AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

 L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi


Invité
Invité
L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Sam 16 Déc - 20:49
« L'ours mal léché, le pudding et la princesse » feat Minhi
Somnolent sur le comptoir, je frotte ma joue contre ma manche avant de bailler comme un bébé potichat. Bourdel. Il est déjà 21h et je dois vraiment rester là jusque minuit ? Il est embêtant le tonton à vouloir que ça ferme aussi tard. C’est vrai qu’il y a toujours des clients qui viennent un peu tard, mais bon. J’espère qu’il va pas mettre en route son idée d’ouvrir aussi la nuit, parce que là, on me retrouvera à dormir debout en me tenant à mon balai. Une cliente entre et je la salue brièvement et me redresse un peu avant de jouer avec mes doigts, puis d’attraper mon manga qui traîne sur le comptoir. Au bout de trois pages, et je suis un lecteur un peu lent, le vieux gérant arrive vers moi et vérifie la caisse et ce que j’ai vendu sur la journée (le tout soigneusement noté dans un cahier) avant de commencer à me râler dessus pour 5700 wons qui auraient disparu (environ 5$). Secouant la tête et les mains, je retourne mes poches pour lui montrer qu’elles sont entièrement vides avant de le fixer dans un air d’hamster enragé. « Mais je dis la vérité. » Il m’éneeeeeeeeeeeerve…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Sam 16 Déc - 22:22
L'ours mal léché, le pudding et la princesse Moon Sun Dae & Bakh MinHiIl est 21h et je suis contente! Père n'est pas à la maison et donc mère m'a permis de sortir retrouver une amie! Elle est vraiment beaucoup plus sympa que lui... Enfin bref! Je marche joyeusement jusqu'à notre point de rendez-vous, l'une épicerie de Seochon a Jongno. Je rentre dedans et salut le jeune vendeur. Je me dirige directement vers le coin revu. J'attrape un magazine sur la mode et commence à le feuilleter quand j'entends un homme râler. Étant curieuse je me décale pour regarder ce qu'il se passe de façon discrète. Oui je sais... ce n'est pas très bien!

À ce que je comprends l'homme accuse le vendeur d'avoir volé 5700 Wons ,mais le jeune homme nie. Il a même retourné ses poches pour lui montrer qu'elles étaient vide. À sa posture je peux deviner que cela ne lui plait pas d'être traité de voleur...

"-Mais je dis la vérité. "

je prends le magazine et je me dirige vers la caisse. Je décide d'interrompre les deux hommes en toussotant.[/color]
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Dim 17 Déc - 9:45
« L'ours mal léché, le pudding et la princesse » feat Minhi
J’ai tellement envie d’appeler mon oncle pour lui dire ce qui se passe, mais le seul téléphone étant dans le bureau du gérant, je n’y ai pas accès. Une fois, j’ai même demandé comment faire en cas d’incendie s’il n’était pas là et il m’a traité d’idiot avant de s’en aller. Alors que pour une fois, pour UNE FOIS, j’avais vraiment dit un truc super intelligent que même moi, j’ai pu comprendre. Et là non, il s’est juste barré dans son bureau le chacal. Alors je soupire face à son attitude, insistant sur mes poches vides jusqu’à entendre tousser derrière nous. Rapidement, je m’incline devant la jeune femme et prends son magazine. « Tu vois, en plus, tu fais perdre du temps aux clients ! J’appelle Monsieur, ça ne va pas se passer comme ça !! » Serrant les dents, je le regarde aller vers son bureau, puis observer la demoiselle. « 3700 wons s’il vous plaît. » Aish, en plus une jolie fille qui assiste à ça, je vais encore passer pour le dernier des boulets moi. « Désolé… » Pour la scène qu’elle doit supporter. Et après, c’est moi qu’on menace de faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Mar 19 Déc - 15:05
L'ours mal léché, le pudding et la princesse Moon Sun Dae & Bakh MinHiLe jeune homme se retourne vers moi, s'incline et prend mon magazine.

"-Tu vois, en plus, tu fais perdre du temps aux clients ! J'appelle Monsieur, ça ne va pas se passer comme ça !!"

Hum... dit poliment je pense que cet homme est vraiment un gros con. Je le regarde s'en allait vers son bureau. Mon dieu! Je me demande vraiment comment fait le jeune homme pour réussir à travailler avec-lui! Je ne pourrais pas..

"- 3700 wons s'il vous plait."

je cherche mon porte-monnaie. Quand je le trouve je vais pour prendre l'argent quand il me dit un petit "désolé".. et j'avoue que.. je n'ai pas vraiment aimé qu'il s'excuse. Avant de lui donner les sous, je relève ma tête et le regarde. Il a l'air un peu abattue. Je n'aime pas ça! Je lui fais un petit sourire timide

"- Excusez-moi... pourquoi vous excusez-vous ? Vous ne me faites pas perdre mon temps loin de là!"


je marque une pause, hum... comment vais-je formulais ma question ? Je n'ai pas envie de m'incruster dans les choses qui ne me concerne pas ,mais je ne peux m'en empêcher ! j'ai du mal avec l'injustice.

"-Je vais vous poser peut-être une question un peu curieuse mais... est-il souvent comme cela avec vous ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Ven 22 Déc - 14:28
« L'ours mal léché, le pudding et la princesse » feat Minhi
"- Excusez-moi... pourquoi vous excusez-vous ? Vous ne me faites pas perdre mon temps loin de là!" Je la regarde alors avant de me sentir rougir malgré moi. Il faut dire qu’elle est sacrément jolie cette demoiselle. Et ça m’ennuie qu’elle ait assisté à ça. Je me sens comme un larbin qu’on remet en place. Le fait que mon oncle possède l’endroit n’est pas aidant. Il faut constamment que je fasse mes preuves, et lorsque j’arrive en retard à cause de mes répétitions ou que je dois partir plus vite pour des auditions, c’est toujours la misère. Mon père n’a pas eu une idée de génie à vrai dire en me proposant ça. M’enfin, il n’a jamais été un génie faut dire. "-Je vais vous poser peut-être une question un peu curieuse mais... est-il souvent comme cela avec vous ?" « Tous les jours. » Je hausse les épaules en parlant à voix basse avant de lui sourire. « Je crois que c’est juste un vieux ronchon dans l’âme, c’est pas bien grave. Il fera en sorte de retenir ça sur mon salaire… » Parce que je sais que je ne serai pas viré et que mon oncle agira comme ça pour ne pas remettre la parole du vieux en doute et m’apprendre à mieux gérer la caisse. Alors que je suis sûr que c’est lui qui les a pris. « C’est tout ce qu’il vous faut ? Vous voulez un sachet avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inspirateurs
Voir le profil de l'utilisateur
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi Dim 24 Déc - 0:07
L'ours mal léché, le pudding et la princesse Moon Sun Dae & Bakh MinHiQuand je lui ai posé ma première question je l'ai vu rougir.. je ne sais pas vraiment si c'est par timidité ou par honte.. Peut-être des deux ?

"-Je vais vous poser peut-être une question un peu curieuse mais... est-il souvent comme cela avec vous ?"


je le vois hausser les épaules et il me répond à voix basse que l'homme est tous les jours comme cela avec lui.. Je trouve ça honteux! Cela me donne envie de réagir! Mais comment ? Je ne sais pas du tout!

"- Je crois que c'est juste un vieux ronchon dans l'âme, c'est pas bien grave. Il fera en sorte de retenir ça sur mon salaire… "


Dites-moi que je rêve... il va lui prendre des sous alors qu'il n'a rien fait! mais c'est honteux! RHHHHHAAAAA comment réagir je n'aime pas ça!

"-C'est tout ce qu'il vous faut ? Vous voulez un sachet avec ?"


Je regarde mon magazine et je lui réponds que seulement pour un seul article il n'a pas besoin de m'en donner un, que mon sac est assez grand.. Je vais pour prendre mes sous dans mon porte-monnaie quand d'un coup une idée un peu nul me vient en tête. Je lui donne 25 790 wons et lui sourie.

"- Gardez la monnaie... Un peu comme un pourboire pour le bon travail que vous faites tous les jours ! Pour remplacer ce que le "vieux ronchon" vous enlèvera!.. Et Bien entendu vous avez interdiction de refuser."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi
Revenir en haut Aller en bas

L'ours mal léché, le pudding et la princesse #Sunhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Le pudding à l'arsenic
» Pudding au Pain
» CANDICE LOVEGOOD SCAMANDER « j'espère qu'il y aura du pudding »
» Miss Plum Pudding est gourmande, charmante~ Voulez-vous jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-