AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1

Dancing like a snowflake flies

défenseur
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul95.forumactif.com/t59-lim-sully
Dancing like a snowflake flies Mar 12 Déc - 20:07

Ereinté par ses courses au travers de la ville pour gagner un ou l’autre lycée et joindre les deux bouts en ne laissant personne rentrer seul de l’école ou du travail, Sully retient un bâillement, essuyant de sa main gantée le coin de ses yeux à présent humides. Il faisait froid, son nez enfoncé dans son écharpe ne laisse rien entrevoir de son petit instant de fatigue, mais il ne se presse pas pour rentrer, profitant du calme de la ville. C’était ce qu’il pensait, avant d’entendre un peu de musique et d’être attiré comme une abeille par du miel, ne résistant pas à l’idée de surprendre possiblement son cadet qui aimait bien se détendre en dansant, même hors de ses cours. Au lieu de ça, foulant le pavé, il s’approcha, passa la foule qu’il surplombait d’une tête environ et vit un autre jeune homme s’adonner à cette pratique artistique tout aussi gracieusement. Plus le temps passait et plus l’inconnu semblait à son aise, récoltant par ailleurs des applaudissements des quelques personnes attroupées autour de lui.  Pourtant, il n’était pas dupe, il voyait bien que la situation s’éternisait et prenait peut-être une ampleur qui n’avait pas été calculé par le concerné.

Son sourire se fit très doux, faisant ressortir une fossette non visible enfoncée dans le tissu, tandis qu’il patientait, attendant que la musique ne soit plus pour aller aborder ce jeune homme. Il ne savait quoi en penser. Étudiant ? Talentueux né ? Ou simplement en recherche d’un emploi dans le domaine très prisé et fermé du show-business ? Il avait tant de questions, mais ne voulait le brusquer, s’imaginant une histoire convenable pour le danseur, mais préférant de loin en savoir les faits réels pour rassurer son cœur sur l’avenir de son frère et de cette jeunesse pleine de rêves. Les siens n’étaient pas excessifs, il voulait enseigner, voilà qui était chose faites. Il voulait son frère et sa sœur au chaud, à l’abri sous son toit, c’était le cas. Il frotta ses mains, soufflant dedans pour les réchauffer, s’approchant en voyant le garçon remballer son poste-radio. Une fois certain d’être assez visible et d’établir un contact visuel, il se présenta, s’inclinant poliment. « Bonjour, très belle performance, Lim Sully » dit-il simplement, espérant reconnaitre une pointe de surprise due à son nom de famille, mais il n’y en eu pas. Il attendit sagement, une seconde fois. Lui était plutôt direct, ce qui n’excluait pas une certaine tendresse et un calme tel qu’il inspirait généralement la confiance. « Vous êtes étudiant en danse ? » demanda-t-il, pour entrer dans le vif du sujet, non sans flatter au passage les compétences indéniables du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Mar 12 Déc - 22:59

“Dancing like a snowflake flies”
ft. lim sully

En cette froide journée d’hiver au lieu d’être bien au chaud sous ma couette j’étais sorti, à dire vrai je ne sais pas pourquoi j’avais fait ça mais en à peine une demi-heure plus tard me voici à la vue de tous commençant à régler mon poste-radio, m’amusant longuement avec les boutons avant de lancer la musique. Un léger soupire s’extirpe alors de mes lèvres tandis que je me redresse retirant mon manteau pour le laisser tomber au sol, dévoilant mes bras nus de tous tissus bon dieu qu’il fait froid pensais-je tandis que je rabats correctement mon masque sur mon visage. En plus de me tenir au chaud il me cache aussi du regard des autres, je fais par ailleurs glisser légèrement ma casquette sur mon crâne tandis que je ne peux m’empêcher de sourire. Maintenant c’est à toi de jouer Min Jae ! Je ferme alors les yeux écoutant attentivement la musique avant de m’élancer, au tout début mes mouvements ne sont pas tous à fait assurés surtout en apercevant le regard de quelques personnes sur moi mais en à peine quelques secondes me voici devenu une véritable bête de scène. Autour de moi plus rien ne m’intéresse et je me concentre unique sur mes mouvements et sur la musique m’accompagnant. Hae Yeon m’a souvent dit que j’étais dans mon monde à l’instant même où la musique démarrait et plus le temps passe, plus je le crois. Je me sens bien en dansant, je me sens libre, je me sens beau et confiant, je me sens bon surtout… Et non pas ce fameux bon à rien d’après mes parents. Pour vous dire vrai danser est devenu une façon pour moi de m’affirmer et tant bien même ils détestent me voir danser je ne peux pas arrêter, et ce même si mon cœur se brise à chaque nouvelle dispute. J’étais alors tellement absorbé par ma prestation que je n’avais même pas remarqué le monde qui peu à peu était en train de s’installer autour de moi et très vite je me trouve encercler et au lieu de me faire fuir ceci m’encourage et je continu à danser encore et encore jusqu’à l’épuisement et l’écoulement de la dernière musique. On m’applaudit alors et enfin je sors de ma transe me rendant compte du monde que j’avais attiré, mes joues virent alors au rouge tandis qu’ils viennent m’applaudir plus fort encore. Je m’incline alors légèrement et soudainement ma casquette tombe m’obligeant à m’abaisser pour la ramasser, la honte … Je la réinstalle alors sur ma tête m’inclinant à nouveau pour les remercier avant de retourner à mon poste radio, m’agenouillant pour l’éteindre et en profitant d’ailleurs pour boire une gorgée de ma bouteille d’eau afin de me désaltérer lorsqu’une présence se fait ressentir m’incitant à lever les yeux. Qui était-ce ? Me demandais-je en refermant le bouchon de ma bouteille tandis que je me redresse légèrement m’inclinant poliment à mon tour le rouge aux joues sous son compliment et je remercie alors ma conscience de m’avoir invité à porter mon masque aujourd’hui, au moins il ne remarquera peut-être pas ma gêne « Mer … Merci. » bégayais-je doucement en venant trifouiller à nouveau mon masque pour me cacher au mieux « Je … Je m’appelle Song Min Jae … Je suis étudiant en danser … A sogang … Je … Ravie de faire votre connaissance… »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Mer 13 Déc - 11:03

Le jeune homme en avait fait tomber sa casquette, laissant Sully amusé de cette non-assurance en dehors de la danse, il lui rappelait un peu Merry et se demandait si ce n’était pas un camarade de classe. Immédiatement, en l’observant, il avait vu cette même passion l’animer, la comprenant très bien pour y avoir été confrontée, mais également pour avoir en lui ce feu sacré, bien que dans un tout autre domaine. Il avait applaudi, naturellement et s’était approché, curieux, du garçon, le laissant boire tranquillement avant de s’annoncer. Cela ne semblait rien changer à la situation, gêné, l’inconnu s’était caché un peu plus derrière son masque, provoquant un sourire ornée de fossettes au jeune professeur. « Ravi de faire votre connaissance aussi » Il était donc en études supérieures, ce qui accentua d’autant plus les convictions de Sully à croire qu’il connaitrait possiblement Merry. Il sourit, se voulant rassurant. « Mon frère y est aussi, à vrai dire je ne suis pas bon danseur, mais j’apprécie beaucoup cet art et vous êtes doué, ayez-confiance en vous » dit-il simplement.

Il aurait dû se mêler de ses affaires et ne pas donner de conseil qui pourrait être mal interprété ni même accepté par Min Jae, puisqu’il se prénommait ainsi. Néanmoins, il n’avait pu s’en empêcher, prônant l’entraide et le soutien d’autrui dans des entreprises périlleuses. La danse était un domaine prisé où tous ne réussissaient pas et dont le choix était peu judicieux quand on n’avait pas de quoi assurer ses arrières au cas où. Cependant, il n’était personne pour juger, s’inquiétant naturellement pour les autres sans savoir pourtant ce qu’ils pouvaient bien traverser, si tout allait bien pour eux ou non. Il ne faisait qu’observer, imaginer et essayer de comprendre, de décrypter ce qui était vrai ou non. Quoi qu’il en soit, Sully était et serait toujours fier de son frère et l’encourageait comme il venait de le faire avec l’étudiant. Il garda le silence quelques secondes avant de pencher la tête « Dites-moi, je vais paraître un peu intrusif, mais je suis réellement curieux de connaitre les motivations d’un danseur, alors si vous avez un peu de temps à m’accorder, ça vous dirait d’aller boire un chocolat ou un café bien chaud ? » Parfois, il valait mieux être assez franc, cela n’empêchait pas d’être avenant. Le jeune homme était tout à fait en droit de refuser après tout. Tout comme son élève sportif lui avait posé cette question curieuse et pourtant n’ayant pas toujours de sens pour une majorité des jeunes de sa classe, il voulait s’intéresser aussi à ce qui pouvait bien passer par la tête d’un danseur. Il en avait une très bonne idée, évidemment, mais chacun avait une vision, des raisons différentes de faire, alors pourquoi ne pas demander ? Ce serait d’ailleurs le sujet de son prochain cours en classe, ce que font les gens et pour quelles raisons, cela pouvait aider à prendre conscience pour certain en leurs propres motivations et pourquoi pas s’en découvrir de nouvelles, voire assumer complètement des choix qu’ils n’auraient peut-être pas osé faire. Mais il se perdait dans ses pensées en attendant la réponse du danseur, toujours autant de bonne humeur.

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Mer 13 Déc - 19:15

ft. lim sully

Face à moi l’inconnu affiche alors un petit sourire lorsque je réponds à sa question et toujours nerveux je commence à trifouiller mes doigts tandis que je lutte en vain contre mon envie de mordre mes lèvres. Soudain il reprend la parole et curieux je redresse mon regard vers lui, osant enfin le regarder dans les yeux. « Votre frère ? » demandais-je soudainement intéressé « Comment s’appelle-t-il ? » ne puis-je m’empêcher de questionner ravie mais surtout curieux à l’idée de peut-être découvrir l’identité de l’un de mes camarades. Mais soudainement je me remémore ses derniers mots et je me mets à rougir à nouveau, mes doigts s’attaquant de plus belles a mon bracelet « Je … Merci … C’est juste que … C’est bizarre, d’entendre que je suis … doué. » soufflais-je en riant nerveusement, j’avais l’air si bête à rire pour rien et à me montrer si peu confiant, vraiment, je suis idiot. Me dis-je en baissant à nouveau ma casquette sous mes yeux, mes joues me brûlant comme jamais auparavant. Très vite le silence en devient gênant et je ne sais absolument pas quoi dire tentant de chercher une issue avant que le fameux Sully ne prenne la parole à nouveau et cette fois-ci j’écarquille les yeux. Boire un chocolat ? Ou un café ? Il me proposait vraiment ça ? Mais … Non, je peux pas. Si ça se trouve il s’agit d’un véritable psychopathe et il veut me kidnapper mais … En même temps, quelqu’un qui propose de te payer une boisson chaude, surtout un chocolat ne peut pas être méchant non ? Au pire j’aurais juste à courir. « Vraiment ? Pour de vrai ? » le questionnais-je en redressant mon regard, ne pouvant m’empêcher de sourire ravie de l’idée. « Je … Laissez-moi juste le temps de ranger mes affaires et de me rhabiller … » lui répondis-je en acceptant son invitation, la seconde suivante je suis de nouveau à genoux remballant mes affaires avant de m’emmitoufler dans mon manteau, venant remettre correctement mon écharpe et mes gants. Je vais vraiment finir malade à cette vitesse, je n’aurais jamais dû danser en t-shirt !

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Sam 16 Déc - 2:45

Il était assez timide, aussi, Sully ne voulait pas le brusquer, indiquant qu’il lui rappelait son frère aussi étudiant dans le domaine. Sully acquiesça avant de répondre « Lim Merry, beaucoup moins calme que moi, beaucoup plus enjoué » dit-il, riant légèrement en imaginant son petit frère rouspéter à cette description. Il n’avait pas tari d’éloge sur la performance de ce concurrent direct non plus, mais le professeur avait appris à son cadet qu’il n’y avait pas meilleure concurrence que celle d’un ami, en espérant que ce soit le cas. Etonnamment ce garçon n’était pas sûr de lui hors de la scène qu’il s’était créée en un rien de temps, de quoi faire sourire chaleureusement le professeur qui ne pouvait d’empêcher de hausser les épaules. « Pourtant c’est vrai. Vous ne devez pas recevoir beaucoup de compliment malgré la foule que vous avez soulevé, c’est terriblement dommage de ne pas se sentir encouragé »

Pour remédier à cela et satisfaire sa curiosité, après avoir laissé ses pensées prendre le dessus, Sully s’est décidé à inviter le garçon, tout aussi surpris. Il s’attendait à un refus de sa part, mais sa stupeur presque candide le fit sourire un peu plus. Il opina du chef pour toute réponse avant d’aider le jeune homme à rassembler ses affaires. C’était de plus en plus perturbant, néanmoins, agréable de pouvoir converser sans qu’il n’y ait aucun doute pesant sur sa propre personne. Sully frotta ses bras en voyant les manches du garçon, assez frileux, il ne put s’empêcher un petit bruit semblable à un claquement de dents. « Je suppose que le sport réchauffe sur l’instant, mais vous voir remettre votre veste me fait prendre conscience que ça ne doit pas être une partie de plaisir une fois l’adrénaline retombée. Je serais vraiment ravi de vous l’offrir ce chocolat, vous l’avez bien mérité ! » dit-il avant de pencher sa tête et de laisser entendre un « un peu d’aide avec ce poste ? »

Il avait hâte de pouvoir s’installer non loin, connaissant la rue à force d’y passer chaque matin et chaque soir. Il aimait bien se balader, parfois se perdre, c’était un peu plus contraignant juste. Mais il ne désespérait pas de voir des âmes charitables vers lesquelles se tourner pour revenir sur le bon chemin, celui qui le ramènerait chez lui. « Je peux vous demander votre âge ? »

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Sam 16 Déc - 20:32

ft. lim sully

« Lim Merry ? »
répétais-je alors en mordillant sa lèvre, non définitivement ce nom ne me disait absolument rien peut-être était-il dans une autre classe ou année qui sait. « Je suis désolé, ce prénom ne me dit rien » murmurais-je en baissant les yeux continuant à jouer avec mon bracelet avant de me sentir à nouveau rougir mais très vite mon sourire s’estompe et j’hoche doucement la tête.« On ne me complimente pas souvent … Enfin, sauf mon meilleur ami. Mais ça ne compte pas pour lui je serais toujours le meilleur. » lui dis-je tandis qu’un rire nerveux glisse entre mes lèvres et qu’après une longue réflexion je ne vienne accepter son invitation allant ranger mes affaires avant d’enfiler mon manteau. J’étais si frigorifié maintenant que l’adrénaline du moment était passé et le fameux Sully ne manque pas l’occasion de me le rappeler me faisant sourire derrière mon masque. « Oui, j’avais peur de mourir de chaud en dansant si longtemps donc je ne me suis pas chaudement habillé. Mais maintenant je ne désire qu’une chose me réchauffer, je ne pensais pas qu’il ferait si froid sinon j’aurais pris un pull. » annonçais-je d’une voix tremblotante tandis que mes dents claquent être elles sous la froideur ambiante. Tandis que je boucle les derniers préparatifs je l’entends me proposer son aide, intimidé je secoue la tête ne souhaitant pas l’importuner autant tandis que je me redresse mon poste entre mes doigts « Non, je vais me débrouiller ne vous en faite pas. C’est déjà si gentil de me proposer une boisson chaude. » murmurais-je en souriant doucement tandis que je retire vaguement mon masque pour lui sourire et répondre « Vingt-ans ! J’ai vingt-ans. » lui dis-je en lui offrant l’un de mes plus beaux sourire.

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Lun 18 Déc - 2:28

Visiblement, ils ne se connaissaient pas, ce qui était dommage, mais Sully n’allait pas faire plus de commentaire, apparemment cela embarrassait le jeune danseur. Il se contenta de lever ses paumes au ciel en faisant une légère moue pour témoigner la non gravité de cette situation à son interlocuteur. L’enseigna s’étonna d’entendre autant de mots sortir de la bouche de l’inconnu et se dit qu’il devait en avoir gros sur le cœur malgré son assurance de tout à l’heure. Il n’allait pas le couper, par chance, ce garçon était tombé sur la bonne personne. Ou plutôt, Sully avait fait le bon choix en s’adressant à lui. Il acquiesça comprenant parfaitement, mais il était surpris de constater dans le discours du jeune homme qu’il n’y avait pas mention des parents ou de famille. Il ne garda le silence à ce sujet une fois de plus. « Hm… je suppose que c’est assez vrai, mais s’il est ton ami et que tu acceptes la critique de sa part, sans doute qu’il sera à même à te dire quand tu n’es pas performant, alors s’il te dit que tu l’es, c’est que c’est vrai » c’était un peu poussé de faire de telles suppositions et pourtant, il avait envie d’en entendre un peu plus, riant légèrement « Pardon, je m’avance un peu trop, mais j’aimerai souligner que je ne me serais pas approché si je n’avais pas été envouté » drôle de terme, certes, pourtant, c’était tout à fait vrai.

Il faisait un froid de canard et ça, Sully l’avait bien senti, fier de pouvoir proposer un chocolat au garçon qui lui venait de constater que le froid le mordrait si violement. Il grimaça, compatissant. « Ah, toujours prendre la température en sortant. J’ai l’air d’un grand-père à dire ça, mais en même temps leurs petites astuces sont toujours très utiles » il fit un clin d’œil, essayant de mettre à l’aise Min Jae, il n’en eu pas énormément besoin puisque les deux se retrouvèrent à la porte d’un petit café assez rapidement. Il n’avait pas voulu de son aide, mais Sully la lui proposerait à nouveau s’il constatait que l’étudiant galérait un peu trop à son goût. « C’est tout naturel, je pense que l’on ne remercie jamais assez le travail bénévole. Un merci, un sourire, des applaudissements, mais des encouragements, il n’y en a pas beaucoup au final » Finalement, il demanda son âge et c’est tout fier que l’étudiant lui avait répondu. Il se mit à rire, appréciant ce tempérament à la fois innocent, adorable. « Eh bien, je suis un peu plus vieux que toi et cela explique pourquoi tu ne connais pas mon petit frère, il a deux ans de plus, tu débutes à peine, n’est-ce pas ? J’ai eu de la chance d’assister à ta performance je crois » Une fois assis, Sully commanda pour lui un chocolat et laissa Min jae choisir ce qu’il voulait, après tout, il n’était pas forcé de se contenter d’un chocolat. Il croisa ses jambes et souffla dans ses mains avant que les tasses ne leurs soient apporter pour entourer la sienne de ses doigts et ainsi prodiguer un peu plus de chaleur à ses extrémités, du moins plus efficacement. « Et du coup, Min Jae, comment t’es venue l’idée de devenir danseur ? Tu veux bien me raconter ? Je suis un peu curieux, je l’avoue, mais c’est promis, je répondrais à tes questions aussi »  

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Mar 19 Déc - 22:27

ft. lim sully

Sous les mots du dénommé Sully un maigre sourire se dessine sur mes lèvres et je mordille celles-ci venant à nouveau jouer avec mes doigts « Vous … Vous avez sûrement raison. » lui dis-je avant de reprendre plus tristement « Mais ça ne compte pas, il ne veut pas me faire du mal. » terminais-je en lui souriant afin de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’excuser, il avait certainement raison. « En … Envouté ? » répétais-je en rougissant de nouveau gêné par ses mots, il avait tant aimé ma danse alors …Finalement après avoir remballé mes affaires et remis mon manteau je rejoins le jeune homme riant sous son conseil « Je ferai plus attention à la température dorénavant ! » lui fis-je part en souriant légèrement derrière mon masque, visiblement pas encore prêt à le retirer, il avait le pouvoir de me rendre plus confiant en moi. Derrière j’étais à l’abri, c’était une sorte de bouclier. A nouveau les mots du garçon me firent sourire, il avait raison le travail bénévole était si important … « Je suis d’accord avec vous … Encore merci. » soufflais-je timidement en pénétrant dans le café m’installant une fois Sully assit, je ne retire pas encore mon manteau encore frigorifié à la place je l’écoute commander demandant un simple chocolat chaud, je ne voulais pas profiter de lui. « Oh vraiment ? Quel âge avait vous ? Enfin, si ce n’est pas indiscret. » lui demandais-je en portant ma main à mon masque hésitant longuement avant de le faire glisser sur mon menton. « Oh et pour vous répondre, je suis à sosang depuis deux ans, enfin je suis dans ma deuxième année. Mais vous savez, il y a plus talentueux que moi et ma performance était médiocre. » avouais-je en rougissant de honte avant de me concentrer sur le chocolat que l’on m’avait déposé sous le nez, je prends alors la tasse entre mes doigts commençant à souffler sur le liquide pour le refroidir avant de subitement m’arrêter et redresser le regard. « L’idée de devenir danseur ? Je … Je pense que c’est inné, j’ai toujours voulu danser. Pour tout vous dire lorsque ma mère m’a inscrit à mon premier cours j’étais si heureux que j’ai pleuré à l’idée de rentrer chez moi juste après. De base ce cours ne devait me servir qu’à me changer les idées et m’aider à m’intégrer … Dans la société. Mais finalement, et je pense que ça les a beaucoup déçu, la danse est devenu plus qu’un loisir à mes yeux. »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Mer 27 Déc - 15:43

Sully ne put s’empêcher d’échapper un léger rire, haussant les épaules. « Possible, cela n’enlève rien au fait qu’il n’est pas le seul à apprécier ce que tu fais, c’est qu’il ne ment pas » et quand bien même, pour la bonne cause en dépit de ce manque de confiance évident. Le brun semblait surpris, voir beaucoup trop embarrassé par ses mots, il devait peut-être surveiller son engouement, mais il aimait beaucoup la musique pour ses bienfaits et pour avoir un frère qui excellait dans le domaine. « Oui, il vaut mieux, ce serait dommage de tomber malade » dit-il. Naturellement, il avait tutoyé Min Jae pour son côté enfantin et innocent, pourtant, il ne connaissait pas son âge. Mais ça n’avait visiblement pas été une erreur. Soulagé, le professeur encouragea le garçon à avancer tout en lui donnant son point de vue sur sa performance.

Une fois assis et confortablement installés, ils entamèrent la discussion et Sully ne put s’empêcher de secouer la tête avant de grimacer légèrement. « Je suppose que depuis tes débuts, tu ne fais que progresser, tu ne le vois sans doute pas parce que tu t’exerces tous les jours, mais ton entourage, professeurs comme amis et spectateurs le voient, eux. On ne passe pas deux années de facultés si on ne progresse pas » c’était son point de vue, même si pour lui, ce n’était pas le plus important de passer les années, il ne le dirait pas car dans ce contexte précis, cela prouvait à Min Jae qu’il était talentueux et compétent aux yeux de ses professeurs.

Finalement, la réponse à cette interrogation fut donnée et assez douce, à l’image de son interlocuteur. L’enseignant se mordit la lèvre, ce n’était pas chose aisée que de voir ses propres parents faire pression pour que le métier choisit soit moins périlleux. Néanmoins, il voyait toujours le bon côté des choses. « C’est une très belle histoire, je dois dire que je suis plutôt content de savoir que c’est inné chez toi, certains n’ont pas cette chance de le voir comme ça » Il rit avant de boire un peu son chocolat, se brulant un peu en claquant sa langue contre son palais « J’espère que tes parents se rendront vite compte que ton bonheur est plus important que ton choix de carrière, qui d’ailleurs t’appartiens, à toi seul. Ne désespère pas, tu auras l’occasion de leur prouver que ça en vaut la peine » Ce n’était qu’un autre conseil, d’un parfait inconnu et pourtant, le plus sincère qui soit. Sully avait deviné que ce milieu dans lequel Min Jae avait grandi était un peu plus aisé que le sien, mais tout aussi triste. Il le savait depuis longtemps déjà qu’une classe sociale n’avait rien à voir avec les valeurs et principes d’une personne, néanmoins, il ne put s’empêcher de condamner le comportement, parfois un peu trop anxieux des parents et de la pression qu’ils faisaient sur leurs enfants. Min Jae en était le parfait exemple. « Je suis désolé d’insister là-dessus, mais tu as gardé contacte avec tes parents, n’est-ce pas ? » C’était assez délicat, ce n’était pas ses affaires, mais il s’était confié si facilement, comment Sully pouvait-il ignorer ses mots ? Non, jamais il ne le ferait.

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Jeu 28 Déc - 22:36

ft. lim sully

Sous les mots du jeune homme je ne peux m’empêcher de laisser s’échapper un petit rire nerveux d’entre mes lèvres, mes professeurs me voir progresser ? A la limite mon professeur de chant, mais mon professeur de danse lui s’est une toute autre histoire. « Il ne semble pas tous du même avis que vous … Je ne progresse pas aussi bien que ça vous savez. » dis-je en souriant tristement venant boire calmement mon chocolat en évitant soigneusement de me brûler la langue. Tentant d’oublier la conversation en me concentrant un peu plus sur ma boisson, m’amusant avec la chantilly qui peu à peu avait fondu dans ma tasse. « Oui … Une très belle histoire … » répétais-je en souriant à nouveau, plus franchement cette fois-ci. « Moi aussi j’espère vous savez … Je l’espère vraiment, sincèrement … C’est mon souhait le plus cher, qu’ils m’acceptent avec ce que j’aime. Qu’ils puissent m’accepter avec ma passion. » à nouveau je souris baissant très rapidement les yeux pour me concentrer sur ma tasse, remuant la cuillère à l’intérieur et soudainement je relève la tête un air choqué sur le visage. « Quoi !? Bien sûr ! Je vis même encore avec eux … » répondis-je en rougissant légèrement de honte « Je n’ai pas encore … Envie de quitter mes parents et ma chambre surtout. » je mordille alors nerveusement ma lèvre avant de venir terminer mon chocolat chaud, ne remarquant pas la légère moustache de lait autour de ma bouche. « Mais vous monsieur ! Parlez-moi de vous ! »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Ven 29 Déc - 17:27
Le garçon semblait obstiné à croire ne pas être aussi doué qu’il le prétend, pourtant, c’est indéniable. Un professeur sans doute sévère s’évertue à repousser les limites et même si la méthode est honorable, elle peut avoir de grandes conséquences sur le moral des troupes. De ce fait, le jeune professeur hausse les épaules « Ne doute pas autant de toi, tu as gravi les échelons malgré ce qu’en dit ton professeur » Sully en était convaincu et continua sur sa lancée, écoutant cette histoire attendrissante. Il n’y avait qu’une seule ombre au tableau et avoir mis le doigt dessus le rendait assez triste, il ne saura jamais, lui, si les choix de carrière de sa petite famille auraient convenu à ses parents. Il se contenta d’encourager le jeune homme et d’acquiescer en buvant sagement. La seule crainte qu’il avait c’est une rupture du contact avec les géniteurs du danseur et visiblement, la stupeur se lisait si bien qu’il ne put s’empêcher de sourire. « Me voilà rassuré. La famille, qu’il y ait des hauts, des bas, reste un pilier, un repère et puisque tu vis sous le toit de tes parents, quelque part, c’est qu’ils acceptent ce que tu es » le plus vieux ne donna aucune raison à cette importance, préférant taire la douleur de ce deuil qu’il n’avait jamais su faire et qui chaque jour le confortait dans l’idée d’être présent pour les siens autant que pour ceux qui n’avaient pas cette chance.

Quand finalement, le brun relève le nez, l’enseignant aperçoit une moustache de lait se former et se mit à rire discrètement. Ce garçon était une perle de douceur et il était certain que Merry s’entendrait à merveille avec lui. « Hm… et bien, je suis professeur de lycée, j’ai un petit frère, Merry, et une petite sœur Molly, nous vivons tous les trois ensemble. Là tout de suite je ne vois pas grand-chose à ajouter, si tu as des questions n’hésite pas » il ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois, secouant la tête en montrant sa propre bouche tout en parlant « Tu as pris de l’âge tout d’un coup, la moustache de lait te va très bien »

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Sam 30 Déc - 0:56

ft. lim sully

Lorsque le garçon s’était mis à parler de mes progrès je n’ai pu empêcher mes pensées de vagabonder vers mon fameux professeur de danse, en vérité j’ose espérer que Sully ait raison et qu’il fait ça pour me faire toucher les étoiles, j’aimerai y croire mais même sortie de la bouche de mon meilleur ami un certain doute sommeille en moi. En vérité monsieur Bang ne le saura jamais mais il est l’une des personnes pour lesquels j’ai énormément de respect et plus encore, il est l’un des rares avec mes parents et Hae Yeon que je déteste décevoir. Je l’admire énormément, à prés tout il est tout bonnement parfait. Ouais, il est un parfait danseur et je rêverai d’être aussi bon que lui, mais lui malheureusement … Il ne m’aime pas … Encore perdu dans mes pensées je redresse soudainement le regard vers Sully un petit sourire triste se dessinant sur mes lèvres à nouveau. « Vous avez raison … Mais … Ils ne m’acceptent pas si bien que ça vous savez. » lui avouais-je en mordillant nerveusement ma lèvre, soupirant bruyamment avant de recommencer à boire et à jouer avec la cuillère à ma disposition. Très vite le garçon répond à mes questions et mon regard s’illumine en l’entendant parler de son frère et de sa sœur, il a tellement de chance. « ça doit être formidable d’avoir un frère et une sœur … Je suis enfant unique et c’est vraiment ennuyant chez moi. J’aurais rêvé avoir un grand frère qui m’aurait soutenu dans mes choix, ou même un petit frère avec qui j’aurais été jouer au parc. Une petite sœur aussi ça aurait été cool, j’aurais pu lui coiffer les cheveux, la protéger et l’aimer. Vous en avez de la chance monsieur Lim, de les avoir dans votre vie. » lui avouais-je avec le plus grand des sérieux avant de subitement rougir venant essuyer ma bouche avec un mouchoir, la gêne s’emparant à nouveau de moi. « La honte ! Je suis désolé, vraiment … Je ne sais pas manger proprement. » m’excusais-je le rouge aux joues.

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Dim 14 Jan - 17:22
Des étoiles plein les yeux, mais une certaine appréhension, voilà ce que Sully voyait en Min Jae. Un garçon ambitieux et peu sûr de lui au point de désespérer, mais pas d’abandonner et cela le fit sourire. Il essayait de redonner espoir sur l’acceptation des parents du jeune homme et voyait clairement ne pas y parvenir. Il n’était pas en droit et ne pouvait faire plus de toute façon, se contentant d’acquiescer « Je me doute que ça n’est pas une mince affaire, mais ils ne t’ont pas jeté dehors, ils sont malgré tout là. Ce n’est pas accepter ce que tu fais, mais ça reste t’accepter toi et j’ai bon espoir que le reste viendra avec le temps. Tu le mérites » Il ne donna aucune raison, dire qu’une personne est adorable alors qu’on la connait peu est déplacée et il en a parfaitement conscience, tenant sa langue.

Les yeux du jeune homme s’illuminèrent encore lorsqu’il parla de sa fratrie, le faisant sourire malgré le manque de leurs parents. Il ne put qu’approuver cependant cette chance de ne pas s’être retrouvé seul et retrouva sa bonne humeur. « Oui j’en ai beaucoup en effet et si l’envie te prend d’apprendre à connaître mes cadets, je serais ravi de t’inviter à partager un peu de cette chaleur autour d’un bon repas » C’était lui tout craché d’invité des inconnus, mais généralement, il n’invitait pas n’importe qui et il assumait parfaitement ses choix. Il se mit à rire discrètement en voyant le danseur s’excuser et fit signe de sa main, délicatement que cela n’était pas dérangeant. « Au contraire c’est assez divertissant, tu as l’air d’un enfant » un enfant terriblement innocent dont il voudrait préserver la pureté s’il était possible de le faire, mais évidemment, ce n’était aucunement ses affaires. « J’espère bien que Merry et toi serez amis, vous vous ressemblez en plus d’exercer dans le même domaine, mais mon petit frère aurait surement une mauvaise influence sur toi. Enfin, mauvaise est un bien grand mot, je reste très fier de lui. Dis-moi, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça et d’ailleurs appelle-moi Sully, d’accord ? »

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Dim 21 Jan - 0:37

"Dancing like a snowflakes flies”
ft. lim sully

Autour d’un bon chocolat chaud j'écoute attentivement le professeur, ne pouvant m'empêcher de froncer légèrement les sourcils sous ses mots. Avait-il raison ? Sûrement mais malgré tout je n'avais de cesse de douter, pourtant je ne fais pas part de mes doute, non au lieu de cela j'hoche simplement la tête « Vous avez certainement raison … » murmurais-je tout simplement, sachant pertinemment que tout ira de pire en pire dans les mois qui vont suivre. Finalement afin d’éviter de prolonger notre conversation sur ce thème loin d’être réjouissant je m’occupe de dévier celle-ci sur la famille de Sully. Lui faisant part de mon envie que j'avais auparavant d'avoir un petit frère,une petite sœur même, mais la vie ne me l'avait pas offert. Une fois de plus/

Soudainement j'écarquille les yeux n’arrivant pas à croire ses mots, m'avait-il réellement invité à manger ? « Vous êtes sérieux ? » demandais-je visiblement choqué, avant qu’un petit sourire de bonheur ne remplace à nouveau l’ancien. « J’en serai ravi mais … Vous me connaissez à peine … C’est mal non ? » le questionnais-je avant de me mettre à boire ma boisson, ne me rendant compte que trop tard du ridicule de la situation. Rouge de honte je m’excuse à de nombreuses reprises avant de venir prendre un mouchoir et essuyer ma bouche, tout en riant nerveusement. « On me le dit souvent vous savez … Que j’ai l’air d’un enfant, mais d’habitude … Ce n’est jamais très positif. » avouais-je en souriant de plus belle, heureux d’obtenir un tel ‘compliment’ « Merci beaucoup ! » lui dis-je avant de me remettre à boire plus proprement cette fois-ci et rire discrètement. « Une mauvaise influence ? Il est un mauvais garçon ? » questionnais-je avec une innocence certaine avant de froncer les sourcils à sa proposition. « Hum … Je vais essayer, mais c’est si bizarre de vous… Enfin. C’est bizarre, je n'ai pas l’habitude de le faire. »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Lun 22 Jan - 22:35

Peu convaincu, le garçon change de discours, lui donnant raison sans doute pour avoir la paix, mais il était tout de même adorable et poli, rendant Sully souriant, même si gêné par cette situation. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais ce n’était ni son élève, ni son âge qui aurait raison de parents. Qu’y connaissait-il à la vie ? Ah, vieillir n’était pas si facile, on croit connaître le monde, mais on en apprend tous les jours se disait l’enseignant. Ils parlèrent de sa famille, unie, nombreuse et pourtant légèrement brisée par l’absence de parents. Malgré tout, Sully voyait l’envie dans le regard du danseur et y décela une telle tendresse que ça lui fendait le cœur. La seule solution qu’il pouvait apporter c’était un peu de chaleur et il n’hésita pas une seconde, si ce n’est par leur rencontre soudaine, à inviter le jeune homme. Surpris lui aussi, le professeur tapota la tasse nerveusement, avant de se redresser un peu plus droit dans sa chaise. « Oui, je sais, c’est un peu soudain, mais après tout pourquoi pas ? Tu es un garçon sérieux, je ne vois aucune raison de ne pas t’accepter sous mon toit » dit-il, même s’il allait tout de même devoir en faire part à ses cadets, le brun savait que ça ne poserait pas de problèmes. « Et puis ce n’est qu’un repas, ce n’est pas bien différent que notre échange autour d’une boisson chaude, si ? » il pencha la tête, satisfait de sa réponse avant de voir Min Jae essayer de se cacher derrière sa tasse, faisant légèrement rire le plus vieux des deux lorsqu’il relève le museau.

Il était d’une telle innocence que le jeune homme avait envie de le préserver de ce monde de requin. Sully ne manqua pas de le lui faire savoir et se mordit la lèvre en entendant la suite. Evidemment, ce n’était pas bien d’être un enfant à cet âge aux yeux d’une multitude de personnes. Mais pour lui, il en était tout autre. « Il n’y a rien de mal à avoir une âme d’enfant dans la mesure où tu cherches à réaliser tes rêves, atteindre tes objectifs » plusieurs raisons pouvaient pousser des gens un peu trop sérieux à penser qu’un adulte se comportant comme un enfant n’est pas sain d’esprit. L’irresponsabilité, la prise de fuite en sont, mais cela n’a rien avoir, il s’agit de se bercer d’illusions. Pour Sully, avoir une âme d’enfant c’est avant tout avoir le cœur pur, la motivation, l’optimisme de son côté.  Il termina sa tasse et parla tout haut au sujet de son petit frère, secouant la tête malgré lui « Ah ce n’est rien de méchant, il est maladroit, dépensier et tête de mule, mais il est adorable, passionné et altruiste, ne t’en fais pas, c’est une bonne personne » il l’aurait aimé quand même si ça n’avait pas été le cas, mais par chance, Merry avait bien tourné.

Tutoyer quelqu’un n’avait jamais été facile et voir Min Jae s’y essayer le fit sourire, il l’y avait encouragé, mais c’était plus ou moins peine perdu, du moins pour l’instant. « Ne t’en fais pas, nous avons le temps, ça viendra surement plus tard » le jeune homme paya pour eux deux, offrant comme il l’avait annoncé à son nouvel ami la boisson bien mérité de cette prestation exemplaire. « Tu habites dans les parages ? Question stupide, je me demande juste si tu n’as pas trop de trajet pour tes déplacements jusqu’à l’université »

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Dim 4 Fév - 22:30

ft. lim sully

Sous ma question Sully semble se tendre légèrement venant tapoter nerveusement sa tasse devant lui avant de se redresser. Inquiet je mordille ma lèvre longuement avant qu’il ne reprenne à nouveau la parole, m’arrachant un immense sourire malgré moi. « Hum … Un peu tout de même, boire un café et rencontrer votre famille ce n’est pas la même chose … J’aurai peur de vous déranger. » annonçais-je avant de me remettre à boire, ne m’attendant pas à ce qu’une moustache de lait ne se dessine sur ma bouche me rendant beaucoup trop ridicule aux yeux de Sully. Rouge de honte je viens m’essuyer la bouche tout en m’excusant tandis qu’il ne tarde pas à me faire remarquer mon âme d’enfant. Légèrement gêné je le remercie tandis qu’il m’assure quelques secondes plus tard qu’il n’y avait rien de mal à posséder une âme d’enfant à mon âge. « Vous le pensez vraiment ? Qu’il n’y a rien de mal ? » lui demandais-je une pointe d’inquiétude dans la voix, avant que finalement la conversation dévie à nouveau sur sa famille et plus particulièrement sur son petit frère. « Oh ? Vraiment ? C’est marrant … » murmurais-je en remarquant les similitudes que nous possédions. « Il me ressemble énormément vous savez? J’espère que j’aurais l’occasion de le rencontrer très vite. » lui dis-je en souriant tandis que je me remets à boire ma boisson ne tardant pas à la finir, Sully m’étonnant de plus belle lorsqu’il me demande de le tutoyer. Légèrement gêné je lui fais part de l’étrangeté de la situation et celui-ci ne tarde pas à me rassurant, m’arrachant à nouveau un sourire. Suite à notre petite discussion ne nous tardons pas à quitter la table, Sully paye notre consommation et j’enfile à nouveau mon manteau puis mon masque sur mon menton lui souriant une dernière fois. « Oui, je n'habite pas très loin à quelques stations de métro de mon école, le reste du chemin je le fais à pied. J’aime beaucoup marcher ça me permet de réfléchir. »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Jeu 8 Fév - 17:33

C’est qu’il n’avait pas tort, se disait Sully, néanmoins ça ne l’empêchait pas de vouloir inviter le jeune homme et agrandir le cercle d’ami qu’il avait. Certes, il s’entendait avec tous, mais peu avaient cette chance de le côtoyer vraiment, bien qu’il n’avait jamais refusé personne. Il acquiesce « Je dois l’admettre oui, c’est différent, mais l’avantage c’est que mes frères et sœurs ont à peu près le même âge que nous et que le courant passera sans doute avec eux aussi » en tout cas il l’espérait, mais il ne doutait pas vraiment de ce fait là. Peut-être que sa sœur aurait un peu de mal, mais elle était bien plus coriace que lui dans certains domaines, ce qui ne l’empêchait pas d’être elle aussi aimante.

La moustache de lait qui fit son apparition au-dessus de la bouche du danseur fit rire le plus vieux, qui ne manqua pas d’ajouter que cela était mignon. Visiblement, Min Jae n’avait jamais vue le côté positif de son âme d’enfant et c’était si triste que Sully n’avait pas pu se résoudre à garder son avis pour lui, acquiesçant sagement pour toute réponse « Oui, c’est très précieux à mes yeux, ne fais pas attention à ceux qui te diront que tu n’es plus un enfant, parce qu’une fois que tu la perds, tu la chercheras toute ta vie » dit-il, comme s’il en savait quelque chose. Quelque part, l’absence de parents l’avait poussé à grandir trop vite, malgré tout, il avait appris à lâcher prise et à ne pas trop être sévère, mais il était devenu adulte avant d’avoir vécu son adolescence. Il hausse les épaules et lui sourit malgré tout.

Vint ensuite cette question, particulière, mais qui rassure au moins l’enseignant dans un soupire et un sourire bien plus serein. « D’accord, c’est tant mieux, je n’aurais pas aimé savoir que tu fais des kilomètres pour ça » parce que mine de rien, cela devait également peser sur la conscience du garçon inconsciemment, mais il n’avait pas ce problème de trajet récurrent, après tout, ils étaient à la capitale. « Je me renseignerais auprès de Merry, savoir si vous êtes dans la même université, mais lui est à temps partielle, il alterne avec un autre cursus. Tu as d’autres passions que la danse Min Jae ? » question anodine de prima bord, mais qui s’avère plus subtile. Oh, il voulait bien croire que tous pourraient réussir dans le domaine adéquat, mais parfois, les aléas de la vie faisaient qu’il valait mieux un plan de secours, même s’il n’en parlerait jamais à son interlocuteur de la sorte, pas dans l’immédiat du moins, préférant croire en ce rêve avec lui.

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Ven 2 Mar - 23:32

ft. lim sully

toute notre discussion j’avais écouté Sully avec une attention tout particulière, j’aimais sa façon de parler et mine de rien il savait comment toucher mon cœur. De part sa gentillesse, mais aussi de ses paroles emplis de sagesse et d’espoir. Sully n’avait pas tort, perdre son âme d’enfant été irréversible et ceci j’avais bien tenté de le faire comprendre autour de moi, mais au fil du temps j’avais perdu confiance en cette idée. Pour moi je n’étais qu’un adolescent … Non, un jeune adulte bizarre, aux allures de gosse. Je pensais être étrange, être anormale comme ils le disent si bien. Mais face à Sully je m’étais senti revivre et comprendre, alors lorsque finalement nos consommations se trouvent terminés et que nous commençons à nous rhabiller je me sens un peu … Attristé à l’idée de le quitter si vite. J’avais passé un fabuleux moment en sa compagnie alors lorsqu’il me demande si j’habite bien loin je me mets à sourire, secouant la tête afin de la rassurer et mine de rien ceci marche. Et à nouveau je ne peux m’empêcher de sourire, il était si gentil … « Oh, oui ! Je serais ravi de savoir si nous étudions dans la même université ! » lui dis-je avec un immense sourire avant de froncer les sourcils, et secouer négativement la tête. « Non … La danse c’est tout pour moi. Je ne vis que pour ça … Je veux finir ma vie en ayant dansé jusqu’à la fin. »

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Dim 11 Mar - 18:17
Sully voulait le revoir alors qu’ils n’avaient pas encore quittés le café. Il n’osait pas demander ni numéro, ni même une adresse, seulement l’université à laquelle il était de sorte à pouvoir demander à l’accueil et l’attendre sagement si jamais. Il irait jusque-là s’il le fallait, néanmoins demander serait peut-être plus simple. Un dilemme qui le fait réfléchir tandis qu’il espère que Merry est dans le même établissement, souriant en expliquant au garçon que dans tous les cas, il devait préserver celui qu’il était car rares étaient les personnes comme lui à être capable de faire rêver de la plus douce des façons. Une certaine innocence, une magie se dégageait de lui. Le professeur acquiesce et pose une nouvelle question. Min Jae n’avait visiblement jamais réfléchi à autre chose, ce qui lui faisait clairement pensé à une autre personne, provoquant un sourire. Son élève était un cas particulier, pas isolé, néanmoins,il appréciait cet état d’esprit et soupira. « Et bien c’est une belle conception de la vie que tu as, je ne peux que t’encourager. Je… » il passe sa main dans sa nuque, puis ouvre son portefeuille pour payer pour eux avant de reprendre « Pour que l’on se retrouve, ça ne t’embête pas si je passe à la fac si jamais mon frère ne va pas à la même ? De cette façon, je ne t’embêterais pas je pense »

Inspirateurs
Re: Dancing like a snowflake flies Mar 13 Mar - 23:22

ft. lim sully

Souriant jusqu’aux oreilles je me rhabille lentement tout en répondant à la question de Sully, ne pouvant m’empêcher de me laisser emporter lorsque celui-ci me demande si j’avais une autre passion dans la vie, un plan B en soit. Mais non, je veux danser encore et encore sans m’arrêter, mourir en ayant dansé jusqu’au bout, oui c’est réellement ce que je veux faire. Et visiblement, mes mots semblent plaire au professeur qui m’arrache à nouveau un sourire tandis que je l’observe ouvrir son portefeuille pour payer ne pouvant m’empêcher de murmurer « Merci, pour ce chocolat. » avant de mordre ma lèvre lorsqu’il évoque la possibilité de nous revoir, et c’est après quelques secondes de réflexion que j’hoche positivement la tête un immense sourire aux lèvres. « ça me ferait énormément plaisir de … te voir ? » dis-je avec une légère hésitation n’étant toujours pas habituer à le tutoyer, finalement je jette un rapide coup d’œil à ma montre avant d’écarquiller les yeux. « Oh … Le temps passe si vite, lorsque l’on s’amuse. » murmurais-je avec une certaine tristesse, déçu de devoir quitter Sully pour retourner auprès de mes chers parents.

défenseur
Re: Dancing like a snowflake flies Mer 14 Mar - 21:18
L’ambiance s’était amélioré, Min Jae plus à son aise osait même le tutoyer, faisant plaisir au jeune professeur qui acquiesça d’un sourire à fossette, lui disant que le chocolat était mérité. Il appréciait les gens comme Min Jae, il n’avait rien à leur envier, lui aussi la tête pleine de rêves et d’idées parvenait peu à peu à toucher du doigt ce qui se rapprochait le plus de sa forme de bonheur. Sully s’était permis de lui demander à ce qu’ils se revoient et la réponse positive lui avait réchauffé le cœur, enlevant cette angoisse de se voir rejeté ne serait-ce que pour avoir parlé à un inconnu. Mais pas ce genre de personnes, non. Min Jae était foncièrement bon, faisant quelques frayeurs au plus vieux des deux alors qu’ils se connaissaient à peine. Il regarde lui aussi sa montre et claque sa langue contre son palais, lui aussi contrarié en soupirant. « Ah, je ne te le fais pas dire. Mais heureusement, il y aura d’autres fois. Sur ce Min Jae, ravi d’avoir fait ta rencontre et j’espère à très vite, ma soirée sera égayée par notre conversation » Un dernier sourire, il s’incline et le coréen prend son temps avant de s’éclipser, se disant qu’il n’y avait que lui pour aborder les inconnus et être aussi à l’aise. Il secoue la tête, puis emprunte d’autres rues, se laissant guider par le chemin qu’il connaissait par cœur pour rentrer chez lui.

Contenu sponsorisé
Re: Dancing like a snowflake flies

Dancing like a snowflake flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1