AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Min Hwan & Co

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 12:22

Écrivons une histoire ensemble

mon personnage

• Mystérieux — Froid — Loyal — Mauvais perdant — Intelligent — Possessif — Impulsif — Tient toujours parole — Franc — Lunatique — Contradictoire — Manipulateur — Calculateur — Têtu — Fêtard — Secret — Bosseur •

On lui a toujours appris qu'on ne pouvait se fier à personne, que tout le monde fini par vous abandonner ou vous utilisez comme un vulgaire pion sur leur échiquier. Min Hwan est une personne qui a fait des choses que même une personne de mauvaise vie n'imaginerais même pas avoir fait. Tout cela a fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui, un type  totalement paumé avec un Q.I élevé. Min Hwan est juste un type que la vie à trop souvent lâché, il a peur de s'attacher aux gens de leur faire confiance. Il se cache derrière sa carapace et ne veut pas en sortir ni ne veux laisser quelqu'un y entrer et devenir sa faiblesse. Bagarreur, négociateur, beau parleur, on ne sait jamais si Min Hwan est sérieux ou non. Entre 1995 et aujourd'hui il n'y a pas vraiment de différence, juste que les rêves sont fait pour le rester.

mes recherches

➸ Another part of me ♂/♀ En 1995 : Nous nous considérions de la même famille, même si nous n'étions pas lier par les liens du sang. Une amitié fusionnelle à la limite de la décence, nous nous considérions comme invincible ensemble pour toi j'aurais tout lâcher et je sais que tu en aurais fait de même pour moi.
Aujourd'hui : La vie nous joue parfois de drôle de tour et le lien qui nous unissais n'est plus et on se retrouve après tout ce temps, il n'y a aucun sentiments assez fort pour décrire la colère que j'éprouve à ton égare, tu étais une autre part de moi même, mais il y a plus vingt ans maintenant que tu en a décidé autrement (Lien amitié fraternelle importante a voir avec la personne)

➸ Hate/Love you like you do ♂/♀ En 1995 : Nous étions ensemble, une relation auto-destructrice nous nous aimions il n'y avait aucun doute la dessus. On se faisait autant de mal que de bien. Plusieurs fois on a essayer de s'éloigner sans succès, mais on savait tout deux qu'on était autant fait l'un pour l'autre que nuisible à l'autre, mais seigneur qu'est ce qu'on s'aimais.
Aujourd'hui : Tu es partie, c'est aussi simple que cela tu es partie du jour au lendemain alors que je t'avais enfin dis les mots que tu attendais. Tu disais m'aimer alors pourquoi être partie et revenir maintenant ? (Lien love a voir)

➸Friends ♂/♀ Parce qu'il nous faut des gens avec qui s'amuser

➸ Enemies ♂/♀ On a tous des gens que l'on ne peux supporter

Mes attendes

Je veux juste qu'on s'amuse, s'engueule, du love de la haine du fun quoi !
Ma boîte à mp est ouverte pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

logicien
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:28

commandant
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t56-hwang-min-hwan-don-t-give-me-a
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:35
Je peux quelque chose pour toi ? mdr

logicien
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:41
Arrête de rire. Pour une fois qu'on a un mixte de nos perso.

commandant
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:44
J'avoue j'avoue presque tous réuni en un mdr

logicien
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:45
On va éviter de la faire tomber dans la drogue, cette fois-ci, don Juan !

commandant
Re: Min Hwan & Co Lun 18 Déc - 22:46
>> Non ce sera le prochain mdr *fuis*

Contenu sponsorisé
Re: Min Hwan & Co

Min Hwan & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1