AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !



Partagez

Golden Trio #Sunho
Aller en bas 

Invité
Golden Trio #Sunho EmptyDim 17 Déc - 21:04
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“the golden trio”
ft. jihobébé

UN WEEK-END ENTIER AVEC LA PRINCESSE !!! Et je vous jure sur la vie de ma mère qui est pas ma mère mais celle de Jiji que les vieux, ils ont eu un mal fouuuuuuuuuuuuu à partir en amoureux. Un mal fou. Mais c’était le cadeau d’anniv de mon paternel. Un week-end à Jeju. J’ai tellement cassé ma tirelire pour ça et il a vraiment été surpris. Bon, j’espère qu’ils vont pas atterrir dans un truc pourri, sinon, je vais encore me faire taper avec le rouleau à pâtisserie.C’PAS GRAVE !!! On a deux jours avec notre princesse adorée alors cet aprem, on la sort. On veut lui offrir une peluche et un truc bon à manger. Aller sur des manèges avec elle. S’amuser. Rire. La porter dans nos bras malgré ses 10 ans et entendre les gens nous dire comme elle est jolie. Je referme sa jolie robe et vérifie que ses collants sont assez chauds avant de l’aider à enfiler ses bottes puis son manteau. « Tu es tellement jolie Uri Jina. » Souriant, je l’autorise à se mettre du gloss et par avec eux deux prendre un bus qui nous déposera dans un quartier avec pleins de ruelles trop cools. Des magasins trop mignons. Et des bons restaurants et salons de thé, Me mettant assis, je la prends sur mes genoux et la câline dans un immense sourire avant de regarder Jiho, bien trop content de cet aprem. « Ca va être trop bien. »
 
Golden Trio #Sunho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: