AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Yu Bo Bae

logicien
Yu Bo Bae Lun 18 Déc - 13:42

yu bo baeft. lim bora

identity card 2017

nom : yu prénom : bo bae. date de naissance : 13.09.79. age : 38 nationalité : américaine depuis quinze ans sexualité : hétéro profession : prof en biologie marine. situation familiale: mère d'une adolescente de 18 ans. situation financière : normale

if i could rewind to 1995

➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?  
La rentrée en troisième. Je m'attendais à encore être le souffre douleur des autres. La maladie de mon grand-père aussi. Lui qui dans ma tête était immortel. La préparation aux examens d'entrées à l'Université.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Rien, en tout cas pas cette année là. Plutôt 1998, et le fais que je n'ai pas cru à ce qu'il disait. J'ai fuis, acceptant l'argent de son père pour faire mes etudes un Etats Unis.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Curieuse, bavarde, souriante. Une vrai battante !

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Oh que oui ! Je ne parle plus, écoutant les autres. Je suis devenue aussi fourbe qu'eux. Me protégeant, nous protégeant du monde qui nous entourre.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Si je devais en choisir un, ce serait d'être mère et je le suis. Les autres rêves... J'ai réussi ma vie mais le vide est toujours présent. Même si j'ai voyagé dans le monde pour des conférences. Nous sommes deux et pas trois.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
De croire à l'impossible. Tes ennemis deviendront tes amis. Tu seras heureuse à ta façon, toujours aussi débrouillarde. Mais ne rêve pas au mariage des contes de fées. Celui que tu prends pour un prince charmant, est juste un troll.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Oui, je vais même bientôt me marier. Même si je ne l'aime pas spécialement mais bon...

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Réussir mes etudes pour rendre fière mon grand père. Que ma fille soit heureuse.  

riiz
AGE ➸ Localisation (Pays) ➸ analyste➸ logicien➸ Présence .. j/7

Revenir en haut Aller en bas

logicien
Re: Yu Bo Bae Lun 18 Déc - 13:43

if i was...

si j'étais une saison, je serais l'automne
si j'étais un animal , je serais une méduse  
si j'étais une plante/fleur, je serais une gousse d'aile
si j'étais l'un des cinq sens, je serais la vue
si j'étais un paysage, je serais l'océan indien
si j'étais un objet du quotidien, je serais un briquet
si j'étais une chanson, je serais souviens-toi
si j'étais un perso de fiction, je serais Cendrillon
si j'étais une oeuvre d'art, je serais un vase
si j'étais un sport, je serais le base ball
si j'étais un chiffre, je serais zéro
si j'étais une émotion, je serais la tristesse

Story 2017

Chaque jour, je me demande si je devrai lui dire qu'il a un enfant de dix-huit ans. Des lettres sont écrites, il manque juste le timbre et je peux l'envoyer. Mais après, je me rappelle des paroles de son père quand ce dernier m'a conduit à l'aéroport Il va se marier Est-ce qu'il l'aime? Est-il heureux, a-t-il réalisé ses rêves, ceux dont je ne faisais pas partie. Dans l'avion qui me ramène au pays, je ne peux que penser à lui que j'ai aimé de toutes mes forces en sachant qu'un riche ne se mariera jamais avec une pauvre. Je ne peux même pas le haïr, vu qu'il m'a fait le plus beaux des cadeaux. Et là, je pense à elle, seule en Floride, tentent bientôt à l'Université. Je lui ai proposé de venir avec moi à Séoul mais elle veut me prouver qu'elle n'a pas besoin de moi pour avancer. Mais je dois la tenir informer de mon arrivée dans la capitale de son pays d'origine... Aussi chiante que son père. Et lui? Vais-je le revoir après plus de 18 ans de silence? J'en sais rien... Pour lui dire quoi? Lui donner le carton d'invitation à mon futur mariage ? La bonne blague... Perdue dans mes pensées, je m'endors rêvant d'une période où même si j'étais mal dans ma peau, le bonheur était à porté de main.

amuseur
Re: Yu Bo Bae Lun 18 Déc - 14:19

tu es validé(e) !

축하해요 ! Tu es officiellement validé(e) ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood

Contenu sponsorisé
Re: Yu Bo Bae

Yu Bo Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1