AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
illustration Bienvenue sur rmfc ! RPG city basé sur le voyage temporel - rpg libre : pas de minimum de mots, pas de quota rp par mois - avatars réels de toute nationalité 200*320 - 5 jours pour poster sa fiche chronologique - pas de fiche de présentation - design par daevil et krow

What's up ?

31.10.19 nouvelle version 2.4
02.08.19 nouvelle version 2.3
16.06.19 nouvelle version 2.2
16.06.19 time traveler certifié ?
23.02.19
nouvelle version 2.1
23.02.19 event nouvel an lunaire
03.01.19 nouvelle version 2.0


Les dernières aventures

un fou s'amuse à raconter ses récits à propos de voyages temporels, son blog est disponible ici sully s'embarque dans de drôles aventures, devenant père du jour au lendemain... heureusement qu'il peut compter sur l'aide d'ardyn !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

noël 2017 : bataille de neige
Aller en bas 

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptySam 16 Déc - 20:06
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas

bataille de neige





En ce dimanche matin, la ville de Séoul s'est couverte d'un vaste manteau blanc. Les enfants courent dans les rues enneigées, désertes de toute voiture. Sur la grande esplanade de la mairie, petits et grands s'amusent à se lancer des boules de neige. Préparez-vous pour une bataille épique, que ce soit en solo ou avec une alliance, tout ce qui compte c'est de mettre la pâtée à vos adversaires !

fonctionnement


Vos réponses ne doivent pas dépasser les 200 mots et doivent être accompagné es d'un lancer de dé. Pour cela, avant de poster votre réponse, veuillez à bien sélectionner le dé snowball fight. Cela vous permettra de savoir si vous avez touché ou non votre cible.



Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyDim 17 Déc - 9:57
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« BOUUUUUUUUUUUUUUUUULES » feat les gens Assis au chaud dans ma voiture, téléphone mis sur haut-parleur pour discuter avec Jiho, je m’arrête à un feu rouge dans un petit soupir. « Vraiment, j’ai pas envie d’y aller à ce dîner. Tu imagines, notre petite Jina qui se marie ? Elle vient à peine d’avoir 32 ans. Elle est trop jeune pour être avec un homme. » Oui. Bon. J’exagère. Mais on a toujours était fichtrement protecteurs avec elle. Son fiancé, il s’est accroché avec nous, mais c’est un mec bien. Fin, j’espère pour lui. « OH JIHO ! Mate, ils font une bataille de boules de neige sur la place. J’te jure. Ça me rappelle nos premières neiges. » Mordillant ma lèvre, je finis par me garer. « Eh mate, on envoie tout bouler pour un aprem et on redevient des gosses ?? » Je le regarde à l’aide de la visio. « Je t’attends là-bas, me lâche pas ! » Finalement, je raccroche et sors de la voiture, lunettes de soleil sur le nez avant de rentrer dans le jeu.

NOTE : En 2017, il est un acteur, mc et mannequin connu, donc si y a des fans, c'est drôle <3
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyDim 17 Déc - 13:22
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Snowball fight


“Hahahaha, t’as intérêt à venir, j’ai pas envie de me retrouver seul là-bas.” Enfin, bon, seul était un grand mot et j’étais naturellement sociable. “Ca va, on l’a assez menacé pour qu’il sache à quoi s’en tenir...” Un nouveau rire m’échappa et j’enregistrais mon document sur l’ordinateur. C’est la soudaine exclamation de Dae qui manqua de me faire tomber de ma chaise et me poussa à me redresser d’un coup, pour voir ce qu’il y avait derrière-lui, via l’écran de mon téléphone. “Tu plaisantes, là...?” Mais non, il s’était garé, le con! “Non, mais...” J’allais argumenter, lorsque mon cadet raccrocha sans me laisser le temps d’en placer une seule, me faisant alors soupirer un bon coup. Non, j’irais pas. Trop froid. Trop mouillé, dehors. Trop de vent, trop de...

Et en voyant la pile de paperasse qui m’attendait sur le pupitre, mon esprit commença tout de même à peser le pour et le contre. Pourquoi pas, finalement... ça me donnait même une petite idée. Ni une, ni deux, je me levais donc et sortis de mon bureau pour aller chercher un groupe de trainees qui s’entrainaient dans une salle, afin de les trainer dans ma voiture, direction la mairie.

nb: Jiho est producteur chez SM entertainment, ancien idol du premier groupe de l'agence, tête plus ou moins reconnaissable pour certains  noël 2017 : bataille de neige   3093105584
(c) Becky
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 11:49
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Logiquement, je devrai être occupée à me préparer pour un rôle. Sauf que comme une enfant, j'ai décidé de sécher, en obligeant Hyeon à venir avec moi. Après tout, y a les courses de Noël à faire et je n'ai pas envie d'attendre la dernière minutes. Et rien de tel que les faire avec son meilleur ami qui doit me protéger (plutôt surveiller). Oh Mon nez collé à la vitre de la voiture, je regarde la place transformer en champs de bataille. Arrête la voiture. J'ai mieux que les courses. Je le regarde avec un grand sourire avant de lui montrer du doigt. Comme quand on était chez madame Kim Plus de vingt ans son se connaît, il sait qu'il doit me dire non mais je sais lui faire dire oui. Je veux m'amuser !

C'est ainsi que je tire mon garde du corps sur la place. Arrête de ronchonner, tu étais le premier avant à vouloir t'amuser. La vieillesse ne te va pas. Et moi, je suis encore plus chiante qu'avant. Mets ton bonnet, j'ai pas envie d'avoir l'autre sur le dos. En parlant, je me suis penchée pour préparer une boule de neige pour la lancer quand dans la foule je reconnais une personne. Souriante, je m'approche de Sun Dae . Oppa ! Vous voulez bien me donner un autographe. Tout en parlant, je lance la boule sur lui.


HJ: Comme Sun Dae, Chung Cha est une actrice connue.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 11:49
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Moon Chung Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'snowball fight' :
noël 2017 : bataille de neige   Hyo9tBZ
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 21:26
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ho Chull sort rarement en pleinement journée, encore moins lorsqu'il s'agit d'un dimanche matin mais aujourd'hui il avait fait une exception pour son neveu. Le gamin ne faisait pas vraiment partie de sa famille, il était le gosse d'une de ses employés qu'il considère comme une soeur tant ils sont proches. Pour faire plaisir au gamin et conserver son titre d'oncle préféré, il s'était porté volontaire pour l'emmener faire un tour et s'amuser avec ses copains. Nombreux sont ceux qui ont cru qu'il était le père du gamin.Même s'il ne voulait pas l'admettre, ce genre de remarques lui faisait mal. Il ne sera jamais père, il n'aura jamais de gosses à lui et cette pensée ne faisait que creuser un vide en lui. Il sortit de ses pensées en consultant ses messages. Il n'y avait que deux, tous de son compagnon, qui lui demandait si tout allait bien et s'excusait de ne pas pouvoir être venu. Ho Chull ne lui en voulait absolument pas. Après tout, lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, ils savaient très bien à quoi s'en tenir et que tous ne serait pas rose. Répondant aux messages, Ho Chull prit une énième gorgée de café. Il n'oubliait pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour vérifier si le gamin ne s'était pas trop éloigné. Visiblement, les enfants n'étaient pas les seuls à s'amuser. Noël ravivait vraiment l'âme d'enfant de certains. Il rêvait ou c'était bien Chung Cha qui s'amusait à envoyer des boules de neige ? Décidement, même la gloire ne pouvait arrêter certain. Ho Chull décida de prendre une photo de ce drôle de moment, il pourra toujours la taquiner plus tard avec ça.

hésitez pas à interagir avec ho chull, il ne mord pas  noël 2017 : bataille de neige   444511954
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 22:41
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Snowball fight”
ft. beaucoup de monde

Techniquement je devrais être au boulot à entrainer nos petits nouveaux pour leur grand début mais au lieu de ça je les avais entrainés sur la place publique pour une raison encore obscure. En vérité je crois que je voulais leur faire connaitre les durs entrainements d’hiver, ceux que mon adorable et connard de prof m’avait fait vivre à l’époque mais au lieu de ça nous nous étions retrouvé au cœur d’une bataille de boules de neiges géantes. Alors à la vue de leur regard de chiots je n’ai pu m’empêcher de les laisser aller s’amuser, après tous ils ne sont que des gosses à bat les entrainements ! Ainsi criant de joie le petit groupe s’était dispersé tandis que moi j’étais resté en retrait à les observer un fin sourire aux lèvres, ces jeunes hommes avaient du potentiel vraiment et tandis que je garde un œil sur eux j’aperçois Ji Ho du coin de l’œil accompagné d’un autre petit groupe. Un fin sourire se dessine alors sur mes lèvres tandis que je cherche un endroit où m’installer n’ayant aucune envie de participer à ce genre de jeu. Je tenais à ma vie et dieu seul sait que je ne suis pas très bon lanceur. Tandis que je m’avance vers un banc une jeune femme attire mon attention et derrière … Hae Yeon. Pendant un instant je n’ai qu’une envie lui sauter au cou, mais voilà je ne fais que remonter mon masque sur mon visage et replacer mon bonnet avant de m’approcher discrètement de Chung Cha. Je m’abaisse alors en tassant une boule entre mes doigts gantés avant de me redresser en hurlant « Je t’avais prévenu ! » criais-je en faisant référence au bonnet qu’Hae Yeon n’avait pas sur le crâne, tout en lançant la boule vers son visage dans l’espoir de la toucher.


HS : en 2017 Min Jae est chorégraphe et coach d'un petit groupe qui ne va pas tarder à débuter

the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 22:41
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'snowball fight' :
noël 2017 : bataille de neige   Hyo9tBZ
Im Hae Yeon
https://outoftime.forumactif.com/t458-im-haeyeon-we-will-foresee- https://outoftime.forumactif.com/t522-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 22:52
Im Hae Yeon
pseudo : daevil.
feat : jeon jungkook noël 2017 : bataille de neige   F05a5bd521aa3e3c528c0a0b075acec3c2281f05r1-712-675v2_00 crédits : everdosis
age : 01/09/78 ; 40 y.o
métier : photographe
statut : wip depuis sa rencontre avec une folle
disponibilité rp : 1 rp
messages : 803 sujets : 778
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   91ade512919a9427dd825c44661807c8
What if
Revenir en haut Aller en bas
Une fois de plus, je cède au caprice de noona. Même après tant d’années, je ne peux rien lui refuser. Faire les courses de noël, une bonne cause vous me direz. Mais non, noona décide de changer de projets à la dernière minute ! Voilà pourquoi je me retrouve sur le champs de bataille, à traîner des pieds tout en me cachant dans mon écharpe. « Je ronchonne pas… Mais t’avais dit qu’on irait faire les couses. » répondis-je sans la moindre crédibilité. Faut dire, j’ai pas mon appareil photo avec moi et sans lui, je m’ennuie, alors je suis pas content. Je roule des yeux face à sa remarque. « Oui, eomma. » Et pourtant, je le fais pas. Les mains dans les poches, je reste à ses côtés tandis qu’elle se prête déjà au jeu et en plus, elle réussit son tir ! « Pas mal ! » Sauf que là, une boule de neige s’abat soudainement sur elle. « Noona ! » Et je réagis aussitôt, ramassant de la neige tout en préparant une boule. « Yaaah ! » criais-je tandis que je la lançais en direction de l’attaquant sans même réaliser qu’il s’agissait de Minjae.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptyLun 18 Déc - 22:52
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Im Hae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'snowball fight' :
noël 2017 : bataille de neige   Hyo9tBZ
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyMar 19 Déc - 10:09
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
« BOUUUUUUUUUUUUUUUUULES » feat les gens Une boule m'arrive dessus et je me tourne pour voir ChungCha plus loin. Ah la gueuse ! "Non mais tu vas voir toi !!!" Je lance une boule sur elle avant de voir une autre tête connue. "MINIJAEJAE !!!" On a été fort occupé tous les deux, c'est dur de se voir depuis plusieurs mois. Avançant vers lui, je lui fais un câlin, avant de... "JIHOOOOOOOOOOOOOOO" Et là, je cours et lui saute dessus comme un boulet de canon afin de le plaquer dans la neige. Mnaaaaaaaaaaaaaaaaah, il est venuuuuuu !! "On se dépêchera d'aller au dîner, en attendant, viens jouer." Je me redresse et lui attrape les mains avant de sourire à ses petits protégés. "Amusez-vous les garçons."

NOTE : En 2017, il est un acteur, mc et mannequin connu, donc si y a des fans, c'est drôle <3
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptyMar 19 Déc - 10:09
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Moon Sun Dae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'snowball fight' :
noël 2017 : bataille de neige   Hyo9tBZ
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyMer 20 Déc - 15:06
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Comme une gamine, je saute sur place quand la boule touche Sun Dae. On devrait demander de remplacer la gifle pour de la neige noo.. Me voilà couper dans ma phrase par une boule de neige qui me touche en plein dos. Je me retourne pour trouver l'un des enfants qui vient de me prendre pour cible quand mon regard tombe sur Min Jae. Ses paroles me font regarder Hae Yeon qui ne porte pas son bonnet. Je le pointe du doigt, secoue la tête et croise les bras. C'est pas juste, tu ne l'as pas mit et c'est moi qui me fait rappeler à l'ordre. dis-je à mon meilleur ami en boudant. C'est à ce moment là que Sun Dae décide de se venger. La neige froide se prend dans mon écharpe, s'éparpille sur la laine et touche la peau de ma nuque. Haaaa! C'est froid! Je me dandine pour essayer de faire tomber tout ce qui touche ma peau avant de calculer dans ma tête qu'ils sont deux contre moi. Mais mais c'est injuste! Deux contre une faible femme. théatralement, je pose ma main sur mon front. Je vais me venger vous allez voir.
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyMer 20 Déc - 16:50
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Faire les courses de Noël quand on est seul, ce n'est pas drôle. Et ma fille ne viendra certainement pas en Corée pour les fêtes. Heureusement que je peux compter sur mes collègues pour ne pas passer le réveillon dans mon appartement. C'est pour ça qu'en ce dimanche matin, je suis entrain de regarder la place devant le centre commerciale remplit de jeunes et moins jeunes jouer à s'envoyer de la neige. Je les envie, ils s'amusent, ça me ramène des années en arrière quand... Je ferme les yeux et secoue la tête, il ne faut pas que je sois mélancolique maintenant. Je m'approche d'un stand pour me prendre un thé quand je remarque un homme Ho Chull prendre en photo un groupe de personne et la curiosité est là. Excusez moi? Mais pourquoi les prenez vous en photo? Je n'ai pas reconnu au loin ceux qui ont bercé mon début dans l'âge adultes, idoles comme acteurs. Vous êtes détectives? En bonne américaine, c'est la seule explication que je trouve à ce qu'il vient de faire.
Invité
noël 2017 : bataille de neige   EmptyJeu 21 Déc - 0:19
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

“Snowball fight”
ft. beaucoup de monde

Fier de mon lancé je viens serrer le poing murmurant un discret petit oui tout en riant, du moins jusqu’à ce que l’effroyable morsure du froid ne s’abatte sur mon visage. Sous le choc je ne bouge pas me retenant de pleurer. Bordel c’est froid et ça pique ! Criais-je intérieurement m’apprêtant à insulter ouvertement celui ayant osé me prendre pour cible … Jusqu’à ce qu’un boulet de canon me fonce dessus venant me prendre dans ses bras pour disparaitre la seconde suivante. Je me tourne alors vers Sun Dae bafouillant quelques mots incompréhensibles en le voyant partir avant de finalement m’écrier. « Bordel de merde c’est froid ! » criais-je en me secouant dans tous les sens m’abaissant pour former une nouvelle boule et cherchant mon agresseur des yeux … « Sale traitre ! Je vais te faire manger de la neige maintenant tu vas voir !» criais-je en reconnaissant Hae Yeon lançant ma boule de neige vers son visage, ne m’occupant même plus de Chung Cha qui ne fait que se plaindre de s’être fait attaquer aussi lâchement.
the mayor
https://outoftime.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
noël 2017 : bataille de neige   EmptyJeu 21 Déc - 0:19
the mayor
pseudo : le staff
feat : birdflash noël 2017 : bataille de neige   Tumblr_pjg57bQCla1vr0371o6_100 crédits : dv
age : immortel
métier : maître de l'univers
statut : marié à la timeline
disponibilité rp : 0 rp
messages : 422 sujets : 586
date d'inscription : 24/11/2017 noël 2017 : bataille de neige   Tenor
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Song Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'snowball fight' :
noël 2017 : bataille de neige   Hyo9tBZ
Contenu sponsorisé
noël 2017 : bataille de neige   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
noël 2017 : bataille de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noël 2017 : marché de noël avec dégustation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Coin détente :: memories-
Sauter vers: