AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Séoul
Remember me for centuries est un forum rp inspiré de la série Reply. Un univers qui nous transporte dans les années 95. L'ensemble du design est de daevil et shin. Les textes sont propres à remember me for centuries. Les personnages et les rp appartiennent aux membres. Une multitude de liens sont recherchés par les membres que vous trouverez dans le forum pré-liens.
➸ le recensement est fini et le petit event est lancé ! ➸ le bowling light strikes vient d'ouvrir ses postes, va donc y faire un tour ~ ➸ viens lire les dernières nouveautés par ici !

Page 1 sur 1 Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Song Min Jae ▬ J'ai commencé à vivre lorsque mes pieds ont foulé la scène

Inspirateurs
Song Min Jae ▬ J'ai commencé à vivre lorsque mes pieds ont foulé la scène Dim 10 Déc - 16:26

Je veux vivre en dansant

mon personnage

Min Jae est un éternel enfant qui ne perd pas une occasion pour faire le clown, toujours souriant il se montre tout de même assez timide et il n'est pas rare de le voir rougir pour un oui ou pour un non. Il a beaucoup de mal à aller vers les autres et la plupart du temps il ne fait que rester dans son coin, de peur de s'attirer des ennuis ou qu'on le trouve bizarre. Parce que Min Jae le sait ses réactions sont souvent disproportionnées et il passe souvent pour un idiot. Pourtant Min Jae c'est aussi un danseur émérite qui travaille jour et nuit pour réaliser son rêve, sur scène il est une toute autre personne et user de ses charmes ne le dérange absolument pas. Oui, la danse offre à Min Jae une certaine liberté et jamais vous ne pourriez le voir si sûr de lui et heureux qu'en le voyant danser.

mes recherches

➸Enemy ♂  Depuis que Min Jae a intégré le cursus d'art de la scène ce jeune homme l'a dans son collimateur. Il ne se passe pas une journée sans que celui-ci ne vienne humilier Min Jae de toutes les façons possibles, que se soit par le biais des mots plus blessants les uns que les autres que part les gestes ou actions, celui-ci n'hésitant pas à porter sa main sur lui sachant pertinemment que Min Jae est bien trop gentil pour répondre ... Bien trop faible aussi. En dehors de ça ils se vouent une haine réciproque et celle-ci se ressent jusque sur le parquet de la salle de danse où ils se livrent un combat sans merci. Voilà déjà tant de temps qu'ils se connaissent et pourtant Min Jae n'a jamais réussit à découvrir le déclenchement et surtout la raison qui l'a poussé à le détester.

➸Dance teacher ♂  lui c'est le nouveau professeur de la section de Min Jae, il est arrivé très récemment d'abord en tant que remplacement puis suite à la démission de l'ancien professeur qui ne pouvait plus assurer correctement ses cours il a pris sa place. Et désormais il joue  les tyrans, plus encore qu'auparavant. Avec lui les cours sont bien loin d'être de tout repos et pire encore depuis qu'il a pris Min Jae en grippe, lorsque celui-ci avait complètement raté une chorégraphie. Depuis il lui fait vivre un enfer constant, lui rajoutant heures de cours sur heures de cours, le forçant à recommencer un à un ses mouvements depuis le début et ce jusqu'à la perfection. Min Jae en a peur et pourtant il ne semble pas avoir compris que son charmant professeur avait en réalité mis tous ses espoirs sur lui, et que s'il lui fait vivre cette épreuve c'est bien pour l'emmener au sommet.

➸Classmates ♂/♀  Camarades de classes de Min Jae, amis ou ennemis il en a pour tous les goûts.

➸Fans ♂/♀ Au fil des mois Min Jae s'est formé un petit fan-club contre son gré au sein de l'université et depuis elles(ils) sont quelques-un(e)s à alimenter un pseudo légende de la danse comme elles aiment l'appeler. Pourtant Min Jae déteste ça, en réalité il se sent tellement gêné de cette notoriété basé sur des critères qu'il ne connaît pas, il n'est même pas une idol ni un trainee... Du moins pas encore, alors il a un peu de mal avec ça bien qu'il tente de ne pas le montrer et de se montrer courtois après tout il se doit de s'habituer à être idolâtrer n'est-ce pas ?

Mes attendes

Honnêtement je ne suis pas vraiment exigeante, je désire seulement que l'on puisse faire évoluer nos persos à travers ces liens et surtout s'amuser  

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Jae ▬ J'ai commencé à vivre lorsque mes pieds ont foulé la scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1