
Invité
The first day(Minbae) EmptyMar 19 Déc - 15:27
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Je passe une main dans mes cheveux, finalement, je me demande pourquoi je perds mon temps à lui parler. Quand elle m'affirme qu'elle sait qu'ils ne l'aiment pas, je lève les yeux au ciel, seigneur, je n'ai jamais dit qu'elle ne le savait pas. Il fallait être un sot pour ne pas remarquer ce genre de chose. Je ne dis rien non plus quand elle annonce qu'elle ne changera pas de place et hoche simplement tête et je me retiens d'allumer une cigarette pour me détendre un minimum. Je lève les yeux au ciel de nouveau quand elle insinue que je ne tiendrais pas pour passer le balai dans la salle de classe et nettoyer. Mais que croit-elle au juste ? Que simplement parce que je suis un "Gosse de riche" je ne serais même pas passer un simple balai ? Tous les enfants bien nés ne sont pas ignares à ce point Passer le balai n'a rien de bien compliquer je finis par craquer et allume une cigarette et la porte à mes lèvres et un petit sourire se porte à mes lèvres Je n'ai pas besoin de leçon pour cela je sais très bien le faire Je la regarde en tirant quelques lattes de mon petit bâton de poison Je ne suis pas un simple gosse de riche ignare tu sais je suis même très loin de l'être quand on ne sait rien on se tait j'aurais même préféré avoir sa condition à elle plutôt que la mienne, mais ça je doute qu'une personne comme elle puisse le comprendre. 
Invité
The first day(Minbae) EmptyJeu 21 Déc - 11:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Je compte mes pièces, peut être que j'aurai assez pour me prendre une barre de chocolat au distributeur avant la reprise des cours.
Tout en lui faisant remarquer qu'on a rien en commun. C'est toi qui a commencé. lui dis-je en élevant le ton et posant mon regard sur lui. Tu devrais pas fumer. Déjà si il se fait attraper, il risque d'avoir des soucis avec la direction, et c'est mauvais pour sa santé. Ou au moins, éloigne-toi de moi. Manquerait plus que l'odeur s'imprègne sur mon uniforme. Puis je dis ce que je vois. Ou plutôt, il est dans la même catégorie que les autres. Qu'est-ce que tu fais là ? Ta courre doit te chercher. Je me penche un peu pour voir que la porte menant sur le toit est toujours fermé.
Invité
The first day(Minbae) EmptyJeu 21 Déc - 12:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Je lève les yeux au ciel, cette fiche est finalement aussi exaspérante que les autres C'est toi qui as commencer ce pense t-elle encore en maternelle pour utiliser ce genre de mots ? Enfin, je ne réponds pas et continue simplement de m'empoisonner avec la nicotine. Son regard se pose sur moi et ouvre de nouveau la bouche pour me dire de ne pas fumer ce qui me fait soupirer d'ennui, en plus c'est une mère moralisatrice ? Plus ennuyeuse que je le pensais finalement. Elle me demande de m'éloigner et pour toute réponse, je lui souffle la fumée au visage en guise de petite provocation et m'allonge à moitié sur le muret me donnant la possibilité de contempler le ciel à ma guise sans me tordre le cou Si tu t'arrêtes à ce que tu vois alors tu ne vaut pas mieux que la moitié des gamins qui sont dans ce bahut Avais-je simplement lâché, en plus d'être ennuyante elle avait l'esprit aussi étroit que les dindes de cette prison. Je pensais qu'elle allait simplement partir ou rester silencieuse, mais elle commençait une nouvelle phrase qui me fit claquer ma langue contre mon palais, je coince ma cigarette entre deux doigts avant de répondre sans pour autant la regarder J'avais envie de me poser là c'est tout Bon même si ce qui m'a attirer d'abord fut le cri qu'elle avait pousser, mais vu qu'il n'y avait personne sur le toit bon mise à part Bo Bae, je voulais profiter du calme loin de tout les lèches bottes qui espèrent mes faveurs ou être mon "ami" pour être dans mes bonnes grâces toute cette hypocrisie était épuisante Et ma cours comme tu le dit si bien, peux rester où elle est et me chercher autant qu'ils veulent ce n'est pas mon problème Je me redresse enfin et la regarde Tu a l'air de ne pas supporter les gens d'ici Simple constatation bien sûre..
Invité
The first day(Minbae) EmptyJeu 21 Déc - 12:40
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Je tousse quand il m'envoie de la fumée dans le visage, que je dissipe avec ma main de libre. C'était méchant ça Il s'installe à côté de moi, s'allongeant même sur le muret avant de me faire comprendre que j'ai l'esprit étroit. Ne me mets pas dans le même panier qu'eux Il m'insulte là ! Je n'ai rien avoir avec eux et c'est ce qu'ils me reprochent tous. Mais... C'est mon endroit à moi, jamais personne ne vient ici. Ma bouffée d'oxygène durant la pause midi. Je vois dis-je en murmurant. Avant de sourire amusé. Toi non plus tu les apprecies pas? Sinon il ne dirait pas ça sur eux. Je soupire, range la monaie dans la poche de ma veste pour le regarder. Si tu veux, je te prête mon coin de paradis pour que tu puisses être en paix. Je me relève pour regarder l'horizon. La vue me donne l'impression d'être quelqu'un d'important. Les immeubles sont petits d'où on est,
je souris amusée par ma bêtise. Mais ça, tu ne peux pas comprendre. Je suis sur que tu as ce que tu veux en un claquement de doigts et que les gens s'excusent quand ils te bouscoulent. Je lève la tête vers le ciel regardant un avion passer au-dessus de nous Pour moi, tu es comme eux. Je baisse la tête pour le regarder droit dans les yeux. Tu fais genre de m'adresser la parole et demain, il va m'arriver un truc car vous êtes comme ça, vous les gosses de riches. Je m'approche de lui, me plie un peu pour que nos nez soient à quelques millimètres l'un de l'autre. À moins que je te plais. Je rigole en me redressant, passe une main dans mes cheveux lâchés. Mouais, tu es mignon dans ton genre, je l'avoue. Mais tu es pas mon style. Et là, je rigole en voyant sa tête. C'est pour rire. Déstresse un peu.
Invité
The first day(Minbae) EmptyJeu 21 Déc - 15:00
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat Bo Bae
Je fini ma cigarette et jette le mégot plus loin, elle parle je ne lui répond que par un bref haussement d'épaules. Je me moquais bien qu'elle ce sente insultée ou autre ce n'était pas mon problème de m'occuper des états des autres. Non en effet, je n'aime pas les gens vides Ils n'étaient pas tous comme cela fort heureusement sinon j'aurais déjà fui cet établissement rempli de gens de la même condition que moi, mais dont je me sentais terriblement différent. Je tourne le regarde vers elle en souriant quelque peu amuser  Même si tu ne m'avais pas donné l'autorisation j'aurais squatter "ton" coin de paradis quand même je l'observe regarder l'horizon et recommence à déblatérer des choses qu'elle pense savoir alors qu'au final elle ne sait rien du tout et ma patience à ses propos commence à s'effrité Encore une fois tu parles sans rien savoir je soupire quelque peu agacer Qu'en sais-tu au juste ? Tu parles, mais tu ne sais rien, de qui je suis ou de ce que je suis, donc au final tu n'es pas mieux que ces gens ici que tu mets dans une catégorie Ma voix était froide, mais mon ton était lui très calme, mais je pouvais voir son visage proche du mien, mais mon expression ne change pas et l'observe toujours. Je grimace à ses propos cette fille était décidément étrange. Je m'étire et secoue la tête avant de sourire amuser et me penche vers elle et l'embrasse avant de me lever et reculer pour éviter une baffe ou autre coup qui au vu du caractère de la jeune fille n'aurais pas manquer de violence On a toute notre dernière année pour vérifié que je ne suis pas ton style  même si elle n'était clairement pas mon style de fille j'avais envie de m'amuser un peu et pour une fois ce ne serait pas une fille plate et sans cervelle. Je riais en voyant son visage changer et me posais simplement un peu plus loin C'est bientôt l'heure que tu retourne en cours miss Je m'installais décider à sécher le sport je n'en avais pas envie..
Invité
The first day(Minbae) EmptyVen 22 Déc - 20:17
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
«the first day» feat oppa
Un jour, ils me respecteront tous. Je pourrai voyager, ils arrêteront de rire du fait que j'aime les poissons. Depuis que je suis enfant, mon lieu préféré dans la ville est l'aquarium, j'ai des notes sur chaque espèces de poissons et mamiferes marrins. Une chose étrange pour eux, et j'ai su très tôt ce que je voulais faire océanologie. C'est ça qui a poussé mon grand père à me faire entrée dans ce lycée, pour que je puisse un jour réaliser mon rêve. Et lui, il est comme les autres, ses parentsn'ont qu'à ouvrirleur porte feuille pour qu'il puisse entre dans n'importe laquelle. J'ai une rancœur contre eux tous, car ils ont ce qu'ils veulent. Ils ne connaissent pas la valeur du travail. Et pourtant, il ose me dire que le juge, en classe, il a fait quoi. A part se comporter comme un gamin pourri gâté. Je suis sur qu'il regrette d'avoir prit me défense. J'hausse les épaules avant de commencer à le taquiner un peu. Vu qu'il va s'amuser à me pourrir la vie. Je me redresse après lui avoir dit qu'il n'était pas mon style. Et là, il se penche vers moi et me vole un baiser. Je le regarde surprise. Le temps qu'il lui faut pour se redresser et main passe à quelques centimètres de sa joue. Tu ne le seras jamais ! Furieuse, j'essuie mes lèvres d'un revers de main. Prête à lui dire ma façon de penser sur son comportement quand il me rappelle que je vais être en retard en sport. Je le regarde affolée. Aaaah ! Pourquoi tu me rappelle ça. Je récupère mon sac et ma boîte avant de faire demi tour. Ouvrant la porte, je le regarde et lui crie. Ne me suis pas, j'ai pas envie que tes amis se fassent des idées sur une quelconques relations entre nous. Et je descends les escaliers en courant alors que mon estomac crie famine. Deux heures après, je suis allongée à l'infirmerie. On a fait de la course à pied, et ma tête à tourner, pour finir par m'evanouir. Et là, je mange du sucre. Dans la classe, les filles rigolent La boursière est une idiote. Elle aurait dû manger la souris. dit l'une d'elles alors que les autres s'amusent à dessiner sur mon banc des mots et des dessins.
Contenu sponsorisé
The first day(Minbae) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The first day(Minbae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: