AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
daevil ☆ ihy bhj bhm nhj
Event été
Shin mcc ybb ka cdc ☆
14/10 distribution de vava par ici13/10 réouverture de la catégorie temporaire 13/10 inscription à la maison hantée ouverte13/10 les nouveautés d'halloween sont arrivées !29/09 recensement de la rentrée en cours29/09 les dernières news toutes fraîches par ici 24/07 nouvelle version, check ça ! 24/07 animation d'été19/06 event effondrement centre commercial 01/06 changement de design et nouveautés 04/05 ouverte du bowling et première partie lancée04/05 changement design et nouveautés04/04 mis en place d'un recensement04/04 changement de design et nouveautés19/02 changement de design et nouveautés11/01 changement de design et nouveautés16/12 apparition catégorie temporaire noël16/12 animation et rps communs noël03/12 ouverture officielle du forum
Bienvenue ! rmfc c'est un forum rpg city qui se déroule à séoul en 1995. le rp y est libre, sans minimum de mots ou de réponses par mois. les avatars sont réels et de taille 200*320. le forum s'inspire des dramas reply. l'ensemble du design et textes sont de daevil et shin.
pour faire connaître RMFC, n'oublie pas de voter !
Seoul 95
prêt à vivre une véritable histoire d'horreur ? alors rends-toi à la catégorie temporaire ! on ne demande rien d'autre que de la peur et de l'effroi et en plus, tu es libre de jouer le souvenir que tu veux, se déroulant entre 1996 et 2017.
recensement en cours, rendez-vous par ici ➸ les nouveautés d'halloween sont arrivées, check tout ça par là ! ➸ pré-inscriptions à la maison hantée la catégorie temporaire fait son retour

 

 Moon Chung Cha

Aller en bas 
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Moon Chung Cha   Lun 27 Nov - 9:07



moon chung chaft. nom prénom




identity card 2017


nom : Moon, nom de jeune fille. Jin depuis mon mariage. prénom : Chung Cha. date de naissance : 14.02.1977. age : 40 ans nationalité : coréenne . sexualité : hétéro. profession : actrice . situation familiale: mariée avec un enfant . situation financière : aisée


if i could rewind to 1995


➸ 1995 est une année qui t'as énormément marqué(e), quel moment reste le plus mémorable ? en quoi cela a-t-il changé ta vie ?
C'est l'année de mon arrivée à Séoul, l'année des mensonges et la recherche de ce que je voulais faire. Je crois que de vivre en communauté, dans la pension familiale de Madame Kim fut assez perturbant au début. Je me vois encore essayer de cuisiner pour nous six. La première fois que j'ai entendu de la kpop a la radio et les premiers concerts. Mais 1995, est l'année de beaucoup de première fois. Premier boulot, première déception point de vue cours, premier baiser (voler pour j'arrête de parler), premier rendez-vous amoureux. La découverte de la vrai amitié. Le choix crucial entre deux personnes importante pour moi. J'ai découvert que mon meilleur ami était gay, ça m'a grandement perturbé. J'ai aussi souvent été malade à force d'attendre devant la SM. Ent. de voir les membres de mon groupe préféré sortir du bâtiment. J'ai mit de côté mon vertige pour escalader des bâtiments. Puis, c'est là que j'ai comprit que j'étais claustrophobe.

➸ si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Ma naïveté. J'étais tellement naïve que je croyais tout ce qu'on me disait à un point que c'était plus du foutage de gueule de la part des autres. La petite campagnarde qui croit en tout.

➸ comment te décrirais-tu en cette année là ?
Rêveuse, trop rêveuse mais aussi trop effacée. J'avais peur de mon ombre. Je parlais en murmurant tout en regardant mes pieds. Mais quand j'étais assez en confiance, je devenais un vrai garçon manqué.   

➸ as-tu beaucoup changé depuis ?
Oui et non. Bien entendu, j'ai plus confiance en moi. Je regarde mes interlocuteurs dans les yeux sans ciller, ni rougir (et ça dépend avec qui). Je boude toujours mais c'est plus de manière mignonne. J'ose m'exprimer ouvertement.

➸ as-tu réalisé les rêves que tu avais en 1995? Peux-tu nous parler d'un de ses rêves?
Allez sur la lune, pas encore mais j'ai touché les étoiles. Je me souviens que quand j'ai débarqué à Séoul, le seul rêve que je faisais était de faire mes preuves, prouver à ma famille que je n'étais plus le bébé que mes parents voyaient en moi. Disons que ma famille était aussi spéciale. Ma mère est morte en me mettant au monde et appa est tombé fou amoureux d'une femme que je considère comme ma propre oema qui avait un fils deux ans plus âgé que moi. Je sais pas quand l'idée de venir actrice a germée dans mon esprit. Peut être car ainsi ils voyaient que je n'étais plus cette enfant qu'ils surprotégaient. Ou bien c'est pour me rapprocher de lui. Se grand frère qui a toujours fait comme si je n'existais pas. Quand j'y pense, c'est la fierté dans son regard quand j'étais sur scène pour mon premier rôle au théâtre, la muette dans Romeo et Juliette qui m'a donné envie de plus. Là, j'existais pour lui. Je n'étais plus cette sœur qu'on lui a imposé. J'étais moi, cette jeune femme a peine sortie de l'adolescence qu'il regardait avec fierté et passion. Maintenant, je connais ma place dans ma famille. Je sais qui je suis. C'etait ça mon rêve a à peine 18 ans.

➸ si tu pouvais rencontrer le toi de 1995, que lui dirais-tu ? quels conseils ou avertissements lui donnerais-tu ?
Tu vas apprendre à grandir. Ce que tu as toujours cru être une évidence pour toi, va s'effondrer. Tu vas avoir des doutes, des crises de larme. Tu vas en détester plus d'un. Et surtout, tu vas avoir le soutien d'une personne qui va te chambouler la tête. Il va jouer avec toi, tu vas le détester. Mais tes larmes vont le déstabilisé.

➸ es-tu satisfait de la vie que tu mène actuellement ?
Oui. Même si je me passerai bien des rumeurs sur mon mari et moi-même. Mais on a choisit un chemin où on nous attend au tournant. J'aime ma vie, je ne l'echangerai pour rien au monde.

➸ quelles étaient tes priorités en 1995 ? et quelles sont-elles aujourd'hui ?
Découvrir qui je suis. Faire mes preuves. Qu'il me reconnaisse comme étant sa sœur. Maintenant, garder mon mariage stable et m'occuper de mon fils



Shin
31 ➸ Belgique ➸ Groupe ➸ Rang ➸ Présence .. 7/7




Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Lun 27 Nov - 9:08






if i was...


si j'étais une saison, je serais le printemps
si j'étais un animal , je serais un renard
si j'étais une plante/fleur, je serais une lys
si j'étais l'un des cinq sens, je serais l'ouïe
si j'étais un paysage, je serais un champs de coquelicots
si j'étais un objet du quotidien, je serais une fourchette
si j'étais une chanson, je serais je l'aime à mourir
si j'étais un perso de fiction, je serais Luna Lovegood
si j'étais une oeuvre d'art, je serais la vierge à la licorne
si j'étais un sport, je serais du hockey
si j'étais un chiffre, je serais 12
si j'étais une émotion, je serais la joie


Story 2017


Tout est préparé. Le déjeuner de Yung Jae et celui de Do Hyun. Comme à chaque jour, je suis fière de moi, mes hommes dorment à point fermer. Il me reste à préparer le petit déjeuner et lancer le café que déjà des pas se font entendre. Dos à tout, je sens des bras m'entourer la taille, une tête se poser sur mon épaule. Va t'installer c'est bientôt près. Sauf que Do Hyun ne me lâche pas avant que sa tasse soit près. Il m'embrasse, m'obligeant à me retourner pendant que tout chauffe. On pourrait se comporter comme des adolescents. Sauf que d'autres pas arrivent près de nous, tirant une chaise et s'installant à table. J'ai beau le regarder, je vois son père au même âge et ça m'arrache un début de rire. Bonjour mon chéri, bien dormi?

Seule a la maison, je fais une chose que je fais chaque jour depuis notre mariage surprise, lire les rumeurs, les scandales. Il vaut mieux que je sois préparée aux questions que les journalistes posent. Hier, on a apprit que je trompais Do Hyun, avant hier, Do Hyun était en couple avec une trainee. Mais ce que je lis aujourd'hui me fait grincer des dents. Un article sur notre fils. J'espère que Do Hyun ne va pas le lire sinon je vais être bonne à tout faire pour le calmer. Tout, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent sur nous mais lui, c'est interdit, intouchable. Il est notre innocence, la preuve de notre amour qui peut être étrange aux yeux des autres.

Puis, la journée s'enchaîne. Pour le moment je n'ai aucun tournage mais des lectures de scénarios. Une rencontre avec l'équipe. Des nouveaux dans le milieu, ceux avec qui j'ai déjà tourné. Mon univers, je l'ai choisit mais parfois, souvent, je me demande comment serait ma vie si je n'étais pas connue. Juste une femme lambda vivant pour son mari et son fils. Mais en lisant le scripte, je souris. J'ai le rôle principale comme d'habitude. Dire que c'est sa faute si j'ai eu mon premier rôle et depuis il regrette. Je souris au premier rôle masculin. Nous discutons avec ceux qui jouent nos personnages adolescents.

L'heure d'aller chercher Yung Jae à l'école. Les journalistes sont devant son école. Lunette de soleil, foulard dans les cheveux, une casquette dans mon sac à main et des lunettes de soleil. On évite de peu les questions. Ils ont osé dire qu'il n'était pas le fils de Do Hyun. Ils me font rire. Yung Jae est son fils, aussi bien physiquement que point de vue caractère, j'ai beau le regardé et j'essaye de trouver une part de moi dans ce petit homme qui grandit.

Après comme toutes mères, je m'occupe de ses devoirs et leçons, tout en préparant un repas. Et la première fois sur la journée, je regarde mon téléphone pour savoir si Do Hyun rentre tôt ou pas. Parfois il est là avec nous. D'autres fois, il rentre tard. Beaucoup abandonnera cette vie. Et moi, pour rien au monde, je n'échangerai tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 11:00

LA PLUS BELLE NOONA ♥️

je viens mettre un peu d'amour sur ta fiche hihi~ et même quand tu seras vieille et que t'auras des rides, tu resteras la plus belle **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 11:13

Toi, tu tiens pas à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 11:42

Moi aussi je viens... je mets pas d'amour, je garde ça pour plus tard hehe 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 11:52

L'amour d'un grand frère pour une petite sœur, ça peut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 18:25

Surveilles ton langage jeune fille u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shinpark ji yeontchi25/11/20174605 rp

pseudo : shin
feat : park ji yeon
crédits : tchi
date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 460
disponibilité rp : 5 rp

http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com http://seoul95.forumactif.com
amuseur
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 18:29

Dis que tu m'aimes comme le grand frère que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
daevil.jeongguk.pastelbreathing24/11/20177101 rp

pseudo : daevil.
feat : jeongguk.
crédits : pastelbreathing
date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 710
disponibilité rp : 1 rp

http://seoul95.forumactif.com/t49-im-haeyeon http://seoul95.forumactif.com/t64-im-haeyeon-fallen-leaves-on-the-ground http://seoul95.forumactif.com
virtuose
MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   Dim 3 Déc - 20:33


tu es validée !





축하해요 ! Tu es officiellement validée ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller revivre ces merveilleux moment qui se sont déroulés en 95. Mais avant, tu as un peu de paperasse à faire, ça ne sera pas long ! Tout d'abord, tu vas aller recenser ton avatar pour éviter de te découvrir un jumeau. Puis tu iras t'occuper de ton journal intime. Voilà, maintenant tu es prêt ! Si tu ne sais pas avec qui rp, ça se passe par ici. Et si tu recherches des personnes particulières dans ton entourage, c'est ici. Tel un citoyen modèle, tu peux venir demander un job, ou bien continuer tes études. Et bien sûr, parce que c'est toujours mieux de vivre sous un toit, passe donc demander un logement.  Et voilà, c'est tout, tu es libre ! On te laisse maintenant avec ta nostalgie. Mais n'hésite pas à venir nous voir dans le flood !




_________________
(we were younger)
Let's say sunshine for everyone But as far as I can remember We've been migratory animals Living under changing weather. Someday we will foresee obstacles Through the blizzard, through the blizzard Today we will sell our uniform Live together, live together
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon Chung Cha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Chung Cha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember me for centuries :: Les personnages partie création :: Présentation :: retour en 1995-
Sauter vers: