AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Golden Trio #Sunho

Invité
Invité
Golden Trio #Sunho Dim 17 Déc - 21:04

“the golden trio”
ft. jihobébé

UN WEEK-END ENTIER AVEC LA PRINCESSE !!! Et je vous jure sur la vie de ma mère qui est pas ma mère mais celle de Jiji que les vieux, ils ont eu un mal fouuuuuuuuuuuuu à partir en amoureux. Un mal fou. Mais c’était le cadeau d’anniv de mon paternel. Un week-end à Jeju. J’ai tellement cassé ma tirelire pour ça et il a vraiment été surpris. Bon, j’espère qu’ils vont pas atterrir dans un truc pourri, sinon, je vais encore me faire taper avec le rouleau à pâtisserie.C’PAS GRAVE !!! On a deux jours avec notre princesse adorée alors cet aprem, on la sort. On veut lui offrir une peluche et un truc bon à manger. Aller sur des manèges avec elle. S’amuser. Rire. La porter dans nos bras malgré ses 10 ans et entendre les gens nous dire comme elle est jolie. Je referme sa jolie robe et vérifie que ses collants sont assez chauds avant de l’aider à enfiler ses bottes puis son manteau. « Tu es tellement jolie Uri Jina. » Souriant, je l’autorise à se mettre du gloss et par avec eux deux prendre un bus qui nous déposera dans un quartier avec pleins de ruelles trop cools. Des magasins trop mignons. Et des bons restaurants et salons de thé, Me mettant assis, je la prends sur mes genoux et la câline dans un immense sourire avant de regarder Jiho, bien trop content de cet aprem. « Ca va être trop bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Golden Trio #Sunho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1